Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miss Fleur Delacour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur Delacour

Miss Fleur Delacour Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Miss Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Miss Fleur Delacour   Miss Fleur Delacour Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:04

~~Votre personnage~~

~Nom : Delacour

~Prénom : Fleur

~Âge :17 ans

~Baguette : bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane

~Miroir du Riséd : Je me vois au bras d'un beau jeune homme distingué et ma petite famille.

~Epouvantard : Moi couverte de boue

~Maison espérée : Déjà à BeauxBâtons ^^


~Profession : Étudiante à l'académie Beauxbâtons

~Description physique : Fleur est une jeune fille vraiment très belle, ses cheveux sont blonds argentés et ses yeux sont bleus. Son corps somme son visage sont fin et agréable à regarder. Elle doit sa beauté en grande partie à sa grand mère maternelle qui était une vélane.

~Caractère : Fleur est une jeune fille française, elle est très distinguée mais aussi très superficielle. Elle est très belle et elle le sait, elle en joue d'ailleurs beaucoup. Elle n'est pas stupide mais on ne peut pas dire qu'elle soit très futée non plus, son comportement peut parfois exaspérer les personnes plus simples qu'elles, comme Molly Weasley. Elle est cependant courageuse et ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime, la famille est pour elle le plus important.

~Passé du personnage : Fleur est née dans une famille de sorciers français. Elle est la fille de Monsieur Delacour et de son épouse Appoline. Elle a une petite soeur, Gabrielle qui d'ailleurs l'accompagne à Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers. Ce n'est pas une sorcière de sang pur, on peut la considérer comme une sang mélée puisqu'elle est en partie Vélane. Après la fin de ses études elle décida de travailler en Angleterre à la banque des sorciers pour parfaire son anglais.

~Partie RP :
Le tout premier sortilège que vous avez lancé avec votre baguette. Racontez votre première expérience de baguette, qu'avez vous lancé comme sort, sur qui ? Était-il réussit ? Comment vous en êtes-vous sorti ? (Pour les non-sorciers, et si vous n'avez pas de baguette racontez-nous votre première expérience magique. Vous a-t-on jeté un sort ? Fait boire une potion ?)(8 lignes minimum)

Je venais d'entrer à l'académie de magie Beauxbâtons, l'école française de sorcellerie. Je me sentais déjà à l'aise, j'avais déjà un bon nombre d'amie et ma famille était respectée et appréciée, je n'avais donc aucune crainte à avoir. Je n'avais cependant jamais utilisé ma baguette, mes parents s'y étant formellement opposés pendant que j'étais encore à la maison.
Mon premier cour était une sorte de défense contre les forces du mal comme il y a Poudlard. Le professeur, une dame d'un âge déjà avancé était plutôt stricte et ne tolérait pas un bruit dans la salle. Elle nous présenta une petite créature bleue, d'après la professeur cette petite chose n'avais rien de bien dangereux mais pouvait rapidement devenir un véritable cauchemard. Pour les empêcher de nuire il fallait les immobiliser. A la vue de la créature je n'avais pus me retenir de glousser et m'étais penchée vers ma camarade pour lui faire par de mes impressions, chose qui déplut grandement au professeur qui me demanda de pratiquer l'exercice puisque je semblais déja tout savoir sur cette créature.

Bien qu'un peu génée par cette remarque je ne me suis pas laissée abattre et me suis dirigée vers le bureau où était déposée la boite . Le professeur laissa la créature sortir tout en restant prête à intervenir. Immédiatement je vis le lutin se déplacer à une vitesse folle, cherchant une bétise à faire. J'avais par chance, lut quelques livres et je savais qu'un sortilège pourvait ligoter et immobiliser l'objet visé. Je pointait donc ma baguette sur la créature quand j'en eu la possibilité.


-Incarcerem ! Lançais alors que des cordelettes sortaient de ma baguette et immobilisait le lutin qui ne semblait pas apprécier.

Le professeur fut assez impressionnée, je pus retournée à ma place la tête haute alors que la moitié de la classe me regardait avec admiration ou jalousie.


~~Vous-même~~
~Prénom ou surnom : Elodie

~Âge : 18 ans

~Localisation : Savoie

~Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce qu'il n'y avait pas Tonks ^^ Non je plaisante, car Fleur est un personnage intéressant et pis pour faire le tournoi des trois sorciers il faut bien les Champions.

~Code de validation : Validé par Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Miss Fleur Delacour Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Miss Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Miss Fleur Delacour   Miss Fleur Delacour Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:45

(Oui il me reste quelques détails à peaufiner notamment la liste des personnages Razz )

J'ai beaucoup aimé ta première expérience magique, tu t'en es sortie à merveille avec les Lutins de Cornouailles. Chose pas évidente, surtout pour une première année. J'en mettrais ma barbe au feu que ton nom pourrais bien sortir de la coupe...

Jolie fiche Fleur, tu es validée amuses-toi bien !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Miss Fleur Delacour Dessus15
Lord Voldemort


Messages : 12

Miss Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Miss Fleur Delacour   Miss Fleur Delacour Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:35

Yeah Fleur^^ Tu es venue finalement^^Je suis super content que tu sois là^^ cheers cheers Tu verras comme on s'amusera bien par ici^^Hésite pas à ramener mumus pour remplir le fofo"
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Miss Fleur Delacour Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Miss Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Chaleureuse salutation...   Miss Fleur Delacour Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:26

Ho la, voici débarquée de france une belle fleur à qui on ferait bien la coure... Embarassed
tiens voici un petit cadeau de bienvenue : Arrow

Miss Fleur Delacour Je-supporte-Fleur-Delacour Exclamation

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Miss Fleur Delacour Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Miss Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Miss Fleur Delacour   Miss Fleur Delacour Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:52

Merci tout le monde ^^

Et t'inquiète pas Voldy je vais essayer de nous le ramener.

Et pour toi George comment ne pas être touchée par une si gentille attention? Ca mérite bien un bisou ça
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Miss Fleur Delacour Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Miss Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Miss Fleur Delacour   Miss Fleur Delacour Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:57

Ma pauvre enfant, je vois dans vos yeux tellement de lassitude. Il est évident en regardant la jointure de vos dents que vous mourrez seules après une longue vie sans le moindre intérêt, ni instant de gloire. Il est difficile de voir la réalité en face mais sachez que je pourrais tenter de vous aider à mettre fin à vos jours de souffrances mensuelles. c'est vrai qu'une sorte d'aura est intrinsèquement liée à vos déboires et aussi repoussante que vous soyez sachez apprécier la pitié des autres à votre égard.

Je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique et dans une école digne de se nom. Ne pensez plus au cours de cette vieille pie de Mme Irma, un grand malheur est sur elle et avec un peu de chance elle souffrira bientôt assez pour laisser votre troisième oeil évoluer enfin correctement.

Pétale, vous permettez que je vous appelle Pétalle. chut ! je sais, je sais il est toujours étonnant pour les gens, de voir que je connais leurs nom avant qu'il ne prononce le moindre mot. Que voulez vous ce sont les aléas et les inconvénients de posséder le troisième oeil.

Alors Pétale, petit coeur, écoutez bien, surtout tenez le vous pour dit, ne touchez surtout plus à la pointe de vos protubérances mammaires sans vous être préalablement lavé trois fois les main à l'huile de ricin. Il serait encore pire que vos très multiples amis de passage ne fasse pas de même, la longueur de votre vie d'errance en serait nettement accentuée.


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 2:08, édité 2 fois (Raison : Vishnu avait'il besoin d'une raison ?)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Miss Fleur Delacour Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Miss Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Miss Fleur Delacour   Miss Fleur Delacour Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:37

confused affraid Hey Vieille Peau tu vas laisser ma petite Fleur tranquille ! (sort sa baguette et cache fleur derrière son dos) Non mais là elle c'est lâché c'est du grand n'importe quoi... Ne t'inquiète pas ma Petite Fleur je te protègerais de cette folle... Ce qu'elle à osé dire elle va le payer... même si parfois c'est drôle... Fred et George C'est à ces jours à elle qu'il faudrait mettre fin... lol! L'écoute pas charmante Vélane...

Je sais que c'est des bétises mais au cas où moi et Fred on peut te dépanner car on utilise ça pour garder un beau roux en toute saison :
Spoiler:
Very Happy

Cette vieille folle doit être jalouse et c'est tout... tu devrais peut être parler de ça à Mme Maxime... voir au Professeur Dumbledore !


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Re: Miss Fleur Delacour   Miss Fleur Delacour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Fleur Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grimoire de Fleur Delacour
» Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley
» Cours 1er, Table Neptune, George Weasley et Fleur Delacour
» Le PLAN : Une surprise pour la plus belle des Fleur (juste à l'extérieur du carosse) [PV Fleur]
» heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: