Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre serpentard [ Ayumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre serpentard [ Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:25

-C'est Wouah comme tu dis...

Mon visage si près de lui, me donnait envie de l’embrasser encore une fois. J’avais envie de passer mes mains dans ses cheveux, toucher ses cheveux blond, mais je n’allais pas comme même mettre dans tout les sens ces magnifiques cheveux qu’il avait coiffé peux de temps avant. J’approcha mes lèvres pour recommencer à l’embrasser, à deux millimètre la cloche sonna. Je devais aller en cour était je vraiment obliger, qu’est que j’avais comme cour potion, alors là a pas vraiment le choix je devais y aller. J’éloigna ma tête de celle de mon Drago.


- Pfft, c’était vraiment trop court.

J’eu une idée, je chercha dans mes poches trouva un pied et un crayon, je marqua vite fait quelque chose. Puis je l’embrassa encore fois tout faisant glisse le papier dans la poche de son pantalons.

- A tout à l’heure peut être, mon cœur.


Je m’éloigna de lui petit à petit, le regardant comme même si je ne voulait pas l’oublier. C’est sur je ne pourrais ma me concentrer sur ma potion peut importe Rogue ne m’en voudra pas. Sur le papier j’avais marqué ceci :

Rendez-vous se soir a 22h00 dans la salle de bain des préfets.
J’espère que tu viendra
Je t’attendrait, mon Drago
Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] - Page 2 Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Rencontre entre serpentard [ Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre serpentard [ Ayumi]   Rencontre entre serpentard [ Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:03

- Pfft, c’était vraiment trop court.

Oui je sais troooop court, je hais La métamorphose, déjà c'est un cours en commun avec les griffondores, la bande d'imbéciles heureux sans humour, fan de tout ce qui est combien Dumbinisan, tout ce que dit dumbledore , ce que pense dumbledore, ce que jette dumbledore, ce que fait dumbledore ... vous voyez le genre,ils sont comparables aux elfes de maisons sur certains points non négligeable... ou aux mangemorts ... bien revenons plus sérieusement a l'autre problème de se cours, le professeur McGonagal, Vous savez la directrice du fan de club de dumbledore,alias les griffondores... Communément appelé vielle peau, elle se trouvait sur la photo de classe de Merlin en temps que prof![cette expression est un dérivé de l'expression moldu,il est assez vieux pour être sur la photo de Jesus ! ] . Le cours en lui même peut -être intéressant si on remplace le prof,le cours,et l'école ...
Mais je crois que depuis cette minute fatidique je deteste encore plus ce cours...
Ma bien aimé, ma tendre élue, ma Juliette sans alla en coup de vent dans une dernière étreinte rapide mais néanmoins passionné glissant au passage un petit papier dans ma poche. Je la regarde s'éloigner !
Je me dirige calmement vers le cours de McGo tout en sortant le message.


Rendez-vous se soir a 22h00 dans la salle de bain des préfets.
J’espère que tu viendra
Je t’attendrait, mon Drago

Mais que voila une idée divine !Bien sur mon amour j ai hâte d'y être !



[fin du rp ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre serpentard [ Ayumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]
» Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi
» Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]
» Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]
» Promenades entre copines après le dîner [ Leslie de Belmont]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le lac-
Sauter vers: