Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Empty
MessageSujet: Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1)   Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:35

Résultat des Duels n°1


Bien bien bien, venez tous par ici s'il vous plait.
Nous avons vus de très belles choses. Pour le barème de points, le professeur Rogue et moi-même avons pris en compte plusieurs points que je ne détailleraient pas maintenant pour ne pas orienter les duels en cours. (Ils seront disponible ici une fois tous les duels terminés). Le professeur Rogue et moi-même avons attribué, séparément, une note à chacun d'entre vous, puis nous avons fait une moyenne des deux pour vous donner votre note finale.

Je vois que vous ne tenez plus votre impatience, commençons les appréciations :

Draco Malfoy !
Spoiler:
Miss Granger ?
Spoiler:
Miss Angel ?!
Spoiler:
Monsieur Londubat !?? Où est-il caché…
*fouille l’assemblé d’élèves des yeux et s’arrête sur Krum* Viktor voulez vous vous décaler un peu sur votre gauche que je puisse complimenter notre cher Neville ? Merci.
Spoiler:

Miss Delacour ?!
Spoiler:

Weasley George !
*prend une profonde inspiration*
Spoiler:


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 3 Mar - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1)   Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:16

Cours de Duel n°2


Pour suivre ce cours vous devez impérativement avoir terminé votre Duel n°1

Bonjour à tous,
Nous avons vu ensemble qu'il est important de connaitre une grande quantité de sortilèges différents, autant en attaque qu'en défense. Aujourd'hui nous verrons comment ce qui vous entour peut vous aider, si toutefois vous parvenez à être suffisamment concentré et observateur.

Mais n'ayez aucune crainte, vous aurez assez de temps pour vous entrainer et réfléchir à tout ça, puisque les duels ne commenceront pas aujourd'hui. Nous attendons en effet, les retardataires du duel précédent.

En attendant qu'ils arrivent, voyons comment vous utiliserez ces accessoires que le professeur Rogue vous présente actuellement. Peut être vous inspirerez-vous de certains de vos cours, ou leur trouverez-vous une toute autre utilité. A vous de choisir.
Spoiler:

Ce sont les accessoires qui seront à votre disposition près de la table de duel, le jour de votre épreuve. Vous pouvez dès aujourd'hui réfléchir à l'utilisation que vous en ferez. Vous ne serez pas obligés d'utiliser tous les accessoires bien entendu, mais ne vous contentez pas de les envoyer à la figure votre adversaire, cherchez leur des utilités, envoyer leur un charme, imaginez des successions de coups avec en associant plusieurs objets... Les possibilités sont infinies.

Ces accessoires sont a votre disposition dès aujourd'hui, ne les abimez pas. Vous ne serez autorisés à les ensorceler que lorsque votre duel aura commencé.

Cet exercice vous servira à développer votre rapidité mentale et physique, à booster votre imagination et à améliorer votre observation.

Participeront à ce cours :

- Viktor Krum
-
-
-


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 3 Mar - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1)   Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:31

Si vous êtes intéressés pour participer à l'épreuve de Duel n°2 postez votre nom prénom à la suite. Il n'est pas nécessaire d'avoir suivi le cours n°1 pour assister à celui-ci.


Je formerais les binômes, et en fonction du nombre d'élèves inscrits, je déciderai du lieu où se passera le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1)   Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:51

Viktor Krum
Je voudrais m'inscrire au cours
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1)   Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:49

George Weasley,
Yopla, Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1)   Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Duel n°1
» Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.
» Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley
» Epreuve de duel n°1 Summer/Ernie
» Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 3ème étage :: Salle de duels-
Sauter vers: