Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Empty
MessageSujet: Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.   Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:17

Je n'avais pris aucune note de ce que Dumbledore venait de dire,tout ce qu'il y a savoir du duel, je le savais, comme tout Sorcier qui se respecte, il du faire la leçon pour Weasley et Granger. Je me suis calmement diriger vers notre très cher professeur de potion, pour récupérer ma tenu,si j avais su j aurais ramener celle que père m'avait faite faire pour mon anniversaire, elle est bien plus belle que celle-ci. Je l'enfile,la couture est pas mal,le tissu pas terrible mais passable,la couleur était maintenant celle de serpentard avec l'emblème broder au niveau du cœur. Je dépose mon uniforme sur le coté. Et m'avance vers la table de duel, tout en regardant Granger (Nom: Granger Prénom: Je-sais-tout) faire de même.Comme Dumbledore avait pour une fois eut un éclair de génie en nous associant ... ou plutôt en nous opposant dans un duel. Granger affichait unair concentré en montant les marches enfin, je pense que c 'est un air concentré je ni connais rien au expression facial de né-moldu,si ça se trouve c'est un air terrifié.Nous nous saluons dans les règles preuves que nous promettons de suivre les règles du duel sportif.
Tout de suite nous nous mettons en garde,chacun de nous deux réfléchissait au sort a jeter en premier. Ou a une combinaison, comme je suis bon joueur je commence par un simple sort pour tester un peu l'agilité et les reflex de mon ennemi.


-
Incarcerem.
A peine le sort prononcer que les cordes sortir de ma baguette fonçant droit sur Granger... Allez y ma chère défendez -vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Empty
MessageSujet: Re: Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.   Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:30

    Un des duels venait de se terminer. Dumbledor annonça le prochain duel " Drago Malfoy contre Hermione Granger". Évidemment il avait fallu que Dumbledor nous mette ensemble, un Gryffondor contre un Serpentard. J'entendais dérrière moi des encouragement pour enfin écraser un Serpentard. Pour le moment, seul Harry avait réussis à gagner contre Malfoy mais je comptais bien moi aussi inscrire mon nom sur la liste des gagnants contre cette arrogante personne. Je déteste Malfoy il a fait beaucoup de mal et ses insultes ne sont pas mieux d'ailleurs. M'insulté de sang de bourbe, c'est tout ce qu'il avait trouvé?
    Je pris ma tenu de combat et l'enfila l'air fière de représenté ma maison. D'une couleur noir, elle recouvrât tout mon corps. Je monta les quelque marche pour être au dessus des autres élève et fit fasse à Draco. Je n'avais pas peur, non je n'étais pas peureuse, surtout contre lui. J'étais déterminé. Nous nous saluons signe que nous allons respecté les règles de ce duel puis nous nous mimes en place. Malfoy réfléchissait déjà à un sort qu'il allait me lancer. Il fit un mouvement de baguette et lança son sort

      -Incarcerem.


    Je vis des cordes jaillirent de sa baguette et allé droit vers moi, je trouva vite un sort pour l'évité et d'un mouvement de baguette je prononça:

      - Expulsion


    La corde partit ailleurs pour se réduire en fumer. Je lanca directement un autre sort

      - Expeliarmus



Dernière édition par Hermione Granger le Ven 19 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Empty
MessageSujet: Re: Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.   Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:45

Hermione comme je me l'attendais ne sait pas laisser prendre par un simple "incarcerem" bien que je sois qui je suis et que je la méprise, je la méprise surtout parce qu'elle a un bon niveau... Je ne l'admirais pas, mais il faut bien avouer que pour une né-moldu elle se déffendait pas mal!
Je la regarde contré mon sort, je m'en doutais un peu c'était du niveau de première ! et encore...

- Expeliarmus

La petite lione attaque, je soulève ma baguette au niveau de mon visage pour être sur de protéger tout mon corps avant de lancer mon sort de protection.

-Protego!

Le sort m'entoure et dévie le sort de le brune rouquine aux cheveux crollés!

-Miss Granger, ne vous a t'on jamais appris de vrai sort ? Savez -vous ce qu'est une combinaison ?

Numéro 1 la distraction, Numéro 2 Diversion, Numéro 3 L'attaque.

-Avis !

Une nuée d'oiseaux étaient partit de ma baguette! Derrière cette nué j'en profite pour lancer un sort plus offencive dirons nous.

-Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Empty
MessageSujet: Re: Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.   Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:22

    Drago n'eu pas de mal à se défendre de mon sort en prononçant la formule " protego "qui permettait de se protéger de ce sort. Puis il se mit à me regarder et commença à me narguer. Je soupira et je ne répondit pas à ce qu'il dit. Comme si que je ne connaissais pas une combinaison et puis quoi encore il m'a bien regarder ? Je suis Hermione l'une des filles les plus intelligentes de cette école.
    Après ses paroles prononcées par ce Malfoy, il agita sa baguette et fit apparaitre des oiseau puis lança un expelliarmus pour que ses oiseaux se ruent vers moi. Je stoppa ses oiseaux à l'aide du sort : finite puis plaça ma baguette face a mon visage et prononça ce sort:

      - Oppugno !


    Les oiseaux firent demi tour et se ruèrent sur Malfoy. Je lança un autre sort qui à pour but de pousser mon adversaire assez fort.

      - Waddiwasi !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Empty
MessageSujet: Re: Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.   Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:56

Alors qu'en petit prétencieux que je suis je pensais déjà avoir gagné le duel les oiseaux me revinrent dessus, dans un reflexe digne du sang pur que je suis je lance un sort de feu.

-Inflamaré

Alors que les oiseaux disparaissent en fumer je vois un étrange rayon de couleur jaune me foncé dessus, pas le temps de lancer un sort , juste un bon vieux reflexe de la chut avant. Une petite roulade, un grand pas en avant ! j'étais maintenant très proche de Granger, alias miss je sais tout, ou Grande G comme on la surnome en se moment !
Je ne sais pas pourquoi mais dans un helan de bonter, surtout parce que je me suis souvenu des règles, je n'ai pas utiliser un sort douleureux d'aussi proche...

-Lumos

j'esperais seulement l'aveuglé jusqu'a la fn du match ... Vu que je ne pouvais pas vraiment la mettre KO.

[3eme et dernier post de draco dans se cours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Empty
MessageSujet: Re: Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.   Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:16

    Pour se débarrasser de ses oiseaux, Draco utilisa le sort " Inflamaré " de manière à ce que ses petits animaux volant partent en fumés. Je regarda cette scène et serra les dent, mois qui croyais que ce sort allait marché j'ai bien été dessus. Puis le blondinet sans cerveau comme je l'appel bien souvent se retrouva face à moi à cause du sortilège que je lui avais lancé. Celui ci reprit sa baguette et fit un Lumos pour m'éboulir. Je mis mon bras sur mes yeux pour échapper à cela et éteins sa lumière à l'aide du sort " Nox". J'enleva mon bras de mes yeux et regarda Draco. Ce duel était terminé, aucun des deux n'avait gagner. Je baissa les yeux. J'avais échoué à ma propre mission qui était de gagner un duel contre ce cher Draco. Mais une prochaine fois, j'aurais ma revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Empty
MessageSujet: Re: Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.   Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Duel n°1
» Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1)
» Cours 1er, Table Vénus, Viktor Krum et Hermione Granger
» Consigne du cours: a lire avant de poster en cours.
» Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 3ème étage :: Salle de duels-
Sauter vers: