Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy

Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Empty
MessageSujet: Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi)   Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:28

Depuis 1 semaine que nous les UT préparons notre deuxième coup,plus audacieux que le premier,plus ciblé aussi.
L'idée était de faire une promenade amical avec Ron Weasley, l'ami de Potter, le tout dans la forêt,mais pour l'attiré, il a fallut user de toute notre ruse de serpentard... Je me suis donc fait passer pour Rose de Serdaigle pour l'attirer dans la forêt, en lui faisant parvenir des mots d'amour bien évidemment dans son dortoir,Merci elfe de maison ! Quelle cruauté ? mais c'est deux la se tourne autour ! Il est évident que Elle est dingue de lui...Lui on ne sait pas trop vu sa relation ambiguë avec Grand G...
Le jeune Weasley n'étant pas si stupide ne viendrait pas si il voyait un serpentard l'attendre a l'entrer de la forêt j ai donc bu du polynectar avec un cheveux de Rose... Oui ! moi alors que mes deux complices sont deux filles... Emily disait être allergique au polynectar, et Ayu regarda elle la potion d'un air tellement suppliant que je n'ai pas pu m'empêche de me dévouer... Quelle idée stupide.
Ayumi et Emi était elle vêtu de notre Masque couleur serdaigle ainsi que de robe noir avec l'écusson de serdaigle... c'était petit de faire porter ainsi le chapeau au Serdy,mais que voulez vous nous sommes des serpentards.
Je regardais a gauche a droite toujours personne en vu, j'espérais vraiment que le piège, une idée de Emi, fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Empty
MessageSujet: Re: Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi)   Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:48

Depuis quelques temps je recevais des lettres d’amour de Rose des Serdaigles. Elle m’avait indiqué quelle serait à la foret normalement interdite. La consigne venait du Professeur Dumbledore ou Bubu pour les intimes. Si il apprenait qu’un des élèves allez dans cette foret il passerait un mauvais quart d’heure. Après plusieurs hésitation j’acceptai enfin à le rejoindre pour lui parlais. Je n’étais pas aussi attiré qu'elle, elle était de moi. J’expliquai à Harry et Hermione que je les rejoindrais plus tard à la bibliothèque. Harry me regardais d’un drôle d’air mais je partis avant qu’un des deux se décide de me poser une question auquel je n’aurai pas pu répondre. Je partis en direction de la foret.

Enfin arrivé, je vis au loin Rose qui m’attendait déjà. Je me dépêchais pour arriver à sa hauteur.


(Edite par Albus : Le nombre minimum de lignes est 8, avec un peu d'imagination ce n'est pas du tout compliqué. Un petit effort Rony...)


Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 12 Fév - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Empty
MessageSujet: Re: Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi)   Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:13

Je vis ce cher Ron arriver a toute vitesse, fonçant droit dans notre piège. Une fois qu'il fut a ma hauteur je camoufle mon sourire moqueur derrière, un sourire gêné et avec un petit effort je réussis même a rougir pour de faux... J'aurais du me proposer dans ce film sur le pauvre moldu Martyr qui sauve le monde d'un méchant qui veut tuer tout le monde,j 'aurais jouer le rival parfais du gentil! [pour ceux qui on pas remarquer je parle de Harry Potter XD sans magie ]
Je fis quelque balbusiment,pour de faux bien sur, histoire d'être crédible, avant de le prendre dans mes bras, et de me coller a lui mes mains farfouillant plus ou moins sa robe, tout en faisant passer ça pour un semi-calin gêné... moi je pleins quand même un peu la fille a qui j ai pris l'apparence, enfin ... dans un des deux cas je lui rend un grand service dans l'autre je la condane... Je m'explique. Si Mr Weasley est maso ,il tombera éperdument amoureux d'elle ... la pauvre, sinon il ne l'appprochera plus jamais c'est la que je lui rend un service, je suis tellement bon, magnanime ! Merveilleux je sais ! C'est en frollant les fesses de Weasley que je trouve la baguette magique poche arrière place parfaite pour la casser ... Les filles me le payerons ... j ai touché les fesses d'un Weasley... Un mal en plus ...
Je prend sa baguette et fait un grand bon en arrière. Mon sourire Candide et mon masque d'acteur ou d'actrice tombe pour devenir celui De Rose version sadique, dans un moment particulièrement jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Empty
MessageSujet: Re: Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi)   Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:05

    Nous avions trouvé ensemble cette idée : ridiculiser le meilleur ami de Potter. C’était un plan parfait sans failles. Non, il n’y aurait aucune erreur puisque cela a été travaillé depuis des jours et des jours. Draco avait eu la suggestion de se transformer en cette chère Rose Simpnie, une blondinette de Serdaigle. On s’était douté qu’il se passait quelque chose entre ces deux là dans leur manière de parler quand ils discutaient ensemble. La fillette semblait énormément gênée en sa présence. Rah lala, c’est fou ce qu’on est les meilleurs en espionnage. Bref, via la solution du polynectar, durant une heure notre vert et argent préféré deviendra une fille. Le pauvre…cela ne doit pas être réjouissant de faire exprès de sortir avec un de ses pires ennemis. Ayumie était à côté de moi, dans la forêt interdite. Je savais qu’il était interdit d’y aller et si on se faisait chopper, notre maison se verra enlever des points. On nous accusera de jouer les rebelles et cela toucherait notre belle réputation d’autant plus que cela amènera quelques doutes sur l’identité d’Umbrae Tenebrae. Non, personne ne devait savoir qu’il s’agissait de nous sinon on serait fichus.

    Mes parents ne tarderaient pas à le savoir et ils me tueraient une bonne fois pour toutes. Je ne pense pas qu’ils contrôleraient leur force quand ils me frapperont donc je risquais de finir à l’hôpital de Ste Mangouste. J’y verrais tante Darcie, une des plus fidèles au Seigneur des Ténèbres quand celui-ci était vivant. Depuis qu’il est mort, elle est devenue paranoïaque et dit voir des choses malsaines autour d’elle. Dorénavant, on l’a enfermé dans une chambre afin qu’elle ne vienne plus nous effrayer avec ses histoires. Dans ma famille, tout le monde dit ne pas la croire mais je perçois chez certains, une petite peur de ces hallucinations. Moi je ne sais pas quoi penser. Et mes proches se fichent sûrement de mon avis. Mon avis sera important lorsque j’aurais dix sept ans mais pour le moment, il est sans intérêt. Quand je vis Ronald Weasley courir vers Draco, j’eus une terrible envie de pouffer de rire mais je me retins. Ensuite, la scène fut encore plus hilarante ; mon ami se colla à notre victime, le tripotta et surtout lui toucha les fesses pour s’emparer de sa baguette. Oh mon dieu, c’était horrible ! Je regardai Ayumie avec un grand sourire ; je ne voulais pas regarder la suite sinon je ne parviendrais pas à me retenir de rire. Ma main était collée sur ma bouche et à ce moment là, j’eus envie de devenir sourde afin de ne pas entendre les petits gémissements de surprise que semblait émettre Ronald quand sa « copine » le touchait. Puis, je perçus un bruit de bond en arrière. Mes yeux se tournèrent vers le blondinet déguisé en Rose ; il avait finit.

    J’étais contente que tout ait bien fonctionné toutefois, ce n’était qu’un début. Il fallait aller jusqu’au bout ! Il reprit son expression malicieuse et cela permit de nous alerter, moi et Ayumie. Rapidement, je posai mon masque bleu de Serdaigle sur mes yeux pour ne pas qu’il me reconnaisse et sortis de ma cachette. Ce gryffondor penserait que nous sommes tous des Serdaigle car j’ai modifié mon blason et emblème de Serpentard en celui de Serdaigle. Ce maudit « badge » d’aigle n’était pas aussi beau que le serpent mais je n’avais pas le choix. Le bleu m’allait beaucoup moins que le vert. McGonagall nous avait apprit de bons sorts de métamorphose en ce moment comme changer la couleur de ses yeux et cheveux. Peu avant de venir ici, j’avais fais en sorte que ma chevelure soit brune et mes yeux d’un bleu turquoise plus foncé que d’habitude. Je me positionnai à côté de Rose et sourit narquoisement à notre victime.

    « - Allons Ronald, il n’est pas très prudent de se promener dans la forêt interdite sans arme sur soi. Tu ne comptais pas jouer les héros sans baguette, n’est-ce pas ? Surtout que nous devons te montrer quelque chose d'assez...dangereux, hihi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Empty
MessageSujet: Re: Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi)   Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:01

J’étais arrivais sur place. Nous étions dans la forêt interdite. Si Albus nous trouvais ici ou un professeur sa nous ferais perdre à tous les deux des points. Je voyais déjà mes frères entrain de crié sur moi et Hermione me fais sermonner méchant. Alala elle me fait peur des fois.
Donc je disais j’étais là dans la forêt interdite devant Rose une serdaigle qui depuis quelque temps me tourner autour pour le grand plaisir de Malfoy qui nous voyais bien tous les deux et surtout qu’il puisse nous chambrer dessus. Soit, j’étais devant elle. Elle me regarda et me pris dans ses bras assez maladroitement. Elle me serra contre elle si on pouvait dire serrer c’était limite si elle m’étrangler pas. Elle se mit à farfouiller ma robe comme si elle chercher quelques choses. Je trouvais cette situation bizarre. Déjà de un elle m’avait donné rendez-vous dans la forêt interdite alors qu’on sait tous si quelqu’un si aventurer il était sûr de se faire prendre donc personnes du moins les 4 eme années n’y allais pas car bien sûr on se faire en gueuler et surtout enlever des points dans nos maison respectives. Je sentis sa main droite toucher mes fesses. Oulala elle va trop loin là. Puis d’un seul coup tout passa vite. Elle prit ma baguette et fit un bon en arrière. Je la regardai et reconnu se sourire c’était ce lui :


- MALFOY !!! ...

Une autre personne se mit à coter de lui. Surement un de ses chiens qui le suive partout ou une chienne.


- ..Et c’est chien ou chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Empty
MessageSujet: Re: Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi)   Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malfoy
» Le grimoire de Draco Malfoy
» Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)
» Un rendez-vous a quatre (Pv: Draco, Rose et Ron)
» Absence du seul de l'unique Draco Malfoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: La forêt interdite-
Sauter vers: