Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grimoire de Draco Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy

Le grimoire de Draco Malfoy Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Le grimoire de Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Le grimoire de Draco Malfoy   Le grimoire de Draco Malfoy Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:54

Dans mon grimoire on peut trouver :

Mes Rp Futures,mes projets:

*-Aucun
Le grimoire de Draco Malfoy Copie_12
Mes Rp en Cours:
*Dumbledore reçoit ses prefets *lien*
-Sans commentaires XD
*le totem de Neville[libre,George] *lien*
-Un petit délire dont on peut félicité George Weasel ... euh Weasley. Mais pourquoi suis-je devant un Totem de lion ? en train de prier Neville!
*le Petit piège des Ser... daigles [Ron Ayu Emi]
*lien*
-Des serdaigles qui piège un griffondore étrange ... Mais ce trio fait penser a d'autre personne ... Et signe UT !
*Bal de la saint valentin [tout le monde ]
*lien*
-sans commentaire.
*Une lettre, des larmes et toi [pv Ayu /draco ]*lien*
-Ayumie me fait part de son camp...
*des Énigmes,des énigmes et encore des enigmes. [pv Gin']*lien*
-Quand deux personnes se détestent doivent etre d'accord sur tout.

Le grimoire de Draco Malfoy Copie_12


Mes Rp Finis:
*Apprendre a Nager [Neville et Ayumi] *lien*
-Neville s'en souvient ! Moi et ma chère amie Ayumi avons appris au jeune Londubat comment nager ... Dommage que l'eau soit si froide...
*Rencontre entre serpentard [ayumi] *lien*
-Notre rencontre,la rencontre de deux serpentards pratiquement inconnu l'un de l'autre, qui se finit en romance!
* Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard. Se feront-ils prendre?[Libre ]*lien*
Le tout premier coup des U.T. venez lire ou plutôt venez voir ! Ils ont de l'imagination les jeunes de serpentards.
*Cours de Duel. Duel N° 1 Draco Vs Granger *lien*
pas besoin d'expliquation !
*Une histoire sucré mais amère [Pv Mione ] *lien*
-Une petite rencontre charmante entre moi et miss je sais tout ! alias Grande G !
*La saint Valentin [Libre mais surtout pour ayumie ]*lien*
-Juste un échange de cadeau <3
*Prendre un bain avec Mon cœur.[aymi] *lien*
- Ai je besoin de vous raconter ce qu'il va se passer dans ce bain ?
*échapper a la mort de Peu [Pv Draco/Ayu]*lien*
-Ma pauvre Ayu victime de sa maladie
*le Brun et le roux d'un mois d'automne [gin] *lien*
-Une promenade d'automne calme qui finit en duel de pique entre moi et la Griffondore de sang pur Ginny Weasley
*une soirée dans la forêt interdite [Hermione/ libre ]*lien*
-Moi personnellement je ne faisait rien de légal... Mais miss je sais tout ? avait -elle le droit d'être la !?
*Un entrainement Musical [libre/ Emily ]*lien*
-Je suis libre de chanter si je veux d'abord XD!
Le grimoire de Draco Malfoy Copie_12
Mes Rp Abandonnés:
*Rencontre dans un lieu peu habituel. [Mandy ] *Lien*
-Comment par accident je me retrouve coincé avec une serpentarde Blonde dans une salle de bain.

Le grimoire de Draco Malfoy Copie_12




Mes Relations (j ai le bras Long):


Tout d'abord soyons galant, Les dames:

Ayumi Angel. Elle est la plus belle fille que je connaisse. Et j ai de la chance car jai su capturer son coeur autant qu'elle a su prendre le mien.

Le grimoire de Draco Malfoy Copie_12



Mandy. Cette chère Mandy... Hélas nous ne nous connaissons pas encore beaucoup.Mia sje pense pourvoir devenir un bon ami a elle. Après tout on partage déjà des bains ensembles.

Le grimoire de Draco Malfoy Copie_12

Emily. Emily est une fille charmante,nous avons déjà parler ensemble plusieurs fois les années précédente. Elle fine et intelligente si elle se trouve dans un mauvais coup, on ne se fera pas prendre ! Elle va encore de Métamorphose pour moi! c'est gentil Non ?

Le grimoire de Draco Malfoy Copie_12

Notre très chère Miis Weasley Ginny. Une très agassante petite peste, né de parents insuportable.

Le grimoire de Draco Malfoy Copie_12

Granger... Hermione: Miss Je-sais-toujours-tout, ou aussi plus récemment, Mes-parents-sont-dentiste-mais-ne-font-rien-pour-mes-dents-de-lapins,elle ma rivale scolaire,je me suis déjà fait punir durant une semaine pour avoir eut 2 points en moins qu'elle lors du bulletin de fin d'année...

Chez les garçons:

Neville Londubat. Neville est un élève correcte en ce qui concerne la théorie, mais pour la pratique il est peu motivé. Je suis son professeur de natation personnel ! c'est aussi une victime parfait pour tous les mauvais coups.


Le grimoire de Draco Malfoy Copie_12

Ronald Weasley. Alias Weasel, je ne l ai pas encore vu cette année mais je suis sur que l'on va se croiser ! Un de ses jours heureux.
Le grimoire de Draco Malfoy Copie_12

Il y a aussi le vieux qui sait toujours tout Alias Albus Dumbledore le directeur de l'école il peut être trèèès énervant !




Revenir en haut Aller en bas
 
Le grimoire de Draco Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malfoy
» Grimoire de Viktor Kum
» Grimoire de Ginny
» Duel du cours N°1 Malfoy VS Granger.
» Grimoire de Luna Lovegood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Grimoires des membres-
Sauter vers: