Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger (fiche non validée)

Aller en bas 
+2
Albus Dumbledore
Hermione Granger
6 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger (fiche non validée) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Hermione Granger (fiche non validée) Empty
MessageSujet: Hermione Granger (fiche non validée)   Hermione Granger (fiche non validée) Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:25

~~Votre personnage~~

~ Nom : Granger

~ Prénom : Hermione

~ Âge : 14 ans

~ Baguette : Sa baguette magique est en bois de vigne et a un ventricule de cœur de dragon

~ Miroir du Riséd : Elle n'a jamais vu le miroir du riséd...donc elle ne peut pas savoir

~ Epouvantard :

~ Maison espérée : Gryffondor

~ Profession : élève

~ Description physique : Hermione est une fille de taille moyenne. Elle a des cheveux très touffus et bouclés, difficiles à peigner, elle est des yeux couleur noisette et un air toujours déterminé.

~ Caractère : Hermione est une fille très intelligente, d'ailleurs la plus intelligente de sa tranche d'âge.Elle répond sans problème a toutes les questions de ses professeurs. Elle adore la lecture et elle est très studieuse. Elle a un ton autoritaire et est plutot suseptible.

~ Passé du personnage : Hermione est née de parents tous deux dentistes et moldus. Elle vécue normalement comme n'importe quel enfant de son âge jusqu'à l'âge de 11 ans lorsqu'elle reçue sa lettre pour étudier à Poudlard. Ses parents en tant que moldus ignoraient l'existance de cette école mais furent stupéfaits. Hermione elle était toute exitée a l'idée d'étudier dans une école aussi prestigieuse et se précipita pour prende des renseignements. Elle passa donc donc les vacances qui précédaient son entrée à l'école à lire tous les livres possibles en rapport avec poudlard...jusqu'à ce qu'enfin le grand jour arriva. Hermione est une élève de Gryffondor et une grande amie d'Harry Potter et Ron Weasley.

~Partie RP
Hermione se promenait sur le chemin de traverse en admirant tous les magasins qui s'offraient à elle, elle avait décidément hate d'être à Poudlard. Pour le moment il lui manquait l'objet sans doute le plus important pour un sorcier la baguette magique. Elle se dirigea donc sans attendre vers la boutique d'ollivander. La jeune fille frappa trois fois à la porte avant d'entrer.
A l'intérieur un homme d'un certain âge lui sourit amicalement, elle s'approcha et prit l'air assuré qui lui ressemble tant.

Bonjour! Je viens pour acheter une baguette magique, ca sera ma première.

Bonjour jeune fille, je vais tenter de trouver rapidement ce qu'il vous faut mais comme c'est la baguette qui choisit son sorcier c'est loin d'être évident..Mmh..

Ollivander désigna une baguette et la donna à Hermione et fit avec son poignet un geste armonieux. Malgrés tout, le résultat fut catastrophique et la baguette retrouva vite fait une place sur la grande étagaire du marchant. Après de nombreux essais, Ollivander choisit une baguette particulièrement légère en boi de vigne et avec un ventricule de cœur de dragon. A nouveau, la jeune sorcière fit tourner lentement son poignet. Des étincelles blanches explosèrent de la baguette qui s'illumina avant de retrouver son allure initiale. Cette fois c'était la bonne. Hermione paya la baguette et sortie du magasin un sourire sur les lèvres ravie de son achat.

~~Vous-même~~
~ Prénom ou surnom :

~ Âge : 16 ans

~ Localisation : Dijon

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Hermione est mon personnage préféré dans Harry Potter et je joue ce personnage depuis un bon moment sur les forums alors pourquoi changer? ^^

~ Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Hermione Granger (fiche non validée) Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Hermione Granger (fiche non validée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (fiche non validée)   Hermione Granger (fiche non validée) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:31

Je te souhaite la bienvenue Hermione !
Tu es validée, amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger (fiche non validée) Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Hermione Granger (fiche non validée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (fiche non validée)   Hermione Granger (fiche non validée) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Hermione Granger (fiche non validée) Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Hermione Granger (fiche non validée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (fiche non validée)   Hermione Granger (fiche non validée) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:58

Bienvenue HeRmini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Hermione Granger (fiche non validée) Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Hermione Granger (fiche non validée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (fiche non validée)   Hermione Granger (fiche non validée) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:18

Bienvenue Hermione! Ton admirateur de Durmstrang t'attendais avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Hermione Granger (fiche non validée) Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Hermione Granger (fiche non validée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (fiche non validée)   Hermione Granger (fiche non validée) Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:41

Bienvenu et superbe fiche 'Mione
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Hermione Granger (fiche non validée) Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Hermione Granger (fiche non validée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (fiche non validée)   Hermione Granger (fiche non validée) Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:36

Excusez-moi de vous dire ça, ma chérie, mais je ne perçois pas une très grande aura autour de vous. Vous me semblez faire preuve d'une réceptivité très limitée aux résonances de l'avenir. Vous troublez les vibrations de la clairvoyance ! J'ai le regret de vous dire qu'au moment même où vous êtes entrée pour la première fois dans cette classe, ma chère, il m'est apparu avec évidence que vous n'aviez aucun don pour le noble art de la Divination. Je dois même vous avouer que je ne me souviens pas d'avoir jamais connu un élève aussi désespérément terre à terre.

néanmoins je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique et que vous ne me croyez ou pas savoir qu'un grand malheur vous guète m'attriste profondément.

écoutez de mon ce seul et dernier petit conseil, Il vous faudra passer vos journées sans toucher le moindre morceau de papier si vous désirez ardemment éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger (fiche non validée) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (fiche non validée)   Hermione Granger (fiche non validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger (fiche non validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedric Diggory (Fiche non validée, personnage libre)
» Présentation d'Hermione Granger
» Grimoire d'Hermione Granger
» A la recherche d'un livre. [ Pv Hermione Granger]
» Cherche Babillus ailée![Hermione Granger!.].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: