Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Narcisse de - Belfort

Aller en bas 
+2
Leslie de Belmont
Albus Dumbledore
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Narcisse de - Belfort Empty
MessageSujet: Présentation de Narcisse de - Belfort   Présentation de Narcisse de - Belfort Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:47

~ Nom ~ : de-Belfort

~ Prénom ~ : Narcisse

~ Âge ~ : 17 ans

~ Baguette ~ : 30 cm Bois d'acajou très souple, avec un cheveu de Vélane

~ Miroir du Riséd ~ : Na jamais vue le Miroir

~ Epouvantard ~ :Detraqueur


~ Maison espérée ~ : Beauxbâtons

~ Description physique ~ : Alors j'ai les yeux noir, et les cheveux châtains. On dit de moi que je suis trés belle, j'ai une silhouette mince et fine.
Je suis assez grande, j'ai hériter des trais physique de ma mère. Mais parents sont d'ailleurs tous deux mannequin.

~ Caractère ~ : Je suis une jeune sorcière Française, je suis une fille simple qui parle toujours avec une voïx, douce et agréable a entendre.
J'ai reçus une éducation par mes parents assez simple. Mais assez strict sur le plan, de la courtoisie et de la bienséance. Je suis assez timide,
mais pas avec les gens que je connaît. Je suis d'ailleurs beaucoup attaché a Beaux - Bâtons, et a ma France chérie Smile Mes parents me donnèrent le prénom de Narcisse, en hommage a ma grand mère qui aurait aimer me connaître.
Toujours là pour tendre la main, pour aider les gens, j'aime travailler. Et je n'est pas peur de me salir les mains, je ne suis ni narcissique, par contre je peut facilement, me mettre en colère.


~ Passé du personnage ~ : Je suis la fille unique de Labois de - Belfort et de Juliette, qui comme tu dois le deviner sont mes parents Wink
Je suis une Sang - Pure depuis 7 générations! Mes parents sont assez connue en France. Mon père est mannequin professionnel, et ma mère partage le même hobbies.
A 17 ans j'ai était choisi pour accompagner mes amies de Beaux - Bâtons, pour le Tournois des Trois Sorciers.
Parallèlement après mes études, je compte suivre la voix de mes parents et percer dans le monde des Mannequins.


~Partie RP ~ : Le tout premier sortilège que vous avez lancé avec votre baguette. Racontez votre première expérience de baguette, qu'avez vous lancé comme sort, sur qui ? Était-il réussit ? Comment vous en êtes-vous sorti ? (Pour les non-sorciers, et si vous n'avez pas de baguette racontez-nous votre première expérience magique. Vous a-t-on jeté un sort ? Fait boire une potion ?)(8 lignes minimum)

- Tout commença a mes 9 ans, jen garde un grand et heureux souvenir. Un soir d'été ma mère me cria " Narcisse ma chérie descend s'il te plait ! " Je m'exécute arriver en bas de l'escalier je me sens alors comme en apesanteur.

Je ne peut plus bouger, je me rend compte alors que ma mère avait brandit sur moi sa baguette magique " maman mais que fais-tu ?" Ma mère abaisse alors sa baguette et me reposa par terre, j'avais peur je ne savait plus quoi penser.

Ma mère s'accroupie pour arriver a ma hauteur et elle me dit en me prenant dans ses bras " Dans 2 ans ma puce, tu vas aller a Beaux - Bâtons. C'est pour ça que je t'es lancer un sort" Me dit - elle en me regardant avec ses beaux - yeux. Elle reprit " Je voulait te faire la surprise et que tu saches enfin, que tes parents sont aussi aller a Beaux - Bâtons "

Je venais alors de réaliser, est - ce vrai???? Beaux - Bâtons?? Mes parents ne m'en avaient jamais parler en face de moi, heureuse je pris avec mes petits bras ma mère.
Quelques secondes plus tard, mon père entra lui aussi a son tour.

A mon regard il venait de comprendre " Tu lui as dit, viens serrer papa dans tes bras ma chérie " Me dit - il avec son sourire irrésistible et les bras grand ouvert. " OUHHHH! Tu grandit toi !!! " Nous 3 éclatons de rire
Mon père me garda dans ses bras, très musclés.

Il s'approcha de ma mère et l'embrassa tendrement, quelques jours plus tard je fit mes achats. Et depuis je vie avec ce beau souvenir.



~~Vous-même~~


~Prénom ou surnom : Théo

~Âge : J'ai toujours 20 ans

~Localisation : Chevilly larue ( Val de Marne )

~Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : J'ai toujours rêver de jouer une fille, alors après Cedric j'essaye ^^.

~Code de validation : Code validé par Albus Dumbledore


Dernière édition par Narcisse de-Belfort le Ven 26 Fév - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Présentation de Narcisse de - Belfort Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Présentation de Narcisse de - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse de - Belfort   Présentation de Narcisse de - Belfort Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:33

Pourquoi t'es-tu appelé Narcisse ? peut être que la partie "caractère" n'est pas assez étoffée... Rajoutes quelques informations s'il te plais, je te validerais ensuite.
Très jolie partie RP Smile tu m'as l'air d'être une fille très gentille.


-> Merci, tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Présentation de Narcisse de - Belfort Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Présentation de Narcisse de - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse de - Belfort   Présentation de Narcisse de - Belfort Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:31

Bienvenue chère collègues
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Présentation de Narcisse de - Belfort Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Présentation de Narcisse de - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse de - Belfort   Présentation de Narcisse de - Belfort Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Présentation de Narcisse de - Belfort Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Présentation de Narcisse de - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse de - Belfort   Présentation de Narcisse de - Belfort Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:15

Bonjourrr Narrci Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Présentation de Narcisse de - Belfort Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Présentation de Narcisse de - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse de - Belfort   Présentation de Narcisse de - Belfort Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:01

Waou, sexy miss... bienvenue à toi. Amuse toi bien avec ce second perso à très bientôt. Plutôt en cours qu'en rp car là il faut plutôt que j'en finisse.

Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Présentation de Narcisse de - Belfort Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Présentation de Narcisse de - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse de - Belfort   Présentation de Narcisse de - Belfort Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:22

Là c'est délicat... Je vois très bien une sorte de dédoublement, voir de détriplement de la personnalité avec vous mademoiselle... Sang pur depuis 7 génération et Vélane, timide et séductrice, simple et mannequin, Hommes et femmes. C'est un peu trop pour un seul être mademoiselle, vous vous faites du mal.

Je vous conseillerais juste de tenter de vous trouver ma pauvre enfant et même si la souffrance vous quette restez positive dans l'un de vos nombreux état-d'esprits.

Bienvenue dans le monde physique mademoiselle, malgré tout je vous supporte assez bien.

Pourriez-vous saluerez Mme Irma de ma part à votre retour en France pour noël, merci à vous.

Ha au faite, vous n'êtes pas spécialement attirante mademoiselle alors vous n'aurez aucun mal à rester éloigné de la gent-masculine, car il le vaut mieux pour vous. Qui va contre le destin, part avec l'eau du bain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Narcisse de - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse de - Belfort   Présentation de Narcisse de - Belfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Narcisse de - Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione
» Modèle de présentation
» Emily's Présentation
» Présentation d'Hermione Granger
» Fiche de présentation de Cedric Diggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: