Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Empty
MessageSujet: La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)   La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

hj: a l'avenir vous pourrez faire Arthur et Molly ? ^^

J’étais tellement stresser dans le Poudlard express, je n’avais rien dit pendant tout le trajet, je n’avais fait que tenir la main de Ron, pendant tout le trajet. Depuis que je savais que j’allais faire la connaissance de tous les Weasley. Je ne savais comment être devant eux, d’ailleurs il m’avait fallut des jours avant de savoir se que j’allais porter. J’avais finit par opter pour un pantalon beige et un haut a manche courte rayer blanc et rose. Pour la coiffure, j’avais décidé de les laisser simplement lâcher pas la peine de faire une coiffure compliquer. Mes mèches roses, était encore plus roses que jamais. Normal, je venais de faire la coloration il y a pas longtemps.

-Terminus

Quoi déjà, non pas tout de suite je suis préparer, je me suis pas préparer psychologiquement et physiquement. Je serrai la main de Ron, encore plus, je ne savais pas si je lui faisais mal mais en tout cas, j’avais besoin de le sentir près de moi. Je suivis Ron sans rien dire, une valise dans une main, la cage de mon iguane dans l’autre. Mon cœur battait très fort, je suivais Ron, je sentais de la sueur me couler dans le dos. Soudain, mon cœur se figea quand j’entendis.

- Ha, Ron te voilà.

Ron s’approcha d’un homme qui était surement son père, je le suivis doucement en essayant de me faire tout petit vraiment tout petit. Mais je n’allais pas me faire toute petite pendant toutes les vacances chez Ron et sa famille.

- Et c’est donc ton amie ?

- Heu… Enchanter de faire votre connaissance Monsieur, je m’appelle Rose Simpnie.

- Content de faire ta connaissance, je suis Arthur Weasley, le père de Ron. Bon, nous partirons dés que tout le monde nous aura rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)   La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:07

Cela faisait cinq minutes qu’ils avaient quitté Poudlard pour passer un peu de temps en famille. Ginny était pressée de revoir ses parents pour leur raconter ce qu’elle avait fait à l’école. Sa valise en main, elle chercha un compartiment vide car il lui était impossible de s’installer à côté de Ronald. Celui-ci n’aurait pas voulu qu’elle vienne gâcher son intimité avec sa nouvelle copine. Comment s’appelait-elle déjà ? Ah oui, Rose. Elle était mignonne avec ses mèches roses qui étaient mis en valeurs par sa chevelure blonde. On ignorait si elle était sympathique ou pas mais à première vue, il n’y aurait pas de problèmes. Ginny n’avait rien à lui reprocher pour le moment et elle espérait qu’elle deviendrait amie avec.

La rouquine trouva un compartiment où une Serdaigle de quatrième année était installée toute seule. Elle mangeait une boîte de chocolats et lui sourit quand elle arriva à sa hauteur. La disciple de Rowena accepta que la Weasley puisse s’asseoir à côté d’elle. Durant tout le trajet, elles firent connaissance et parlèrent de leurs activités. Puis, la bleue et bronze avoua qu’elle aimait George Weasley mais qu’elle n’osait pas lui dire. Hélas, notre troisième année dût lui annoncer que celui-ci était intéressé par la championne Fleur Delacour. D’ailleurs, tous ses proches sortaient avec des champions : Hermione avec Krum, George avec Fleur…Il ne manquait plus qu’elle et Harry…Ginny chassa cette idée de sa tête sinon elle risquerait de rougir.

Quand le train commença à perdre de la vitesse, la jeune fille se leva, prit ses bagages et salua la Serdaigle. Il fallait retrouver le reste du groupe. Ce n’était pas facile de se faufiler parmi tous ces élèves qui bougeaient sans arrêt. La mignonne aperçut enfin Ron qui sortait de sa cabine. Elle le suivit discrètement jusqu’à ce que Rose ne quitte également le même compartiment. Elle avait perdu Ron de vue mais au moins, elle savait dans quelle direction il était allé. Deux minutes plus tard, la cadette de la famille put humer l’air fraîche de la gare King’Cross. Celle-ci entendit même une voix l’interpeller. En se retournant, elle remarqua sa mère qui lui adressait de grands signes de main. La petite accéléra la marche, les bagages toujours en main, en se dirigeant vers sa mère.

" - Ginny ! Alors, tout s’est bien passé ? Tu nous a manqué à moi et à ton père.

- Ah, moi aussi, maman. Où sont les autres ?

- Là-bas, ma chérie. "

Molly Weasley pointa son mari du doigt, qui était en compagnie de Rose et de Ron. Ensemble, les deux marchèrent côte à côte en direction des trois autres. Quand Arthur aperçut sa fille, il sourit et tendit ses bras pour lui faire un câlin. Ginny le serra fort contre elle puis le lâcha de son étreinte avant de jeter un coup d’œil discret à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)   La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:09

Ce week-end nous quittions Poudlard afin de présenter Fleur à toute la famille, Ron lui revenait avec Rose, sa petite amie. Ce sera le week-end des présentations.

Dans le train j'étais dans un compartiment seul avec Fleur, et même si j'étais un peu anxieux je savais que cela se passerais probablement très bien. Durant le trajet je parlais un peu avec Fleur de ma famille afin qu'elle ne soit pas trop surprise en les voyant. Fleur était comme à son habitude resplendissante et je n'arrivait pas à la quitter des yeux.

En descendant du train, nous n'avons vu personne. Nous avions du trop traîner à sortir alors nous avancions main dans la main tous les deux vers le bout du quai en espérant tomber sur ma famille. J'étais comme à mon habitude assez à l'aise et je ne m'inquiétais pas du tout de ne pas voir les autres. Ils savant qu'ils doivent nous attendre alors il se mettrons bien en vu et viendrons probablement à notre rencontre.

Regardant Fleur :
- Fleur, tout va bien, pas trop inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)   La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:20

Bien que je n'avais rien laissé paraître dans le Poudlard Express j'étais morte d'inquiètude. Et si ses parents ne m'aimaient pas, et si ses frères aînés ne m'aimaient pas? Durant tout le trajet je ne cessé de me repeter que tout irait bien, qu'ils étaient certainement des gens adorables. Et puis d'après les dires de George, ses parents étaient simples et fabuleux. Il n'y avait pas de quoi s'inquièter... Pourtant.

Puis le train s'ébranla une nouvelle fois signe que nous étions arrivés. Je crus mourrir tellement mon coeur tambourinait dans ma poitrine.

°°Aller Fleur! Tu es une Delacour! Pas de quoi paniquer ainsi, ce sont des gens très gentils...°°

Pourtant j'étais figée dans le compartiment. Finallement je suivis George et c'est main dans la main que sommes descendus sur le quai, à en juger par la foule où aucune tête rousse se trouvait, j'avais dû rester prostrée un bon moment. Nous traversâmes le quai d'un bout à l'autre pour retrouver la famille de George. La sérénité du roux était incroyable alors que moi j'appréhendais ce moment.

- Oui oui tout va bien ne t'en fais pas.

Répondis-je avec un sourire alors qu'en vérité j'avais envie de lui crier que j'étais morte de peur, et en plus j'avais peur pour Gaby que j'avais laissé à Poudlard sous la responsabilité de quelques amies. Bon Leslie en faisait partie donc pas de quoi s'inquièter.

Après quelques pas j'apperçus une sorte de réunion où tout les individus, à l'exeption d'une fille que je supposais être la petite amie de Ronald, étaient roux.

- Ce doit être ta famille, juste là sur la droite non?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)   La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:03

Aujourd’hui c’était le jour J. Ma Rose allait enfin rencontrer mes parents. Je la voyais bien qu’elle était stresser mais y a aucun soucis, mes parents sont des gens très aimable et surtout très gentil donc ils la mettront vite à l’aise. Connaissant ma mère elle l’amènerait dans son jardin pou lui montrer son potager et lui raconté quelques anecdote sur moi. Sa elle peut l’éviter sa serais sympas. Je serais sa main et tenta de la rassurer. Il n’y avait pas à avoir peur.


Arrivé enfin eu terminus, je souris à ma chérie et me leva, lui murmura à l’oreille qu’elle était magnifique et qu’elle na pas à avoir peur tout se passerais très bien. Descendu du train, je cherchai mes parents. Il y avait beaucoup de monde et je vis d’ailleurs Hermione partir vers ses parents. Je lui fis un rapide coucou de la main quand j’entendis mon père arriver devant nous. Il salua Rose puis moi. Les présentations était déjà faites pour mon père manquait plus que ma mère.


D’ailleurs elle est où. Je cherchai un peu et la vis arrivais avec ma sœur, il manquait plus que George et Fleur. Bien sur toujours en retard lui. Et Fred était déjà là en plus il manque plus que lui et sa Fleur. Au bout de quelques minutes je vis enfin une tête rousse. Je fis un signe de la main qui ramène son cul pour qu’on puisse rentrait, je suis épuisé et je voudrais un peu dormir avant de diner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)   La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:27

Pour le moment tout aller bien, j’avais rencontré le père manquer plus la mère, le plus difficile. Il existe plusieurs types de mère, celle qui est super protectrice qui ne me laisserait pas approcher a son fils, puis celle qui sont de l’ancien temps qui vas te répéter tout la journée ‘‘Moi de mon temps…’’, y aussi celle qui ne voudra surtout pas que tu touche a son fils devant elle, et y avait encore d’autre genre toute plus horribles les unes que les autres. C’était peut être parce que je n’avais pas de maman, et que je me souvenais très peux d’elle que je me faisais ces idée. Ca y est elle était devant elle, calme et surtout ne pas faire celle qui est stresser.

- Enchanter de faire votre connaissance madame, je m’appelle Rose Simpnie.

Attend, je tien la main de Ron est que je dois la lâcher en sa présence, qu’est que je fais, au secoure, je me sens perdue, que quelqu’un. Je lançai un regard vers Ron qui voulais dire ‘‘A l’aide’’. Mais j’ai peur qu’il n’est rien comprit. Vivement qu’on soit enfin dans la chambre de Ron, seule tout les deux, je serais surement plus calme et surtout plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)   La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:12

Après que madame Weasley et sa fille rejoignirent les trois autres, Rose Simpnie se présenta à la mère des jeunes roux. Elle ne lâchait pas la main de Ronald ; cela devait se comprendre car elle devait être inquiète de ne pas plaire à cette famille. Ginny lui sourit mais elle ne fut pas sûre qu’elle l’ait vue. Puis quelques secondes plus tard, Molly saisit la plus grosse valise de sa fille afin de l’aider. La petite avait mal au bras droit car elle n’avait pas cessé de le porter. Elle avait tous ses vêtements, ses autres affaires et des choses achetées à Pré Au Lard qui augmentaient le poids du bagage. Puis, elle sortit un bonbon de sa poche avant de le déballer et de le faire fondre dans sa bouche. Il avait un goût d’ananas et était délicieux. Puis, le silence revint parce que personne ne parlait. Ginevra ne souhaitait pas que la copine de son frère ne se sente mal à l’aise, alors elle prit la parole afin de casser le silence.

    " - Je connais très bien Rose, j’ai sympathisée avec elle. C’est une bonne élève de Serdaigle. "


Elle se tourna vers elle en souriant. Ce n’était pas tellement vrai ; elle ne connaissait pas Rose et elle ignorait son niveau scolaire. Mais il fallait bien qu’elle dise quelque chose de positive sur elle afin que les parents lui fassent confiance…surtout la maman !

Quelques minutes plus tard, une tête rousse et familière fit son apparition auprès d’une jolie blondine qu’on connaissait tous. Il s’agissait bien sur de la championne de BeauxBâtons. Tout le monde la connaissait et on eut du mal à croire qu’elle soit tombée amoureuse très rapidement avec un anglais. D’ailleurs, George était sûrement quelqu’un de très doué en matière de séduction car séduire une vélane n’était certainement pas facile selon les élèves. Enfin, ce n’était qu’un bruit qui circulait comme cela donc on n’était pas sûrs de cette information.
Monsieur Weasley se tourna vers les nouveaux arrivants et les salua.

" - Et bien ! On dirait que cette année est une année riche en amour ! Je vois que vous avez tous trouvé votre âme sœur ! "

Ginny se sentit un peu gênée ; elle ne sortait avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Messages : 3

La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)   La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:07

Le Poudlard Express était entré en gare depuis un bon quart d'heure et je nous ne voyons toujours pas arriver nos enfants. je commençais à m'inquiéter, alors je m'éloigna d'Arthur et du chariot pour m'avancer vers le quai.
- Où sont-ils donc tous passés ?!
Je cherchais mes enfants, en me frayant un chemin dans la foule, guettant mes chères petites têtes rousses.

Ma petite Ginnerva arriva enfin avec sa petite valise à la main, je lui fis de grands signes de mains.
- Ginny ! Alors, tout s’est bien passé ? Tu nous a manqué à moi et à ton père.
La petite blonde tenait la main de mon rony chéri, je lui fis un sourire tendre.
- Enchanter de faire votre connaissance madame, je m’appelle Rose Simpnie.
- Bienvenue dans la famille ma petite Rose, Ronald m'a beaucoup parlé de toi dans son courrier. En disant cela, je pinça la joue déjà rouge de Ron, qui prit alors une teinte encore plus écarlate.
- Quel merveilleux prénom, Rose. Donne moi donc cette valise, voilà.
Je posa la valise de rose, et la cage de son animal sur le chariot qui commençait à grincer. Puis je pris la grosse valise de Ginny et fit de même. Le chariot commençait à pencher légèrement sur la droite. Il ne manquait plus que George et sa copine. décidément la famille s' était agrandie bien vite cette année. Je n'aurais pas pensé pouvoir avoir deux nouveaux enfants en quelques mois.
- Je connais très bien Rose, j’ai sympathisée avec ... Je n'entendis qu'a moitié la suite de sa phrase, Ginny sucottait un bonbon sans même me le cacher.
- Nous allons déjeuner Ginny ! Qu'est ce que je vous répète sans arrèt ?! Pas de bonbon avant de manger ! je me tourna ensuite vers la petite Rose, et lui caressa sa petite tête blonde avec un sourire. Puis je me retourna vers le quai, fouillant la foule du regard. Je commencais à stresser un peu, mon roti était sur le feu, et pas la moindre trace de george.
- Mais que fait-il enfin !!!
Je l'aperçus enfin, main dans la main avec une très charmante jeune fille. Je secoua la main pour qu'ils avancent plus vite.
- Aller aller !
Ils arrivèrent enfin devant nous, je tendis les bras pour les libérer de leurs valises et les donner à Arthur. Puis je me retourna vers George et sa copine, pour les accueillir avec un brun de précipitation dans la voix.
- Vous étiez perdus ? Oh George, tu es tout rouge, tu as chaud ? Qu'avez-vous, vous êtes tous rouges comme les tomates du jardin ! Retire ton pull voyons... Je m'arrêta ensuite devant la jeune fille qui tenait la main de mon grand fils, et lui dit avec tendresse, en parlant distinctement,
- Vous êtes Fleur N'est-ce pas ? Enchantée mademoiselle, bienvenue dans la famille !
Je me mis derrière le chariot, qui penchait encore plus sur sa droite, et tenta de le pousser, mais il résistait. Je vérifia le frein, mais il n'était pas enclenché. Je poussa encore plus fort sur mes bras en m'aidant avec mes jambes, et malgré mes efforts colossaux, il n'avança que de quelques centimètres.
Je tapota nerveusement mon front avec mon mouchoir en tissus, puis attrapa Ron et Ginny par les mains, chacun d'un côté et emmena toute la petite famille vers la sortie de King's Cross.
Derrière moi Arthur luttait avec le chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)   La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley
» Molly Weasley
» George Weasley
» Arthur Weasley
» Grimoire de George Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Le monde sorcier :: Pré-Au-Lard :: Le Poudlard Express-
Sauter vers: