Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre serpentard [ Ayumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:55

Je sortis ma tête de l'eau ralant et pestant contre le monde,puis pataugea jusqu'a la rive la plus proche qui ne se trouvait vraiment pas loin. C 'est vraiment stupide, la façon dont je suis tombé,alors que je profitais de cette grisonnante journée pour me promener ( et penser au prochain coup contre Potter) j ai cru entendre un bruit, et en bon serpentard que je suis (courage,fuyons!), je m'en suis éloigné me rapprochant ainsi de plus en plus du bord, pour que l'inéluctable ce produise...
Une fois sortit de l'eau je sors ma baguette magique, qui est humide et un peu boueuse,dire que je l avais lavé ce matin, la frotte un peu sur ma robe de sorcier,de toute façon dégoutante de saleté,puis je lance quelques récurvite par ci par là, un petit sort de réchauffement seul problème mes cheveux, ils n'étaient pas mouillé il n'étaient pas salles... il étaient absolument pas coiffer et je le sais aucun sort ne pourra arranger ça ! Il me faudrait un miroir et au moins une bonne heure. en attendant je vais essayer de me rendre présentable pour ma traversé du château ou tout le monde pourrait regardé mon affligeante coiffure. Car pour atteindre les cachots il me fallait passer juste devant la grande salle qui ne manquerait pas d'être pleine a cette heure de l'après-midi... Au désespoir ... Si mère apprend cela elle me sautera dessus et ne manquera pas de me dire " draco si tu avais mi du gel magique même en tombant dans le lac cela n'aurait rien changé".Pourvu que personne n'ai vu ça. Pensais-je en me remaniant les cheveux avec le peigne que je venais de faire apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:57

- Tien, utilise sa

J’ai vue toute la scène de loin, en le voyant tomber dans le lac je ne pus m’empêcher de m’accourir l’aider. Mais comme j’étais au premier étage, il me fallut un peux de temps pour arriver au lac. Quand j’étais arrivé au lac, j’avais vu un jeune homme, de la maison de moi, Serpentard, avec un sort il avait du sécher ses vêtements. Par contre pour ses cheveux n’était pas très, comment dire très peu ordonner. Alors comme je le vue essayer de se peigner je ne pus m’empêcher de sortir mon miroir de poche et le tendis au jeune Serpentard.

-Ne t’inquiète pas je pense que personne ne t’a vue a part moi, heureusement.


Je laissai prendre le miroir, puis je pris mon miroir de secours et prit ma mini brosse a cheveux qui grandit dès que je l’ai prit. Me redonna un petit coup peigne, s’il le faisait pourquoi pas moi après tout il faut toujours après tout il faut parfaitement parfait comme dit ma mère, elle a toujours raison.


- Au faite je m’appelle Ayumie Angel et toi tu être Drago ? J’ai entendue parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:19

Une jeune fille m'avait surpris moi l'être gracieux de Serpentard,avec les cheveux dignes de Granger. Pourquoi faut-il qu'un aussi jolie ... serpentarde me voit dans cet état.
Elle me tendit au miracle un miroir je fis donc comme si elle n'avait pas critiquer ma masse de cheveux emmêler mais néanmoins ... bon d'accord j avais une tête d'ours après l'hibernation. Elle l'avait vu peut -être se balladait -elle en "bande" comme les autres filles ... peut-être ses amies m'avait-elle vu aussi ... Je suis fichu...
La jeune femme sauveuse du monde de Malfoy junior,le rassura elle était seule et semblait croire qu'elle était la seule. Merci ô grand merlin pour tant de bien fait !
Elle aussi se refis une beauté,et je me pris en train de penser que si elle était tombé dans le lac, elle ne serait pas ressortit tout mal coiffer,mais toujours aussi rayonnante...Quelle drôle de penser avais-je là.
- Au faite je m’appelle Ayumie Angel et toi tu être Drago ? J’ai entendue parler de toi.

Elle était a Serpentard, pas pour être prétentieux mais c'est normal qu'elle me connaisse,mais malgré que je sache que c'était normal, je me pris en flagrant délit d'aimer ça...

-Enchanter de te connaître, Ayumi. Je suis bien Draco Malfoy. Tu as entendu parler de moi ... en bien j'espère?

Imaginer qu'on lui ai dit que j'étais un prétentieux, imbus froid. Ou alors que j étais gay... cette dernière sortait souvent... c'est imbécile de Poufsouffle ne savait même pas différencié un homme qui prend soin de lui et un Gay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:29

Je ne put m’empêcher de l’observer pendant qu’il se recoiffer, il fait sa avec tellement de classe, on aurait dit qu’il avait fait sa toute sa vie. Je l’observais tout en ayant un sourire au coin des lèvres.

-Enchanté de te connaître, Ayumi. Je suis bien Draco Malfoy. Tu as entendu parler de moi ... en bien j'espère?

- En très bien, j’avais entendu dire par quelques filles de Serpentard que tu était un blond très beau gosse.


Je laissa un temps, le temps de regarder le soleil qui reflétait sur le lac. Sa me donnait envie d’aller me baigner dedans, faire quelques brasses, sentir l’eau tiède sur mon corps. Je rangea ma brosse a cheveux qui reprit sa taille d’avant, sa taille mini, et je rangea mon miroir de secours.


- Et je doit dire qu’elle avait raison.


Je lui sourit tout en lui disant sa. Je ne regretter pas une seconde d’être venue le voir, alors que j’aurais très bien regardé la scène d’en haut me marrer un peux et retourner a mes occupations. Mais je ne sais pas pourquoi, une voix au fond de moi m’avais dit d’y aller et je les écouter et je le regrette pas du tout.

- Au faite comment sa se fait que tu t’est retrouvé a l’eau ?


C’est vrai que maintenant je ne rappelais pas avoir vu quelqu’un le pousser ou bien l’avoir vue glisser. Quand je l’avais vue il était déjà dans l’eau, mais comment était t’il arriver dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:16

Les filles trouvent que je suis un beau gosse, les serpentardes, mais se ne sont pas les seuls a ce qu'on dit a poudlard. Quelques coups de peigne plus tard, avec de nouveau ma chevelure parfaite, je dépose discrètement mes yeux sur la jeune fille. Elle semblait être embellie par le rayon de soleil qui venait de faire son apparition. Ah ça le soleil ne vient pas alors que moi je meurs de froid en sortant du lac,mais il vient volontiers ,pour me faire perdre tout sens de la noblesse et de la répartit en rendant cette dame plus belle encore!
Dame qui venait de dire qu'elle le trouvait comme les autres serpentardes magnifiquement beau, pourquoi mon être me donne l'impression d'être engourdi.. et que mon cerveau semblait être en bouillit ? Alors que pourtant, jamais cela ne l'avait fait avec Bulstrode,ou Pansy et pourtant elles me l'ont dit (individuellement bien sur ) au moins une centaine de fois...


-Et bien merci du compliment, que je vous retourne, vous êtes rayonnante de beauté.

Quoi? Ah oui, moi Draco Malfoy prince serpentard je viens de faire un compliment a une jeune dame. Il n'y a pas anguille sous roche... Je ne suis pas gay! C'est vrai que j ai repoussé toutes les filles qui sont venues me coller,mais je ne suis pas gay pour autant!
Ayumi me posa la question ! Comment est-ce que je suis tomber dans le lac...


-Et bien si j'avais été a Griffondore (et heureusement ce n'est pas le cas) je vous aurais dit avoir été attaqué par le calmar ou un dragon et que nous avons finit ce terrible combat dans le lac... Mais je suis un serpentard, donc j'ai tout simplement glisser en arrière par un fait de circonstance trop embarrassant pour vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:43

-Et bien merci du compliment, que je vous retourne, vous êtes rayonnante de beauté.

Je sentit mes joues commençait à chauffer d’un coup, j’était surement toute rouge, je n’allait comme même pas sortir mon miroir pour vérifier, il le remarquerais c’est sur. Alors je tourna légèrement la tête pour faire croire que je regardait le lac. D’ailleurs pourquoi je réjouissait tout simplement parce que un beau jeune homme m’avais fait un compliment, mon premier compliment venant d’un garçon. Je n’avais jamais eut de compliment de personne appart ma mère mais elle ne compter pas vraiment.

- Merci beaucoup pour ce compliment, il me vas droit au cœur.


Je sentit peux a peux mes joues se rafraichir, un peux grâce a un vent délicat qui venait tout juste d’apparaitre. Un vent frais et agréable.


-Et bien si j'avais été a Griffondore je vous aurais dit avoir été attaqué par le calmar ou un dragon et que nous avons finit ce terrible combat dans le lac... Mais je suis un serpentard, donc j'ai tout simplement glissé en arrière par un fait de circonstance trop embarrassant pour vous le dire.


- J’espère que l’eau n’était pas trop froide, je serait attrister de vous savoir malade mon chère.


Je ne pouvais m’empêcher de le regarder et d’avoir un léger sourire accrocher sur mes lèvres. Le temps était superbe, je me trouvait a coter d’un jeune homme beau que demander de plus. Je priais pour que personne ne vienne déranger ce moment parfait et serins.

- Que diriez-vous d’une balade autour du lac, tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:24

- J’espère que l’eau n’était pas trop froide, je serais attristé de vous savoir malade mon cher.

Elle s'inquiète pour ma santer ... Elle m'apelle mon cher.... Alors soit c'est la réincarnation de ma mère,soit elle m'aime bien, mais le mon cher ca fait pas trop vieux... enfin ...c'est aussi une marque d'amitié. Draco au lieu de réfléchir répond lui..

-L'eau n'était pas vraiment chaude,mais elle n'était pas froide. J ai déjà connu pire.

C'est quoi cette expression ? J ai déjà connu pire ? Bien sur que non tu n'a jamais rien connue de pire. Bien sur que non je suis Draco Malfoy, pourquoi me baignerais -je dans de l'eau froide?
Dire que ce matin je rallais pour cette horrible journée, 2 heures de cours commun avec les griffondores, une salle de bain pleine et impossibilité de rejoindre un miroir, et une horrible Milicent Bulstrode, qui vous colle du matin au soir, et quand en enfin vous vous trouvez un coin calme vous vos faites attaquez par un bruit qui vous envoie directement dans un lac froid ! Mais comme pour démentir toute ma mauvaise humeur, une jolie femme apparaît et me fait me sentir tout bizarre... et fait que ma journée s'illumine...


- Que diriez-vous d’une balade autour du lac, tout les deux ?

Vous ai-je déjà dit a quel point cette journée est merveilleuse ? A quel point le soleil est beau ? et a quel point je remercie le ciel d'être tombé dans la lac ? Non ! et bien maintenant c'est fait.

-Je répondrais que c'est avec plaisir que j'accepte.

C'est avec galanterie (dirons nous ) que je lui tandis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:13

-L'eau n'était pas vraiment chaude, mais elle n'était pas froide. J ai déjà connu pire.

Connu pire ? Ha, bon avait il souffert lui aussi dans sa vie. Alors sa nous faisait un point commun, un peut triste comme point commun. Mais un point commun comme même.

-Je répondrais que c'est avec plaisir que j'accepte.

Quand je vue la main du jeune homme se tendre vers moi, je le regarda en souriant puis je mit doucement ma main dans la sienne. Sentir cette main dans la mien me faisait tout drôle, je n’avais jamais tenue la main de quelqu’un même pas celle de ma mère. Alors sentir cette douce main qui dégageait une délicate chaleureux dans la mienne. Soudain je me rendu compte que je portait mes gants a cause de ma maladie. Alors je retira ma main, enleva le gant que je mit dans ma poche et remit ma main dans la sienne. J’était un peux rouge de honte pourvus qu’il ne me demande pas pourquoi je met ses gants. J’avais peur qu’il connaisse ma maladie et qu’il me rejette.

*Ayu trouve qu’elle chose à lui dire, avant qu’il dise quoi que se soit a propos de tes gants*

- Puis-je vous poser une question, un peux indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:55

Ayumi ma nouvelle camarade de promenade prit ma main c'est alors que pour la première fois je remarque qu'elle porte des gants, d'accord je ne suis pas un fin observateur. après quelques pas elle semble remarqué ses gants, et les retirent, le contacte de nos peaux est électrisant c'est une sensation merveilleuse... et indescriptible.... oui je viens de dire qu'il est merveilleux de tenir la mains d'une fille. Alors que j'allais lui proposer de remettre ses gants,pas la peine qu'elle attrape froid pour moi. Elle me posa une question..

- Puis-je vous poser une question, un peu indiscrète ?

Vous ...le vouvoiement que je supplie habituellement de la part des filles,est ici un son étrange a mon oreille étrange et dérangeant.
A moins que se soit le faites qu'elle veuille me poser des questions où une question Indiscrète... Mais ma stupide conscience me disait :" laisse la te connaître un peu " Et bien d'accord du moment qu'elle ne me demandait rien, sur mon père ma mère mon parrain, et sur Potter... que fait Potter dans cette conversation mental? ... Bon on se calme Draco, voila maintenant tu joins toutes les pensées de ton cerveau, tu cherche quelques mots tu fais une phrase poli et galante, qui répondra a sa question.


-Vous pouvez me poser votre ou vos questions,a condition que vous me Tutoyez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:41

Je jetais de temps en temps un coup d’œil sur nos mains, nos mains serrer l’une contre l’autre. J’aurais voulu tenir la main de Drago pendant des heures, peut importe le temps, l’heure de la journée et les gens qui nous regardez. Sentir cette mains si grande dans ma main qui était si petite.

-Vous pouvez me poser votre ou vos questions, à condition que vous me Tutoyiez.

Le tutoyiez ? Comment, ma mère m’avait toujours apprit que c’était mieux de vouvoyer quelqu’un, que sa fait bonne impression, sa montrait qu’on descendait de bonne famille. Mais si il me demandait de le tutoyiez alors j’ai le tutoyiez d’un coter sa montrait qu’on était un peux plus proche. Qu’on était amis, non ?

- Très bien. Est que vo… Je veux dire est que tu a une petite amie ?


Cette question qui me trotter dans la tête depuis un petit moment et j’avais enfin réussi à la poser. Et s’il ne voulait pas y répondre, s’il trouvait sa trop indiscret et qu’il me disait qu’il n’avais pas envie de me répondre. Et s’il répondait oui comme je réagirait, serait-je triste ? Et s’il me disait qu’il était célibataire, ne pourrait-je m’empêcher de sourire ? Plus je réfléchit, plus je commençais à sentir un mal de tête s’installer.


*Ne stresse pas autant Ayu, calme toi*
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:19

Ma compagne de route semblait hésiter un instant, avant de poser la question...

- Très bien. Est que vo… Je veux dire est que tu a une petite amie ?

Ah la bonne question, je vais vous parler du seul problème réel des sang purs... les mariages entre sangs purs,allant parfois jusqu'à la consanguinité, bonjour les idiots...Et donc pour éviter que nous les enfants nous nous marions avec des nés moldus, ou des sangs tellement mêlé que c'est presque du sang de moldu, ou pire avec un cracmol, ou Pire encore avec un amoureux des moldus,on fait des fiançailles avec les enfants de nos autres amis sangs purs... Fiançailles qui ne peuvent être rompu que d'une seule manière, que l'enfant moi dans ce cas,annonce aimer quelqu'un d'autre que ma promise, la mes parents doivent rencontré la jeune fille et ses parents et faire un accord, si tout ce passe bien ca dur une heure, sinon ca peut duré des années, et dans le pire des cas les parents meurent avant l'accord et la bonjour la pagaille...

-Et bien comme tout sang pur j ai une fiancer,pansy Parkinson mais je la déteste, mais pour me séparée d'elle il faudrait que je dise a mes parents aimer une autre sang pur... Je ne sais pas si tu connais la façon de rompre les fiançailles entre sang pur,mais bon ... Alors non j ai pas de petite amie,oui je suis fiancer...

Voila bonjour les relations amoureuses avec une fille si tu es fiancer... comment tu explique ca a ta petite copine. "-salut je suis draco je suis dingue de toi tu es merveilleuse je t aime, mais hélas je suis fiancer ... "
Je suis maudis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

-Et bien comme tout sang pur j ai une fiancer, pansy Parkinson mais je la déteste, mais pour me séparée d'elle il faudrait que je dise a mes parents aimer un autre sang pur... Je ne sais pas si tu connais la façon de rompre les fiançailles entre sang pur, mais bon ... Alors non j ai pas de petite amie, oui je suis fiancer...

Une réponse un peux bizarrement, qui me rendait triste. Sa me donnait l’impression que la nuit est tombé d’un coup sur moi, malgré le soleil qui briller de mille feu, j’ai l’impression de tomber dans trous noir. Mais dans ce trou noir j’arrivas à apercevoir une petite lueur, une lueur d’espoir. Une petit lueur peut être, mais sa me suffit pour ne pas m’effondrer en larmes.
En parlant de fiancer, ma mère m’avait dit que si mes dix-sept ans je n’avais trouvé aucun sang-pur à épouser, elle m’emmènerait au Japons pour faire un mariage arranger entre sang-pur. J’était contre les mariages arranger, mais si je n’avais pas le choix, je marier comme ça.


*Pourquoi est tu triste Ayu, ce qu’un ami après tout. A moins que….*

- Une fiancé ? Vraiment ? Si tu la déteste tu n’a qu’à chercher quelqu’un d’autre pour la remplacer. En plus à Serpentard tu a largement le choix pour choisir. Parmi toute ses filles de sang pur, en plus celle qui m’on parler de toi sont célibataire et serait très heureuse de devenir ta fiance, si tu veux je peux te les présenter.


Au faite mon aussi j’était une sang-pur, même si je ne connaissait pas mon père je savait que c’était un sang-pur. C’est ma mère qui me la dit et ma mère a toujours raison. Et en plus c’est la seule connaissance que j’ai sur lui et sa me suffit très bien. Sans m’en rendre vraiment compte, j’avais serré un peux plus la main de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:37

- Une fiancé ? Vraiment ? Si tu la déteste
tu n’a qu’à chercher quelqu’un d’autre pour la remplacer. En plus à
Serpentard tu a largement le choix pour choisir. Parmi toute ses filles
de sang pur, en plus celle qui m’ont parler de toi sont célibataire et
serait très heureuse de devenir ta fiance, si tu veux je peux te les
présenter.

C'est gentille mais toutes me l'on déjà proposer et aucune ne fait battre mon cœur comme vous en se moment belle Ayumi, je me sens étrange en votre présence et vous cheveux dans le vent vous donne un air d'ange... Mais qu'est-ce que je raconte... Oh mon dieu... ne me dites pas que je suis amoureux de cette magnifique jeune serpentarde, parfaite, pour qui je romprais volontiers mes fiançailles avec Pansy, et avec qui je serais heureux de faire plus amples connaissance... Je ne peux pas aimer une personne comme ça et pourtant c'est comme si j'étais aimanter...

-Je connais déjà toutes ses filles qui me chantent jours et nuits mes louanges et qui se trémoussent pitoyablement sur mon passage, mais et vous? N'êtes vous pas une serpentarde surement une sang-pur , n'est-ce pas ? Seriez vous d'accord pour me laisser vous connaître mieux? Me laisseriez vous, vous présenter des sentiments? Mademoiselle Ayumi Angel?

Oh mon dieu je fais la coure a une jeune serpentarde,comme on le faisait au moyen-age je suis trop ringard ou trop galant je ne sais pas...

-Laissez moi vous conté a quel point vous êtes radieuse en cette journée.

Et dire que mon proverbe serpentard préféré c'est courage fuyons je viens de rompre ma ligne de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:24

-Je connais déjà toutes ses filles qui me chantent jours et nuits mes louanges et qui se trémoussent pitoyablement sur mon passage, mais et vous? N'êtes vous pas une serpentarde surement une sang-pur, n'est-ce pas ? Seriez-vous d'accord pour me laisser vous connaître mieux? Me laisseriez-vous, vous présenter des sentiments? Mademoiselle Ayumie Angel?

Moi qui était plonger dans se trous noir, j’était parvenue a cette lumière qui me permettait de voir un paysage magnifique. Ces mots me toucher drôlement, je ne savais pas quoi répondre. Je n’avais pas besoin de voir dans mon miroir pour savoir que j’était rouge, peut être même aussi rouge qu’une tomate. Mais je m’en fichait, cette fois je me cachera, j’avais envie de me pincer pour savoir si c’était vrais ou si je rêver. En tout cas si je rêver et bien je voudrait qu’il dure longtemps, très longtemps.


-Laissez moi vous conté a quel point vous êtes radieuse en cette journée.


- Ces mots, j’ai tellement voulu que quelqu’un me les dises un jour peut importe comment il était. Je rêver qu’on me dise ses mots, ces mots qui me touche au plus profond de mon cœur. De tels mots entre sang-pur.


Je laissa un temps, le temps de pouvoir respire, un temps pourvoir apprécier ce moment de rêve.

- Pose-moi toute les questions que tu veux. Mais avant je veux de dire quelque chose. Peut importe ce que tu fera, mon cœur sera toujours avec toi. A peine mes yeux c’était poser sur toi, que tu avait déjà capturer mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:40

- Ces mots, j’ai tellement voulu que quelqu’un me les dises un jour peut importe comment il était. Je rêver qu’on me dise ses mots, ces mots qui me touche au plus profond de mon cœur. De tels mots entre sang-pur. Pose-moi toute les questions que tu veux. Mais avant je veux de dire quelque chose. Peut importe ce que tu fera, mon cœur sera toujours avec toi. A peine mes yeux c’était poser sur toi, que tu avait déjà capturer mon cœur.
Pour tout vous dire, je crois que c 'est une déclaration d'amour que j ai fait il y a à peine quelques minutes, une vrai,pas celle a deux balles... et la je crois que la fille que je connais depuis 20minutes mais avec qui je suis parfaitement bien, malgré que je me sente étrange... Je suis en couple en vrai couple... enfin est-ce que je suis en couple ... oui-non... Oh la vie est si dur... Je lui reprend la main que j avais lâché quelques instant et recommence a marché en sa compagnie d'abord un peu dans le silence histoire que je reprenne tous mes esprits...

-Je n'ai pas de questions qui me viennent comme ça, mais se promener et parler de tout et de rien, c'est une façon de se connaître mieux.

Alors que je nageais dansle onheur vous savez,être surun petit nuage, avoir des étoiles pleins les yeux ^^ le bonheur absolut et tout et tout... Une petite voix bien connu,me répétait sans cesse "tu es fiancé !" Et la le sens de l'expression "une zone d'ombre " correspondait parfaitement... et sans le vouloir je marmonais un .." Pourquoi est-ce que quelqu'un ne pourrait pas forcé mes parents a briser mes fiançailles..."
Oui parce que comme expliquer précédemment bonjour les misères ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:35

Je ne souhaiter qu’une chose que ce tour autour du lac, ne se termine jamais. Pour que je puisse tenir la main a mon… mon… petit ami ! Et oui maintenant on pouvait dire qu’on était ensemble. Je le connaissais à peine et pourtant je l’aimais à la folie. Si dure longtemps je préviendrait ma mère que j’ai trouver un fiancer, un beau sang pur.

-Je n'ai pas de questions qui me viennent comme ça, mais se promener et parler de tout et de rien, c'est une façon de se connaître mieux.

-Et bien moi j’ai une question à te poser vois tu, une question très importante.


Il fallait que je lui pose cette question, mais aussi il fallait que je lui parle de ma maladie. J’étais vraiment obliger de lui parler de sa, d’un coter je pouvais attendre mais si un jour par malheureux je me piquer ou je me couper, il ne comprendrait pas pourquoi je serais effrayer devant cette simple blessure qui viderait mon sang petit à petit. Je n’espérer qu’une chose qu’il n’ait pas peur de ma maladie et qu’il ne fuit pas quand je lui dirais. Mais la n’était pas la réflexion, il fallait que je lui pose la question.


- Tu aime les pandas roux ?

Une question très important pour moi qui était animagus, est que mon animal était un panda roux. Si, il dit qu’il aime sa je lui montrerais ma transformation en panda roux. Mais si, il dit non sa vas me rendre triste mais après tout chacun ses gouts. On ne change pas les gouts et les couleurs de quelqu’un parce que vous voulez qu’elle aime la même chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:27

-Et bien moi j’ai une question à te poser vois tu, une question très importante.

Pitié dieux et déesses de L'univers fait qu'elle ne me demande pas si je vais devenir mangemort sinon... je ne sais même pas moi même...il faut attendre j ai encore du temps...Non en faite pitié faites qu'elle ne me demande pas si je suis puceaux ... je n'aime pas les questions embarrassante ! Faites qu'elle ne me demande pas mon surnom, mes surnoms,parce que c 'est humiliant ...

- Tu aime les pandas roux ?

Panda roux ... comme le petit animal, blanc et roux? celui qu'on voit au zoo moldu ? Vous voulez dire cette adorable boule de poil voleur de bic et mangeur de collation(HS: Oui en IRL 2 fois que je vais au zoo... Deux fois que ses petits monstres me volent un truc ). Je ne les déteste pas ...

-Je les trouve Mignon... Mais c'est étrange comme question.

Pitié ne me dites pas qu'elle a un élevage chez elle, c'est pas que je les aime pas,mais les animaux et Le calme , ce ne sont pas des choses qui vont ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:47

-Je les trouve Mignon... Mais c'est étrange comme question.

- Etrange, non pas pour moi. Il fallait absolument que je connaisse ta réponse, car sache que j’adore ses animaux et que…


Je laissa cette phrase en suspend dans l’air, je ne fit pas la phrase je préférais montrer plus simplement. Pour voir sa réaction en découvrant un nouvel aspect de moi. En quelques secondes à peine, je rapetissiez, ma peau fut recouverte de poils roux et blanc, mon nez fut remplacer par un petit museau et une queue orange et blanc. Une fois la transformation terminer, je me leva sur mes deux pattes de dernière pour que Drago me vois mieux. J’attendis sa réaction et petit commentaire de sa part.

*J’adore quand tu te transforme Ayu*

En attend sa réponse, je ne pouvais m’empêcher de penser a ma maladie, sa y est j’y pense deux secondes et la sa hanter mon esprit toute la nuit. C’est décider ce n’est pas aujourd’hui que je lui en parlerai, il était trop tôt enfin pour moi. Mais si je ne lui disait pas assez vite, je m’attacherait trop à lui. Bon, il faut que j’arrête dis penser sinon, je sens que je vais avoir un mal de crane pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:28

- Etrange, non pas pour moi. Il fallait absolument que je connaisse ta réponse, car sache que j’adore ses animaux et que…

Noooooooon c'est une panda -garou...
Ma belle amie était en train de se transformer en magnifique, petit et mignon panda roux. Cela explique pourquoi elle voulait savoir ce que j'en pensais. Et bien je dois dire que tout a coup j ai envie de lutter a leur protection en vrai ils sont encore plus mignon... vais -je me laisser tenté par un geste non Malfoyen? Je regarde a gauche je regarde a droite en haut derrière devant en oblique ... Rein n'y personne pas d'âme qui vivent ni d'ame qui ne vivent pas.. parfait. Dans un élan de pur adoration, je pris le petit animal délicatement et profitait de la douceur de ses poils ... quand alors que je le regardait une idée saugrenue me vint a l'idée ... "-Draco tu caresse Ayumi... " Le rouge me monta au joue et j'étais sur le point d'éclaté... je dépose vite mais néanmoins doucement mon.. euh je veux dire Ayumi.

-Tu es magnifique sous cette forme très mignonne ... euh autant que quand tu es Humaine !

J'avais parlé vite comme quelqu'un de stresser... tout sauf malfoyen tout ça reprend toi draco. C'est donc dans un effort herculien que je repris un ton calme et sur.

-Tu dois être très doué pour être déjà animagus ... Illégal ou légal?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:57

J’adora le moment y ou il me prit dans ses bras, si je me retransformer maintenant pour pouvoir tenir dans mes bras, pour serrer ce beau gosse. Ca me chatouilla un peux quand il caressa mon poils blanc et roux. Quand je le vue rougir, je le trouva encore plus mignon que d’habitude. Il me reposa au sol, oh déjà je n’avais même pas eut le temps de me retransformer.

-Tu es magnifique sous cette forme très mignonne ... euh autant que quand tu es Humaine !


Je me mit à rougir en deux seconde, il m’avais dit que j’était mignonne. Heureusement que j’était encore un panda roux sinon sa serait bien vue. Je me retransforma, quand je redevenue humain je regarda si mes vêtements était bien à l’ endroit et que les boutons était bien fermer.

-Tu dois être très doué pour être déjà animagus ... Illégal ou légal?

- Illégalement bien sur.


Je dit sa sur un ton amusent, bien sur j’était déclaré légalement. Ma mère n’avait pas très envie au début mais comme elle le dit souvent au cas où, en plus avec ta maladie. Et sa y est j’y repense. Bon, allez il faut que je change d’idée. Si je poser une question a mon Drago.


- Dit moi tu a déjà embrassé une fille ?

C’est la seule question qui m’était passé par la tête vas savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:10

- Illégalement bien sur.

Ayumi semblait se perdre un instant dans ses pensées... Pour revenir en force avec une question de celle au quelle j adore répondre... Moi Ironique non jamais....

- Dit moi tu a déjà embrassé une fille ?

Et bien encore une fois ... cela dépend de la façon dont on regarde la chose... Laissez moi vous expliquer.
~mauvais souvenir~
J'étais agée de 7 ans ce jour là quand un espèce de folle me sauta dessus, m'embrassant de façon dégoutante ... La fille je vous la présente Pansy Parkinson...
~autre mauvais souvenir~
Le jour heureux de Mon 11 ème anniversaire Milicent Bulstrode m'avait attraper et embrassé, puis ensuite supplier de l'épousé a la place de Pansy... Au secour...
~un dernier pour la route plus perturbant encore~
Lorsque Crabbe m'était tombé dessus lorsqu'on fuyait Hermione Weasley et Potter l'année dernière... Et dans sa chute mes lèvres avaient frôlées les siennes.
~fin~
A ses horrible souvenir,un frisson d'horreur prononcer remonte le long de ma colonne vertébrale...


-Cela mets arriver 2 fois et jamais je n'étais pas d'accord de quelque manière que se soit !

Je crois même que je devrais refaire une thérapie a propos de ses horribles moment de ma courtes vie...


Dernière édition par Draco Malfoy le Dim 31 Jan - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:30

Moi j’avais déjà embrassé quelqu’un mais sans faire vraiment exprès, ma mère avait invité des amis à elle et y avait un jeune homme bien plus vieux deux, trois ans de plus. Ma mère m’avait dit de jouer avec lui, alors que je jouer avec lui le garçon m’embrassa. Bien sur moi je le repoussa car je peux dire qu’il n’était pas vraiment à mon gout. Par chance ma mère ne fit plus revenir ce jeune homme à a la maison, elle avait surement comprit que je ne l’apprécier guère.

-Cela mets arriver 2 fois et jamais je n'étais d'accord de quelque manière que se soit !

- Et si c’était moi qui t’embrasser, tu serait d’accord ?


Après tout on était bien ensemble, on pouvais bien s’embrasser à moins que se soit trop tôt pour lui, après tout j’était comme même plus vielle que lui. Je regarda Drago dans les yeux attendant sa réponse, peut importe ce qu’il allait répondre j’avais une idée en tête qui ne changerai pas quoi qu’il arrive. En étant sa réponse je retira, mon deuxième gant et le mit avec le premier.

*Ayu, tu fait une magnifique proposition, courage*
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:44

Savez vous ce qui arrive a un cerveau en surchauffe qu'on surchauffe encore plus...non? je vais vous le dire c'est simple, c'est comme un ordinateur,ilnous fait un petit bug, pour bien remettre chaque fichier en place, dans le cas du cerveau pour remettre les pensées en place puis ensuite aligné des mots ... Ca c'est un peu comme... comment dire ...demander a un coureur qui vient de faire 20 kilomètres d'en faire encore 10 ! Moi Draco malfoy dans un attitude des plus dignes j'ouvris le bouche,pour la refermé avant de la ré-ouvrir et d'articuler un très harmonieux silence!
Voila je suis muet ! Muet d'amour évidemment, habituellement quand on me dit ce genre de chose je sort une remarque acide ! mais la c'était quelque chose de doux et de beau que je voulais dire mais rien ne venait,alors comme dit mon père parfois il faut être un peu griffondore surtout en ce qui concerne les filles...Non il ne faut pas être bête et Borné,il faut être insouciant et courageux...
Vos cerveaux ont -ils suivi le miens?
Je fait un pas vers elle penche délicatement ma tête, et approche nos lèvres,si elle ne recule pas le contacte devrait être proche, je ferme doucement mes yeux couleurs d'argent,avant de sentir la douceur de ses lèvres contres les miennes...
Voyez vous dans cet acte le coté griffondore ? Si elle n'était pas d'accord, ce sera la tarte directe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:22

Moi qui espérer qu’il dise quelque chose, qu’il me donne et bien non, il fit quelque chose d’héroïque qui demander du courage. Je le regarda approcher sa tête tienne de la mienne plus précisément ses lèvres des miennes. Je ne bougea plus d’un muscle comme si j’attendais que le temps me dise quoi faire. Quand je sentit les lèvres de Drago toucher les miennes, un frisson parcourir tout mon corps. Mes mains passa sans que je m’en rende compte dans le dos de Drago. Comment décrire ce moment, c’était tout simplement magique. Quand on finit par détacher nos lèvres, je regarda Drago dans les yeux, gardant mes mains dans le dos de celui-ci.

- Ouah, c’est comment dire ouah.

Je n’osais pas lâcher Drago de peur de le perdre, de peur qu’il s’en aille. Ha si seulement il était un peux plus vieux, on pourrais, enfin je pourrais lui poser d’autre question plus intimes. Ha, moi qu’il est envie c’est comme il voudra. En pensant a tout cas je reposa mes lèvre sur celle de Drago.

*Oh, il est trop mignon, bravo Ayu, tu est trop forte*
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:12

- Ouah, c’est comment dire ouah.

Je ne suis pas un spécialiste parce que d'habitude après ce genre d'épreuve, pas que cette fois ça le soit mais ... bon vous voyez... d'habitude je vais au toilette et n'attend pas les commentaires de mes partenaires... Mais en tant que garçon ayant un minimum de cervelle je pense qu'elle a apprécier... Quand a savoir si j ai apprécié après analyse des réactions physique c'est un oui... Fourmillements, impression de stresse, bonheur persistent; papillons dans le ventre frisson agréable dans le dos... Mieux encore que tout ce que j ai connu...Je peux vous dire que c'est très agréable!
Bien un deuxième ou pas... Je fais quoi ? Embrasser ou ne pas embrasser tel est la question! alors que toutes mes cellules neuronales tentaient de répondre à cette épineuse question, celle de ma jeune amie semblait déjà avoir la réponse. Et grand bien me face elle semblait penser qu'un deuxième était de mise ! Au joie quand tu nous tiens!Nos lèvres se réchauffaient l'une l'autre dans un baiser plutôt chaste et doux. Nos lèvres si bien assemblées devaient se quitter, mes yeux eux ne quittaient pas ses orbes magnifiques, pétillantes! Nos fronts s'étaient collés... Tout était calme... parfait merveilleux! j'aurais pu la contempler toute ma vie. C'est d'ailleurs ce que je comptais faire.

-C'est Wouah comme tu dis...

Vous ai -je a quel point je suis nul d'avoir briser ce moment... Non et bien maintenant vous le savez ... Il n'y a qu'une chose qui pourrait nous séparé maintenant, savez vous la quelle ? Un cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre serpentard [ Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]
» Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi
» Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]
» Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]
» Promenades entre copines après le dîner [ Leslie de Belmont]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le lac-
Sauter vers: