Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 George Weasley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
George Weasley

George Weasley Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

George Weasley Empty
MessageSujet: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:30

~~Votre personnage~~


~Nom : Weasley

~Prénom :George
°°° tiens cela fait George W... Je tâcherais d'être aussi farceur mais nettement plus drôle et sympathique°°°


~Âge :16

~Baguette :George Weasley Baguet10

~Miroir du Riséd : Moi et Fred dans un somptueux magasin de farce et attrape à notre nom

~Epouvantard : Fred ministre de la magie !

~Profession : Étudiant très facétieux

~Description physique :
Je suis plutôt grand (dans le film)ou plutôt plus petit (dans le livre) , mince (ça c'est sûr!) et je dois l'avouer plutôt plus beau que Fred. Avec des yeux noisette grillé qui font chavirer les demoiselles.
Comme tous les Weasley je suis roux, avec des cheveux mi-long.
Eh bien sur je ressemble comme deux cristaux de diamant à mon frère Fred, en mieux !


~Caractère :
Je suis toujours de très bonne humeur, toujours prêt à faire une petite farce avec mon frère Fred. J’ai de loin le meilleur humour de tous les W. je suis aussi le meilleurs en affaire (d’ailleurs contacter nous pour les bonnes affaire du mois … chut je vois Rusard au loin…)
Je passe mon temps à m'amuser avec lui et à créer de nouvelles recettes originales. J'adore taquiner mon petit frère Ron et tirer les cheveux de la petite Ginny… enfin plus depuis qu’elle se défend.


~Passé du personnage :
Je viens d'une famille nombreuse, à la maison nous sommes 9 comme les 9 doigts d’un de nos scroutt. Il y a tout d'abord mes parents, Maman et Papa. Mes trois grands frères, mon frère jumeau et les 2 derniers petits moustiques. Leurs noms en désordre et sans numéro complémentaire sont Charlie, Molly, Ron, Fred, Percy, Ginny, Arthur et Bill.
Papa est un héros des temps moderne, il cherche à comprendre une espèce étrange qui partage notre monde : les moldus… (Qui ont l’air sympa mais pas forcément très dégourdis…)
Maman fait les meilleurs Cheese cake à la gelée de menthe poivrée de tous le Royaume-Uni.
Papa ne sera plus le seul au ministère de la magie, pour notre plus grand malheur Percy veut y travailler aussi… (En chuchotant : C’est tabou d’en parler mais sachez que même un roux peut mal tourner…) Il a toujours aimé le caramel mou ! (Fudge en anglais). Sinon Ron mon petit frère est super… c’est le plus grand aimant à ennuis des W. malgré les efforts que nous faisons avec Fred. Ginny c’est notre ptite soeurette à tous, autant dire qu’on la chouchoutte… Bill est Charly sont un peu la fierté de la famille, déjà ils ont été préfet comme Perceval et ils s’en tirent plutôt bien dans leurs vies post-poudlarienne.
En résumance pour les aficionados du moindre détail …
• M. Prewett (grand-père maternel)
• Mme Prewett (grand-mère maternelle)
• Septimus Weasley (grand-père paternel)
• Cedrella Weasley (grand-mère paternelle)
• Arthur Weasley (père)
• Molly Prewett (mère)
• Bill Weasley (frère)
• Charlie Weasley (frère)
• Percy Weasley (frère)
• Fred Weasley (frère jumeau)
• Ron Weasley (frère)
• Ginny Weasley (soeur)
• Gideon Prewett (oncle maternel) †
• Fabian Prewett (oncle maternel) †
• Bilius (oncle) †

Moi et Fred sommes entrés à Poudlard deux ans avant HP (Harry Potter étant un peu le Jésus Christ du monde magique) et furent envoyés à Gryffondor par le Choixpeau magique. Nous sommes devenus très tôt des habitués des promenades nocturnes dans les passages secrets menant à Pré-au-Lard grâce à la Carte du Maraudeur que nous avons volé dans le bureau de Rusard. Il y a un an nous avons décidé d’en faire cadeau à Harry… (ce qui est, je vous l’accorde, trop gentil voir un peu stupide). Sinon cela fait maintenant 4 ans que nous jouons au Quidditch dans l'équipe des Gryffondors. L’année dernière nous avons passé nos Buses et nous en avons obtenue trois chacun (waouh les boss).

~Partie RP :
Je m'en rappelle comme si c'était hier mais ce n'était même pas avant hier c'était il y a huit an, 2 mois, 3 jours et 726 heures (environ) ... ... Il faisait nuit cette nuit là, comme toutes les nuits. Et nous dormions moi et Fred comme presque toutes les nuits. Nous avions alors 7 ans et plus que le demi... ... Depuis plusieurs jours (ou il faisait jour mais peu de temps car nous étions en hiver) je pensais, non !! j'étais obnubilé par l'idée de lancer mon premier sort... ... Bill, charly et Percy avaient l'âge requis pour posséder une baguette magique mais pas nous pauvres jumeaux jeunes de 7 ans et plus de 6 mois... (waou mais c'est une longue histoire ça...) ...C'est alors que profitant de l'obscur obscurité de la nuit noire je réveillais Fred pour mettre en œuvre notre (enfin plutôt mon) plan pour dérober la baguette de Maman, jeter un sort de Furunculus à Percy avant de remettre la baguette à sa place. Pourquoi Perceval me demanderez vous... ... et bien je ne m'en rappelle plus... (cela fait comme même huit an!)
Bon revenons à mes moutons, il fallait d'abord voler la baguette de Maman, dans sa chambre, dans le deuxième tiroir de la coiffeuse à gauche de la brosse à cheveux en dessous du coupe ongle mais au dessus de sa rape double face pour pieds abimés SCHOLL (tm).
...Moi aussi je Respire, moi aussi j'ai des pores. Ceux qui me visualisent disent qu'à défaut d'être peureuse je suis poreuse et, croyez-moi, mes petites cavités me servent à ventiler. Il en va ainsi pour plusieurs matières minérales... (oups c'était une digression pour maintenir le suspense...) ... j'aurais ta peau Percy... Etant donné que nous n'avions aucune idée de l'endroit ou Maman gardais sa baguette la nuit, nous n'avons eu aucun mal a la trouver à sa place habituelle. Le plus dur ayant été de faire moins de bruit que les ronflements terrifiants de Papa pour ne pas éveillé les soupçons... Un jeux d'enfants ! Il ne restait plus qu'a passer à l'action... (oh mais alors cela fait un roman... Il vaut mieux que je m'arrête là pour le moment) ...SI vous voulez la suite rien ne coûte de juste demander


~~Vous-même~~

~Prénom ou surnom : Toad ou Faust ou °°°NON ça c'est secret°°°...

~Âge :27 ans

~Localisation : France

~Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce qu'il est extrêmement fun et j'adore faire des blagues et autres jeux de mots...

~Code de validation :
Fiche validée par Albus Dumbledore


Dernière édition par George Weasley le Sam 6 Fév - 11:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

George Weasley Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:18

Bienvenu George !
Je compte sur toi pour apporter la joie et le rire dans le château, en ces temps obscures, nous en avons tous besoin.
Par le caleçon de Merlin, lâchez un peu votre mallette de farces et terminez donc votre fiche.
Ce n'est pas le moment de vous décourager monsieur Weasley, le plus dur reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:46

Albus Dumbledore a écrit:
Bienvenu George !
Je compte sur toi pour apporter la joie et le rire dans le château, en ces temps obscures, nous en avons tous besoin.
Par le caleçon de Merlin, lâchez un peu votre mallette de farces et terminez donc votre fiche.
Ce n'est pas le moment de vous décourager monsieur Weasley, le plus dur reste à faire...

George Weasley Imposs10
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

George Weasley Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:51

George ... Rolling Eyes
Tu as réussi ta mission avec succès, ta fiche est superbe !
J'aimerai tout de même savoir ce qu'il c'est passé ensuite Very Happy

Aller, et si je me laissais emporter par ce brun de folie...
J'offre 5 points à Gryffondor pour ton sens de l'humour, qui est par les temps qui courent une arme de défense redoutable.

Tu es validé, coure faire des RP à présent !

Halala ce George...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

George Weasley Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:16

Bienvenue George! Je suis fan de ta présentation! Quel sens de l'humour, un vrai jumeau farceur Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

George Weasley Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:30

Oh, mon pauvre enfants, il émane de vous tant de tristesse que je vois le malheur en double pour vous. D'ailleurs vous devez surement être Gémeaux car je vous perçois tellement gluant que l'eau est de loin l'élément qui vous mènera à votre perte. Votre petite famille est robuste mais trop peu présente dans votre vie c'est pourquoi il vous faudra être fort et laisser exprimer la haine qui est en vous afin de pouvoir enfin bénéficier d'un sens de l'humour libérateur.

Je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique mon cher enfant et sachez que malgré vos tâches de rougeur vous pourriez éviter d'attraper la chaude pisse en pleurant au moins deux fois par jour.

Ha au fait, ne marchez plus à moins de 5 mètres de n'importe quel élément en bois cela nuit à votre Karma d'une façon dramatique. Et surtout gardez espoir.


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:57

confused Fred et moi sommes Taureau George Weasley Fichier:Taurus et pas Gémeau car nées un 1er avril... je me sent pas du tout gluant, ni triste. La Chaude pisse ? Professeur sauf votre respect mais je ne pleurs jamais et ma "pisse" est à température normale, enfin je crois. Very Happy ron

Je vais suivre votre conseil de garder espoir, mais pour le reste cela sera trop compliqué, mais merci... Fred et George
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley
» Arthur Weasley
» Molly Weasley
» Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley
» Ginevra Molly Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: