Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Londubat

Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Empty
MessageSujet: Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi   Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:13

Neville se demanda ..."mais pourquoi est -ce que mon coté griffondore ma demander de m'inscrire?" lorsque le professeur donna les groupes,une serpentarde... Pourquoi pas Hermione? Elle était forte le battrait très certainement mais au moins elle ne le tuerait pas. Dumbledore cherchait un suicidaire..un volontaire pardon,pour se mesurer en titre d'exemple avec Lord Ro... euh le Professeur Rogue.
C'est avec une vitesse impressionnante que Neville trouva refuge derrière le très musclé Viktor Krum.
Neville supplia le ciel, pour que la combinaison qui lui avait été donné par le Professeur Rogue soit assez solide que pour lui sauver la vie.
La serpentarde du Nom de Angel se trouvait déjà sur l'estrade et semblait l'attendre. Neville griffondore malgré tout alla la rejoindre, le corps raide et les jambes mal assurées.


*Dieu,c'est maintenant qu'il me faudrait une intervention divine s'il vous plait.*

Mais Dieu ne fit rien. Neville salua son adversaire,puis ce mit en position, plus ou moins stable.

*réfléchit Neville un sort ..un sort... *

-Stupéfix. fut le premier sort auquel il pensa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi   Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:56

Je monta sur l’estrade silencieusement, j’étais calme, je n’avais pas peur pourquoi avoir peur j’avais confiance dans ma magie et dans mes sorts. Arriver sur l’estrade j’attendis mon adversaire qui monta quelques secondes après moi, je le regarda en souriant. Je le salua, me mit en position, à peine avait’ il commencer à prononcer son sort que je savait déjà qu’elle sort pour me protéger.

-Stupéfix

- Protego

*Je suis trop douer, tu peux le faire, il suffit juste y croire. Quand on veut on peux*

Ce sort me permettais de crée un bouclier magique pour me protéger des maléfices comme Stupefix. Je laissa pas le temps a mon cerveau de réfléchir, je devait lancer un sort mais lequel, je n’était pas très fort en sort d’attaque. Mais attend j’étais fort en blocage de langue et si j’arrivais a ne plus le faire parler comment il pourrait lancer ses sort. Un petit rire un peux cruelle sorti de ma bouche. Je serra ma baguette dans mes mains.

- Crache-limaces
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi   Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:47

Neville regarda le bouclier de son adversaire repousser son sort de stupefixion, il se préparait a une attaque adverse, un expeliarmus, un sort de jambe en coton...

-Crache-limaces


Apperement son adversaire pensait plutot a se sort dégoutant... Rien que le souvenir de Ron crachant des limaces lui donna la nausée.
C'est donc sans aucune idées de parades que Neville regarda foncer droit sur lui, et c'est donc dans un reflex, apparut d'on ne sait où, qu'il plongea a terre pour éviter le sort. Il se releva tant bien que mal.


-Rictusempra

Le sortilège de chatouille,le jeune londubat ne le ratait jamais... bien que se sort n'ai aucune utilité si ce n'est de faire se tordre l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi   Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:06

Par malchance il réussi à éviter mon sort, je l’aurait bien vu cracher des limaces sa m’aurait fait bien rire. En tout cas moi oui car lui sa l’aurait plus tôt pleuré. C’était mon sort préférer sa me rappelait la fois ou j’avais lancé se sort sur des Gryffondor qui critiquer le professeur Rogue.

-Rictusempra


Je ne sais pas se qui se passa dans ma tête, mais je me déplaça d’un coup sur ma droite. Je sentit avec mes pieds le bord de l’estrade, un peux plus et je tomber par terre. Mais le temps n’était pas là. Je me remit a ma place en deux seconde et lança un sort pour contre-attaquer.

- Bloclang

Si Crache-limace n’avais pas marché peut être que se sort si, enfin j’espère. Sinon, j’utilisera d’autre sortilège. Tant que je ne voyais pas ce jeune Gryffondor perdre je continuerais à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi   Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:57

Neville,on peutle dire n'est pas un grand atlète, et ses reflexes laisse souvent a désirer, comme en cet instant il voyait bien que le sort allait l'atteindre ,mais il ne connaissait pas le contre sort ...
Une idée lui vint alors,le charme de bouclié de son adverse pourrait peut -être l'aider... Et donc,c'est en dernière minute qu'il lança un :

-Protego

Le sort qu'il ne connaissait pas fonctionna quand même, mais hélas pour lui pas assez vite,c'est donc avec beaucoup de suprise qui fut fortement propulser en arrière Et atterit a la limite du terrain. Un air de douleur au visage, il se releva comme il pu,mais alors qu'il allait lancer un sort il remarqua que sa baguette lui avait échappé des mains et se trouvait a au moins 5 metres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi   Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:11

-Protego

Je regarda la baguette magique de mon adversaire voler loin de lui, je ne put m’empêcher de rigoler. Je m’avança mon adversaire lançant en dernier sort… Pas sur lui mais sur sa baguette.

-Accio baguette

J’attrapa la baguette de mon ennemis en plein vole, je continuer à m’approcher de lui tel un félin s’approchant se proie apeurer. Arriver sa hauteur, je ne put m’empêcher de sourire, je pointa les deux baguettes magiques sur lui. J’ouvris la bouche, qu’elle sort allait sortir de ma bouche.

-C’était un magnifique combat, je me suis bien amuser à une prochaine fois peut être.

La fin du combat fut prononcer, je rendit sa baguette a mon adversaire tout en continuant à lui sourire. Puis je descendit de l’estrade tout en fredonnant une douce musique que j’avais en tête depuis le début du duel.

- I'm so tired of being here
Suppressed by all my childish fears
And if you have to leave
I wish that you would just leave
'Cause your presence still lingers here
And it won't leave me alone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi   Épreuve de duel n°1  Neville/Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]
» Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma
» Epreuve de duel n°1 Summer/Ernie
» Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley
» Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 3ème étage :: Salle de duels-
Sauter vers: