Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche de présentation de Cedric Diggory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory

Fiche de présentation de Cedric Diggory Dessus14
Cédric Diggory


Messages : 47
Localisation : France

Fiche de présentation de Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Cedric Diggory   Fiche de présentation de Cedric Diggory Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:03

~~Votre personnage~~


- Nom: Diggory

- Prénom: Cédric

- Age: 17 ans

- Baguette: Frêne, agréable souplesse, 30,5 cm. Contient un crin de Licorne d'une licorne mâle

- Miroir du Risèd: N'a jamais vue le miroir du Risèd

- Epouvatard: Ne pas attraper le Vif d'Or

- Maison espérée: Poufsouffle

- Description physique: Blond avec des cheveux courts mais pas trop légèrement ondulé. Mes yeux sont brun foncer. Plutôt grand pour mon âge.

- Caractère: Calme et très travailleur, je suis simple et je suis considéré par mes professeurs, comme un très bon élève. Je suis quelqu'un qui vient en aide a tout le monde.

- Passé du personnage: Je suis capitaine et attrapeur de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Je suis aussi préfet. Mon passé ressemble a tout point aux autres famille de sorciers.

Je viens de deux parents sorciers, (Ce n'est pas une surprise lol) je n'ai ni frère ni sœur. Je suis rentré a Poudlard a 11 ans et j ai été répartit à Poufsouffle.

- Partie RP: Petit je voyais mes parents faire de drôle de choses, bien sûr il me disait ce n'est rien va au lit on regardez juste la télé. Sa je voulait bien le croire. Mais lorsque mon père, a fait un réparo pour réparer mon jouer casser. J'ai tout de suite compris.

A mes 10 ans, ils m'ont enfin avouer la vérité. Mais a la fin de mes 10 ans. Ma mère fût victime d'un accident de balai. Ont l'emmena d'urgence a Saint Mangouste, mais elle succomba a ses blessures avant d'arriver.

Depuis je vit avec mon père, mais l'absence de ma mère me pèse, a moi mais plus mon père.


Vous - même


- Prénom ou Surnom: Théophane. Théo

- Age: 20 ans

- Pourquoi avez-vous choisi ce personnage: Car je trouve que ce personnage me ressemble

- Avatar: Robert Pattinson

- Code de Validation: Code validé par Albus Dumbledore


Dernière édition par Cédric Diggory le Lun 22 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Fiche de présentation de Cedric Diggory Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Fiche de présentation de Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cedric Diggory   Fiche de présentation de Cedric Diggory Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:43

Oh mon dieu, mon enfant, je suis sous métachoc psychique car je n'ai jamais été aussi certaine de la probable disparition d'un élève. Tous les signes, astraux, physiques, hétérocentriques, contrapuntiques, et même paralinguistiques vont dans le même sens. Je vous vois errer dans le néant vers et dans le vert et disparaitre dans un éclair.

Je suis inquiète de vous voir dans le monde physique mon pauvre enfant.

Je ne saurais vous dire pourquoi mais vous mesurer aux autres dans un quelconque rapport de force serait la pire des choses à faire. Et surtout, évitez le vert sous quelques forme que ce soit. Le vert vous engloutirait totalement.

Je suis fatiguée, vous me souciez trop mon enfant, je ne veux plus vous voir cela perturbe mes ondes tetrapsysinusoïdales. Navré pour tout ce que vous étiez mais je dois repartir dans un lieu plus apaisant désormais.

trikaidekaphobie, oui c'est cela. Attention, De très mauvais présages tournent autour de vous mon garçon.
Je pars, maintenant je pars, oui je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Fiche de présentation de Cedric Diggory Dessus16
Severus Rogue


Messages : 46

Fiche de présentation de Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cedric Diggory   Fiche de présentation de Cedric Diggory Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:22

Tiens je pensais que Sybille allait lui prédire une très longue vie...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Fiche de présentation de Cedric Diggory Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Fiche de présentation de Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cedric Diggory   Fiche de présentation de Cedric Diggory Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:16

On dirais que les prédictions de Sibylle annoncent la mort de ce petit. Dois-je prendre cette prédiction au sérieux ?! Non... Cedric, tu es en sécurité tant que tu es à Poudlard !

En revanche, ta fiche manque d'imagination... Ta partie rp ne répond pas du tout à la question. Pourquoi n'en dis-tu pas plus sur ta famille ?

Je te validerai dès que tu auras modifié ça. Bon courage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Fiche de présentation de Cedric Diggory Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Fiche de présentation de Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cedric Diggory   Fiche de présentation de Cedric Diggory Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:15

Bienvenu à toi revenant !
il manquais de poufsouffle, Ernie sera content de te voir, vous avez pris un peu de retard dans la coup des 6 maisons mais ce n'est peut être pas foutu...

Bon courage en tous les cas.

Trelaney prédit rarement des bonnes choses mais là elle a l'air tout de même assez troublé par ton cas... Quoiqu'il en soit va de l'avant lutte pour poufsouffle et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cedric Diggory   Fiche de présentation de Cedric Diggory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Cedric Diggory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedric Diggory (Fiche non validée, personnage libre)
» Emily's Présentation
» Présentation d'Hermione Granger
» [Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit]
» Hermione Granger (fiche non validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: