Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neville Londubat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neville Londubat

Neville Londubat Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:15

~~Votre personnage~~


~ Nom : Londubat

~ Prénom : Neville

~ Âge : 14 ans

~ Baguette :bois de cerisier et contient du poil de licorne (bien que avant il utilisait la baguette de son père)

~ Miroir du Riséd : Aucune idée... Peut être une grand mère moins stricte

~ Epouvantard : Le professeur Rogue

~ Maison espérée: Je suis un Griffondor depuis 4 ans

~ Profession : élève martyre sa existe ?

~ Description physique :Il est plutot joufflu, avec un visage rond, au forme douce, le regard un peu vague , et des cheveux châtains plus ou moins en batailles,il a encore un air enfantin. Il est plus petit que Harry.

~ Caractère :Il est doux et compréhensif, il est assez peureux,mais assez courageux pour toujours aider ses amis. Il est un peu empoté et a une éducation assez vieille, vu que c'est sa grand mère qui la éduqué.

~ Passé du personnage : La première chose a dire est surement que Neville est élevé par sa grand mère, ses parents sont eux tous les deux internés a saint mangouste surement pour le restant de leur vie, vivant dans leur folie. Ils ont été torturés a en devenir fou par l'ignoble mangemort Bellatrix Lestrange et quelques un des ses collègues pour leur soutiré des informations.
Neville n'est pas vraiment un grand ami de Harry ils sont amis sans plus, mais jamais il ne le laisserait avoir des problèmes.


~Partie RP: Neville déglutit difficilement a l'interieur du magasin de Ollivander, jusqu'alors il n'avait utiliser que la baguette de son père, il se sentait bien avec, mais celle -ci s'était briser, et sa grand mère avait insister pour l'accompagner.

*et si aucune ne veut de moi... je ne suis pas un excellent sorcier... *


Le vendeur lui proposa une baguette,il fit un petit mouvement de poignet mais rien, le vendeur lui reprit la baguette, et en sortit une d'une boite rouge et lui présenta, il répéta le mouvement mais cette fois pire encore il fit exploser un vase... Il essaya encore quelques baguette avant de trouver la sienne... bois de cerisier et poil de licorne ... Il se rattrapa a temps avant de soupirer d'aise devant sa grand mère.


~~Vous-même~~

~ Prénom ou surnom : Claire ! c'est mon prénom

~ Âge : 16ans toujours...

~ Localisation : Laeken in Brussel

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que je le trouve attachant. Et aussi parce que pour une fois je choisis pas un méchant, un fou ou autre ....

~ Code de validation : Validé par Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Neville Londubat Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:57

Tu es validé Neville !
Amuse-toi bien parmi-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat Dessus12
Neville Londubat


Messages : 30

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:53

Merci professeur Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Neville Londubat Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:29

Soit le bienvenue cher Neville!

Enfin un courageux gryffondor et expert en botanique!
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Neville Londubat Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:42

Fleur Delacour a écrit:
Soit le bienvenue cher Neville!

Enfin un courageux gryffondor et expert en botanique!

à Peine arrivé et tu as déjà la cote avec une ravissante vélane...
la classe neville !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Neville Londubat Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:01

Soit, jeune homme, je ne vois pas en toi un petit homme insignifiant mais un héros qui finira par éclore juste avant de disparaître. Pauvre petit tu aura un destin digne de Gilderoy Lockhart mais avec une fin très tragique oui oui très tragique. Garde espoir, car ceux qui t'aime seront les poisons de ton existence sauf si ton esprit peut accepter ta perfection et ta chance.

Je suis heureuse de te voir enfin, jeune gryffondor courageux, dans le monde physique.

Pense bien à ce que je t'ai dit évite de toucher tout ce qui peut avoir de près ou de loin une couleur verte, cela altère et aspire ton énergie vitale. Si cela se produit sert les fesses et compte à rebours du temps présent jusqu'au chiffre de l'année de naissance de ta grand mère. Allez merveilleux petit ange, va sauver ton monde.


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 1:57, édité 2 fois (Raison : Car je me suis vue corriger ce message... qui suis-je pour aller contre le destin ?)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Neville Londubat Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:59

MON HEROS !
Tu as vu je t'ai fais un totem, trelaney avait-elle prévu ça... nul ne le sera jamais Fred et George
Par contre tu vas ptete devoir commencer à serrer les fesses en cours de botanique... si tu veux un conseil commence déjà avec Emily, car j'ai vraiment peur que cela tourne mal.

Au faite elle a quel âge a ta grand mère ? Fred et George Cela va faire pas mal à compter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à Nager [ Ayumi Angel /Neville Londubat /Draco Malfoy]
» Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi
» Le totem de Neville. [libre et non-violent :D]
» Une leçon ... J'en ai marre des leçons [Neville/ Emily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: