Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Ron Weasley

Aller en bas 
+3
Ernie MacMillan
Albus Dumbledore
Ronald Weasley
7 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley

Ron Weasley Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:19

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ : Weasley

~ Prénom ~ : Ronald mais appelez moi Ron, ou RonRon pour les intimes

~ Âge ~ : 15 ans

~ Baguette ~ : Au début la baguette de son grand frère Charlie
puis après une baguette de 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne.

~ Miroir du Riséd ~ : Ron se voit préfet-en-chef, brandissant la coupe des quatre maisons et la coupe de Quidditch. Il est également capitaine de l'équipe de Quidditch.

~ Epouvantard ~ : Une araignée géante et velue avec des milliers d'yeux.

~ Maison ~ : Gryffondor

~ Description physique ~ : Ron est assez grand, il dépasse presque ses frères jumeaux. Comme tous les Weasley il est roux, et a des taches de rousseur. Il a des grands yeux bleus, qui virent de temps en temps au vert.

~ Caractère ~ : Ron est optimiste mais il doit toujours se battre pour être à la haute de ses cinq grand frères aînés. Toujours souriant, bonne humeur, toujours là pour son meilleure ami, Harry Potter. Ron est là 1ère cible des jumeaux Fred et Georges, toujours entrain de le taquiner. Mais Ron adore faire des bêtises avec eux car ils sont terribles pour ça.

~ Passé du personnage ~ : Il a cinq grands frères. Il est l’avant dernier de la tribut, il a une petit sœur Ginny. La seule fille et dernier enfant
des Weasley. Ron depuis petit à peur des araignées à cause de son frère Fred. Aux trois ans de Ron, Ron à cassé le balai-jouet de Fred. Du coup il s’est venger en transformant son ours qu'il tenait dans les bras, en araignée. Depuis il à une peur bleue des araignées.

~Partie RP ~: Alalala ! Je crois qu’il s’en rappellera de son tout premier tour ! Il venait juste d’avoir sa baguette. C’est Charlie lui-même qui lui avait donné, car il en avait acheté une beaucoup mieux. Alors il était dans le salon avec ses frères, bien sur les jumeaux Weasley voulaient à tout prit qu’il l’essaye. Fred et George lui apprenaient un tour assez simple comme ils le disaient si bien. C’était un tour tout bête, il devait bouger sa baguette et répéter le mot « Reparo », du moins c’est ce que disait Fred parce que George, lui, disais « Cracbadabum ». Ron, ne savait pas quoi faire, du coup il répéta Cracbadabum.

Il bougea sa baguette, répéta la formule et alors là tout se cassa dans la maison. Les vases cassés en
mille morceaux, les tableaux accrochés au mur étaient tous tombés… Je ne vous raconte pas quand Mme Weasley est rentrée et qu'elle à vu tous ce bordel.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ : Chloé

~ Âge ~ : 17 ans

~ Localisation ~ : France

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ : J'adore Ron, il me fait délirer.

~ Avatar ~ : Rupert Grint

~ Code de validation ~
: Code validé par Albus Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Ron Weasley Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:49

Bienvenue Ron cheers
J'ai remis ta fiche en ordre !!! n'y touche plus, si tu as des modifications à faire je préfère que tu me les envoie par MP. Very Happy

Par contre, tu n'as pas cherché un sortilège tout simple pour la partie rp.
Je veux bien croire que les fiches de présentation c'est pas drôle à faire mais, le minimum dans ce petit rp c'est de mettre un nom de sortilège. Si tu ne sais pas trop quoi mettre cherche ICI.

On veut tous savoir ce que Fred et George tentaient d'apprendre à Ron, et puis le sort qu'il a finalement lancé. Very Happy
Tu seras validé lorsque tu m'auras envoyé par MP les deux sortilèges de la partie rp.
=> Au moins celui que Fred et George voulaient lui apprendre, parce que je pense que celui que Ron a lancé au final c'est "Cracbadabum" qui a tout cassé XD


Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 8 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Ron Weasley Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:55

ROoooon !!!! Content de te voir dès que tu seras validé on fera un topic ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Ron Weasley Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:36

Tu es validé
Amuses-toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Ron Weasley Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:42

Oh sacrebleu pauvre enfant, votre air enjoué ne laisse poindre le moindre doute. Vous vivez votre dernière décade.
Votre souffrance m'émeut. Oui, que cela soit être difficile de voir mourir ainsi tous vos amis. Ne soyez pas si abattus, le destin est le destin et votre mine n'y changera rien.

Quoiqu'il en soit, Bienvenu jeune homme dans le monde physique... Oh je sais, je sais mais sachez profiter des instants qu'il vous reste et arrêtez un peu de vous plaindre. Il y a encore une minute vous ignoriez que c'est l'amour ou ce qui y ressemble qui va droit vous conduire aux abîmes noires et lugubres du désespoir et de l'horrible et indicible chaos.

Non, ne me remerciez pas, mais suivez bien ce conseil, certaines fleurs piquent et d'autres ne sont pas ce qu'il semble qu'elles soient, alors le bourdon sait que seul le parfum est, et que ce qui est caché l'aide vraiment. Pensez bien à vous laver les pieds, Ronald, car cela sent mauvais ici et que cela pourrait couvrir les parfums des roses en fleur.



Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 1:50, édité 2 fois (Raison : Car je me suis vue corriger ce message... qui suis-je pour aller contre le destin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Ron Weasley Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:37

Saluuuut Ron bienvenue^^ désolé pour le retard !

fait gaffe au serpy et on rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Ron Weasley Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:52

Bienvenu ronron
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Ron Weasley Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:34

Salut Ronald Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginevra Molly Weasley
» Arthur Weasley
» Molly Weasley
» George Weasley
» Grimoire de George Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: