Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

-Ou suis-je ?

- A l’infirmerie, me répondit une voix.


Je me tournai les yeux vers cette voix, c’était Mme Pomfresh, l’infermière de l’école… Soudain tout devint clair dans ma tête ou j’étais et surtout se que je faisais là allonger sur un lit de l’infirmerie. L’infirmière me laissa, à mes penser, en partant elle prit soin de refermer les rideaux pour que personne ne me voit. Quand je fus sur qu’elle fut assez loin, mes larmes se mirent à couler sans plus vouloirs s’arrêter.

- Merci, mon dieu.

Je me rappelais de tout, j’étais en cour du Professeur Chourave, on devait nourrir des Mandragores, mais soudain le coupeau qui me servers pour couper la nourriture de ces créatures, se planta dans mon poignet sans le faire exprès. Il faut dire que je ne faisais pas attention à ce que je faisais, je parlais avec une amie a propos des devoirs qu’on avait à faire. Surtout que je portais de légers gants, qui s’arrêter pile au poignet, pad de chance le couteau m’ouvrit bien le poignet. Par chance pour moi nous étions juste devant le professeur, en voyant sa elle fit apparaitre un brancard magique, elle demanda a deux élèves les plus costaud de la classe de me transporter jusqu'à l’infirmerie. Je m’allongeai sur le brancard, puis les élèves et le professeur m’accompagnèrent jusqu'à à l’infirmerie. Ce doit être sur le chemin que je m’évanouis, à cause du trop de sang que je portais. Et c’est là que maintenant que je me réveillai dans se lit. J’avais une nouvelle fois échappé à la mort, pourvus que ma mère n’apprenne pas cette nouvelle. Et j’espère surtout que Draco n’apprenne pas sa, même si je sais que mes amis de classe allait surement l’avertir.


Dernière édition par Ayumie Angel le Mer 10 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Re: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:29

Je revenais tranquillement du cours de soins des créatures magiques,lorsque je remarque un attroupement près des serres... J'allais dire aux élèves d'aller en cours, c 'est l'un des rôles de préfet. Une fois sur place je remarque l'amie de Ayumie elle semblait un peu choqué, j'arrive plus ou moins a dispercer les personnes qui ne devait pas être la a coup de menace! Apparemment peu d'entre eux sont désireux d'avoir une heure en tête a tête avec le professeur Rogue. Je m'approche de la jeune fille encore assise sur une chaise...
Quand je lui demande ce qui ne va pas elle lève les yeux vers moi, papparemment elle ne m'avait pas encore remarqué...

-A-a-ayumie elle... est... infirmerie.


Le temps que je réalise sa phrase mon corps avait déjà décider pour moi, je courais déjà vers le chateau.. Peu importe que le professeur McGo veuille me retirer des points ou que Rogue pense que je suis un idiot qui courent dans les couloirs, je ne me serais pas autant inquiété si ca avait été pour une simple personne,mais Ayumie n'est pas tout le monde. J'entre sans gène dans l'infirmerie.. Madame L'infirmière je mets tout le monde dehors c 'est vu attaqué d'un silencio... Avant que je ne rejoigne le lit de Ayumi qui semblait réveillez.
Les larmes coulaient mes larmes de soulagement de la voir en vie toute la tension accumuler tout au long du chemin.


-Est-ce que ça va ?

Dis-je en essayant esquissez un sourire rassurant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Re: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:37

Mon visage devint aussi blanc qu’un linge, je levai mes bras, je ne me souvenais plus beaucoup ou je m’étais couper. En levant les yeux, je vus que je m’étais coupé sur le bras gauche. Je portais un énorme bandage, je me sentais faible, j’avais surement perdu beaucoup de sang. D’ailleurs je me demandais comment elle va arrêter se sang de couler. En plus je me sentait très fatiguer.

-Est-ce que ça va ?

Je me jetai dans les bras de mon Draco, à peine j’avais entendu sa voix, que je mettais jeter dans ses bras. Je venais de me rendre que si j’étais morte, j’aurais perdu la plus belle chose dans ma vie. Je n’aurais plus entendue cette voix, ni même le serrer dans ses bras, ni même pourvoir le voir et encore moins l’embrasser. Dire que j’aurais perdu tout sa et bien plus encore, mais pour moi il n’y avait que Draco qui comptait dans ma vie.

- Je vais beaucoup mieux maintenant. Lui murmurai-je a l’oreille

Je me rendis compte qu’il avait du avoir superbe peur, mais qui avait put bien l’invertir. Si c’était quelqu’un de ma bande d’amis c’est sur qu’il y irait aussi le dire au Professeur Rogue. Dire que moi, je n’aimais pas inquiéter pas les gens, me voilà dans de beau draps. Je desserrer légèrement mes bras autour du coup de Draco, pour déposer un énorme baiser sur sa bouche. J’avais l’impression d’avoir dormit ou ne pas avoir du le voir depuis des siècles. Je m’en veux de l’avoir causer tant de soucis.

- Je suis désoler, je te promets de faire plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Re: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:36

- Je vais beaucoup mieux maintenant.

Ca me rassura qu'elle sache me chuchoter des mots a l'oreilles, qu'elle ai toujours les yeux pétillants de vie. Et en même temps ces mêmes yeux me donnaient envie de pleurer, ils étaient pétillants de vie et en même temps terne de fatigue et de tristesse... Mais ce sont mes yeux qui se sont étain a la phrase suivante de ma douce amie..

- Je suis désoler, je te promets de faire plus attention la prochaine fois.

Je lui pris doucement la main, dépose quelques bisous par -ci par-là, j l'admire cette dame est une force de la nature qui combat la mort plus que nous tous... Elle connait la vie même sans l'avoir vécu, la seule chose qui lui restait a découvrir c 'est la bonheur et au fond j'espere bien que je lui en ferait découvrir un bout...

-Tu n as pas a être désolé, le monde entier a le droit d'être désolé mais toi tu n'as rien fait ! Tu es juste toi !

Je n'avais pas besoin de lui dire d'être prudente de prendre soin d'elle, parce que toutes ses choses, elle les connait par coeur!

-Je suis tellement heureux de t 'avoir et je serais tellement triste de te predre, je suis heureux et je sais que je peux te confier ta vie, Ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Re: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:44

hj: pas beaucoup d'idée

-Tu n as pas a être désolé, le monde entier a le droit d'être désolé mais toi tu n'as rien fait ! Tu es juste toi !

- Merci, Draco


Entendre sa voix, me dire sa, me faisait un bien fou, je me sentais un peux mieux après sa.

-Je suis tellement heureux de t’avoir et je serais tellement triste de te perdre, je suis heureux et je sais que je peux te confier ta vie, Ma vie...

- C’est magnifique se que tu dis Draco.


Il ne me disait pas de faire plus attention, je porter d’énorme protection pour me protéger, non, il ne me le disait pas. Et sa me faisait beaucoup plaisir, je me décalai, légèrement sur le coter de mon lit et je fis signe a mon Draco de s’asseoir a coter de moi. Quand il fut assis a coter de moi, j’approchai ma bouche de son oreille.

- Ici, personne ne pourra nous entendre. Qu’elle question, voulait tu me poser quand nous étions dan le bain.

Je tournais la tête de l’autre coté, je sais que ce n’était, ni le moment, ni le lieu, mais je voulais tellement savoir, j’avais besoin de savoir.

- Je sais que ce n’est ni le lieu, ni l’endroit, mais je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Re: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:31

- Ici, personne ne pourra nous entendre. Qu’elle question, voulait tu me poser quand nous étions dan le bain.

Je n'avais pas vraiment la tête a parler de ça,c'était un problème complexe qui demande a réflexion la réponse ne doit pas être immédiate et la question ne doit pas être banalement posé dans un endroit comme une infirmerie...

- Je sais que ce n’est ni le lieu, ni l’endroit, mais je veux savoir.

Savez vous comment dire non a la personne que vous aimez le plus au monde celle là même pour qui vous vivez ? Peut -on dire non et risquer de la voir triste alors que l'on promet de vivre pour la rendre heureuse,moi je ne connais pas la réponse mais si vous la connaissez n'hésitez pas !

-Cette question est personelle mais de ta réponse va dépendre bien des choses, quoi que tu dise tu n'aura jamais la mauvaise réponse, juste un choix... Aucun jugement juste un regard. Je ne veux pas de réponse maintenant et je n aimerais n'en avoir jamais mais il le faut... Je veux que tu y réfléchisse seule sans penser a moi ou aux autres... J'aimerais juste savoir quel camp tu vas choisir... c 'est important pour moi et pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Re: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:59

-Cette question est personnelle mais de ta réponse va dépendre bien des choses, quoi que tu dises tu n'aura jamais la mauvaise réponse, juste un choix... Aucun jugement juste un regard. Je ne veux pas de réponse maintenant et je n aimerais n'en avoir jamais mais il le faut... Je veux que tu y réfléchisses seule sans penser a moi ou aux autres... J'aimerais juste savoir quel camp tu vas choisir... c’est important pour moi et pour nous...

Sa me laissa sans voix, je ne savais pas quoi répondre, que dire. Savoir de quel camp, je vais choisir ? Que voulait-il dire, je ne comprends, ou je ne voulais pas comprendre, je ne savais pas du tout. Quand il disait camp, il voulait parler du bien et du mal. Mais plus exactement de quoi. Il parlait de l’école, ou se qu’il y avait en dehors de l’école. Tout était confus dans ma tête.

- Que veut dire, quand tu parle des camps, tu veux dire le et le mal ? Tu parle de l’école ou se qu’il y a en dehors. Est que tu veux dire…

Soudain une idée me vient en tête, je me levai violement, soudain un truc me vient en tête, si il parlait de sa ? Non, pas sa. Je regardai Draco, je ne souriais plus, je réfléchissais.

- Tu parle des camps des Mangemorts et de ceux qui sont contre eux, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Re: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:52

- Que veut dire, quand tu parle des camps,
tu veux dire le et le mal ? Tu parle de l’école ou se qu’il y a en
dehors. Est que tu veux dire…


l'école, l'école n'est qu'une simple liberté, les griffondores pensent tous que c'est simple pour nous, on va a serpentard puis on devient mangemort mais chacun d'entre nous se pose la question que se soit 1 minutes 10 minutes 1 mois 1 vie... Comment nous sommes censé renié toute une éducation, pour un camp dont on nous dit que du mal, bien qu'on voit que tout n'est pas vraiment. Ayumie sembla comprendre ma réelle question apparemment déstabilisée elle se releva...

- Tu parle des camps des Mangemorts et de ceux qui sont contre eux, c’est ça ?

Oui je parle de ça... Son air était moins souriant, ce n'était pas le moment,elle venait de se relever de ce qui aurait pu la tuer et moi je lui parle du sujet le moins plaisant de la planète... J 'aurais mieux fait de lui dire que j'allais commencer les négociation avec mon père pour l'épouser a la place de Parkinson... Un sujet plus plaisant mais je devais savoir... Moi j'étais dans une période de doute, depuis la coupe de quidditch, les mangemorts la marques... Mon père me demandant d'être plus près que je ne l'ai jamais été quelque chose d'important ce préparait...Je devais choisir... J'avais beau réfléchir je doutais encore et tellement...

-Tu sais je ne pense pas que les serpentards puissent rester Neutre nous sommes les seuls a ne pas avoir le choix. Soit nous acceptons ce que nos parents veulent de nous... Soit nous refusons mais d'office nous en savons trop sur les mangemorts nous sommes d'office une menace pour eux et nous sommes donc l'ennemi Rester neutre signifierait surement la mort. En même temps nous sommes souvent d'accord avec le coté des ténèbres... Maintenant il faut peser le pour et le contre...

Parce que c 'est maintenant que l'on fait le choix... Et je t'aime Ayumie quoique que tu choisisse je te protègerais. Cette phrase j aurais du la lui dire mais elle est rester au stade de pensées loin prisonnière de mes peurs, mes peurs de l'effrayer, mes peurs de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Re: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:54

-Tu sais je ne pense pas que les serpentards puissent rester Neutre nous sommes les seuls a ne pas avoir le choix. Soit nous acceptons ce que nos parents veulent de nous... Soit nous refusons mais d'office nous en savons trop sur les mangemorts nous sommes d'office une menace pour eux et nous sommes donc l'ennemi Rester neutre signifierait surement la mort. En même temps nous sommes souvent d'accord avec le coté des ténèbres... Maintenant il faut peser le pour et le contre...

J’ai du mal à y croire, il voulait vraiment le savoir, si je savais au moins de quel coter il est, je lui aurais ‘‘je suis du même coter que toi’’. Mais de quel coter je suis vriament, je m’étais jamais poser la question, je me l’aurais surement posé quand j’aurais finit l’école. Si, il me posait la question c’est qu’il c’était déjà poser la question. Et donc il connaissait sa réponse, mais si je lui disais que j’étais de tel coter et si lui était de l’autre m’aimera t’il toujours ? C’est sa qui me faisait le plus peur, peur de le perdre juste à cause d’un simple truc.

-Draco, je ne peux pas te répondre tout de suite mais sache une chose. Draco choisir un camp, ayant une telle maladie sur ses épaules c’est dur.

Je me sentis faible, je n’aurais pas du me lever aussi brusquement, j’allais m’asseoir a coter de Draco. Je passais un bras autour de sa taille, je posais ma tête sur son épaule, je restai quelques secondes comme ça. Puis je pris une grande respiration.

- Je te promets de répondre bientôt.

Je savais par qu’elle moyen, j’allais connaitre ma réponse, je n’allais pas essayer de tourner les pouces en y réfléchissant, j’allais simplement demander a ma mère de qu’elle coter on était. Et oui, moi je suis du coter de ma mère, mais d’ailleurs de qu’elle coter elle est ? Il faut absolument que je lui envoie une lettre se soir pour tout savoir.

- Au faite Draco, je vais bientôt aller à Saint-Mangouste pour essayer un remède pour soigner ma maladie. Donc je ne serais pas là pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Re: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:19

-Draco, je ne peux pas te répondre tout de suite mais sache une chose. Draco choisir un camp, ayant une telle maladie sur ses épaules c’est dur.

Je le sais bien... Pensais-je avec amertume...

- Je te promets de répondre bientôt.

Oui mais que ferais-je a ta réponse... Si elle ne me plait pas cela veut il dire que je suis dans le camp ennemi ou juste que je m'inquiète pour toi...

- Au faite Draco, je vais bientôt aller à Saint-Mangouste pour essayer un remède pour soigner ma maladie. Donc je ne serais pas là pendant un petit moment.

-Du moment que tu va mieux ensuite,je pense pouvoir même si c'est difficilement supporter ton absence.

Dans ma tête j'esperais sincèrement qu'elle se remette,mais je suis tout sauf optimiste,je preferais ne pas avoir trop d'espoir pour ne pas trop être dessus.
Je vit que l'infirmière se ramenait vers Nous apparemment elle n'avait pas apprecier que je lui clou le bec a coup de Silencio.. Son regard voulait me tuer, pourtant elle me dit le plus calmement possible, semblerait-il, de SORTIR IMMÉDIATEMENT DE SON INFIRMERIE! Mademoiselle Ayumie a besoin de repos. Elle repartit ensuite pour me laisser le temps de dire aurevoir... ce que je ne fis pas tout de suite.


-Ayumie j'espère que tu sais que quoiqu'il puisse t'arriver qu'importe le choix que tu fais, je serais d'accord, et si nos camps sont différents nous trouverons bien la sollution, nous sommes de serpentards nous sommes futé, et même si nous sommes mesquins , nous sommes aussi diplomates... Juste promettons nous que même si nous devions être ennemi par les camps... Nous ne nous mentirons jamais et nous ne ferons jamais semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Re: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:31

-Du moment que tu va mieux ensuite, je pense pouvoir même si c'est difficilement supporter ton absence.

-C’est mignon


Je serais tellement contente, d’être enfin soigner de cette stupide maladie, je pourrais enfin courir, sauter et même voler sur un balai sans avoir peur de me blesser. J’ai tellement rêvé de tout sa, qu’elle chance pour moi si un jour je pourrais faire toute ces choses en ayant aucune peur.

-Ayumie j'espère que tu sais que quoiqu'il puisse t'arriver qu'importe le choix que tu fais, je serais d'accord, et si nos camps sont différents nous trouverons bien la solution, nous sommes de serpentards nous sommes futé, et même si nous sommes mesquins, nous sommes aussi diplomates... Juste promettons nous que même si nous devions être ennemi par les camps... Nous ne nous mentirons jamais et nous ne ferons jamais semblant !

- Tu…. Enfin….


Je ne sus quoi répondre, je me contentai de sourie et de lui faire un signe de la main. Quand il eut enfin quitté la pièce, je ne laissai pas l’infermière me dire quoi que se soit a se sujet, je fermai les rideaux et enfouis ma tête sous les couvertures. Et je me mis à réfléchir pendant des heures et des heures, oubliant même de manger et même la raison pour laquelle j’étais ici.

Plus tard dans la nuit, j’écris une lettre, que j’envoyai à ma mère. En priant très fort qu’elle me réponde très bientôt, d’un coter je voulais qu’elle réponde très vite mais d’un coter non. J’avais peur de la réponse, enfin pas vraiment de la réponse mais du fait qu’elle ne plaise pas a mon Draco. Bientôt une réponse, une larme et un avenir…

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Empty
MessageSujet: Re: Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)   Echapper a la mort de peux...  (Pv: Draco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapper a la mort de peux... (Pv: Draco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malfoy
» Le grimoire de Draco Malfoy
» Le petit piège des Ser...daigles ;) (Pv: Draco Ron Ayu Emi)
» Un rendez-vous a quatre (Pv: Draco, Rose et Ron)
» Absence du seul de l'unique Draco Malfoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers: