Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Défoulement mortel [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Défoulement mortel [libre] Dessus12
Harry Potter


Messages : 66
Localisation : Poudlard

Défoulement mortel [libre] Empty
MessageSujet: Défoulement mortel [libre]   Défoulement mortel [libre] Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:29

Sur le terrain de quidditch désert, je faisais de loopings et des piquets, désert puisqu"à 23H00 il n"y a pas beaucoup de monde qui voudrais prendre son balai pour voler, surtout avec un temps pareil, une fine pluie, de gros nuages noir et un ciel sans lune, je voulais me défouler et m"éclater la tête, le Tournoi approchait et la remise de la Coupe aussi arrivait à grands pas, je faisais toujours autant de cauchemars avec des éclats de lumières vertes et des réveils en sursauts le front baignés de sueur et la cicatrice brûlante...
Dommage que je n"avais pas le vif d"or, j"aurais pu m"entraîner un peu, mais, je faisais tout pour me cracher au sol, je ne sais pas pourquoi ce soir j"avais envi de tout faire pour me blesser, peut être parce que là au moins c"est moi qui l"aurait chercher?
A présent des éclairs venait corser le tout, heureux de pouvoir défier la nature j"évitais tant bien que mal de tomber ou de ma faire électrocuter ou tout simplement de foncer sur un poteau tant la visibilité était atroce....
Un véritable plaisir mortel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement mortel [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation [libre]
» Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]
» Juste le hasard? [libre]
» Une soirée dans la forêt [Libre]
» Une Fiole pour une Potion [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: