Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora Sinistra

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:59

J'avais convoquer Miss Granger pour son heure de colle. Elle avait été en retard a mon cours et je n'appreciais que l'on sois en retard. Je lui avais preparer un travail assez corser. J'etais assez fière de moi. J'avais un petit sourire mesquin sur les lèvres. Je me leva du bureau et regarda les etoiles. Je me remis à penser à cette sensation que j'avaisquand je passais près de lui. Son odeur me manquais. Mais je devais m'empecher de penser à lui. Entre nous rien de sera jamais possible. Je sentis une goutte couler le long de ma joue se qui me fis me rependre immediatement. De plus, j'avais entendu un toquement. Je me retourna et vis Miss Granger devant moi.

- Miss Granger, vous auriez pu attendre que je vous autorise a rentrer. Enfin, bref, venez vous assoir après avoir pris le travail sur le bureau.

De mon côté, je pris un mouchoir et me ms a astiquer un telescope.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:07

    J'étais dans mon dortoir et en trin de faire quelque devoir et surtout de ranger ma chambre. Ce soir je devais me rendre à l'heure de colle que le Professeur Sinistra m'avait donné. Je regarda l'heure sur ma montre qui indiquais que j'étais déjà un peu en retard. Je pris mon sac en vitesse et courus jusqu'à la salle, je croisais quelques élèves qui devaient se demandé ou est ce que je me rendais comme ça en courant de cette manière. J'arrivai devant la salle, quelque peu décoiffé, je remis mes cheveux en ordre puis toqua à la porte. N'entendans aucune réponse j'entrai et vis le professeur Sinistra la tête tourné contre la vitre. Je m'approcha alors d'elle, elle se retourna

      - Miss Granger, vous auriez pu attendre que je vous autorise a rentrer. Enfin, bref, venez vous assoir après avoir pris le travail sur le bureau.


    Je ne répondis pas et pris une feuille qui était posé sur le bureau. Je soupira légèrement en voyant le contenue de celle ci, il était clair que le professeur ne m'avait pas épargné. Je partis m'assoir à mon bureau et sortis ma plume. Je lis le sujet qu'elle m'avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:34

Pendant que je nettoyais mes instruments je me mis a repenser à mon amour. Pourquoi, pourquoi suis-je tomber amoureuse de lui. Que je suis bête. Pourquoi cela arrive t'il à moi. Après la mort de mon mari, je n'avais pas assez souffert peu être. Apparement non. Je sentis encore des larmes couler sur mes joues. Je ne pu m'empecher de renifler. Je m'essuya rapidement les joues er resta a contempler les etoiles. Je vis une etoile filante. Je ferma les yeux et fis un voeux. Je ne croyais pas que cela marcherais mais comme on dit qui en tente rien n'a rien.

- Madame?

Je me retourna et vis que Miss Granger qui semblait avoir besoin de moi.

- Que vous arrivet'il Miss Granger. Vous avez un problème?

Je m'approcha d'elle pour voir ou elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:50

    Je trempa ma plume dans l'encrier et commença les exercie qui m'était proposé par le professeur lorsque je sècha à une question. Je l'interpella et celle ci vint vers moi. J'entendais ses renifflement, elle ne devait pas allez bien... La voila qui arriva près de moi

      - Que vous arrivet'il Miss Granger. Vous avez un problème?


      - Oui je ne comprends pas vraiment cette question professeur ...


    Je la regarda, une larme coula doucement sur son visage.

      - Professeur, vous allez bien?


    J'avoue que je n'aimais pas voir les gens triste, et surtout pas quand moi j'étais heureuse. Même si cette professeur m'avais collé, je ne voulais pas paraitre arrogante à ses yeux et donc je voulais si je pouvais l'aidée, peut être avait elle besoin d'une oreille pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:27

- Professeur, vous allez bien?

- Oui, oui. Ne vous occuper pas de moi. Je...je suis juste fatigué.

Je regarda la question qui lui posait problème mais je n'avais pas la tête à reflechir. Je m'assis sur la chaise voisine à Miss Granger.

- Vous savez quoi, Miss Granger, je vous autorise à partir. Vous me rendrez votre devoir pour le prochain cours.

Se n'etait pas mon jour et je voulais qu'une seule chose, c'etait de dormir pour que cette journée cauchemardesque se termine pour un jour meilleur. J' avais mis mon visage dans mes mains et ferma les yeux. Après quelque minutes, je sentis toujours une presence. Je retira mon visage de mes mains et vis que Miss Granger n'avait pas bouger. Je fus etonné.

- Et bien, Miss Granger, vous devriez être heureuse que je vous laisse partir non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:10

      - Oui, oui. Ne vous occuper pas de moi. Je...je suis juste fatigué.


    Fatigué? J'aurai plutôt dis qu'elle avait verser quelque larme, ça se voyait sur ses joues quelque peu mouillées et ses yeux rouge et brillant. Je la regarda, je n'aimais pas voir des personnes triste. elle regarda un instant la question puis releva la tête vers moi:

      - Vous savez quoi, Miss Granger, je vous autorise à partir. Vous me rendrez votre devoir pour le prochain cours.


    Je ne voulais pas la laisser dans cet état, même si cette professeur m'avait donné une heure de retenue je ne devais pas la laisser dans cet état, au fond c'était un très bon professeur et j'aimais beaucoup servir de confidente, et pourquoi pas pour une fois à un professeur ? Mlle Sinistra mit sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Je ne savais pas comment agir, cela aurait été un ami je l'aurais pris dans mes bras mais là c'était un professeur, je ne savais pas si ce geste était vraiment très approprié.

      - Et bien, Miss Granger, vous devriez être heureuse que je vous laisse partir non?


      - Je ne veux pas vous laissez comme cela professeur, vous avez besoin d'une oreille à qui vous confessez et je serai enchanté d'être cette oreille, je n'ai rien de prévue, parlez moi professeur je vous jure que tout ce que vous me direz restera entre ses murs.



Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:52

- Je ne veux pas vous laissez comme cela professeur, vous avez besoin d'une oreille à qui vous confessez et je serai enchanté d'être cette oreille, je n'ai rien de prévue, parlez moi professeur je vous jure que tout ce que vous me direz restera entre ses murs.

Je me mis a sourire. Elle etait vraiment curieuse.

- Si vous êtes si curieuse. Je suis tomber amoureuse de personne qui ne m'aimera jamais en retour car cet idiot vit dans le passer.

Je fis une pause. Je lui faisait un grand resumé mais c'etait plus compliqué. Je me sentais culpabilisé de penser à un autre homme que mon defunt mari. Et bien sur, il fallait que se soit cet personne si froide et inexpresive. Bizarementn rien que le fait dans parler me permis de me calmer legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:25

    Je posa mon coude sur ma table et posa ma joue dans le creux de ma main. Je regardais le professeur me dire ce qu'il n'y allait pas. Tomber amoureuse, c'était la plus belle chose qui pouvait arrivé à une femme mais quand l'amour n'était pas partagé c'était assez dur à vivre.. Je me mettais à la place du professeur Sinistra. J'aimerais aidé cette femme, elle avait le droit elle aussi bonheur, tout le monde à le droit à sa part du bonheur.

      - Et cet homme est au courant que vous éprouvé des sentiments pour lui ? Je veux pas être trop curieuse, je veux juste vous aidé.


    Je regarda cette jeune femme, son visage était fermé et cerner par ces cernes qui se dessinaient sur son visage.J'aimais rendre service aux personnes, surtout quand elles n'allaient pas bien... J'aime pas voir des personnes dans cet état quand moi je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:10

- Et cet homme est au courant que vous éprouvé des sentiments pour lui ? Je veux pas être trop curieuse, je veux juste vous aidé.

Je dois dire que cela me surprennais qu'elle s'interresse autant à mes problèmes. La barrière professeur élèves disparraissait durant cette discution et je dois dire que cela m'angoissait un peu. Puis, je me suis dit que je lui en avait dit déjà trop pour revenir en arrière je me suis donc dit qu'il fallait que je profite au maximum de cette aide qui m'etait proposer.

- Il n'est pas au courant. Je ne sais même pas si il voit que j'existe. De plus, un autre professeur tour ne autour de lui et elle n'a pas froid au yeux. Enfin bref, c'est une cause perdue.

Je m'etais effectivement resigner même si c'était difficil.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:49

    Je savais que je devenais un peu plus indiscrète mais si le professeur n'aimait pas mes questions elle me stopperais tout de suite, je ne voulais surtout pas la mettre mal à l'aide, je voulais jute l'aidé. Elle avait besoin de quelqu'un à qui avoir confiance, à qui se confier. Elle pouvait me faire confiance je n'irai jamais répété à personne ce qu'elle me dirait, je n'étais pas du tout comme cela.

      - Il n'est pas au courant. Je ne sais même pas si il voit que j'existe. De plus, un autre professeur tour ne autour de lui et elle n'a pas froid au yeux. Enfin bref, c'est une cause perdue.


    Je souris machinalement, non pas pour me moquer d'elle mais juste que ça me faisais rappelé ma propre histoire. Il est vrai que moi aussi j'étais attiré par Viktor mais je le cachais aux autres ne voulant pas qu'on me prenne pour une de ses filles qui courent après lui, je n'aurais pas voulu me battre avec elles pour l'avoir, même si ça m'aurais fait mal.. Le destin en a voulut autrement et j'en suis heureuse.

      - Vous savez professeur, ce n'est pas parce que cette jeune femme n'a pas froid aux yeux qu'il l'aimera obligatoirement. J'ai connu moi même cette histoire, bon pas tout à fait pareil mais ça s'en approche. Le garçon en question ne faisait pas attention à toute ses filles qui couraient après lui..
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Dessus16
Aurora Sinistra


Messages : 39
Localisation : dans les etoiles

heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:54

- Vous savez professeur, ce n'est pas parce que cette jeune femme n'a pas froid aux yeux qu'il l'aimera obligatoirement. J'ai connu moi même cette histoire, bon pas tout à fait pareil mais ça s'en approche. Le garçon en question ne faisait pas attention à toute ses filles qui couraient après lui.

Elle avait certe raison, mais l'homme en question n'avait pas toute ses filles a ses pieds. C'etait plutot le contraire. Il les faisait fuire, je ne sais pas si c'etait volontaire mais c'etait le cas.

- Oui, mais moi, il n'arrivera jamais a me remarquer.Et bien vous votre cher petit ami, il vous a vu car vous avez un forte caractère. Enfin, vous êtes pas quelqu'un de timide. Moi je passe mon temps dans ma tour, car c'est la ou je mis sens le mieux.

Pendant que je parlais, je me sentais si redicule même pathetique. Je parlais de ma vie privée à une de mes élèves. Mais je deconne à plein regime. Je me leva et pris mon chiffon et recommenca à astiquer. Cela me detendais, comment allait t'il pouvoir aimer une fille qui a des TOC de vocabulaire et de geste. Je ne pouvais m'empecher de tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)   heure de colle de Miss Granger(pv Hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de colle de Miss Granger(pv Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire d'Hermione Granger
» Présentation d'Hermione Granger
» A la recherche d'un livre. [ Pv Hermione Granger]
» Hermione Granger (fiche non validée)
» Cherche Babillus ailée![Hermione Granger!.].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 4ème étage :: Tour d'astronomie-
Sauter vers: