Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:48

C'est en cette merveilleuse journée de septembre, que je me promène avec ma camarade de Maison, Ayumi au bord du lac, en souvenir de notre première rencontre qui date d'il y a quelques jours maintenant, c'est avec délice et de façon discrète que je la contemple. Alors que la journée semblait êtr parfaite, quelque chose ou plutôt quelqu'un allait rendre se moment inoubliable, connaissez vous quelque chose de plus merveilleux que d'ennuyer un griffondore ? Non ? moi non plus, le pauvre Neville semblait se douter de rien, il faisait une victime parfaite,ainsi au bord du lac a contempler des ... mauvaises herbes. Je regarde ma future complice de méfaits et elle semblait penser la même chose que moi, c'est donc avec de grands sourires pas rassurant du tout (pour Neville ) que nous nous aprochons de lui.

-Londubat. Belle journée n'est-ce pas ?

Je regarde mon amie,lui laissant le loisir de choisir où et comment allais finir la Journée de Neville Londubat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:07

Je pensait une merveille journée, comme ne pas passer une merveilleux journée sans Drago Malfoy. Une personne si gentil, un jeune homme si beau. On se promenaient près du lac tout les deux, jusqu'à j’aperçut de loin un Gryffondor qui n’était me rappelait quelqu’un. Mais oui c’est Neville, le garçon avec qui j’avais fait un combat à la salle de duels. Comment il s’appelait déjà Nelson ? Non. Neil ? Non. Neville ? Oui c’est ça, je me souviens maintenant qu’elle drôle de prénom d’ailleurs enfin c’est mon avis après tout, sa ne regarde que moi, quoi que.
En voyant le jeune Gryffondor, je jeta un coup d’œil vers Drago. En le regardant j’ai comprit qu’il voulait s’amuser avec lui. Moi je n’était pas spécialement contre et puis sa peut être amusant qui c’est, ma mère me dit toujours qu’il faut tenter de nouvelles choses. Et ma mère a toujours raison. On s’approcha tout les deux du Gryffondor avec un grand sourire aux lèvres, un sourire qui voulait tout dire. C’est Drago qui lui adressa la parole en premier.


-Londubat. Belle journée n'est-ce pas ?


En disant sa une idée me viens en tete une idée pas très rassurante pour le Gryffondor. Je décida de la faire partager.


- Une journée parfaite pour aller faire un tour dans le lac, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:03

Neville avait profiter de l'après midi de congé pour longer les rives du lac,à la recherche de plante multiple et rare,pour les potions,maisaussi délicieuse de gouts,ou encore ayant des propriétés magiques des plus surprenantes, c'est donc pencher sur une asphodèle que Draco malfoy vint lui causer des problèmes, personne n'est dupe si Draco malfoy venait a lui adresser la parole ce n'était certainement pas pour l'aider.

-Londubat. Belle Journée n'est-ce pas ?


Le dit Londubat leva les yeux de sa précieuse plante pour apercevoir Draco Mlafoy prince des serpy,plus connu comme La Fouine Et Ayumi Angel, son adversaire en cours de duel. Celle qui voulait qu'il crache des limaces... Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_pale
Alors que en bon griffondore il allait leur répondre de la façon la moins sympathique possible Ayumi prit la parole.


- Une journée parfaite pour aller faire un tour dans le lac, vous ne trouvez pas ?

Sentant le mauvais coup venir Londubat sortit sa baguette et se releva rapidement.


*Le ciel est gris mais le temps n'est pas mauvais au moins si je finis dans le lac je ne mourrais pas d'hyppothermie ... *

Pensa pécimiste le jeune Londubat.

-Si cela peut vous faire plaisir allez vous baigné, moi je ne peux pas j ai oublié mon maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16

- Une journée parfaite pour aller faire un tour dans le lac, vous ne trouvez pas ?

En voila une bonne idée! Une petite baignade pour notre cher petit griffondore préféré ! Il a l'air surpris,un peu terrifié mais aussi le regard plein de défie j'adore cette expression typiquement griffondoresque ! Ca me donne encore plus envie de le voir plonger tête la première dans l'eau !

-Si cela peut vous faire plaisir allez vous baigné, moi je ne peux pas j ai oublié mon maillot.

-Mais Neville ! Il n'est pas dur pour un SORCIER de faire apparaître un maillot ! j'ose espéré que tu sais le faire? A moins que tu ne veuille pas Nager ? Est-ce que tu sais nager ? Sinon nous pourrions t'apprendre moi et mon amie.

De tout façon maintenant ton chemin est tout tracé, commençons par le commencement ! Envoyé ce cher Neville dans l'eau,il ne reste plus qu'a savoir dans quelle tenue ... Nu ? Non quel horreur pour nous, en maillot... non trop gentil, en vêtement semble être la seule solution,comme ça si un prof nous surprend nous jourons les agneaux qui essayent de sauver un pauvre griffondore tombé a l'eau !

-
Levicorpus (merci a toi au grand Severus Snape pour ce sort ^^) Une dernière volonté avant de plonger ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:36

-Si cela peut vous faire plaisir allez vous baigné, moi je ne peux pas j ai oublié mon maillot.

Oh le pauvre, il avait oublié son maillot, mais ce n’est pas grave les bains de minuit existe, non ? Je ne préférais ne pas partager cette idée avec Drago, d’ailleurs c’est lui qui proposa quelque chose de plus sensé.

-Mais Neville ! Il n'est pas dur pour un SORCIER de faire apparaître un maillot ! J’ose espérer que tu sais le faire? A moins que tu ne veuille pas Nager ? Est-ce que tu sais nager ? Sinon nous pourrions t'apprendre moi et mon amie. Levicorpus. Une dernière volonté avant de plonger ?

Je regardant le jeune Gryffondor qui était maintenant suspendu dans l’air, qu’elle sort magnifique vous nous trouver ? En tout cas moi je l’adorer. Je laissa Drago et Neville discuter tranquillement entre eux pour m’approcher du lac, je plongea ma main dans l’eau, elle était tiède, le lancer dans de l’eau de tiède serait trop gentil. Je sortit ma baguette magique de ma poche droite, la pointa sur diffèrent du lac.

-Glacius


Des blocs de glace apparut sur le lac, je remit ma main dans le lac cette fois l’eau était complètement geler. Un sourire apparut sur mes lèvres, je retourna me mettre à coter de Drago. Je leva les yeux vers Neville, la prochaine peut être qu’il resterait tranquillement dans sa stupide salle commune avec ces débiles copains de Gryffondors. J’avais hâte de voir la tête de ce petit Gryffondor plonger dans cette eau glacer.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:52

-Mais Neville ! Il n'est pas dur pour un
SORCIER de faire apparaître un maillot ! J’ose espérer que tu sais le
faire? A moins que tu ne veuille pas Nager ? Est-ce que tu sais nager ?
Sinon nous pourrions t'apprendre moi et mon amie.

Neville fit une horrible grimace Il avait très bien compris où voulait en venir Malfoy Junior le crapuleux,il voulait tout simplement l'envoyé nager, avec les strangulots du lac! Nevile se releva vite mais n'eut même pas le temps de sortir sa baguette qu'il n'avait d'ailleurs pas pris avec, que malfoy lui lançait un sort...

Levicorpus. Une
dernière volonté avant de plonger ?

Neville Tête a l'envers maintenu par la cheville sentait le sang lui monter a la tête et lui donner un mal de crane pas possible, et c'est la vision trouble qu'il vit la serpentarde s'approcher de l'eau puis dis jeter un sort qui n'augurait rien de bon pour lui...

-Ma dernière volonté c'est de te voir tomber de ton balais au prochain match de Quidditch MALFOY, la fouine !


Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:02

-Ma dernière volonté c'est de te voir tomber de ton balais au prochain match de Quidditch MALFOY, la fouine !

Les Griffondores et leur besoin de toujours se montré courageux et téméraire... remarque Neville magnifique exemple, le pauvre garçon n'est pas sportif, il n'est pas terrible en cours ... et surtout il est une cible facil pour les serpys... Et bien bien qu'il se soit fait avoir dans tous les sens il continue a voyager seul! et par dessus tout pendu les au dessus du lac,il continue de dire des stupidités griffondorienne... C'est donc sans aucun égare pour lui que je le lâche dans le lac préalablement geler par ma chère amie ! Le pauvre atterit dans magnifique "Splatch",Pour ne remonter que 30 secondes après les lèvres déjà bleu de froid...

-Neville le jour ou ta grand mère deviendra mangemort je tomberais de mon balais (version moldu de cette phrase : JAMAIS XD)...

Après avoir remarqué que neville restait sur place j'eu un sourire ... comment dire mauvais ? mechant ? ironique ... cruel? J'avoue.


-J'avais oublié ! Alors pour nager Neville très cher, tu bats des pieds ! et tu fait de grand tour avec les bras comme ceci!

Tout en lui donnant la leçon je lui montrait les gestes a faire !

-De toute façon faufra bien que tu y arrive parce qu'on ira pas te chercher! tu n'avais pas a sauter dans le lac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:58

-Ma dernière volonté c'est de te voir tomber de ton balai au prochain match de Quidditch MALFOY, la fouine !

* - La fouine ? Il a traité Drago de fouine ? Ayu tu ne vas pas laisser un stupide Gryffondor insulter ton Drago, non ? Allez lance lui un des trois sorts impardonnable.

-Quoi un sort impardonnable ? Mais sa va pas je ne veux pas finir en prison juste a cause d’une stupide insulte.

- Alors tu vas laisser ce Gryffi s’en tirer, si j’ai bien compris ?


- Et bien figure-toi que j’ai prévus un petit sort pour me venger *

Un sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire qui faisait froid dans le dos. Je regardai Neville tomber a l’eau, un rire sortie de ma bouche quand je le vus sortir de l’eau les lèvres bleue, qu’elle magnifique rouge a lèvre me direz vous. Avant que je dise quoi que se soit c’est Drago qui prit la parole.


-Neville le jour ou ta grand-mère deviendra mangemort je tomberais de mon balai

Je ne pus m’empêcher de rigoler, il n’avait pas mal trouvé. Oh, il est si intelligent, c’est pour sa que je l’adore.^^

-J'avais oublié ! Alors pour nager Neville très cher, tu bats des pieds ! Et tu fais de grand tour avec les bras comme ceci!

Je regardai mon chère Drago montrer les gestes à faire, oh qu’elle générosité de sa part. Je plaisante, bien sur. Je continuer à rigoler, je ne m’étais jamais autant amuser.


-De toute façon faudra bien que tu y arrive parce qu’on n’ira pas te chercher! Tu n'avais pas à sauter dans le lac !


- Comme je suis dans un beau jour Neville je vais t’aider à battre des pieds au moins.

Je pointa ma baguette sur les jambes du Gryffondor.

- Tarentallegra


Les jambes de Neville se mettent à s'agiter de manière incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:43

Nevile pauvre Neville, n'avait rien pu faire, se retrouva très vite au -dessus du lac, saviez vous mes très cher ami que Neville ne savait pas nager? non apparemment Draco Malfoy lui le savait.
Un fois au -dessus, Neville fit une dernière prière, mais il se retrouva dans l'eau avant d'avoir eut le temps de l'achever. Contrairement a ce qu'il avait imaginé, l'eau était tout sauf tempéré pourtant il faisait chaud depuis près de 2 mois... sur que le sort de la serpentarde y était pour quelque chose.
Neville faisait son possible pour rester en surface.

-J'avais oublié ! Alors pour nager Neville très cher, tu bats des pieds ! Et tu fais de grand tour avec les bras comme ceci!

Neville se débattait pour rester en surface, ilne comprenait pas tout ce que lui disait malfoy et ne comprenait pas les geste étrange qu'il faisait c'est donc toujours plus ou moins la tête hors de l'eau que Neville enttendit un " Tu...avais sauter dans le lac "

*sauté comme si j'avais voulu être ici*

La femelle serpent, est une des créature les plus dangereuse... La jeune serpentarde est la plus dangereuse créature au monde,elle regroupe le mal la perfidie l'intelligence et la beauté toutes des armes mortelles...Celle ci ne fait pas exception,elle lança un sort au griffondore, le faisant dansé sans qu'il ne puisse rien y faire... ca tête restait hors de l'eau mais il sentait ses muscles se fatigué ... et il n'approchait pas du bord ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:54

Ma collègue de méfait semblait ne pas trop aimer le griffondore, parce que non contente de le voir empêtré dans de l'eau glacé,incapable de nagé,elle a décidé de l'épuisé... en le faisant dansé, tant d'intelligence,elle rayonnait de beauté a torturé ainsi le griffondore !

-Tu es merveilleuse ayumi!

Je dois avouer que j'adore regarder ce griffondore ce débattre dans ses problèmes ... Mais la faim commençait a se faire sentir... et puis au bout d'un moment ça devient lassant ! Je regarde Ma collègue qui profite de la vue. Cela me fait penser qu'il faut que je prenne des photos du premier cours donné à la "malfoy school ". Je pris ma baguette bien en main et pris une dizaine de photos de Notre jeune élève!


-Ayumi il commence a se faire tard,il ne faudrait pas que l'on soit en retard au repas ...Laissons le sortir de l'eau tout seul on l'a déjà suffisamment aidé ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:33

-Tu es merveilleuse ayumi!

- Merci, mais c'est toi le meilleur dans ce domaine.


Je regarda le jeune Gryffondor bouger dans tout les sens, vivra t'il ? Ou pas ? On ne le serais que plus tard.


-Ayumi il commence a se faire tard,il ne faudrait pas que l'on soit en retard au repas ...Laissons le sortir de l'eau tout seul on l'a déjà suffisamment aidé ,non?


- Tu a raison, en plus j'ai très faim.


J'attrapa la main de Drago pour l'entrainer sur le chemin qui mène a la Grande Salle, je pensait deja au bon repas que j'allais manger en compagnie de mon collaborateur. Je jeta un dernier coup d'œil sur le jeune Gryffondor dans l'eau. Puis je continue le chemin en serrant fort la main de Drago, je lui souriait contente de m'être bien amuser

- On recommencera promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:01

Alors que ses bourreaux s'en allait le laissant agonisant Neville essayait de prendre le dessus... Une fois le couple assez loin de lui le sort de danse infernal cessa enfin! Se qui lui permis de rejoindre comme il pu le bord,c'est avec ses dernière force qu'il remonta sur la terre, trempé sans baguette affamé ... comme dire ...mort. Il ne lui restait plus cas aller au dortoir et de se laver... ce qui prendrait surement tout l'heure du repas ! Sauf si il osait aller comme dans la grande salle ... Non,jamais il n'allait pas donner la satisfaction a ses bourreaux de le voir dans un tel état ... c'est donc mort de faim qu'il avança péniblement vers le chateau. Vers son dortoir qui se trouvait si haut siii haut ...

[Fin du Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]   Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre serpentard [ Ayumi]
» Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi
» Draco Malfoy
» Le grimoire de Draco Malfoy
» Absence du seul de l'unique Draco Malfoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le lac-
Sauter vers: