Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Draco Malfoy

Aller en bas 
+3
George Weasley
Fleur Delacour
Draco Malfoy
7 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy

Draco Malfoy Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:39

~~Votre personnage~~

~ Nom :Malfoy

~ Prénom : Draco Lucius

~ Âge : 15 ans

~ Baguette :30 cm, aubépine, crin de licorne

~ Miroir du Riséd : Ma famille heureuse...

~ Epouvantard : J'ai peur de devoir ma marier avec Pansy ...

~ Maison espérée :Je suis un serpentard

~ Profession :Prince de serpentard c'est plus qu'une profession c'est un honneur

~ Description physique :J'ai des cheveux blonds très clairs couper plus ou moins court bien que dans mes premières années je les recouvrais entièrement de gel(ce qui je l'avoue était moyen),maintenant je les laisse retomber gracieusement ce qui me donne un air simple tout en restant un Malfoy dans toute sa splendeur. Mes yeux entre le froid d'un gris métal et la profondeur d'un gris orageux, font chavirer bien des cœurs .Mon visage pâle et pointu, laisse paraître mes traits d'aristocrate. je suis plutôt grand, mais fin et agile. Mes muscles tout en fines se sont modelé par des heures de vole.

~ Caractère :Je suis quelqu'un de froid et distant, fière et secret,si je suis comme ça c'est surtout parce que je crains de décevoir mon père.Si je pouvais trouver quelqu'un qui me comprend je serais très "heureux". J aime énormément mon père mes déteste ses choix. Je n' ai pas dit que j aimais St Potter et le vieux fou dingue de citron. Si j'avais vraiment le choix je serais surement partit loin de tout. Si je n'avais pas été élevé pour servir le Lord Noir peut -être aurais je quand même suivit ses traces,car pour certaines choses il dit vrai. Qui sait?

~ Passé du personnage : Je suis l'unique fils de Lucius Malfoy et de Narcissa Malfoy Black, héritier du sang et des armoiries de ma famille,je n ai en aucun cas le droit de les décevoir, c'est pour ça que depuis que je suis tout petit je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour me montrer digne,rester froid , contenir mes émotions détester les Moldus. (j'avoue ça ce n'est pas trop dur)
Mais je dois aussi,soutenir un monstre,détester des sorciers que je ne connais pas, être proche de certain que je n 'aime pas.Depuis que je suis en première,je suis le rival de potpoter... Pourquoi lui ? Il ma ridiculisé pour un Weasley...(je crois bien que c'est pur ca que je le déteste )


~Partie RP: Mon premier moment magique... J'avais 6 ans et je m'étais perdu dans l'immense forêt qui entour le manoir de ma famille,au départ ça ne m'avait pas inquiété,mais au fur et a mesure que le temps passait,que les ombres s'allongeaient au sol,le froid m'entouraient de plus en plus ainsi que le doute,les bruits de la forêt ne faisaient que se renforcer et quand la nuit fut tomber j'étais toujours là. Je n'avais pas le droit de pleurer père disait toujours que ce n'était pas digne de notre famille. Je me suis donc pris en mains,j ai chercher un endroit où dormir,ou du moins un endroit en sécurité. J'ai réussi a me trouver une sorte de petite grotte,où l'on pouvait a peine être deux comme moi.
Les minutes ou les heures passèrent sans signe de quelqu'un a ma recherche, le froid de la nuit en cette nuit d'automne m'attaquait de plus en plus... Cet alors que je l ai fait,avec le recul maintenant je sais que c'est moi qui ai lancer se sort pour me réchauffer. La douce chaleur c'était répandu en moi, et m'avais permis de m'endormir. Le lendemain, c'est Dobby notre pleurnichard d'elfe qui ma retrouvé et ramener au château...


~~Vous-même~~
~ Prénom ou surnom : Claire

~ Âge : 16 ans

~ Localisation :Belgium

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage :Parce que ce qu'il est trop classe.

~ Code de validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Draco Malfoy Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:13

Bienvenue ! Ta présentation est super! (J'adore tes petits commentaires barrés )

Au plaisir de Rp en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:53

Pouvoir Rp avec une demoiselle rayonnante telle que vous sera un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Draco Malfoy Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:10

Salutation tout de même Mister Draco Malfoy (ou Drago Malefoy) (Tu as lu les livres en anglais ou tu trouve son nom original plus classe ?). Nos familles ne s'apprécient guère néanmoins je suis heureux que le forum compte un nouveau membre d'importance.

Au fait, c'est le mariage, le fait de ne pas avoir le choix ou Pansy, qui te fait peur ? car moi je lui trouve un certain charme tout de même... surtout en ce qui concerne la première actrice Geneviève Gaunt (cf photo jointe)(enfin il n'y pas que le physique qui compte). Je ne me rappelle pas bien de la description du livre mais elle était pas extra il me semble... (bulldogue nan ? plus seconde actrice quoi peut être)


Spoiler:

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:12

Oui, un autre Serpy

*Sort des banderole verte*

Draco Malfoy Icon_biggrin Bienvenue Draco Malfoy Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:12

Et bien je suppose que c 'est PANSY et le mariage qui me dérange pour le nom , je préfère Draco (Draco = "grand serpent", "dragon" en latin ; législateur athénien
tyrannique ; l'un des chiens de chasse d'Acteon (ils tuèrent leur
propre maître). Le "Dragon" (Draco) est également la constellation
contenant "Thuban", l'ancienne étoile égyptienne indiquant le pôle nord
(plusieurs pyramides égyptiennes étaient alignées dans sa trajectoire).) Drago n' a pas de sens réel si ce n'est Dragon -N
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Draco Malfoy Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:36

Bienvenue à toi cher Draco !
Je suis ravi que tu sois enfin parmi nous, ta fiche est superbe, je te valide amuses-toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:50

Merci Monsieur le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Draco Malfoy Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:14

Oh, petit ange blond. C'est si triste de vous imaginer vomir la souffrance par vos narines, pauvre jeune homme. Vous avez un si bon Karma qu'il est évident que se sont vos chakkras qui posent problème. Ouvrez les, mon jeune enfant et dites à vos proches que vous les aimez même si il est probablement déjà trop tard pour vous. Surtout gardez espoir même dans votre lente agonie car il n'est rien de pire que d'avoir des flatulences en mourant.

Malgré tout je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique.

Ha, pensez bien mon jeune ami à toujours vous soulager avec un sèche-cheveux dans la main gauche, cela abrègera vos souffrances.


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 2:56, édité 2 fois (Raison : L'avenir vous le dira comme il me l'a dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:51

La prof de divination elle a pété un de c'est plomb hier ... Oulala Stop la fumette
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Draco Malfoy Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:04

On a tous eu le droit à un petit conseil personnalisé XD c'est une chance ! Je trouve ça très gentil de sa part et personnellement je vais suivre ses conseils, ça ne te ferai pas de mal à toi non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Draco Malfoy Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:09

Citation :
Ha, pensez bien mon jeune ami à toujours vous soulager avec un sèche cheveu dans la main gauche, cela abrègera vos souffrances.

Fred et George Là je t'imagine aux toilettes et je suis mort de rire !

Tu te rends compte je crois que tous le monde à eu son petit mot et purée il y en a des gratinées... J'étais mort de rire... Fred et George là j'en peux plus de lire ces posts... il faut que j'en garde pour plus tard...

Regarde il te faudrait presque ces toilettes du futur : (pour les adepte de WOW)
Draco Malfoy Pc_wc

Au revoir petit ange blond Fred et George

Oui Ernie à Raison ouvre tes chakras Malfoy !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Draco Malfoy Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:33

Moi j'ai pas eu de prédiction :'( elle ne m'aime donc pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grimoire de Draco Malfoy
» Absence du seul de l'unique Draco Malfoy.
» Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]
» Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.
» Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: