Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grimoire de George Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
George Weasley

Grimoire de George Weasley Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Grimoire de George Weasley Empty
MessageSujet: Grimoire de George Weasley   Grimoire de George Weasley Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:53

Je sais que le Pr Albus Dumbledore n'a pas encore éditer une fiche type mais je modifierais ma fiche en temps voulu pour coller au modèle. Là je voulais juste déjà répertorier tous mes RP pour me permettre d'y voir plus clair... ron

Dernière mise à jour : 07/03/10

Mes Avatars :
Grimoire de George Weasley Awarti10Grimoire de George Weasley 3-57
Spoiler:
Spoiler:
Mon premier avatar où l'on me voit prendre des paris à un match de Quiddtch, Mon kit rend hommage à nos talents d'artificiers (crée par Albus Dumbledore)Mon avatar de Bal de la saint valentin 2010, avec la plus belle des Fleurs !


Les pts apportés par George aux Gryffondors :
Pts +
Pts -
Notes Devoirs
Total
Pts RP
/
/
/
+45
Pr. Albus Dumbledore
+20
-0
Duel : 9,5
+29,5
Pr. Aurora Sinistra
+0
-0
Astronomie : 15
+15
Pr. Minerva McGonagall
+12
-5
Métamorphose : 9,5
+16,5
Pr. Nymphodora Tonks
+0
-0
DCFM
0
Pr. Severus Rogue
+0
-15
Potion
-15
Pr. Sibylle Trelawney
+3
-0
Divination
+3
Total
+35
-20
+34
+94

RP en cours :
Titre/Lien
Quand
Qui
Pitier pas çadéc09 Salle commune de Gryffondor N.Londubat H.Granger Peut être un(e) autre Gryffondor ? vous?
Rencontre sportive Krum – Weasley jan10 Terrain de Quidditch V.Krum
Qui va être l'heureux gagnant ?jan10Toilette de Mimi GeignardeK.Sanders
Le totem de Neville jan10Serres de botaniques D.Malefoy E.Macmillan Gi.Weasley Peut être vous ?
Le PLAN : Une surprise pour la plus belle des Fleurfév10Au abord puis dans le carosse de BeauxBâtonsF.Delacour
Acheter avec mon ami ^^ mar10 HoneydukesA.Angel


RP finis :
Titre/Lien
Quand
Qui
Quoi
Se promène dans le parc...déc09 jan10Le ParcH.Granger V.Krum
Hermione et Victor se rencontrent et apprennent à se connaître dans le parc avant de prendre une barque pour rejoindre le Bateau de Durmstrang. Fred et Moi sur la rive testons de nouvelles fusées feuxfous fuse boum donnant ainsi une saveur toute particulière empreinte de romantisme à leur trajet au fil de l'eau
A la découverte de cet arbre bien étrangejan10Au Saule CogneurF.Delacour Pr.Rogue
Fleur se baladait près du Saule Cogneur. Après l'avoir aidé je lui ai parlé de mon plan pour aller à Pré au lard par le Passage du Saule afin de récupérer une commande auprès de Zonko pour nos affaires de Jumeau. Mais le Pr Rogue qui passait par là nous interpella puis après avoir retiré 5 points à Gryffondor nous colla en retenue le lendemain soir alors qu'il ne savait rien de mon plan.
Je bois un coup jan10 mar10 Aux 3 BalaisA.Angel
Une rencontre surprenante entre George et Ayumie à Pré-au Lard qui pourrait bien être le début d'une longue amitié, lire la suite chez Honeydukes.
Convoqués en retenue jan10 mar10 Bureau du Pr.RogueF.Delacour Pr.Rogue
Suite à l'intervention du Pr. Rogue au saule Cogneur, il nous a injustement collé en retenue. Il s'agissait pour nous de nettoyer des poivrotins pour la préparation de Pimentine. Lors de cette tâche le Pr. Rogue ne semblait pas lui même. Lorsque George voulu en savoir plus Fleur lui parla de son pouvoir de vélane. C'est alors qu'il remit en cause ces sentiments pour elle, qui auraient pu être provoqués, en pleine remise en question George perds ses moyens. Le Pr Rogue lui propose alors, conseillé par Fleur, de le laisser prendre l'air pour ce changer les idées. Suite à une course libératrice, George revient et trouve le bureau vide. Il devra s'expliquer avec Fleur plus tard.

RP en projet :
Qui ?
Quand ?
Où ?
Quoi ?
Comment?
F.Delacour J.Noviel
Prochainement
Au cachot interdit
A la rencontre de nos plus grandes frayeurs
Plutôt Privé
F.Delacour L.DeBelmont F.Weasley
Lorsque Fred apparaitra enfin !
Table des Gryffondors
Présentation des Jumeaux à Leslie
Plutôt Privé
DJ.Horlon
Prochainement
Reste à définir
Reste à définir
Plutôt Privé

RP enseignements :
Cours
Lien
Quand
Quoi
Astronomie
(Pr.Sinistra)
1
fév10
peu d'intervention de ma part durant ce cours
D.C.F.M.
(Pr.Tonks)
1
fév10 mar10
Je viens d'arriver un peu en retard
Divination
(Pr.Trelawney)
1
fév10 en cours
Je commence par une petite sieste sur le pouce puis je rejoins Fleur à la table Neptune. Ligne de la main
Duel
(Pr.Dumbledore Pr.Rogue)
1
jan10 en cours
Le Professeur Rogue doit faire une démonstration avec moi d'un duel au club de Duel... je vais probablement mourir alors je le suis pas pressé...
Duel
("F.Delacour")
1 bis
jan10
Duel épique où je résiste aux assauts de Fleurs avec inventivité. A la fin du duel gagné je manque d'embrasser Fleur.
Métamorphose
(Pr.McGonagall)
1
fév10
Après la retenue avec Rogue il me fallait communiquer avec Fleur par messages volants. Cours sur métamorphose des animaux en verre à pied. Devoir sur la transformation de sable en vêtements. Message de Fleur intercepté...
Métamorphose
(Pr.McGonagall)
2
fév10 en cours
Les métamorphoses Humaines non désirées... Après être arrivé en retard, je réponds à toutes les questions !

Relevé de notes (Devoirs):

  • Astronomie (Pr. Sinistra)
    1. Citez les planètes du systèmes solaire en évitant un piège : 15/?

  • Duel (Pr. Dumbledore et Pr. Rogue)
    1. Duel contre F.Delacour : 9,5/10

  • Métamorphose (Pr. Mcgonagall)
    1. Transformation du sable en vêtements en conditions réelles : 9.5/10


Evolution de George :
Fleur pourrait bien faire évoluer George... Mais rien est encore sur Wink, Sinon j'essaye de faire coller le personnage aux Livres et cela n'est pas près de Changer

Relation de George avec les Autres:
Connaissances
Amis
Rivaux
Ennemies
Amour
A.Angel
E.Macmillan
P.Patil
F.Delacour
K.Sanders
H.Granger
N.Londubat
H.Potter
V.KrumAucuns pour le moment, Peut être le Pr Rogue
flower



Suivit de l'idylle Fleur/George
Les RP à lire pour tout savoir de ma relation avec Fleur.
  1. Notre Rencontre
  2. Un duel pleins de sentiments
  3. Une discussion entre filles
  4. Une Révélation, des doutes.
  5. Une déclaration sur papier, de l'incompréhension et de la jalousie
  6. Une nouvelle discussion entre filles
  7. Le plan... enfin un dénouement heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de George Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley
» Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor]
» Cours 1er, Table Neptune, George Weasley et Fleur Delacour
» Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley
» La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Grimoires des membres-
Sauter vers: