Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Empty
MessageSujet: Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione   Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:49

Que de choses c'était produite depuis mon arrivée ici à Poudlard, je passer ma journée a explorer l'immensité de ce grand château. Mais ma visite fut interrompu, quand un gros mal de tête me pris par surprise. J'avait un de ses mal de tête c'est horrible!!!!.

J'avait l'impression de mettre pris un violent coup de Cognard en pleine tête, alors que je marcher le long d'un couloir, je tomba en plein sur la bibliothèque. HOUA!!!!!

Cette bibliothèque est énorme, elle est belle aussi pensé - je. C'était un endroit très calme peut être, le seul les plumes voler. Le seul bruit qu'ont pouvait entendre c'était le silence, exactement l'endroit qu'il me fallait.

Quand je fut entrée a l'intérieur, je me dirigea directement ver une étagère pour y prendre un livre au hasard. Le titre ne me plut guère " USAGE POUR SORCIÈRE A L'INTELLIGENCE" je le reposa avec force.
J'en prie un autre, le titre été encore plus horrible " USAGE POUR COMPRENDRE LES Garçons "

Hem!!! OK! C'est alors qu'une fille les cheveux brun, arriva a ma hauteur.
Je détourna brièvement le regard avant de m'apercevoir, que j'avait déjà vue cette fille auparavant.

- Désoler si j'ai fait du bruit lui dis - je gêner avant d'ajouter

- Ses livres me consterne, pourquoi on n'aurait besoin d'un livre pour comprendre les garçons.
Déjà pour comprendre, il faudrait savoir comment ils fonctionnent
elle se mit a rire

Je me reprit, et me présenta

- Je m'appelle Narcisse de-Belfort, enchantée lui dis - je en lui serrant la main, et en arborant un sourire de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Empty
MessageSujet: Re: Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione   Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:18

    J'étais allé à la bibliothèque comme tous les mercredi après midi puisque c'était le seul moment où il n'y avait presque personne. J'entrai dans la bibliothèque et me posa en lisant quelque livre sur la flore. Depuis peu je commençais à m'y intéresser. Je pensais d'ailleurs à m'inscrire au cours de botanique, Neuville disait que c'était très intéressant même si c'était pas vraiment ma tasse de thé.
    Je vis une jeune fille débarquer dans la bibliothèque, vêtu d'une robe bleu ciel, c'était une jeune fille de BeauxBâtons. Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part ou alors je devais confondre avec une autre fille de cette même maison.
    Elle prit la direction des livres, ce qui est assez normal étant donné que nous sommes dans une bibliothèque. Je l'entendis marmonner plusieurs fois, c'était assez gênant étant donné que nous étions dans un endroit silencieux et que personne parlaient, ils étaient tous concentrés sur leur travail. Je me leva et alla à sa rencontre non pas pour la disputer mais tout de même lui rappelé qu'ici on ne parle pas aussi fort .

      - Désoler si j'ai fait du bruit me dit elle assez gêner


      - Ses livres me consterne, pourquoi on n'aurait besoin d'un livre pour comprendre les garçons.
      Déjà pour comprendre, il faudrait savoir comment ils fonctionnent.


    Cette fille était assez marante, il est vraie que parfois les garçons étaient dur à comprendre mais de ce côté là je m'en sortais bien, pour le moment bien sur.

      - Je m'appelle Narcisse de-Belfort, enchantée me dit elle en me serrant la main


      - Hermione Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Empty
MessageSujet: Re: Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione   Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:07

Hermione Granger.

Me dit - elle en me serrant la main, j'avait déjà entendu ce prénom quelque part mais oui!!! C'est elle qu'ont surnommer mademoiselle Je sais tout.

Tu lisait quoi comme livre? Lui demandais - je curieuse. Et si on aller s'assoir?
Nous prirent alors place sur une table, je senter derrière moi que j'était observer. Hermione et moi avons subitement tourner la tête, au même moment.

Des Durmstrang nous regarder avide, Hermione et moi nous nous sentions mal a l'aise.
Nous nous retournâmes, afin de continuer notre conversation tranquillement,

- Donc tu lies un livre sur la botanique dis- je en chuchotant, et sa te plaît ??

- Moi j'aime bien l'histoire sur la Magie, je trouve cela passionnant.
moi aussi je suis une fille qui est très curieuse, j'aime tout apprendre

A moins que je t'es interrompu dans ta lecture??? ajoutai - je
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Empty
MessageSujet: Re: Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione   Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:24

    Je supposais qu'elle devait me connaitre, tout le monde m'appelait mademoiselle je sais tout, si se cultiver est un défaut maintenant.. J'en avais marre d'être connu que sous ce nom, bientôt ce sera par " c'est la petite amie de Viktor Krum" personne ne sait pas qui je suis au fond et ça commençais à m'énerver.
    La jeune élève me proposa d'allez s'assoir mais le problème c'est qu'elle parlait un peu fort ce qui fait que les élèves de Durmstrang se sont retournés et nous ont regardés. Je baissa la tête, je n'aimais pas me faire remarquer puis j'allai m'assoir à ma place initiale.

      - Donc tu lies un livre sur la botanique dis- je en chuchotant, et sa te plaît ??


      - Moi j'aime bien l'histoire sur la Magie, je trouve cela passionnant.
      moi aussi je suis une fille qui est très curieuse, j'aime tout apprendre

      A moins que je t'es interrompu dans ta lecture???
      ajouta t'elle


    Cette jeune fille était très piplette, elle me battait ! Cela me fit sourire, elle s'intéressait au moins à moi ce qui n'était pas désagréable je vous l'accorde.

      - Oui mon ami Neuville m'a dit que c'était assez intéressant alors je me plonge dedans.C'est bien d'être curieuse mais parfois ça peut joué des tours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Empty
MessageSujet: Re: Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione   Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:54

Oui mon ami Neuville m'a dit que c'était assez intéressant alors je me plonge dedans.C'est bien d'être curieuse mais parfois ça peut joué des tours..

Je la regarder un peut surprise par sa réponse, avant de continuer

- Ah bon ??? Pourquoi tu dit cela? Au contraire être curieuse c'est un plus. Je lui fit un sourire

Je la regarder et je ne pouvait m'empêcher de penser a quelque chose

- Qui est ce Neville quelqu'un de ta maison????

Je prit mon livre et commença a le lire, tout en restant les oreilles bien tendue, au cas ou elle me dirait quelque chose.

Je prie le livre, l'histoire de Poudlard je souris alors a Hermione....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Empty
MessageSujet: Re: Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione   Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:02

    Je feuilletais les pages de mon livre sans vraiment être intéressé. Cette jeune fille était assez gentille, du peu que je la connaisse. Tout les BeauxBâtons étaient agréable et intelligente. Narcisse se demanda pourquoi être curieuse pouvait être une chose de mal, il est vrai que l'on ne pouvait pas qualifier cela de très mélioratif. C'était plutôt un terme péjoratif quand on disait de quelqu'un qu'il était curieux, de plus cela pouvait engendrer beaucoup de chose.

      - Je sais pas mais disons que es fois c'est mieux de ne pas l'être, lui dis je tout en souriant.


    Je regarda une nouvelle fois mon livre, il n'était pas vraiment intéressant comparé aux autres que j'avais pu lire. Puis, spontanément, Narcisse me demanda qui était Neville. Pourquoi me posait elle cette question? Avait il fait quelque chose de mal ?

      - Neville? C'est un élève de ma maison oui pourquoi cette question?


    Neville était quelqu'un que j'appréciais beaucoup et qui était assez timide. Tout comme moi il adorait se cultiver et vouait un fanatisme pour la botanique, plaisir que je ne partageais pas essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Empty
MessageSujet: Re: Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione   Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Narcisse fait la connaissance de Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narcisse de - Belfort
» Présentation d'Hermione Granger
» Espionner et discuter en même temps. [Hermione]
» Une bonne nouvelle [ Hermione ]
» A la recherche d'un livre. [ Pv Hermione Granger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: