Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Delacour

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Empty
MessageSujet: Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley   Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:34

Décidément le destin faisait en sorte que où que j'ailles je me retrouve avec George. Il m'avait d'abord sauvé du Saule Cogneur, puis nous avions tout les deux été collé par Rogue qui était devenue plus ou moins fou et cette fois nous nous retrouvions encore mais en tant qu'adversaire.

Alors que je montais sur l'estrade, je me demandais comment j'allais faire pour lancer des maléfices à un garçon qui avait été aussi gentil avec moi. Il monta à son tour, nous nous regardâmes et nous saluâmes comme le veut la coutume dans un duel. Je devais immédiatement penser au sort que j'allais utiliser. Je voulais quelque chose d'éfficace mais qui ne puisse pas lui causer de tord non plus, ce n'était après tout qu'un duel amical sans but de ridiculiser ou blesser son adversaire. Du moins c'était ainsi que je le percevais.

Tout en levant ma baguette je choisis mon premier sort. Le maléfice d'entrave, bien qu'il ne soit pas des plus efficaces car il manque de précision, il me permettrait au moins d'anticiper son attaque et peut être même de préparer ma suivante.

-Impedimenta!

M'écrais-je en pointant ma baguette droit sur George.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley   Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:40

Après la petite "démonstration" affraid avec Rogue, le professeur Dumbledore nous a assigné un adversaire.

-"Miss Delacours affrontera monsieur Weasley George"

je n'aurais pas pu plus mal tomber ! Non seulement Fleur était une championne Française, choisie parmi de très nombreux élèves de son école pour ses qualités de sorcière pale, mais en plus je me voyais mal envoyer sur cette charmante Vélane un sort qui puisse lui porter préjudice. Elle mérite seulement que je tombe en extase à ses genoux Embarassed
Son regard très concentré lui donnait un charme de battante I love you , on sentait bien en la regardant qu'elle ne laisserait rien passer, qu'elle savait ce qu'elle avait à faire, et qu'elle réussirait très probablement une nouvelle fois à gagner.

A peine les salutations d'usage effectuées, avec infiniment de grâce en ce qui la concernait, que je la vit lever rapidement sa baguette. Beaucoup plus concentré qu'à mon habitude et plus par réflexe qu'autre chose, je lança :


- >>Protégo !!!


Bien évidemment, comme je m'y attendais mon sort s'éteignit lamentablement aussi vite qu'il apparut. Il était très difficile de lancer ce sort assez bien pour offrir une vrai protection durable. Je ne réussi ce sort que lorsque je me sens réellement en danger. °°° Comment se sentir en danger devant tant de beauté°°° Embarassed
Par miracle, le sort d'entrave de Fleur, ne m'atteignit pas. Je ne saurais dire si il fut arrête par mon protégo ou si mon pas réflexe sur le côté me permis de l'éviter. Miracle ! cheers
Totalement en éveil, sitôt le soulagement passé en une fraction seconde, je lança :

- >>Orchideus Pello Humus !!!
(en visant aux pieds de Fleur)

Je ne sais pas très bien pourquoi j'ai lancé ce sort, c'est un sort que Charlie (mon grand frère) m'a appris pour charmer les demoiselles. Inconsciemment, je voulais probablement tout en épatant Fleur (faire diversion et surtout lui plaire) gêner ses mouvements.

Sitôt le sort lancé, des fleurs se mirent a pousser sur la table de Duel. Je fus étonné de la réussite de ce sort. Habituellement j'arrivais à faire pousser un certains nombre de fleurs parsemées mignionnes et assez jolies. Mais là, c'est un véritable tapis très dense d'orchidées splendides, recouvrant la moitié de table où se trouvait Fleur qui avaient poussés en un clin d'oeil. Fleur était maintenant au milieu de fleurs de toutes les couleurs, dont les pétales lui effleuraient les genoux. (c'était très beau à voir). En y repensant, la beauté de Fleur et son pouvoir de Vélane doivent être à l'origine de cette superbe réussite.

Je restait en arrêt une seconde, espérant juste que Fleur serait épatée et figée par ce spectacle et que ces mouvements seraient limités par la crainte de piétiner ces magnifiques orchidées. Elle ne pourrait ainsi peut-être pas éviter un petit sort d'immobilisation, qui clorerait ce pénible duel.

Rolling Eyes Enfin, si je suis encore debout dans quelques secondes. Fred et George
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley   Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:47

George avait évité avec aisance mon sortilège. J'étais déja entrain de me préparer à contrer ou éviter son sort quand j'entendis le sortilège qu'il utilisait. Je pensais n'avoir pas totalement compris mais ce fut lorsque je vis apparaitre une nuée de fleurs magnifiques à mes pieds que je dût me résoudre à bien y croire. Je m'étais attendue à tout sauf à ça et à de la magie peu recommendable bien, je savais qu'il n'était pas de ce genre. Mais alors là j'étais bluffée, partagée entre ma déroute de voir utiliser celà dans un duel et une irrépréssible envie de rire.

-T'es pas un sorcier comme les autres toi...

Je m'étais sentie obligée de le souligner. Je n'en croyais pas mes yeux, c'était tellement beau, c'est ce que l'on pouvait appeler de la belle magie. Sauf que maintenant je ne savais plus ou mettre les pieds de peur d'écraser toutes ces sublimes fleurs qui hornaient la table de duel. Je venais de comprendre son intention. Je souris en coin, et hochai légèrement la tête. Jolie coup... Un véritable coup de maître. Je me décalais sur le côté avec précaution pour me retrouver face à lui. Je levai ma baguette et lançai à mon tour mon sort:

-Expelliarmus.

Je voulais essayer de le désarmer afin d'éviter d'avoir à utiliser un sortilège tel qu'un Stupefix qui aurait pus le blesser. J'avais beaucoup de mal à l'affronter. Comment lancer des sortilèges pour battre quelqu'un alors qu'on appréciait cette personne?...
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley   Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:51

Comment avais-je pu croire qu'une simple diversion suffirait à déconcentré suffisamment cette magnifique jeune fille brillante, entraînée et déterminée...
J'étais tout de même assez ravi car les fleurs avait bien eu pour effet de compliquer les mouvements de la plus grande joli Fleur de ce jardin inoubliable (oups je m'égare un peu là...Embarassed)

-T'es pas un sorcier comme les autres toi...
Là j'avoue que ce compliment m'est allé droit au coeur... oui compliment car c'est vrai que Fred et moi sommes fiers de notre différence et heureux d'avoir comme but de faire de la magie un art ludique, un jeu, un brillant divertissement, un spectacle...

Bien sur les fleurs n'étaient que la première étape d'une absence de plan chaotique et il me fallait, je le savais, tenter de désarmer ou d'entraver ma muse... heu mon adversaire... Embarassed
Et c'est au moment même ou je terminais mon mouvement de baguette, jambes fléchies (légèrement accroupie j'espérais être un peu moins facile à atteindre), prêt à prononcé l'incantation que...

-Expelliarmus.

... je n'avait plus ma baguette dans la main...
Dans un acte réflexe ahurissant et qui devait paraître désordonné et désarticulé je me jeta en arrière tout en me tournant... pirouette cacahuète… Certain on dut penser que j'avais été touché par un sort qui me jetait violemment en arrière mais non... cette tentative désespéré visait juste à rattraper ma baguette au vol... et par miracle en retombant violemment sur l'extrême bord de la table, dos à Fleur, face au vide, je rattrapa, in extremis, ma baguette de la main gauche en la tenant à l'envers...
cheers Merci à mes réflexes de batteurs ! c'était presque plus simple que de toucher un cognard à pleine vitesse !
J’étais désormais en mauvaise posture, au bord de l'extrémité de la table, à quatre pattes dos à Fleur (qui ne devait voir que mes fesses) avec ma baguette dans ma « mauvaise » main et dans le mauvais sens. Malgré tout, sans prendre le temps de changer ma position, je lança dans un acte désespéré : (pour tenté d’évité de recevoir un nouveau sort…)

->> Wingardium Leviosa !!! (en visant les pieds de la table étant moi-même penché au bord de l’extremité de la table) (oui c’est le fameux sort presque immanquable car maintes fois travaillé et utilisé depuis notre tout premier cour de sortilège !)

Malgré le fait d’avoir la baguette à l’envers dans la mauvaise main la table fût prise d’un tel sursaut que l’espace d’un instant, les deux pieds visés s’étant tellement élevés, la table fût incliné à plus de 45° avant de retomber lourdement.
°°°Waou je ne pensais pas pouvoir jeter un sort dans ces conditions…°°°
Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Angle45
J'ai juste pu apercevoir Fleur basculée en arrière,tombant de tout son long sur un très moelleux tapis de fleur, avant de saisir rapidement de ma main droite (libre), le bord de la table pour ne pas glisser vers elle.

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Chute-avec-denivellation


Après le fracas assourdissant causé par la pesanteur (merci Newton) un constat s'impose :
1- purée quelle table solide ! Laughing
2- Nous sommes maintenant tous les deux presque à égalité, moi couché sur le ventre les pieds vers elle, Et elle, couchée sur le dos, au milieu des fleurs, les pieds vers moi.

Le premier debout aura un avantage certain. pale


Dernière édition par George Weasley le Ven 29 Jan - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley   Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:24

Je fus saisis d'une immense peur lorsque je vis George progeté en arrière. Que c'était-il passé? J'avais bien vu sa baguette volée mais je n'avais pourtant pas lancé de sort contre lui, c'était tout simplement incompréhensible.

Soudain, je le vis rattraper sa baguette en plein vol et compris et que c'était un acte désespéré pour la rattaper. Acte désespéré certes mais réussit! Décidément quel sorcier! Un grand selon moi. A la fois déroutée et impréssionée par ses réflexes et sa prestation d'acrobate je ne le vis même pas agiter sa baguette ( à dire vrai je ne voyais pas grand chose de lui, si ce n'était son postérieur que j'évitais de regarder par pur respect... Pas qu'il n'était pas un garçon charmant mais bon je n'aurais pas aimé qu'on me le fasse), ce fut sa voix qui me sortit de ma torpeur.

*Wingardium Leviosa? Mais qu'est-ce-qu'il fait encore? *

La réponse me vint bien vite , il voulait ébranler la table de duel, chose réussit puisque je me retrouvais rapidement renversée en arrière. Je ne compris rien de ce qui m'arrivais. J'étais couchée par terre sur le dos au milieu des fleurs, j'avais laché ma baguette dans ma chute. Tellement surprise et effrayée par la secousse, j'avais beau tatonner tout autour de moi je ne la trouvait pas. Je savais que ce n'était pas le moment de se laisser mais il m'était impossible de faire quoi que soit, il fallait au moi que je puisse me redresser un peu pour examiner ce qui m'entourait. Peine perdue, j'étais empêtrée dans ma robe de sorcière et chaques mouvements me coinçait un peu plus... Je n'avais plus qu'à espéré une chose qu'il soit tombé de la table ( sans se faire mal bien sur! Je voudrais pas le voir finir sa journée à l'infirmerie), où qu'à son tour il n'arrive pas à se relever car de toute manière le premier debout serait surment le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley   Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:32

Je me relevai aussi vite que possible, prenant tout de même le temps de replacer ma baguette correctement dans ma "bonne main... J'étais prêt... debout et surpris de ne pas avoir à éviter un nouveau sort...

En regardant Fleur je vis elle ne c'était pas encore relevée... Les fleurs m'avaient apporté plus de bénéfices que je n'aurais pu l'imaginer. En effet non seulement Fleur est tombé sans se faire mal (ouf!) mais surprise par la bascule de la table elle fit tomber sa baguette au milieu des fleurs... Je la voyais fouiller sans relâche dans la tapis de fleurs, tâtonner de ci de là, de plus elle semblait gênées pour se relever.

J'étais debout en premier, elle n'avait plus sa baguette... Je n'avais qu'a lui asséner le coup de grâce mais je ne pouvais pas me résoudre à lancer un sort contre un sorcier désarmé surtout si il s'agissait d'elle... et quelle victoire amère cela donnerait...

Ma décision était prise...

->> Accio Baguette !!!


La baguette de Fleur sortie des Orchidées d'une traite et atterri dans ma main gauche. D'un geste nonchalant je la jetais légèrement en l'air, la fesant tournoyer pour la reprendre par le bout.

°°°très jolie baguette°°°
Spoiler:
Je m’approchai ensuite d'elle en rangeant ma propre baguette dans ma robe de duel... Elle me regarda étonné lorsque s'accroupissant, je lui tendis une main pour l'aider à se relever tout en lui présentant le manche de sa baguette. Je savais qu'elle avait sa fierté et je lui fis un beau sourire rieur légèrement gêné avec des yeux pleins d'admiration pour aider à faire passer la pilule. (J’avoue que le regard admiratif, et le sourire gêne était en réalité tout à fait naturel). Elle prit sa baguette et se leva mais sans mon aide. J'imagine aisément qu'à Beauxbâtons elle devait être de loin l'une des meilleure en Duel et que je n'aurais surement pas gagné si je n'avais pas eu un peu de chance... et peut être même qu'elle a retenue un peu ces possibilité suite à nos aventures...
Je ne savais pas trop quoi dire, et intérieurement j'étais tout de même fier d'avoir résisté à une championne... je dis bien résisté car à aucun moment je n’avais ascendant... je n'ai même pas eu l'occasion de lui jeter le moindre petit sort !

- Tu es vraiment très belle les cheveux un peu en bataille (en chuchotant et en la regardant droit dans les yeux)

A ce moment précis j'étais prêt à aller trop loin, j'avais oublié tout le monde autour, il n'y avait qu'elle pour moi.

Mais l'ayant bien compris, le Pr Dumbledore se raclât très bruyamment la gorge et me jeta un regard appuyé avec un petit sourire en coin. Reprenant mes esprits je découpai juste l’une des plus jolies fleurs et la tendant à Fleur :

- Félicitation mademoiselle, tu es de loin la meilleure Duelliste que je connaisse.

(et je le pensait réellement !) Cela se voyait dans son assurance, dans ces pas, dans son regard qu’elle n’aurait fait qu’une bouchée de moi et de n’importe quels autres élèves de son âge.

Puis nous quittions, chacun de notre coté, la table des duels sous les applaudissements appuyés de beaucoup (certains par contre n'avaient pas eu l'air d'apprécier que nous ayons un peu volé la vedette durant ces quelques minutes inoubliables. (pour moi en tout cas Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley   Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma
» Le Grimoire de Fleur Delacour
» Miss Fleur Delacour
» Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi
» Epreuve de duel n°1 Summer/Ernie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 3ème étage :: Salle de duels-
Sauter vers: