Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ginevra Molly Weasley

Aller en bas 
+8
Leslie de Belmont
Viktor Krum
Padma Patil
Albus Dumbledore
Harry Potter
Fleur Delacour
George Weasley
Ginny Weasley
12 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginevra Molly Weasley Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:03

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ : Weasley

~ Prénom ~ : Ginevra dite 'Ginny'

~ Âge ~ : 13 ans.

~ Baguette ~ : 32 centimètres, poil de cheval et bois de chêne.

~ Miroir du Riséd ~ : Ginny se voit à la tête d'une équipe de Quidditch.

~ Epouvantard ~ : Voir un de ses proches mourir.

~ Maison espérée ~ : Gryffondor.

~ Description physique ~ :

Dans le monde, nous avons les bruns, les blonds, des cheveux colorés et les roux. Ces derniers sont plus rares mais ils ne le sont pas du tout dans une des familles de sang pur. En effet, nous pouvons nommer les Weasley, cette famille composée que de roux. Il y a tout d’abord les les grands parents puis les parents, les tantes ainsi que les oncles, géniteurs des enfants de la nouvelle génération actuelle. Ces enfants hériteront de la rousseur de cette chevelure. C’est sans doute un cadeau d’héritage, qui sait ? Ginevra, la plus jeune et seule fille Weasley a comme tous les membres de sa famille, les cheveux d’un roux flamboyant. A Poudlard, il lui ait déjà arrivé de recevoir des remarques agaçantes à propos de cette couleur mais avec l’habitude, elle a apprit à ignorer ces réflexions et elle se défend très bien. D’ailleurs, elle aime sa chevelure, en est fière et s’accepte entièrement. Au soleil, le reflet de cette teinte est très splendide ce qui donne encore plus de charme à la jeune fille. Sa chevelure tombe en cascade jusqu’à ses épaules et ils sont lisses et doux. En ce qui concerne la coiffure, elle varie selon les jours, le temps ou la luminosité ; queue de cheval, tresses ou bien détâchés.

Ginny est de taille moyenne (un mètre soixante-cinq), et a une carrure assez fine. La rouquine ne cherche pas à atteindre le poids idéal comme tant de filles. Du moment qu’on ne lui fait pas remarquer qu’elle est grosse ou maigre, tout va pour le mieux. Elle ressemble beaucoup à ses frères, surtout à Fred et George quand elle a la mâchoire crispée. Sur son visage, des petites tâches de rousseurs sont presque invisibles. Quand elle était petite, on le voyait mais au fur et à mesure qu’elle grandit, on ne voit plus grand-chose de ces tâches. L’étudiante possède de beaux yeux bleus océans un nez légèrement retroussé mis en valeur par son teint blanc. Ce n’est pas qu’elle déteste bronzer mais que le soleil a du mal à bronzer sa peau. Ses lèvres sont fines et rosées, parfaitement en accord avec son visage. En général, ses joues ne prennent pas la couleur rouge pivoine mais quand elle se trouve en situation embarrassante, comme avec Harry les années précédentes, son teint se modifie. Elle garde le sourire au lèvre ce qui la rend encore plus charismatique, mignonne mais il lui arrive d’être inexpressive. Corporellement, elle a tout ce que doit avoir une jeune fille ; un tour de poitrine normal et quelques formes au niveau des hanches. Mais elle ne se sert pas de ces atouts pour aller séduire les garçons comme le font ces autres filles. Oh non, elle préfère se servir de sa tête.

A Poudlard, la troisième année porte la traditionnelle robe de sorcière avec le blazon de Godric Gryffondor, la cravate qu’elle porte avec ainsi qu’une belle écharpe pour l’hiver. Cette couleur rouge et or est en harmonie avec le roux de ses cheveux. Lors des bals, Ginevra peut se vêtir d’une belle robe de soie avec quelques bijoux pour couronner le tout. En temps normal, lorsqu’elle est chez elle, la jeune demoiselle n’a pas un style spécial. Celle-ci porte un pantalon en jean, un haut ou un pull simple et des ballerines. Il faut dire que les Weasley ne sont pas très riches alors ils font avec ce qu’ils ont. De toute façon, l’étudiante n’a jamais été une fanatique de vêtements à la mode. Certes, elle aime les jolies choses mais ne fait pas sa capricieuse pour obtenir les dernières paires de chaussures sorties en magasin. Ce sont les cruches écervelées qui ont ce genre de comportement, comme Pansy Parkinson par exemple. En revanche, elle est plutôt pointilleuse en ce qui concerne les costumes et robes que l’on doit porter durant les grandes fêtes ou festivals. Après tout, quasiment toutes les filles désirent être les plus belles lors d’un bal n’est-ce pas ?

~ Caractère ~ :

A première vue, Ginny est une jeune fille dotée d’une grande gentillesse. Elle se montre sympathique envers ses amis les plus fidèles et également envers ses proches. Ce n’est pas le genre de fille à provoquer des histoires ou en faire tout un plat. C’est une personne loyale sur qui on peut compter lorsqu’on a un quelconque problème. Toujours à l’écoute, elle tente d’aider ses camarades du mieux qu’elle le peut. Son grand courage fait éventuellement parti de ses qualités. Elle serait bien capable d’enfreindre les règles si elle n'avait pas d'autre choix. Elle excelle dans certains sortilèges et maléfiques qui feront d’elle, quelqu’un qu’il ne faut pas embêter, ni éveiller sa colère puisqu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et le coupable le regretterait très rapidement. Une fois énervée, elle est aussi effrayante que sa mère.

Malgré son apparence d’ange, elle ne se laissera jamais faire et défendra ses amis. Elle a aussi beaucoup de culot mais elle est franche. Son intervention entre Malefoy et Potter à la librairie Fleury et Bott (lors de la seconde année d’Harry) le prouve. Elle sort la plupart du temps ses griffes contre Malefoy et toute sa bande qui lui servent de bouclier. Le fait d’avoir six frères la sans doute renforcée, ce qui fait qu’elle ne pleure que très rarement. Et lorsque ses sentiments et émotions commencent à la submerger, elle dissimule cette envie de pleurer, de craquer. Elle a toujours voulu cacher ses faiblesses à ses amis puisque ces derniers l’a connaît presque par cœur. Comme la plupart des gens, Ginny n’apprécie pas trop que l’on se soucie pour elle. Ses problèmes sont les siens, et non ceux des autres. Néanmoins, elle sait qu’il est bon de se confier à ses plus fidèles car cela enlève un poids lourd que l’on a sur le cœur. Hermione Granger fait partie de ces personnes qui ont fait leur possible pour aider la rouquine. La née moldue est d’ailleurs sa meilleure amie et il est rare qu’elles se disputent. Elles partagent un peu près le même opinion sur le monde de la magie. Ensemble, les sujets de conversations sont plus ou moins fréquents : les garçons ou les cours, par exemple. La jeune Weasley a toujours eu le sens de l’humour, certainement hérité de ses frères jumeaux Fred et George avec qui elle rit beaucoup. Cela explique sûrement le fait qu’elle est la seule de la famille à les trouver très amusants.

Toutefois, elle trouve agaçants que ses aînés ne cessent de se mêler de sa vie privée, particulièrement Ron. Elle veut sa liberté mais ses frangins tentent souvent de la protéger des problèmes qu’elle peut avoir en fréquentant telle personne. Malgré cela, elle est déterminée. Lors de ses six ans, on ne l’autorisait pas à jouer au Quidditch mais elle n’hésita pas à entrer sans permission dans le placard à balai de la famille afin de voler sur un balai. On lui avait interdit de faire cela mais voir ses frères rire comme des fous en profitant de l’air frais l’avait rendu jalouse. S’ils pouvaient le faire, pourquoi pas elle ? Bien sur, après l’avoir aperçu, elle a été grondée et a reçu la morale de ses frères et de ses parents. Cette tendance à vouloir la surprotéger était très horripilante pour elle. S’imposer n’a pas été chose facile. La belle veut leur prouver qu’elle est parfaitement capable de se débrouiller seule, de mener à bien sa vie sans aide. Et pourtant, elle doit admettre que des fois, il est difficile de passer de conseils. En général, elle en reçoit de la part d’Hermione qui lui donne quelques tuyaux en ce qui concerne les garçons qu’elle trouve mignon et gentil. En parlant d’amour, Harry fut la première personne pour qui elle eut une sorte de ‘coup de foudre’. Elle qui d’habitude faisait en sorte de ne pas trop montrer ce qu’elle pensait n’était jamais parvenue à contrôler ses sentiments lorsque la présence de l’élu était proche. C’est Harry qui parvint à la rendre timide et lui faire perdre ses moyens.

Mais au fur et à mesure qu’ils se connaissent, tout va bien, ce n’est plus le cas. Malheureusement au début, elle craignait que cet amour ne soit pas réciproque et Hermione lui avait conseillé de laisser le temps suivre son cours et de patienter. Ginny est quelqu’un d’ouverte, ce qui lui permet de se faire rapidement des amis. Elle sourit beaucoup et a toujours été heureuse dans sa vie même si elle n’a pas vécu dans le luxe. L’argent ne fait pas le bonheur, de toute façon. Ce pauvre Drago est sans doute un enfant gâté mais il ne doit pas être aussi joyeux que les Weasley. Niveau études, la rouquine n’est pas aussi forte qu’Hermione mais a des résultats honorables. C’est une élève normale, sans plus ni moins. Il lui arrive d’avoir d’excellentes notes et des mauvaises qu’elle essaie de rattraper par la suite. Elle sait parfaitement bien que les cours sont importants mais au fond d’elle, les amis et le Quidditch comptent encore plus. Elle a toujours souhaité jouer dans une grande équipe de Quidditch une fois qu’elle serait grande mais pour le moment, elle se contente de donner son maximum dans ce sport, chez elle. Poudlard à toujours été pour elle, une seconde maison où elle y passe de bons moments en compagnie de ses meilleurs amis. Elle est fière de faire partie de cette prestigieuse école.

~ Passé du personnage ~ :

C’était un onze août qu’une petite fille était dans les bras de Molly Weasley. Celle-ci venait d’accoucher son dernier enfant et fut heureuse de savoir que c’était une fille. En effet, durant des générations, il n’y avait eu que des garçons dans la famille. Quelques heures après, lorsqu’Arthur revint du travail, il passa à l’hôpital de Ste-Mangouste afin de prendre des nouvelles de sa fille. Ensemble, ils choisirent un prénom pour cet ange : Ginevra. En deuxième prénom, elle portait celui de sa mère. Pendant leur croissance, tous leurs enfants grandissaient de plus en plus. Leur enfance se passait extrêmement vite et les deux parents profitaient de chaque instant qu’ils pouvaient avoir avec eux. Malgré leur pauvre budget, ils faisaient tout pour rendre la famille heureuse. Tout le monde avait besoin de rire dans ce monde et l’argent ne fait pas le bonheur. Avoir six enfants rendait le ‘Terrier’ très joyeux et animé. Ils recevaient une excellente éducation ce qui firent d’eux, des enfants polis et gentils bien que Fred et George aient des tendances à faire des plaisanteries pas très sympathiques. Depuis tout petits, ils aimaient faire beaucoup de bêtises et cela les faisait rire que leur mère les gronde. Tout le monde est au moins tombé une fois dans sa vie dans l’une de leur blague idiote, même Ginny.

Comme dans chaque famille, il y a eut des disputes entre frères, sœurs et parents. Dans le cas de la jeune rouquine, elle se querellait plus souvent avec ses grands frères qu’avec ses parents. Etant la seule fille de la famille, elle sut qu’elle devait s’imposer pour se faire entendre. Le plus dur était sa période des trois à dix ans, où l’on ne la laissait jamais seule sans protection. Elle était en permanence sous l’aile de quelqu’un et on l’enguirlandait lorsqu’elle osait faire quelque chose de dangereux comme voler sur un balai. Quand elle était enfant, elle pensait qu’elle n’était pas la favorite de la famille vu qu’on refusait qu’elle fasse comme les ‘grands’ mais ce n’est que plus tard qu’elle se rendra compte que tout cela n’avait qu’un seul but : la protéger. A part cela, elle passa des moments inoubliables avec ses frères et elle s’endurcie avec le temps. Elle pleurait de moins en moins même dans les pires moments. Après tout, la famille Weasley est une famille très soudée surtout dans les situations les plus difficiles à supporter. Tous se serrent les coudes et s’entraident. Au final, ils s’en sortent presque toujours grâce à cette unification. Ils se contentent de peu pour être heureux, tant qu’ils ont de quoi manger et un toit où passer la nuit. Ginny ne commettait que très rarement des sottises et lorsque cela arrivait, on la punissait plus ou moins sévèrement afin qu’elle comprenne la leçon. On lui faisait la morale qui devait lui permettre de ne plus refaire ces bêtises.

Ses parents ne lui ont jamais caché que la magie existait puisque la famille était issue d’une lignée de sang pur. Chaque jour, ils utilisaient la magie pour faciliter les tâches ménagères par exemple. La petite Ginevra savait que son père travaillait au Ministère de la Magie tandis que sa mère avait décidé d’être femme au foyer pour s’occuper du reste. Quelques fois, la petite fille avait l’occasion d’observer ses frères pratiquer de la magie et voir les éclats de lumières sortir de ces fameuses " Baguettes magiques " lui donnait envie de faire la même chose. Puis, quand elle eut ses sept ans, ses premières manifestations magiques firent apparition. Bien sur, elle ne contrôlait pas sa magie au début mais on lui donnait quelques tuyaux qui permettaient de l’aider à maîtriser un peu cela. Néanmoins, elle devrait attendre sa première année à Poudlard pour exécuter des sortilèges à partir d’une brindille.

Quand elle eut dix ans, elle sut que dans un an elle irait à Poudlard. Presque chaque jour qui précédait la rentrée de Ronald, elle en parlait à ses parents. Elle leur demandait si elle pouvait venir avec son frère mais sa mère fut claire sur le sujet : pas avant ses onze ans. Ron avait déjà sa baguette s’amusait à faire apparaître des étincelles. Elle accompagna tout le monde à la gare de King’cross et c’est ce jour-là qu’elle aperçut pour la première fois, le célèbre Harry Potter. Mais au début, elle ignorait que ce garçon aux cheveux noirs et en bataille était celui qui avait survécu au grand mage noir de tous les temps. Cependant, elle l’avait trouvé très charmant. Des semaines et mois plus tard, alors que Ronald et ses autres frères envoyaient des lettres aux parents, Ginny fut au courant que le meilleur ami de Ronald n’était qu’autre que Potter. Impressionnée et heureuse que son frangin soit devenue avec ami avec cette personne, elle ne cessa d’en parler durant les vacances de l’été et à penser à ce beau jeune garçon. Peu avant la prochaine rentrée, elle reçut une lettre de Poudlard qui lui indiqua qu’elle était admise dans cette école si prestigieuse où étudiaient ses aînés. Harry était même venu rendre visite aux Weasley, ce qui lui faisait perdre ses moyens par moment. On acheta à la jeune enfant tout ce qu’elle devait avoir : le chaudron, ingrédient, baguette, petite bourse, livres, encres, plumes etc pour une valeur plutôt grande mais la famille avait fait des économies pour chaque rentrée scolaire. Le jour J, elle fut terriblement impatiente et sautillait de joie à l’idée d’aller étudier dans un grand château.

Sa bonne humeur lui permit de se faire un bon paquet d’amis dans le Poudlard’Express. A Poudlard, McGonagall lui annonça que la maison de Gryffondor l’accueillait à bras ouvert. Elle fut heureuse de se retrouver avec le reste de sa famille. La maison des rouges et or était celle qu’elle souhaitait au fond d’elle. Cependant, elle ne se doutait pas qu’elle allait vivre une année riche en émotions. Elle participait à tous les cours, écoutait attentivement, passait du temps avec ses nouveaux amis et explorait chaque lieu du collège. Mais quelques semaines après, son attention fut attirée sur une seule chose ; un journal qui s’était retrouvé dans son sac d’école. Ce n’était pas un manuel normal…il lui répondait à chaque fois qu’elle inscrivait sa vie, ses peines, ses moments de joie à l’intérieur. Elle n’était pas consciente qu’elle allait faire des choses horribles comme écrire des messages menaçantes sur les murs de l’école avec du sang sous les ordres de ce journal. Elle était comme possédée, elle était dans un second état. La cause de tout cela était qu’elle s’était trop attachée à cet objet dangereux et qu’elle a finit par en être presque ‘dépendante’. Les mois suivants, de mystérieuses agressions s’ensuivirent et on ignorait qui était le coupable. Tout le monde pensait qu’Harry était le descendant de Salazar Serpentard et qu’il était l’auteur de ces crimes. Ginny ignorait ce qu’elle devait penser. Elle ne divulguait pas trop son avis personnel. Elle poursuivait ses études et chercha à se débarrasser du journal dans les toilettes des filles puisqu’il l’effrayait. Peu après, elle se fit enlevée dans la Chambre des Secrets où elle devait mourir pour permettre à Jedusor de se matérialiser. La rouquine aurait pu décéder si Harry n’était pas intervenu et n’avait pas vaincu le Basilic à l’aise du Phénix de Dumbledore. Il détruisit le journal à l’aise du crochet de la monstrueuse bête et emmena la jeune Weasley hors de ce lieu. Elle eut toutes les grandes vacances de l’été pour se remettre de tous ces évènements. Elle ne fut pas trop offusquée mais elle n’oublierait jamais ce qu’elle avait vécu. La famille Weasley fut même partie en vacances en Egypte où ils en garderaient de très bons souvenirs.

Lors de sa deuxième année, elle reprit les cours calmement, sans aucun problème. La jeune était contente de revoir ses amis et d’avoir sa liberté, sans parents derrière. Seulement, il y avait toujours les jumeaux et Ronald qui veillaient sur elle. De plus, il y avait des détraqueurs postés presque partout aux alentours de Poudlard. La cause : Sirius Black qui recherchait Harry. Ils étaient très effrayants et on disait qu’ils pouvaient absorber l’âme de leurs victimes. Bien qu’ils soient présents, les matchs de Quidditch pouvaient se dérouler sans anicroches. Du moment qu’elle pouvait admirer les matchs, Ginny ne demandait rien d’autre.

Au premier trimestre, ses notes furent moyennes à cause des soirées qu’elle passait avec ses amies. Elle tentera de se rattraper au deuxième et au trimestre avec succès. Avec le professeur Lupin en professeur de défense contre les forces du mal, il était plus facile de comprendre et de pratiquer en sécurité qu’avec Gilderoy Lockart. Ce dernier était d’ailleurs à Ste Mangouste pour s’être auto lancée le sortilège d’amnésie, d’après les dires Harry. Toutefois, ce nouveau professeur semblait mystérieux, il cachait quelque chose. Vers la fin de l’année, on sut qu’il était un loup garou et c’est durant cette même période que Sirius Black s’était enfui de la tour où il était prisonnier à Poudlard. Cet opposant était une nouvelle fois, recherché par le ministère. Au plus grand regret de Ginny, Lupin dut démissionner de son poste d’enseignant à cause de son secret qui a été dévoilé au grand jour. Elle se demandait si elle obtiendrait toujours de si bonnes notes en défense contre les forces du mal avec le nouveau professeur qui viendrait l’année prochaine.

Pendant les vacances d’été qui suivirent sa seconde année, un évènement assez terrifiant bouleversa la communauté sorcière. En effet, lors de la coupe du monde de Quidditch où presque tout le pays était présent ainsi qu’Harry et les Weasley, des mangemorts avaient fait apparaître la marque des ténèbres dans le ciel, symbole du terrible Vous-Savez-Qui. A la rentrée, un évènement fut annoncé à tout les élèves : Le très célèbre tournoi des trois sorciers allait avoir lieu ici et Poudlard accueillerait des étudiants venant de deux autres académies. Effectivement, plusieurs semaines plus tard, on eut droit à un spectacle d’entré de la part des invités. Si les garçons avaient applaudi la prestation des filles de BeauxBâtons, ce ne fut pas le cas pour Ginny qui avait croisé les bras jusqu’à la fin, attendant le discours de Dumbledore. Elle fut deçue de savoir qu’il fallait avoir plus de dix sept ans pour déposer sa candidature dans la coupe de feu. Mais elle le sera encore plus lorsqu’elle saura qu’Harry deviendra un des champions du tournoi même s’il n’a pas l’âge requis. Tout le monde se demandait ce qu’il s’était passé pour qu’il ait été choisi et de mauvaises rumeurs circulaient d’élèves en élèves.

~Partie RP ~ (Le tout premier sortilège que vous avez lancé avec votre baguette. Racontez votre première expérience de baguette, qu'avez vous lancé comme sort, sur qui ? Était-il réussit ? Comment vous en êtes-vous sorti ? Pour les non-sorciers, et si vous n'avez pas de baguette racontez-nous votre première expérience magique. Vous a-t-on jeté un sort ? Fait boire une potion ? 8 à 20 lignes)
:

Au Terrier, le soleil s’était déjà levé et le Coq tentait de réveiller la famille. Hélas, les gros dormeurs tels que Ronald ne pouvaient entendre le cri de l’animal. Il était sûrement plongé dans ses plus gros songes. Inutile de le sortir de ces splendides rêves sinon, il risquerait d’être en colère. A première vue, une seule personne était levée : une jeune enfant de sept ans, Ginevra. Elle était sortie de son lit car elle n’était plus fatiguée. Seule au salon, elle cherchait son album photo de quand elle était petite. Regarder comment elle était formée, lorsqu’elle était enfant ne pouvait que l’occuper en attendant que quelqu’un ne se lève à son tour. Elle était trop jeune pour sortir dehors et aller jouer un peu plus loin…trop jeune pour voler sur un balai. Elle ne pouvait pas faire grand-chose si ce n’est que nourrir les poules. Mais cela, elle n’avait pas envie de le faire ce matin. Elle était bien au chaud, dans cette pièce. Seulement, dans toutes les armoires qu’elle fouillait, elle ne voyait aucune trace de ce vieux grimoire bleu foncé. Ginny prenait tous les livres qu’elle touchait et les jetait à terre ce qui provoquait un énorme vacarme. Toutefois, sa détermination à regarder cette photo était si forte qu’elle se fichait du bruit qu’elle produisait. Après cinq minutes de recherche, le sol était rempli de livres. C’est en écarquillant les yeux qu’elle se demanda si elle aurait le temps de tout ranger. Tant pis…Il fallait d’abord trouver ce fichu album. L’enfant entendit un bruit en haut…cela l’intriguait. Discrètement, elle monta les marches qui menaient à l’étage supérieur et cherchait l’origine de ce bruit. C’était des voix qui semblaient rire. Celles-ci provenaient de la chambre des jumeaux. Ginny entrouvrit légèrement la porte et put apercevoir une partie de la scène.

Fred ou George tenait quelque chose dans les mains…Un livre bleu et tournait les pages tout en ricanant. L’autre jumeau regarda à son tour et murmura quelque chose avant de rire aux éclats. Ce bouquin bleu…cela lui rappelait quelque chose à Ginevra ! La colère monta en elle…Elle craignait qu’ils ne se marrent de ses propres photos ! Elle poussa brusquement la porte et pénétra dans la chambre, rouge de colère. Avant que ses frangins ne puissent comprendre quelque chose, elle leur prit l’album des mains et observa la page ouverte : c’était elle entrain de manger avec les doigts ! Oh non…c’était affreux. Les deux frères continuèrent de rire jusqu’à ce qu’un phénomène étrange ne se produise. Des livres sortirent de leurs étagères et se déplacèrent comme par magie pour aller frapper les visages des plaisantins. C’était une manifestation magique de Ginny due à sa colère. Furieuse, elle quitta la chambre avec son album pour aller le regarder dans les toilettes. Cependant, elle avait oublié de ranger le salon. Que dirait les parents ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ : On m'appelle Chouquette Razz

~ Âge ~ : 15 ans

~ Localisation ~ : Dans un trou paumé...

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ : J'adore la famille Weasley. Et en général, j'incarne soit Ginny ou bien Hermione.

~ Avatar ~ : Bonnie Wright

~ Code de validation ~
: Code validé par Albus Dumbledore



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 6 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Ginevra Molly Weasley Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:13

Ma Ginny !!cheers I love you

Comme je te l'ai déjà dit je suis très content de te voir sur le forum bienvenus à toi !

Pour les roux et parce que je ne m'en lasse pas :


Bisous sœurette; tu vas voir on va bien s'amuser !!

évidemment tu rejoindra l'équipe de Quidditch ! ? hein on t'attends avec impatience !

Ha la la super !

Ta fiche est superbe est très complète soeurette, tu parles très très bien de la famille ! et ta partie Rp est très très sympa... Elle sait se faire respecter ma petite Ginny !


Dernière édition par George Weasley le Sam 6 Mar - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginevra Molly Weasley Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:27

Rah lala, George, toujours aussi marrant ^^ Même en réalité !
Moi aussi je suis contente de vous rejoindre, et suis impatiente de remettre Ron sur le droit chemin. (il emprunte les mauvais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Ginevra Molly Weasley Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:50

Bienvenue Ginny! Super fiche, j'adore ta partie Rp, tu as eu raison, faut les dresser les jumeaux!
Bon bah sinon pas grand chose à dire à part qu'apparement on-t-a déja tous adopter Very Happy
J'espère que tu te plaira avec nous.

PS: George cette vidéo est affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Ginevra Molly Weasley Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:56

Bienvenue à toi Gin"^^ Ginevra Molly Weasley Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Ginevra Molly Weasley Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:08

Qu'elle merveilleuse fiche de présentation Ginny...
Une minuscule incohérence qui n'est pas importante : dans le premier paragraphe de ton caractère, tu dis que l'année d'avant tu avais fait preuve de courage en rejoignant l'AD, ce serai plutôt dans deux ans.
Tu es validée, amuses-toi bien
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginevra Molly Weasley Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:42

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Ginevra Molly Weasley Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:54

Bienvenue Ginnyyyyy !!! tu me réserves un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginevra Molly Weasley Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:07

Aucun problème, Padma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Ginevra Molly Weasley Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:51

Bienvenue à toi Ginny !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Ginevra Molly Weasley Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:57

Bienvenue Ginny

je trouves ta video excellente Georges
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Ginevra Molly Weasley Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:12

Bienvenue Weasley Belle présentation ^^ au plaisir de pouvoir rp avec toi un jour. (et de t'enfermer la ou on ne trouvera jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Ginevra Molly Weasley Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:31

Les Gryffondors se rallient, on va pouvoir battre ses serpentard chère Ginny ! Réserve moi un RP Very Happy et Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginevra Molly Weasley Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:32

Merci à tous Smile Hermione, je te réserverais une place^^ Quant à toi Drago, sache que je ne me laisserais pas faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Ginevra Molly Weasley Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:50

Bienvenue parmis nous jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Ginevra Molly Weasley Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:24

Ouiiii Ginny ! Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginevra Molly Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Weasley
» La rencontre de la famille Weasley (PV: Tous les Weasley et leurs amis)
» Ron Weasley
» George Weasley
» Arthur Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: