Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grimoire de Ginny

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley

Grimoire de Ginny Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Grimoire de Ginny Empty
MessageSujet: Grimoire de Ginny   Grimoire de Ginny Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:38

Le Grimoire de Ginny Weasley


    ~ Ce qui m'attend bientôt : rp à venir ~

    Nom du sujet : Aucun
    Personne concernée : Padma Patil

    ~ Les leçons du jour : Rp en cours ~

    Nom : Tous morts de fatigue ?
    Lieu : Salle commune de Gryffondor
    Personnes concernées : Ron Weasley.
    Scénario : Quoi de mieux que de se retrouver entre frère et soeur dans la salle commune tout en effectuant ses devoirs ?

    ********************

    Nom : Espionner et discuter en même temps.
    Lieu : La bibliothèque
    Personne concernée : Hermione Granger.
    Scénario : Ginny a suivi une élève du nom de Taylor. Elle l'espionne tranquillement derrière un livre de la bibliothèque lorsqu'Hermione arriva.

    ********************

    Nom : La rencontre de la famille Weasley
    Lieu : Poudlard Express
    Personne concernée : Ronald Weasley, Rose Simpnie,George Weasley, Fleur Delacour
    Scénario : Les jeunes Weasley reviennent à la maison...en compagnie de la nouvelle petite amie de Ronald et George !

    ********************

    Nom : Muffins, Brownies, Donuts etc
    Lieu : Cuisines
    Personne concernée : Leslie De Belmont
    Scénario : Ginevra a très faim...elle décide de s'aventurer dans les cuisines où elle rencontre des elfes de maison !

    ********************

    Nom : Des énigmes..des énigmes..et encore des énigmes !
    Lieu : Couloirs du deuxième étage
    Personne concernée : Draco Malfoy
    Scénario : Ginny s'est retrouvée enfermée avec Draco dans un endroit obscur et rempli d'énigmes. Vont-ils coopérer ensemble pour en ressortir ?

    ********************

    ~ Les leçons passés : Rp finis ~

    Nom : Le brun et le roux d'un mois d'Automne.
    Lieu : Le saule Cogneur
    Personne concernée : Draco Malfoy.
    Scénario : Encore une bagarre en compagnie d'un Serpentard ?

    Nom : Une surprise ? Mais laquelle ?
    Lieu : Bureau de Dumbledore
    Personne concernée : Albus Dumbledore.
    Scénario : Ginny a envoyé une boite de sorbet au citron au directeur de Poudlard. Ce dernier lui a demandé de venir à son bureau afin de lui donner quelque chose ? Mais quoi ?


    ~ Les relations en pause : Rp abandonné ~


    Nom : Une Serpentard à la bibliothèque.
    Lieu : La bibliothèque
    Personne concernée : Megara Midnight
    Scénario : En pleine nuit, la petite Ginny s'est incrusté à la bibliothèque afin d'effectuer un lourd devoir de DFCM. Elle y rencontre une Serpentard...

    ~ Ma famille, mes amis.. : Ma vie ~
Ma Famille
Mes parents :

Spoiler:

Je les aime tous les deux, ils sont formidables. Je n'ai pas de problèmes particulier avec eux et les disputes familiales sont tout à fait normales. Je reprocherais peut être à ma mère de ne pas me laisser beaucoup de liberté. Elle est un peu trop mère poule, mais nous l'aimons pour cela. Mon père, lui est un fanatique des moldus. Il est passionné par leur mode de vie.

Photo de famille :

Spoiler:

Nous étions partis en Egypte lorsque cette photo a été prise. Je me suis bien amusée là-bas et nous avons appris des tas de choses.

Fred et George :

Spoiler:

Que serait notre vie sans eux ? Elle ne serait pas drôle. Ce sont mes frères jumeaux qui apportent en général, la joyeuseté et une ambiance facétieuse. Ils sont incroyables avec toutes leurs inventions; les bonbons malicieux, les objets délirants etc. Je suis sûre qu'ils s'en sortiront très bien même sans obtenir de bons résultats à l'école. Je les aime tous les deux autant et j'adore leur humour bien que je n'apprécie pas d'être leur cobaye pour une blague.

Ronald :

Spoiler:

Si je n'étais pas née, il serait le plus jeune de notre famille. Je l'aime énormément, même quand il m'embête. Il peut se montrer drôle mais ne partage pas vraiment le même humour que Fred et George. Il est le meilleur ami d'Hermione et d'Harry. Il a une peur bleue des araignées et je pense lui offrir une arachnide géante en plastique à son anniversaire Grimoire de Ginny Index Maman lui a offert une robe de soirée horrible ! Et dire qu'il pensait qu'elle m'était destinée. Le pauvre...sa robe porte même l'odeur de la Tante Tracy.

Il a même danser avec le professeur McGonagall !!
Spoiler:

Percy :

Spoiler:

Percy n'est pas marrant. Il passe son temps à raconter sa science et à nous contredire. Il veut montrer à quel point il est intelligent. Maintenant qu'il travaille au Ministère, il est deux fois plus prétentieux ! Il vénère Barty Croupton, c'est incroyable ! Si jamais on critique son cher Barty, il serait capable de nous bouder durant deux semaines.

Mes Amis

Harry Potter :

Spoiler:

Harry...
Je suis assez timide en sa présence puisque je ressens quelque chose pour lui. Il m'est difficile de lui parler mais au fil du temps, cela devient plus facile. En ce moment, il s'intéresse à Cho Chang et cela me rend assez jalouse.

Hermione Granger :

Spoiler:

Elle, c'est ma meilleure amie. Je confie presque tous mes secrets à Hermione et elle également. Nous nous comprenons et nous nous disputons que très rarement^^ Nous avons environ le même point de vue. En général, nous parlons des cours, des garçons, de la famille, de nos activités etc. En ce moment, elle est même très proche de Viktor Krum. Elle est chanceuse puisque beaucoup de filles l'envient.

Neville Londubat :

Spoiler:

Neville est un très bon ami ! Je l'aime beaucoup, il est sympathique et simple. C'est un garçon très particulier, pas sûr de soi mais qui possède des talents remarquables en botanique. Il vit avec sa grand-mère qui doit être effrayante, d'après ce qu'il dit. Depuis sa première année à Poudlard, il n'a jamais été chanceux puisqu'il a été victime de plusieurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de Ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire de Viktor Kum
» Grimoire de George Weasley
» Le grimoire de Draco Malfoy
» Grimoire D'Albus Dumbledore
» Le Grimoire de Fleur Delacour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Grimoires des membres-
Sauter vers: