Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cedric Diggory (Fiche non validée, personnage libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus
Invité




Cedric Diggory (Fiche non validée, personnage libre) Empty
MessageSujet: Cedric Diggory (Fiche non validée, personnage libre)   Cedric Diggory (Fiche non validée, personnage libre) Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:52

~~Votre personnage~~

~ Nom :Diggory

~ Prénom :Cedric

~ Âge : 17 ans

~ Baguette :frêne, d'une très agréable souplesse, 30.5 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle. ( c'est ce que dit Ollivander lors de la vérification des baguettes. )

~ Miroir du Riséd : Cho chang ?

~ Epouvantard : Cho chang morte ?

~ Maison espérée :/

~ Profession : /

~ Description physique : Je suis blond avec des cheveux courts mais pas trop légèrement ondulé. Mes yeux sont brun foncer, et mon sourire est qualifié de charmeur. Je suis grand même pour mon age. [en meme temps je suis Robbert pattinson sous sont plus beau jour XD]

~ Caractère :Je suis calme et réfléchit, j aime travaillé et que mon travail soit récompenser. Je suis loyale et j 'aime que les choses soit juste.

~ Passé du personnage :Je suis capitaine et attrapeur de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Je suis aussi préfet. Il n'y a pas grand chose a dire sur mon passé, je viens de deux parents sorciers, dans une famille normal, je n' ai ni frère ni sœur. Je suis rentré a Poudlard a 11 ans et j ai été répartit a Poufsouffle.

~Partie RP: La première fois que j ai fait de la magie...
~Souvenir~

Il pleuvait fort, et j'attendais que papa rentre à la maison, je ne voyais que des tache dehors des taches sombres pour les arbres quelques taches de couleurs multiples passaient parfois rapidement les gensétaient pressé de rentré chez eux. Derrière moi je savais que ma maman me regardait tout en finissant le repas. Quand je vis la couleur exacte du manteau de mon père s'avancer vers nous. Je n ai pas pu me retenir de courir jusqu' a la porte de l'ouvrit aussi vite que possible et de me précipiter dehors en pyjama et en pantoufle alors qu'il tombait des cordes pourtant je ne fu pas mouillé, j ai regarder papa pour le remercier de m'avoir couvert d'un sort mais lui avait un sourire immense sur le visage..
~fin du souvenir~


-Mon premier acte de magie...

~~Vous-même~~

~ Prénom ou surnom :Michael. Mikoto

~ Âge :14 ans

~ Localisation : Sur terre

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : C'est un personnage courageux intelligent et loyale j aime ca ...

~ Code de validation:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Diggory (Fiche non validée, personnage libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Cedric Diggory
» Hermione Granger (fiche non validée)
» Absence de Cedric Diggory
» Peut être une Absence définitive de Didou( Cédric Diggory)
» [Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: