Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hermione Granger

Aller en bas 
+2
Leslie de Belmont
Hermione Granger
6 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Présentation d'Hermione Granger Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Présentation d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:41

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ : Granger

~ Prénom ~ : Hermione

~ Âge ~ : 14 ans

~ Baguette ~ : Sa baguette magique est en bois de vigne et a un ventricule de cœur de dragon

~ Miroir du Riséd ~ : Hermione n’a jamais été confronté au miroir de Rised

~ Epouvantard ~ : Harry succombant à un combat

~ Maison espérée ~ : Gryffondor

~ Description physique ~ : Hermione à les cheveux long ondulé et blond foncé. Ses yeux sont de couleur noisette. Elle n’a pas de style particulier mais s’habille le plus souvent en jean et tee shirt en dehors de l’école. Sinon quand elle est à l’intérieur de l’école elle met l’uniforme de Poudlard c’est à dire jupe grise, chemisier blanc et pull par dessus avec le blason de sa maison.

~ Caractère ~ : Hermione est très intelligente surement la plus intelligente de sa maison non loin de Percy. Elle aime tout ce qui touche au travail et aime se consacrer pleinement à ses devoirs. Elle à souvent réponse à tout ce qui à tendance à agacer ses amis. Elle est serviable et amical et ne laissera jamais tombé un de ses amis qui est en besoin. Le défaut qu’elle a et qu’elle est très susceptible, elle n’accepte aucune remarque même pas de ses amis proche Harry et Ronald. Elle est assez franche et parle avec autorité, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds.

~ Passé du personnage ~ : Hermione est née de parent moldus exerçant la profession de dentiste. Elle fut depuis sa tendre enfance touché par la magie indirectement puisqu’elle se passionnait pour les livres fantastiques évoquant les histoires de sorcière et troll en tout genre. Elle aimait se déguiser en sorcière, c’est d’ailleurs pourquoi pour son 6ème anniversaire ses parents lui avaient offert la panoplie de la sorcière. C’est le jour de ses 11 ans qu’elle reçut une lettre de Poudlard qui l’invitait à rejoindre cette école prestigieuse dont elle convoitait tant. Ses parent ignoraient l’existence de cette école et se demandaient si tout ceci n’était pas une blague. C’est alors qu’Hermione leur expliqua que cette école existait vraiment et qu’elle rêverait de s’y intégrer. Ses parents furent en accord avec leur fille et décidèrent de l’intégrer à cette école. Hermione se précipita d’acheter toutes les affaires dont elle aurait besoin pour son année scolaire à l’école de magie. Le jour J arriva, elle prit le train qui la mena à cette école et fut répertorié dans la maison Gryffondor, la plus convoiter par les sorciers. Elle y rejoins donc ses deux futurs meilleurs amis : Harry et Ron.

~Partie RP ~
: C’était enfin le jour où j’allais acheté mes affaires de magie pour cette entré à l’école Poudlard. J’acheta d’abord ma tenue puis mon balais. Je passa devant la boutique de baguette, il m’en fallait une à tout prit et j’en voulais une assez original qui ne ressemblait pas juste à un bâton qu’on aurait trouvé par terre en allant faire un tour en foret. J’entra donc dans la boutique d’Ollivander et demanda à avoir une baguette. Celui ci chercha dans sa remise les baguettes qu’il avait qui pourrait me correspondre et m’en donna une de couleur chêne avec quelque gravure dessus. Je la prit dans les mains et fit un simple geste avec ce qui eu pour conséquence de renverser toute les boites vide qui se trouvait près de moi. Je reposa vivement la baguette dans son support. Ollivander fut impressionné et rangea la baguette là où elle était à sa place initiale. Il en sortit une autre et me la tendit. J’ examina cette baguette qui était magnifique et légère. Elle était en bois de vigne et était souligné par un ventricule de cœur de dragon. Je donna alors un coup de baguette et celle-ci projeta des éteincelle blanche, je souris et comprit que cette baguette était faite pour moi.

- Je pense que celle ci est faite pour moi, dis-je à Ollivander.

Celui-ci acquissa et rangea la baguette en question dans sa boite. Je paya la baguette et je sortis de la boutique le sourire au lèvre heureuse d’avoir enfin trouvé la baguette qu’il me fallait.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ : Camille

~ Âge ~ : 16 ans

~ Localisation ~ : Rouen- Haute Normandie

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ : J'ai toujours aimé le personnage d'Hermione Granger depuis que je connais la saga Harry Potter. J'aime le jeu de l'actrice Emma Watson

~ Avatar ~ : Emma Watson

~ Code de validation ~
: Code validé par Albus Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Présentation d'Hermione Granger Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Présentation d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:51

Bienvenue Hermione, mais fais gaffe c'est pas le bon code
il faut les photos
enfin je crois Rolling Eyes
je te dis cela avant que le directeur te le dise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Présentation d'Hermione Granger Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Présentation d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:58

Non le code est bon Smile
Tu es validée Hermione ! Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Présentation d'Hermione Granger Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Présentation d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:00

ok au tant pour moi alors
vous m'avez appris un truc
Revenir en haut Aller en bas
Ernie MacMillan

Présentation d'Hermione Granger Dessus14
Ernie MacMillan


Messages : 125

Présentation d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:10

Heyy ! Hermione content de te voir parmi nous on rp quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Présentation d'Hermione Granger Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Présentation d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:19

Bienvenue Hermione Very Happy tu nous manquais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:01

Welcome, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Présentation d'Hermione Granger Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Présentation d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:58

Bonjour mademoiselle Granger bis, sachez que j'aime tous mes élèves. Les voiles brumeux de l'avenir m'avait laissé entrevoir que votre personnalité s'était dédoublé et je vous avais gratifié de mes dons précédemment, avant le moment de votre réincarnation. Les choses restent malgré tous assez semblable puisse que votre Karma à suivit votre nouvelle vie.

Excusez-moi de vous dire ça, ma chérie, mais je ne perçois pas une très grande aura autour de vous. Vous me semblez faire preuve d'une réceptivité très limitée aux résonances de l'avenir. Vous troublez les vibrations de la clairvoyance ! J'ai le regret de vous dire qu'au moment même où vous êtes entrée pour la première fois dans cette classe, ma chère, il m'est apparu avec évidence que vous n'aviez aucun don pour le noble art de la Divination. Je dois même vous avouer que je ne me souviens pas d'avoir jamais connu un élève aussi désespérément terre à terre.

Néanmoins je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique et que vous ne me croyez ou pas savoir qu'un grand malheur vous guète m'attriste profondément.

Il est cependant apparue, lors de votre réincarnation, une légère mais palpable dose de chakkra bénéfique et malgré votre côté obtus, j'ai l'espoir qu'en suivant mon enseignement vous deviendrez moins frigide vis à vis des résonances de l'avenir.

Ecoutez de moi ces petits conseils, Il vous faudra passer une journée sur trois sans toucher le moindre morceau de papier si vous désirez ardemment éviter le pire et ouvrir votre esprit. Vous pouvez également pensez à vous lavez les cheveux à l'aide d'un bon shampoing moldu démêlant, et ce juste, pour un côté esthétique qui vous fait défaut. Les moldus nous ayant aimablement offert cela est le vin de xéres vous auriez tord de ne pas en profiter d'autant plus que je sens peu de magie à l'œuvre dans votre entourage proche. Bien que la magie et la divination ont très probablement une dent contre vous, il vous reste un espoir puisque, heureusement, vous ne mâchez pas vos efforts. Ouvrez vous aux autres, et au voix du futur mon enfant.


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Dim 21 Fév - 15:05, édité 1 fois (Raison : La nuit tous les chakkras sont gris.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire d'Hermione Granger
» A la recherche d'un livre. [ Pv Hermione Granger]
» Hermione Granger (fiche non validée)
» Emily's Présentation
» Présentation de Narcisse de - Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: