Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]   Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:08

    « Ces mystères existent depuis la nuit des temps. Dès l’aube de l’humanité, notre race a hanté les cités des hommes, les pourchassant dans les ténèbres comme nous l’ordonnaient Dieu et le Diable. Nous étions les élus de Satan et pour être admis dans nos rangs, les mortels devaient d’abord faire leurs preuves en commentant des centaines de crimes, avant de recevoir le Don ténébreux de l’immortalité.», Quatrième partie, Chapitre 3, page 215 du roman Lestat le Vampire écrit par Anne Rice. J’étais assise à une table isolée dans le fond de la bibliothèque où il faisait plus ou moins sombre. Il faisait déjà nuit, l’heure de bientôt retourner à la chambre commune des Serpentard. Cependant, je voulais absolument continuer mon livre et surtout, le continuer tranquillement. J’étais fasciné par la lecture et encore plus les histoires fantastiques. Les romans à la guimauve ? Très peu pour moi. Je l’ai trouvé particulièrement monotone, peu original et surtout, à vomir. J’aime les histoires fantastiques mais qui dérivent à l’horreur. Ma chaise était reculée et j’avais adossé mon dos contre le mur pour pouvoir aussi poser mon pied sur le bord de la chaise. J’étais concentrée dans mon roman d’une des célébrités de la littérature, si on peut appeler ça ainsi, et totalement absorbée par la façon dont elle peut donner autant de détails et d’intrigue en gardant une douce et fluide écriture. Si seulement je pouvais avoir autant de talent. Après tout, je n’ai que dix sept ans. J’ai encore plein d’autres éléments à apprendre sur ce sujet.

    - Aux yeux des autres mortels, ils paraissaient mourir et ils ne recevaient qu’une infime infusion de notre sang pour endurer les tourments du cercueil en attendant notre venue. Alors seulement le Don ténébreux leur était accordé, après quoi ils étaient à nouveau hermétiquement enfermés dans la tombe jusqu’à ce que la soif leur donnât la force de briser les étroits confins de leur sépulture et de la puissance du mal en sortant par la force de leur tombeau. Et malheur aux faibles, à ceux qui ne parvenaient pas à s’échapper de la fosse. Nous n’avions pour eux aucune pitié, citais-je à voix très basse pour moi-même.

    Je trouvais ce passage assez intéressant. Les mots qu’elle arrive à trouver pour décrire ce passage si finement et un travail prodigieux. Elle réussit à donner une image complète avec tout les détails qu’on peut la visualisé avec précision. Cette femme a un Don pour l’écriture. Elle a tellement d’imagination… Anne Rice est mon auteur préférée depuis que je suis toute petite. Ses histoires m’ont toujours passionnée. Comme la Reine des Damnées et Vittorio le Vampire que j’ai dévoré en une même pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]   Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:33

On ne percevait que des rires au bout du couloir. Ils provenaient de personnes bien mondaines qui aimaient passer du temps seuls, lorsque la nuit est tombée. Cela leur permettait de se raconter des histoires qui faisaient peur ou encore des vraies anecdotes effrayantes. Une fille passa devant ces fameuses personnes qui firent une grimace en la voyant : visiblement, ils pensaient que tout le monde dormait ou bien était dans leur salle commune. Hélas, il y avait toujours de la vie dans les couloirs et escaliers puisqu’ils n’étaient pas les seuls à vouloir faire des nuits blanches entre amis.

La nouvelle venue, du nom de Ginny Weasley traversa ce couloir en quelques secondes, la tête baissée vers le sol et le pas accélérée. Elle n’y prêtait pas attention mais le bruit de ses pas se faisait assez entendre à l’autre bout du corridor. Ses beaux et lisses cheveux roux étaient attachés en un élastique de couleur noir tandis que quelques mèches rebelles retombaient sur le côté de son doux visage. La troisième année s’était dévêtue de sa robe de sorcière afin d’enfiler quelque chose d’assez simple : un Jean et un tee-shirt bleu azur qui faisait ressortir la teinte de sa belle chevelure. Elle ne voyait absolument pas une raison pour bien s’habiller, un soir où il n’y aurait quasiment aucun garçon qui pourrait la regarder. La belle aurait très bien pu se mettre en pyjama mais elle n’avait pas trouvé cela très convenable.

Son pyjama en question, était une petite robe remplie de grenouilles rouges et vertes. Cela aurait provoqué les rires des autres s’ils l’avaient vu avec cette chose. Alors qu’elle marchait, la pointe de ses cheveux retenus par l’élastique lui chatouillait le cou et cela était assez agréable à ressentir. Elle était en manque de bisous et de câlins en ce moment…elle ne cessait pas de penser à celui qu’elle aimait, cela allait devenir une obsession. Toutefois, elle était capable de se retenir et contenait tous ses sentiments dans son cœur. Cela lui faisait mal en y repensant mais elle n’avait pas d’autres choix. La jeune fille ne se sentirait pas assez courageuse pour aller avouer à Harry tout ce qu’elle ressentait pour lui. Pourtant, chaque soir, avant de s’endormir, l’image du champion lui revenait à l’esprit, si beau avec ses yeux verts, ses cheveux noirs et sa silhouette svelte. On ne peut compter le nombre de ses fantasmes mais ils étaient plutôt romantiques.

Jusque maintenant, ses copains n’avaient jamais été celui qu’elle rêvait tant. Il faut avouer que ce n’était que du fun, il n’y avait rien de bien sincère. Ginny tourna à un angle vers la droite et se rapprochait de plus en plus de sa destination finale. Quelle était-ce ? Un peu plus tôt dans la journée, le professeur de défense contre les forces du mal avait imposé un long devoir ennuyeux à ses élèves qui n’étaient pas motivés à travailler. Ceci était une sorte de punition pour le manque cruel de participation de la part des étudiants. Ce devoir consistait à trouver des créatures mythiques et en faire tout un exposé dessus. Il faut dire que Maugrey est plutôt sans pitié en matière de devoirs. Cela allait prendre toute la nuit, à notre petite rouquine.

Elle aurait pu le faire plus tôt, certes, mais elle avait préféré se détendre un peu plus avant d’attaquer le pire. Quelle bête allait-elle pouvoir étudier et en faire un exposé ? La licorne serait sûrement prise par la plupart des filles beaucoup trop idiotes pour aller chercher un animal moins célèbre. Le centaure le serait aussi, ainsi que le phénix. Notre héroïne voulait en particulier, une créature que personne ne prendrait. Une créature incroyable et puissante. Enfin, lorsqu’elle aperçut une lumière vers la bibliothèque, elle en fut soulagée ; au moins, elle ne serait pas seule dans cette pièce. Le seul problème était Madame Pince. Elle n’accepterait sûrement pas la troisième année à cette heure ci, néanmoins, qui ne tente rien n’a rien. La Weasley pénétra furtivement à la bibliothèque en veillant à ne pas produire le moindre bruit et elle inspecta les lieux. Ses yeux observateurs ne lui signalèrent rien de bien suspect. Il faisait froid et la petite regretta de ne point avoir emporté son petit pull qui lui aurait tenu chaud le temps de trouver le bon bouquin.

Elle se baladait en catimini parmi les différents rayons de livre afin d’en trouver un aussi semblable qu’un bestiaire. Puis, au loin, elle aperçut une fille qui avait l’air plus âgée qu’elle d’au moins deux ans. Elle lisait quelque chose et son blason indiquait qu’elle appartenait à Serpentard. Ginny ignorait si elle pouvait lui parler…puisqu’il était probable qu’elle soit dans le groupe d’amis de Draco Malfoy, un blondinet qu’elle détestait par-dessus tout.

Pour le moment, elle se contentait de fouiller chaque rayon mais ne trouvait rien de bien. Elle se demandait combien de temps pourrait-elle continuer à chercher cela en toute discrétion pendant que Madame Pince n’était pas présente. Afin d’être sûre du temps qu’il lui restait, elle n’eut pas d’autres alternatives que de s’adresser à la Serpentard qui était plongée dans une lecture. Cela embêtait la rouquine de la déranger mais son devoir comptait beaucoup pour elle. Et si celle-ci lui parlait mal, elle saurait se défendre.


    - Excuse-moi. Madame Pince est partie d’ici depuis longtemps ou pas ? Et est-ce que tu sais si elle reviendra ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]   Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:03

    Mon épais livre d’Anne Rice était posé sur ma cuisse et je le tenais d’en bas, mon autre main prête à tourner la page suivante. Mes cheveux relevés par une pince à l’arrière, je pouvais baisser la tête sans les remettre toute les minutes derrière mes oreilles. J’arrivais à entendre les ricanements des jeunes filles en dehors de la bibliothèque. Un frison me parcouru la colonne vertébrale, me faisant redresser légèrement. Je suis une personne très frileuse et la bibliothèque était un endroit humide et froid. L’odeur des vieux livres venait titiller mes narines, la fraicheur me donnait la chair de poule et le calme apaisait mon esprit. Je fermais les yeux un instant, appréciant la douceur de ce moment qui s’offrait à moi. J’aime être privée de la vue, cela oblige mes autres sens à devenir plus actifs. On ressent tout différemment et surtout, plus agréablement.

    Le bruit de la porte massive en bois de la salle qui s’ouvrit et claqua me perturba dans ce moment. J’avais espéré pouvoir être seule jusqu’au couvre feu, découvrit les joies de l’écriture au calme. Le bon dieu en avait décidé autrement. Avec le peu de bougie qui éclairait la pièce, j’ai pu apercevoir une silhouette fine, une fille. Trop petite pour être Madame Pince. La forme de longs cheveux raides coiffés par un élastique ne faisait que confirmer ma pensée. Voyant son ombre s’engageait dans une rangée autre que la mienne, je m’adossai de nouveau contre le mur de pierre et tourna la tête vers la fenêtre. La levant pour admirer le ciel, la lumière de la lune éclairait mon visage et mes yeux extrêmement verts. C’était la pleine lune. Cette forme blanche parfaitement ronde régnait désormais sur Poudlard et sur la nuit. Il était trop tôt encore pour que les étoiles décident de se montrer. Machinalement, je posai ma main sur mon cou et la fit glisser le long d’une chaine pour attraper entre mes doigts mon pendentif en or blanc. Ce cœur que je dissimule dans mes vêtements ne me quitte jamais. Je ne peux m’en séparer. Passant mon pousse sur les minuscules diamants qui l’ornent, je baissai mon regard vers le sol avant de fermer une nouvelle fois mes yeux, me plongeant dans l’obscurité.

    - Excuse-moi. Madame Pince est partie d’ici depuis longtemps ou pas ? Et est-ce que tu sais si elle reviendra ? M’interpella une voix.

    Je tournai directement vers la personne qui se tenait à présent en face de moi. La lueur bleue qu’envoyait la lune me permit de découvrir les taches de rousseurs qui décoraient son visage. De plus, cette fille avec des cheveux aussi roux ne pouvait être que de la famille Weasley. J’ai entendu Draco en parler dans la salle commune. Ses yeux bleus reflétait une certaine douceur et donnait à cette jeune fille un air pur. Seulement, les cheveux attachés en élastique étaient en contraste avec cette pureté. La coiffure lui donnait un air sévère et sérieux. En descendant mes yeux sur son blason, je découvris qu’elle était de la maison Gryffondor, ce qui n’est pas étonnant pour les Weasley.

    - Ça fait environs une demi-heure qu’elle s’est absentée, lui répondis-je poliment. Elle ne devrait pas tarder.

    Je remis mon collier sous mes vêtements et je tournai la page de mon ouvrage, début ainsi la lecture d’un nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]   Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:22

Suite à sa question posée, la verte et argent se tourna vers elle avant de lui avouer qu’elle s’était absenté depuis une demi-heure et qu’elle ne devrait pas tarder à revenir. La demoiselle tourna une page de son livre ce qui provoqua un léger bruit presque inaudible. Ginny la remercia de lui avoir donné cette information précieuse. Si la vieille dame revenait dans cinq minutes quand la rouquine se situerait dans la réserve, cette dernière se ferait grondée et sûrement sanctionnée.

Elle n’avait aucune envie de faire perdre une vingtaine de points à sa maison pour le non respect d’une règle à propos des intrusions dans des lieux interdits le soir alors qu’elle était censée être au lit. Cela lui rappelait beaucoup de méfaits qu’elle avait accomplir avec ses frères. La petite avait en effet, participé à une blague idiote qui était destinée à des élèves de Poufsouffle. Elle s’était portée volontaire pour distribuer des bonbons, à l’apparence d’une fraise, et les avait convaincu que cela leur apporterait de l’intelligence en plus durant quelques heures.

Les victimes étant naïves, s’étaient laissé allés et avaient saisit les sucreries qui leur avait tendus Ginny. Après les avoir sucé et avalé, leur teint avait viré du blanc au violet puis du violet au orange. Cela avait fait rire les jumeaux qui avaient été certains que ces bonbons pourraient faire partir de leur classement de « plaisanteries ». Les cibles avaient senti que ce que leur avait dit la troisième année n’était pas sérieux. Ils lui en voulurent durant des jours avant d’oublier cette journée qui s’était avéré lamentable pour eux.

Ils avaient enchaîné bêtises sur bêtises et avaient du supporté les regards moqueurs des Serpentard. Elle ne s’était pas excusée directement mais s’était rattrapée en leur aidant à faire leurs devoirs. Tandis que la brunette lisait encore son livre, la Weasley prit une chaise et s’installa non loin d’elle. Cela ne lui plaisait pas de rester toute seule et que la verte et argent le veuille ou pas, elle resterait ici. Cependant, elle ne savait pas quoi faire pour son devoir. Il fallait qu’elle réfléchisse sur un animal mythique qu’elle pourrait présenter.

A proximité d’elle, un rayon était jonché de vieux gros livres poussiéreux. Pour paraître sérieuse devant la Serpentard, elle tendit le bras droit et prit l’un de ces grimoires avant de l’ouvrir au sommaire pour faire comme ci elle travaillait. L’écriture était petite et les pages avaient jauni ; il devait dater de très longtemps. Il rassemblait tous les noms et recettes de potions découvertes par de grands sorciers. Très utile…Elle lut les deux premières pages qui avaient pour sujet la potion tue loup. Elles indiquaient les effets de cette petite potion ainsi que ses caractéristiques.

La mignonne lisait la suite sans comprendre les phrases car son esprit était focalisé sur son devoir à faire. La manticore lui paraissait intéressant…cette grosse bête qui ressemblait fort à un lion avec des ailes et une longue queue…Néanmoins, elle ne savait pas grand-chose dessus. Les elfes ? Ce n’était pas tellement des bêtes, ceux là. Une idée germa dans la tête de l’élève ; pourquoi ne pas demander de l’aide à la jeune fille d’à côté ? Elle avait l’air d’être plus ancienne qu’elle et donc elle devait connaître beaucoup plus de choses qu’elle.

Toutefois, la maison de la brune faisait un peu douter la Gryffondor mais elle tenta de se rassurer que tous les Serpentard n’étaient pas comme Draco et sa bande. Il y en avait qui étaient sympathiques comme Ayumie Angel, d’après ce que lui avait dit George. Elle ne se leva pas de chaise mais se contenta de tourner la tête vers son interlocutrice qui était à deux mètres d’elle. Le clair de lune éclairait ses yeux bleus quand elle demanda après avoir inspiré un bon coup :


    - Excuse moi de te déranger une seconde fois, mais étant donné que Madame Pince risque de revenir à tout moment, je ne peux pas accéder à la réserve qui contient les livres dont j’ai besoin. Est-ce que tu accepterais de m’aider à faire mon devoir de défense contre les forces du mal ? Il s’agit tout simplement d’un exposé sur un animal mythique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]   Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:53

    En retournant à mon ouvrage, je vis la Weasley hésiter quelques instants avant de s’asseoir sur une chaise non loin de moi. L’observant discrètement du coin de l’œil, je regardais chacun de ses faits et gestes. Lorsque la rouquine tendit son bras pour attraper un lourd livre poussiéreux, je penchai la tête sur le côté pour apercevoir le titre du vieux livre sur la rainure. C’était un livre de potions. Un devoir pour le Professeur Rogue surement. Cela me rappeler les cours de potions où je ne suis pas tellement mauvaise. N’étant pas une boule, je suis à un niveau tout à fait respectable. Sauf lorsque j’ai trop la flemme pour faire quoique ce soit.

    Je détournai mon regard de nouveau sur les pages de mon roman d’Anne Rice. « Jadis, il y a eu des martyrs et des mystiques, capables des plus grands miracles. Mais à mesure que le monde se transformait, les saints changeaient, eux aussi. Aujourd’hui ils ont pris la forme des nonnes et des prêtres ; ils font le bien autour d’eux, mais ils n’accomplissent plus de miracles. Or, il est bien évident que le mal suit un cours analogue. Il change de forme. Combien d’hommes, de nos jours, croient encore au ciel et à l’enfer ? Ce qui les intéresse, ce sont la philosophie et la science ! Se soucient-ils de savoir que des fantômes blafards errent dans les cimetières à la nuit tombe ? Que leur importent quelques meurtres de plus ou de moins ? Ils ne croient plus à Dieu ni Diable ! » Malgré que ce soit un roman, tout n’est pas faux dans ce qu’elle dit. Les hommes ont évolués et maintenant, il n’y a plus rien de magique dans la vie des modlus. Ils sont devenu que des carapaces où l’ont injecte toute les choses qu’on veut bien leurs faire croire. Les modlus sont stupides et ne pensent pas par eux même. Ils sont vides, ils n’ont plus de croyance, plus d’espoir…

    Je soupirai discrètement en penchant ma tête en arrière, la déposant sur le verre de la vitre en fermant les yeux. Me rappelant des souvenirs douloureux, je grimaçai légèrement en posant ma main sur mon pendentif, le serrant de toutes mes forces, me faisant même des marques à l’intérieur de ma main. Le feu qui brule s’éteint forcement au bout d’un moment. Il s’estompe puis meurt. Rien n’est eternel après tout, rien.

    - Excuse-moi de te déranger une seconde fois, mais étant donné que Madame Pince risque de revenir à tout moment, je ne peux pas accéder à la réserve qui contient les livres dont j’ai besoin. Est-ce que tu accepterais de m’aider à faire mon devoir de défense contre les forces du mal ? Il s’agit tout simplement d’un exposé sur un animal mythique, me demandait-elle.

    Sa voix m’extirpa de mes pensées sans importances. Je me redressai et corna la page de mon livre avant de le refermer. Je le jetai légèrement sur la table avant de me lever.

    - Si tu veux.

    Je fis le tourne de la grande table rectangulaire et m’installa sur la chaise à côté de la sienne.

    - C’est quoi ton sujet ?

    Je la questionnais en regardant vaguement les différentes feuilles et livres posés devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Dessus12
Ginny Weasley


Messages : 74
Localisation : A Poudlard^^

Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]   Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:48

Elle ne pouvait plus reculer désormais ; sa demande était sortie de sa bouche et elle devait attndre la réponse de la Serpentard. Un oui ou un non, tout simplement. Si elle refusait, Ginny se promit de ne plus rien demander aux verts et argents. L’élève aux cheveux bruns ondulés se redressa avant de fermer son livre et de le jeter sur la table d’en face. Du coin de l’œil, la rouquine tentait de lire le titre du bouquin qui venait d’être posé mais la lumière du clair de lune n’éclairait pas les lettres inscrites dessus. Son regard se posa de nouveau vers son interlocutrice qui venait de se lever. Cela voulait très certainement dire que sa demande l’intéressait. D’un ton si calme, elle semblait être partante pour l’aider. La Weasley afficha un petit sourire discret tout en regardant sa ‘camarade’ venir s’asseoir à côté d’elle. La Serpentard lui demanda de quoi traitait son devoir à faire.

- Et bien, je dois chercher des informations sur un animal assez extraordinaire et mythique afin d’en faire tout un exposé à propos de son physique, son lieu de vie, ses caractéristiques et si possible, les moyens de le vaincre. Mais je voudrais une créature originale, différente des licornes, centaures et lutins que tout le monde connaît bien.


Elle marqua une pause afin de se lever en faisant grincer légèrement sa chaise. De sa main droite, elle prit délicatement le livre de potions qui était ouvert à la page quatre. Les potions étaient un domaine très bien sauf quand on a Severus Rogue en professeur. Sans lui, on pouvait supposer que les Gryffondor seraient motivés à obtenir de bons résultats dans cette matière. Ginny le méprisait comme tous ses autres amis puisqu’il favorisait beaucoup les élèves de son ancienne maison et parce qu’il prenait un certain plaisir à laminer les rouges. Pourquoi McGonagall ne pouvait-elle pas faire la même chose ? Elle était pourtant aussi proche de Dumbledore que Rogue donc elle pouvait se permettre de faire pareil. Entendre des « Ceci est lamentable, miss Weasley. » ou encore « vous êtes aussi piètre en potions que vos frères » devenaient lourd au fur et à mesure. Ce n’est pas qu’elle était nulle dans cette matière mais c’est juste qu’elle manquait de motivation. Cette dernière s’éloigna vers le même rayon que tout à l’heure pour le ranger en haut de l’étagère. Il était positionné entre deux petits manuels.

- Le seul problème est que le bestiaire qui m’est nécessaire est dans la réserve et je n’ai pas envie de me faire prendre si je m’y aventure.


Elle revint à sa place la baguette mi tendue et murmura un Lumos afin de mieux éclairer la table et les livres qui étaient dessus. Elle la posa et prit le premier livre de la pile qu’elle ouvrit à une page au hasard. De couleurs verte, les pages pouvaient laisser penser qu’il s’agissait d’un manuel de botanique. En effet, il y traitait comme sujet, les plantes et insectes. La petite observa une photo animée d’un Billywig, insecte d'Australie. Elle lut alors un petit commentaire à propos de cette bête : « Long d'un peu plus d'un centimètre, d'une couleur bleue saphir étincelante, ses ailes sont fixés au sommet de sa tête et tourne si vite que la créature tourne sur elle-même en volant. L'extrémité inférieure de son corps se termine par un long dard très fin qui une fois séché sont utilisés dans diverses potions et peut-être dans la composition des Fizwizbiz. ».

Il n’y avait pas assez d’informations pour en faire un devoir et puis ce n’était pas une bête intéressante et qui répondait au sujet de l’exposé. Un insecte était bien trop banal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]   Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le très Ridiculisant Méfait des Serpentard ! Se feront-ils prendre ? [LIBRE]
» Rencontre entre serpentard [ Ayumi]
» Méditation [libre]
» Juste le hasard? [libre]
» Défoulement mortel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: