Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory

[Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit] Dessus14
Cédric Diggory


Messages : 47
Localisation : France

[Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit] Empty
MessageSujet: [Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit]   [Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:32

Cool je vais mourir merci Sybille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

[Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit] Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

[Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit]   [Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:09

Qu'est ce que c'est que ce post posté n'importe où Cedric ?!!
Veux-tu bien s'il te plais le reposter à la suite de ta fiche de présentation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

[Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit] Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

[Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit]   [Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:33

Tu sembles troublé mon garçon, dispersé, et troublé. Oui je suis navré mais tu vas partir, comme tout le monde du reste. Vient à mon cours, peut être y trouveras tu les moyens de percer à jour les voiles brumisant de l'avenir. Cela pourrait te rassurer, ou pas. J'aurais toujours tant que tu vivra une oreille attentive à tes soucis mais uniquement lorsque le moment propice sera venu. Ta destiné trouble mon troisième œil tellement lumineuse et noire qu'elle laisse peu de place aux distractions temporelles. Tu peux aussi et je le comprendrais décider de te retirer dans le grand nord a vainement tenter de fuir ton destin.

Comme l'a dit notre cher Albus je doute qu'il puisse t'arriver malheur dans l'enceinte de l'école alors rassure toi et crains de t'en éloigner. Fais toujours bien attention aux chemins tortueux, personne ne sait vraiment où ils mènent. Tu sais ce qu'on dit des chemins boueux et bien alors va ou tu dois rester et bouge dans l'immobilité rassurante de la vie. Les pentagones n'ont pas cinq coté pour rien, tu es née pour vivre ta destinée, n'en ai pas peur, je n'y pas vu de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit] Empty
MessageSujet: Re: [Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit]   [Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Encore un message de Cedric posté au mauvais endroit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cedric Diggory
» Fiche de présentation de Cedric Diggory
» Cedric Diggory (Fiche non validée, personnage libre)
» Peut être une Absence définitive de Didou( Cédric Diggory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: