Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emily's Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:55

~~Votre personnage~~

~ Nom : Slower

~ Prénom : Emily

~ Âge : 16

~ Baguette : 29 cm, Bois d'Aubépine et Ventricule de Dragon

~ Miroir du Riséd : Elle se voit faisant partie des plus puissants sorciers de l'histoire.
~ Epouvantard : Elle, entrain de mourir.

~ Maison espérée (Pour les élèves non référencés dans la liste des personnages): Serpentard

~ Caractère :

Emily est une jeune fille lunatique. Son humeur peut changer très souvent mais elle essaie de dissimuler du mieux qu’elle puisse ce comportement. C’est une fille dotée d’une grande jalousie à cause du fait qu’elle veule être le centre du monde. La jeune fille se montre alors très possessive si quelqu’un a une chance ou quelque chose qu’elle n’a pas et qu’elle voudrait avoir. Dans ces cas là, elle tente de se calmer pour éviter de provoquer une guerre. Elle déteste perdre, c’est une des pires choses qui peuvent lui arriver car elle tient vraiment à son honneur. C’est une mauvaise perdante qui n’hésiterait pas à péter un câble si elle ne s’en sort pas gagnante. Pour elle, chaque duel est comme un tournoi qu’elle doit remporter sous peine de connaître l’humiliation. Par contre, il est possible qu’elle utilise la triche pour arriver à ses fins. Quand elle est en colère, il lui arrive de se défouler sur des personnes toutes innocentes, il ne vaut mieux pas la chauffer sinon elle peut provoquer une catastrophe. La demoiselle peut paraître sympathique de l’extérieur mais à l’intérieur, ça ne l’ait pas vraiment. Elle reste froide et distante avec les personnes qu’elle ne connaît pas ou encore avec ses adversaires mais s’ouvre plus facilement avec ses proches. Elle peut mentir si ça peut l’aider et ne confie jamais tout ce qu’elle a dans le cœur. Emily est une fille prétentieuse, qui se donne quelques fois des airs de supériorité par rapport à certains. Elle est maniaque et déteste la saleté. Avant de poser la main sur quelque chose ou de s’asseoir, elle vérifiera l’état des meubles et lancera des sorts de nettoyage si ceux-ci sont en piteux état. Elle n’est pas tellement généreuse sauf pour les gens à qui elle tient énormément et ils ne sont pas vraiment nombreux. La demoiselle se méfie de tant de gens et n’écoute pas tous les conseils qu’on lui donne parce qu’elle sait qu’il faut se fier à soi-même. Si elle fait quelque chose qui lui plait beaucoup et pas à d’autres gens, elle les envoierait balader. Quand elle parle avec quelqu’un qui lui livre quelques informations dont elle est sûre qu’elles sont fausses, la blonde fait mine de le croire mais en vérité, elle n’est pas naïve.

Elle aime se servir de la manipulation même si elle craint que tout se retourne contre elle. Elle fait usage des influences seulement si elle n’a pas d’autres choix. Sa seule faiblesse est la solitude ; si tout le monde se retrouve contre elle, elle n’hésiterait pas à craquer et à faire toutes sortes de bêtises téméraires. Si vous l’a contredisez, ou que vous vous moquez d’elle, Emily vous répondra toujours afin d’avoir le dernier mot. Elle ne lâche jamais l’affaire. Sa manière de calmer les choses commence toujours par une conversation intelligente puis par un combat si décidément, personne ne la comprend ou l’énerve. Son sortilège préféré est l’Endoloris. Elle ne l'a jamais utilisé mais a vu ses parents le faire sur des animaux, juste pour lui montrer les effets. La douleur provoquée sur l'animal l'avait fait sourire. Elle s'était promise que quand elle serait adulte, elle en ferait usage sur ses ennemis. Notre héroïne est une fille difficile à cerner ; elle n’est jamais heureuse du bonheur des gens car sa jalousie l’emporte beaucoup trop. Emily est un être très stratégique et calculateur. Elle manigance tout à l’avance et lors des combats, elle se montre très maligne. La jeune fille n’a pitié de personne surtout quand elle est sur les nerfs. Son côté lunatique joue beaucoup dans sa façon d’être. Celle-ci aime se moquer des gens, cela l’amuse beaucoup et cela lui permet de rabaisser ceux qu’elle n’aime pas et de se jeter des fleurs. Elle ne supporte pas les moldus qu’elle trouve insignifiants et dégoûtants. Cependant, elle n’a rien contre les sorciers de sang-mêlé du moment que ceux-là n’aient pas une certaine attirance envers les sangs de bourbe. A Poudlard, ce fut une très bonne élève avec des résultats excellents. Elle n’a jamais vraiment aimé les cours de vols car elle est nulle au Quidditch. A quoi servait de prédire son avenir ? La blonde préférait garder la surprise de ce qu’il adviendra d’elle. Aujourd’hui, elle est en sixième année. Quand elle se fixe un objectif, elle veut l’accomplir. Si vous lui confiez un quelconque secret, elle ne le répètera pas car elle tient ses promesses. Même si ce sont des secrets venant d’un ennemi, elle ne le dira pas. L’adolescente est quelqu’un de franche qui n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense et elle n’est pas faux cul. Le fruit préféré de Lyzandra est la pomme car ce fruit a beaucoup de valeur à ses yeux. En dehors de tout cela, elle aime les endroits calmes et sombres. A Poudlard, elle se promène souvent dans les couloirs la nuit pour réfléchir. Pour parvenir à être bons amis avec elle, il faut la discerner et là vous aurez une autre image de cette fille. La mort n'est pas du tout son amie. Au contraire, elle est une de ses pires peurs profondes. Cependant, elle pense qu'il est utile de mourir afin d'éviter la vieillesse. Emily savait qu'elle ne supporterait pas de vieillir, un jour. Peut être trouvera t-elle un sort ou une potion qui lui conservera toute sa beauté jusqu'à la fin de sa vie ?

~ Description physique :

Passons maintenant au physique de la jeune fille. Cette dernière possède une assez longue chevelure descendante jusqu’à la poitrine et de couleur blonde. Avant, elle était presque blonde pâle mais ses cheveux se sont foncés avec le temps . Emily aime se différencier des autres filles et elle déteste faire concurrence avec elles surtout si elles sont encore plus intelligentes ou jolies qu’elle. Sa chevelure est non seulement belle, la jeune fille n'a aucun mal à les coiffer à cause du fait qu'ils sont lisses. Avant, elle possède une petite frange qui est mise sur le côté gauche mais elle l'a retiré pour changer de style. La demoiselle s’attache les cheveux seulement lorsqu’elle étudie pour éviter d’être gênée ou encore en combat si elle a un élastique sous la main. Pour les fêtes, Emily n’hésite pas à les onduler un peu plus pour donner du volume. Elle ne porte pas de boucle d’oreilles très souvent car de toute façon, elles sont cachées sous ses cheveux. Ses yeux sont caractérisés par des bleu/vert foncé avec quelques reflets clairs s’il y a du soleil. En ce qui concerne le maquillage, l’adolescente ne se tartine pas le visage de fond de teint, elle se contente d’un peu de crayon noir pour mettre ses yeux en valeur et puis c’est tout. Ses lèvres sont rosées et assez fines. La demoiselle a la manie de se pincer la lèvre du bas lorsqu’elle est sceptique ou qu’elle réfléchit longuement. Regardons maintenant son style vestimentaire qui est vraiment charmant. En été, elle porte des dos nu ou des débardeurs alors qu’en hiver, elle se contente d’un manteau. Elle n’est pas difficile dans le domaine des vêtements mais elle est beaucoup plus à l’aise avec ce qui est décontracté. Les couleurs qui dominent souvent ses hauts sont le blanc, rouge et le noir. Elle ne porte que des pantalons car les jupes ou les robes lui sont réservées pour des fêtes. Emily apprécie beaucoup le style gothique mais pas sur elle. Elle ne porte généralement pas de bijoux excepté une simple chaîne en argent. Son teint est blanc car la demoiselle n’aime pas du tout bronzer au soleil, elle ne trouve pas cela joli. A part ça, la brune mesure un mètre soixante-cinq pour cinquante cinq kilos. A Poudlard, elle est en robe de sorcière avec le bel emblème de sa maison dessus.


~ Passé du personnage :

Le premier mars 1977 , un évènement particulier arriva dans une famille. Léane Slower venait d’accoucher son premier enfant à l’hôpital de Ste-Mangouste. Ce bébé aux fins cheveux blonds presque invisible était entrain de pleurer. Des années plus tard, ce bébé devint une jolie gamine du nom de Emily. Sa mère voulait l’appeler « May » parce qu’elle était née en mai mais le père ne trouvait pas cela original. A sept ans, la petite fille jouait encore avec ses jouets mais elle commençait à se servir involontairement de ses pouvoirs magiques. Ses parents étaient si fiers d’elle mais ils lui apprirent très rapidement qu’il fallait se méfier des moldus et ne pas être amis avec des sang-de-bourbe. Le couple raconta à leur enfant tout un tas d’histoire pour la convaincre de se rallier avec les sangs purs et de servir un certain ‘Seigneur des Ténèbres’ quand elle sera grande. On lui raconta que les moldus tuaient les sorciers pour leur voler leurs pouvoirs, qu’ils les torturaient et que les sangs de bourbe n’étaient qu’une version d’eux en sorciers. A onze ans, elle découvrit la gare King’s Cross, la gare qui emmenait les élèves à l’école de Poudlard. Son père l’a mit en garde contre les enfants de moldus mais à l’époque, la petite fille ne se souciait pas tellement d’eux. Dans le train, elle se fit des amies qui comptaient toutes d’aller à Serpentard, la meilleure maison de l’école, selon elles. Après s’être liée d’amitié avec ces gens, Emily n’avait plus qu’une envie : aller dans cette maison elle aussi ! On lui avait dit qu’il fallait se méfier des Gryffondor qui étaient tous que des incapables et des traîtres à leur sang. Arrivée à Poudlard, le professeur McGonagall la plaça sous un grand chapeau qui parle et qui la répartit chez les verts argentés, dès qu’il ait frôlé ses cheveux. La jeune fille rejoignit ses amis à la table de sa maison choisie puis discuta avec eux, contente de sa répartition. Elle se promit de bien travailler, comme presque chaque élève de première année.

Sa première année se passa plutôt bien ; elle eut de très bonnes notes au premier trimestre puis cela baissait au deuxième et troisième trimestre. Elle se fit d’autres amitiés et participa souvent aux méfaits mais heureusement pour elle, les professeurs ne l’avaient jamais surprise entrain de faire une chose illicite. En deuxième année, les poufsouffle l’énervaient sérieusement. Elle établi un plan pour les ridiculiser et qui fonctionna à merveille. Ses amies l’aidaient souvent pour ces blagues là. La blonde poursuivit les autres années avec de bons résultats et toujours quelques méfaits par-ci et par-là. Ah oui, elle connut également le séduisant Anthony. Au début, elle le détestait juste parce qu’il était peureux et qu’il devenait prétentieux en présence de ses amis. Elle lui parlait la plupart du temps dans la salle commune mais sans lui montrer le moindre signe d’affection. Il était vrai qu’il était très beau et pleins de filles voulaient sortir avec lui mais il ne plaisait pas à notre protagoniste. Néanmoins, un peu plus tard quelque chose l’attirait chez lui mais préférait montrer l’image froide qu’elle avait pour ne pas qu’il puisse se douter de quelque chose. Un peu plus tard, elle fit la connaissance d’Harry Potter l’élu et de ses autres acolytes mais elle ne leur parlait que très rarement et encore, lorsqu’elle leur parlait c’était juste pour se moquer d’eux.

Lorsqu’elle fut en sixième année, un évènement historique venait de faire apparition : le tournoi des trois sorciers. Il faut avouer qu’elle fut dégoûtée de ne pas pouvoir y participer puisqu’elle n’avait que seize ans. Mais elle savait que Lord Voldemort ne tarderait pas à prendre le pouvoir car ses parents ne cessaient de lui dire qu’il prenait de plus en plus de puissance. Elle se réjouissait à l’idée que tous les ennemis devront se plier aux mangemorts, se soumettre. A part cela, elle est toujours forcée de bien travailler pour son père qui l’oblige à être douée. Cependant, maintenant elle a beaucoup moins de matières à bosser donc elle peut s’offrir quelques heures de détente. Parfois, elle se prend pour une préfète en commandant les premières années. Emily adore donner des ordres aux plus jeunes par contre, elle respecte les plus vieux qu’elle. En dehors de l’école, son côté malfaisant s’ouvre mieux ; elle peut maltraiter les petits mômes qui passent dans la rue et qui l’a dérange. Par contre, en présence de ses amis, elle s’abstient de toute méchanceté et donc, elle parait plus sage. La blondinette utilise souvent la manipulation surtout sur les autres élèves de sa classe. Elle parvient à leur faire changer d’avis après avoir donner des arguments faux mais convaincants. La sang pur a toujours été passionnée par les créatures magiques mais jamais elle n’a voulu en savoir un peu plus sur eux. Elle déteste Hagrid qu’elle trouve répugnant, pathétique et infâme. Slower a toujours préféré Madame Gobe-Planche parce que ses cours étaient plus structurés et passionnants que ceux du demi-géant. Néanmoins, comme presque tout élève de cette école, elle fut attirée par ce qu'on appelle La magie noire. Elle s'était toujours demandée comment Le seigneur des ténèbres avait accumulé tant de forces. L’adolescente n’a pas vraiment de phobie si ce n’est de se retrouver morte, de ne plus pouvoir vivre…elle craint la mort.


~Partie RP :

Ma première expérience magique ? Oh et bien, cela remonte à très longtemps et pourtant, je m’en souviens comme ci c’était hier. En effet, ce genre d’évènement ne s’oublie que très rarement, voire jamais. Comment ne plus se rappeler d’une telle expérience ? Ayant vécu dans une bonne famille de sang pur, j’ai eu l’habitude de vivre avec la magie mais je n’en ai jamais pratiqué volontairement. Étant petite, je ne contrôlais pas ce que je faisais et c’était tout à fait normal pour une enfant de sept ans, m’avait-on dit. Cependant, je n’ai jamais voulu être comme tout le monde à cet âge là. Je souhaitais tellement être hors du commun. Je me demandais comment fallait-il que je fasse pour tout maîtriser mais quoi que je fasse, cette magie ne se manifestait jamais quand je le voulais. Elle venait à n’importe quel moment et n’importe où. La nuit par exemple, il m’arrivait de déplacer ma couverture jusqu’au sol inconsciemment et d’avoir froid le lendemain. Je dus me l’avouer ; j’étais certainement comme les autres. J’eus du mal à m’en faire mais il fallait bien affronter cette terrible vérité un jour. Toutefois, aujourd’hui, j’ai appris que le fait d’être banale peut être bénéfique dans certaines situations. Néanmoins, ce qui me différenciait de la plupart des gens était le rang de ma famille dans la société et mon sang. Voyons à présent une autre expérience magique qui m’est arrivée mais cette fois-ci, volontairement. Effectivement, j’avais onze ans quand c’est arrivé et n’allait pas tarder à faire mon entrée à Poudlard, la prestigieuse école d’Angleterre dit-on. Ce jour-là on venait de m’acheter ma première baguette magique chez Olivander. Mes parents n’aimaient pas vraiment ce vendeur qui partageait une certaine compassion pour ces sangs-de-bourbe mais il était un expert en matière de baguettes. Il connaissait absolument tout à propos de ce domaine. Il m’avait fallu plus de dix minutes pour trouver la bonne baguette car en premier temps, ce vieil homme me faisait tester les brindilles de mes ancêtres. Ma mère, qui fut la seule à m’accompagner parce que mon père travaillait, insistait pour que j’obtienne une des puissantes baguettes de la famille. L’une d’elle appartenait à mon arrière arrière arrière grand père mais elle ne fonctionnait pas vraiment sur moi. Les autres non plus…Je finis par croire qu’elles ne m’aimaient pas. De plus, Olivander avait dit que c’était la baguette qui choisissait son sorcier alors pourquoi aucune ne voulait faire de moi, leur détentrice ? Ma mère n’était pas parvenue à garder son calme et avait faillit enguirlander le vendeur. Sa pondération revint brusquement quand la dernière baguette que je devais essayer semblait être compatible avec moi. Faite de bois d’aubépine, d’un ventricule de dragon et longue de vingt neuf centimètres elle appartenait, selon Olivander et ma mère, à Lyzandra Slower, une de mes ancêtres morte, il y a un siècle. A peine l’avais-je touché que le vieil homme sût qu’elle m’appartiendrait désormais. Je ne lui posai point la question du « Comment pouvez-vous en être sur ? » car j’avais tellement hâte de l’utiliser. Ma mère paya le tout et on sortit de la boutique.

Deux heures après avoir acheté mes affaires scolaires, nous rentrâmes à la maison. J’étais pressée de lancer mes premiers sorts, je sautillais sur place comme une petite gamine qui a envie de manger des bonbons. Léane (ma môman) écrivit sur un petit bout de parchemin déchiré, quelques noms de sorts utiles que je pouvais tester. Bien sur, elle m’avait noté des sortilèges dont le niveau était bien trop élevé pour une première année, par exemple le Stupéfix. Evidemment, pour elle il était facile de le lancer et elle se mit en colère quand elle constata que rien ne se produisait quand je prononçais ce mot. Le Expelliarmus, il n’y avait rien non plus, même pas une étincelle qui en sortit et donc, cela signifiait mon échec. Bref, je dus me contenter d’un simple Alohomora. Elle verrouilla une porte et m’ordonna de l’ouvrir. Je leva ma baguette, me concentra et espérait au plus profond de moi de réussir. J’avais confiance en mes capacités mais maman me mettait de la pression ce qui pouvait sans doute me déconcentrer. Ma baguette levée vers la porte fermée, je prononçai fermement : « Alohomora ! ». Durant quelques secondes, mon cœur s’accéléra ; avais-je réussi ? Je le souhaitais par-dessus tout. Il y eut un bruit, une sorte de déclic et la porte s’ouvrit. Ma main était crispée sur ma brindille ; j’y étais parvenue ! J’avais envie d’éclater de rire, de jeter ce sort sur toutes les portes et j’étais même capable de m’incruster chez les voisins. Léane me félicita afin de ne pas me rendre triste mais je savais qu’elle espérait beaucoup plus de ma part. Elle était une femme et mère sympathique cependant, elle me surestimait trop. Et oui, c’est cela d’être fille unique…ce n’est pas vraiment génial dans le sens où toute l’attention est tournée vers moi. Ma famille voulait ma réussite dans le monde des sorciers quand je serais grande donc je n’avais pas le droit d’échouer sinon toute ma fierté s’en irait. Non…Je devais être un modèle pour les Slower. Mais justement, j’avais peur. Tous les membres de cette famille sont doués alors comment pourrais-je les surpasser ? Il me faudrait beaucoup travailler et j’y arriverais. J’étais déterminée à présent. Durant quelques minutes, ma mère m’expliqua le principe du sortilège de lévitation, Wingardium Leviosa. Toutefois, la belle n’eut pas le temps de conclure son ‘cours’ puisque mon père était revenu du travail. Néanmoins, elle me rassura en me disant que j’étudierais ce sort en plus détaillé à Poudlard.


~~Vous-même~~
~ Prénom ou surnom : Lilany.

~ Âge : On ne demande pas cela à une fille.

~ Localisation : Secret ^^

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que j'adore Kristen Bell xD

~ Code de validation : Code validé par Albus Dumbledore


Dernière édition par Emily Slower le Jeu 28 Jan - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Emily's Présentation Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:24

J'attends avec impatience la partie RP, je te validerai juste après ! Courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:19

Test Rp terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Emily's Présentation Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:31

Parfait ! Tu es validée Emily, félicitation pour ta fiche.
Amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Emily's Présentation Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:42

Encore une jolie jeune fille Very Happy Bienvenu Emily
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Emily's Présentation Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:16

Ha la la...
Il y a de quoi lire... j'ai cru un moment avoir trouvé le 8ème tome de HP...lol!

Bienvenue à toi !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Emily's Présentation Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:03

Vous ma jeune fille, je vous perçois totalement aimable et sympathique c'est pourquoi sachant que vous savez je dirais juste que même si les adeptes de Vishnu attribuèrent aux serpents une auréole maléfique et les firent affronter Krishna, ou encore Garuda, l’oiseau-monture de Vishnu, le frère lui-même de Krishna, Baladeva (ou Balarama) est censé être une incarnation de Ananta, le grand serpent sur lequel repose Vishnu.

Je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique, ma toute jeune enfant.

ha, vous le saviez probablement déjà mais la couleur rouge ne vous va pas et il est important pour vous d'arrêter de vous venir les ongles des pieds, car le malheur aime par dessus tous vos pieds.


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 2:00, édité 1 fois (Raison : car il le fallait pour mon Karma)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Emily's Présentation Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:46

Citation :
le malheur aime par dessus tous vos pieds.
Fred et George
C'est le pied cette Sybille... ha la la ...

Attention plus de ça Emily ...

Emily's Présentation Rouge-rouge-rouge_et_autre_pieds

sinon Ernie va encore te faire souffrir...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:47

Non jeune pomme, je ne porte pas de vernis rouge. Et..Bien l'image de pieds pris sur google ? Emily's Présentation 18
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Emily's Présentation Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:51

Ni ça
Emily's Présentation 159405
ni même ça alors :
Emily's Présentation Vernis+%C3%A9caill%C3%A9+-+lili+est+insolente

Fred et George
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Emily's Présentation Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:53

NON c'est évident que c'est mes pieds non ? Fred et George
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:57

Ce sont les pieds du professeur Rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Emily's Présentation Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:00

Oui c'est vrai ceux avec les coccinelles sont ceux du professeur Rogue ! Fred et George
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:10

Oui tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Emily's Présentation   Emily's Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation d'Hermione Granger
» Présentation de Narcisse de - Belfort
» Fiche de présentation de Cedric Diggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: