Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée dans la forêt [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:56

    C'est assez tôt que je quitta la table des Gryffondor sous le regard interrogatif de Ron et Harry. Je ne voulais pas leur dire où je me rendais ce soir je savais très bien qu'ils m'en empêcheraient. Ce soir j'avais eu envie de braver les interdits. Je suis peut être une jeune fille qui aime respecté les règle mais les enfreindre c'est bien aussi surtout quand on se rend seul dans la forêt interdite, la boule au ventre de rencontrer quelqu'un comme vous savez qui où de se faire surprendre par un professeur qui aurait décider de se balader pour voir si l'un des élèves de Poudlard était ici. C'est donc la boule au ventre que je me rendais ici, je vais y chercher quelque champignon rare que l'on trouvait qu'ici pour ma nouvelle potion. J'entra dans la forêt interdite, sorti ma baguette et prononca en chuchotant

      - Lumos


    Une fine lumière sortit de ma baguette, ce qui me permis d'être éclairer et de savoir où je mettais les pieds. Par ailleurs, je voulais vérifier si ce que l'on disais au château était vrai, qu'il y avait des loups garous qui rodaient dans les parages.
    Je me mis à la recherche de ses champignon tout en sortant mon livre de botanique de manière à pouvoir les reconnaitre. J'en trouva un, le pris et le mis dans mon sac puis au loin j'entendis des pas, je retint mon souffle et referma la lumière sur ma baguette. Là j'avais peur, peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:56

Après quelques heures d'attentes il était enfin l'heure, aujourd'hui j'allais dans la forêt interdite. Aucunement pour y faire gaiment un tour. Je devais aller chercher une fleur qui ne pousse que dans la forêt de l'école père en veut absolument une. Cette fleur semble être la base d'une potion qu'il a l'habitude de prendre, mais ca réserve qu'il avait fait lorsqu'il était élève était maintenant en fin de vie. Personnellement en temps que serpentard je n'étais pas vraiment chaud! Mais je ne suis pas non plus près a affronter le regard dessus de mon père ni même les coups de sa canne.
Je descends les escaliers et ne croise personne, apparemment la chance me sourie pour une fois, j'arrive même dans la forêt sans croiser âme qui vivent. Une fois plus ou moins profondément enfuis dans la forêt, j'utilise un lumos. J'avance lentement regardant bien autour de moi pour trouver une des fleurs de couleurs Rouges sang et mauves... Lorsqu'un bruit étrange se fit entendre a ma droite... Une lumière vive m'aveugla un instant avant que Je n'apercoive miss je sais tout... Moi qui croyait avoir un peu de chance.


-Que fait Miss Granger parfaite j'adore le règlement, après de couvre feu dans une forêt qui lui est interdite?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:20

    Je me colla contre le tronc de l'arbre de peur qu'une bête survienne d'un seul coup. Les pas s'approchèrent de moi. Je n'osais plus bouger, une lumière s'ouvrit, c'était un élève mais qui? Je retourna doucement ma tête et vit cet élève non loin de moi.

      -Que fait Miss Granger parfaite j'adore le règlement, après de couvre feu dans une forêt qui lui est interdite?


    Oh non il ne manquait plus que lui. Je suis sur qu'il se précipiterait comme la dernière fois à prévenir le professeur MacGonagal de ma présence dans la fôret interdite en pleine nuit. Mais après tout lui aussi était là et ce n'était surement pas pour une simple balade

      - J'avais besoin de quelque chose et toi je peux savoir ce que tu fais ic...

    Je fus coupé par un hurlement de loup. J'ouvris fort les yeux. Oh non ils ne pouvaient pas roder ici !! Je retenue un hurlement et regarda Draco qui n'était pas plus rassurer que moi
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:37

- J'avais besoin de quelque chose et toi je peux savoir ce que tu fais ic...

Miss-je-sais-tout n'eut pas le temps de finir sa phrase que un bruit que personne n'aime entendre, ce fit justement entendre... Pourquoi père voulait -il temps cette stupide fleur!
Je suis bien trop jeune et trop merveilleux pour mourir, en plus j ai une merveilleuse petite amie... Ou pire que mourir devenir un Loup-garou... (et renifler les fesses des autres loup-garou ... ) Cela plairait peut-être a Granger mais personelement je ne suis pas trop pour !
Dans un élan d'espoir complètement fou... L'espoir fait vivre.


-Granger c'est bon ! Dit a Potter et a Belette Boy de sortir de la ! ce n'est drole qu'un instant.

Dis-je d'une voix sérieuse sans peur pour qu'elle me prenne au sérieux non mais avec eux on se croirait au jardin d'enfant.


Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:06

    Je tremblais légèrement, pourquoi m'étais je aventuré dans ces bois sans personne, enfin en compagnie de ce cher serpentard. Oui on se détestait mais ce n'était pas du tout le moment pour qu'on se dispute. Les cries des loup garous retentirent encore une fois je regarda Draco qui croyait que c'était mes amis qui avaient tendu cette farce, ce n'était pas du tout du genre d'Harry et de Ron!!

      - D'abord ils s'appellent Harry et Ron !!! Et je vois pas pourquoi il ferai ça ta perdue la tête ou quoi? dis je tout en m'emportant.


    J'avais vraiment peur, je me retourna pour essayer de retrouver mon chemin mais en vain je ne vis rien, il est presque impossible de retrouver son chemin dans ces bois. Je tremblais je ne savais pas quoi faire j'essayais de garder mon calme mis c'était assez dur avec ce mec là à mes côté

      - Il va falloir rester calme Draco ! Et on arrête nos chamaillerie rien qu'une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:30

- D'abord ils s'appellent Harry et Ron !!! Et je vois pas pourquoi il ferai ça ta perdue la tête ou quoi?

Je sais pas moi parce qu'il trouverait drôle de me foutre les pétoches,voir Malfoy le prétentieux mort de peur pour eux ca doit être jouissif pour ses imbécile de griffondores... Je dis ca sur le ton dela blague mais la je sui mort de trouille. Si c'est Pas weasmoche et The balafre man qui font mu-muse a crier qui est-ce... un vrai loup-garou?


- Il va falloir rester calme Draco ! Et on arrête nos chamaillerie rien qu'une seconde !

Non mais La sang de ***** ma apeller Draco, je ne rêve pas... Une trêve, et puis quoi encore plutot mou...en faite je crois qu'elle a raison je prefere encore m'allier a elle plutot que de me faire lyncher par un monstre de la trampe de Remus Lupin.


-Bon écoute bien, Gr... Hermione ce ne sera que pour sauver nos peaux et rien de plus et on en parlera JAMAIS.

Est-ce que dire qu'on va s'entraider m'empêche de la laisser la se faire bouffer pour me permettre de m'enfuir ? Je suppose que oui sa m'empêche d'être un lache total... Ma baguette a la main,je suis le fil d'argent que j'avais laisser derrière moi.

-On va suivre mon fil d'Ariane, ca nous ramenera a la cabane du gros bourrin!

Alors que Cote a cote nous partions pour rejoindre un endroit plus sur, Un loup Plus grand qu'un simple loup se posa devant nous, les pattes fines,le dos courber, les dents pointus et les yeux injectés de sang...une seule chose a dire repoussant. Un seul sort a prononcer...


-Stupefix...

Mon sort le loup l'évita aisément... J aurais mieux fait de tenter un avada mais avec Granger... Mauvaise idée. Je lui pris la main,un réflexe et me met a courir avec tout en lançant des sorts a tout vas derrière moi...

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:49

    Je venais d'appelé Malfoy, Draco. C'était une grande première mais il fallait bien que je fasse le "premier pas" pour arrêter toute ses chamaillerie, le temps d'un danger. Je me doutais que Malfoy ferai pas d'effort, pour moi jamais il préfèrerais me laisser crever que de m'aider j'en suis certaine.

      -Bon écoute bien, Gr... Hermione ce ne sera que pour sauver nos peaux et rien de plus et on en parlera JAMAIS.


      - C'est pas noël croit pas que je vais devenir ton ami je n'en rêve pas. Et je suis tout à fait d'accord jamais on en reparlera !


    Voilà qui était clair. Il était hors de question que ma maison sache que j'avais trainer avec un serpentard dans la fôret et de plus dans la nuit. Ce sera un secret entre lui et moi.

      -On va suivre mon fil d'Ariane, ca nous ramenera a la cabane du gros bourrin!


      - Je te permet pas d'insulté Hagrid !!


    J'étais vraiment à cran, d'un il y avait un loup garou qui trainait dans les parages, de deux on était dans la forêt interdite en pleine nuit et de trois j'étais avec mon pire ennemi alors ce n'était vraiment pas le moment d'insulter mes amis !
    Nous commençâmes à remonter vers l'extérieur de la forêt quand on vit un loup garou se posté devant nous. Il était sombre, ses yeux ressortait dans le noir imbimé de sang et de soif de nous manger. J'essayai de ne pas hurler et de garder mon calme mais c'était au dessus de mes forces. Malfoy tenta un sort qui ne marcha pas sur ce loup garou, il était bien trop puissant. Malfoy me prit la main et je me mis à courir dérrière lui en essayant moi aussi quelque sort sur ce loup puis je cria:

      - REDUCTO !

    Je m'arrêta et regarda si le sort que j'avais lancé à ce loup garou s'effectua.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:24

J'entendis ma ... coéquipière dirons nous crier elle aussi un sort je sens qu'elle s'arrête a cote de moi ! Mais elle est folle même si elle l a toucher on doit bouger ! On a pas le temps d'attendre ses copains! Je parle pas de potter et de weasmoche, je bous parle de meute de loup-garou revanchards et assoiffé de sang... depuis quand il y a des loups-garoux dans cette forêt? Une araignée géante c 'est pas suffisant ? Des centaures ? Des Trucs encore pire?
Je regarde le loups-garoux qui semblait s'être pris le sort pourtant,il ne semblait pas l'avoir affecté outre le faite qu'il était fou de rage..

-Merci,alors merci beaucoup Hermione !

Nous étions un peu coincé se remettre a courir ne servait a rien, on avait perdu toutes chances de fuite.Aussi tremblant que je sois je pointe ma baguette...

-On a plus qu'une seule chance... Il faut le battre.

Et de préférence le tuer, même si miss Granger refuserait surement de le mettre a mort... C 'est un humain après tout blablabla bla...

-Stupefix! Expulso ! Incarcerem !

Mes sorts fusèrent mais encore fallait -il qu'ils aient un effet!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

    Je ne bougeais plus et je regardais ce loup garou réagir à mon sort, malheureusement qu'un instant. Le temps s'arrêta autour de moi je n'avais plus conscience de rien. Je tourna la tête et entendis Draco commenté mon geste. Je savais pas pourquoi je restais planté ici à regarder si le loup garou allait s'enfuir. On avait plus le choix maintenant, il fallait combattre ce loup coute que coute et avec n'importe quel sort. Je vis quelque loup garou arrivé au loin. Une émeute.. Nous voilà coincé Draco et moi. Comment allions nous faire? Nous n'étions que des élèves de quatrième années, de bon élèves certes mais nous n'avons pas tous les talents d'un véritable sorcier, mure et mature. Draco se mit devant moi et pointa sa baguette devant cet animal et prononça ses sorts:


      -Stupefix! Expulso ! Incarcerem !


    Incarcerem, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt, ce sort pouvait nous aidé quelque peu à combattre cette émeute. Je regarda Draco pétrifié, il fallait faire quelque chose et vite car les loups se rassemblaient de plus en plus et devenaient de plus en plus nombreux.

      - Expulso !


    Ce sort ne servait pas à grand chose, je n'arrivais pas à réfléchir correctement et à me concentré tellement j'étais pétrifié de peur. Il fallait que je me ressaisisse. Le premier loup se coucha à terre, il était vaincu. Un second aussi grâce au sort lancé par Draco. Je ne savais plus quoi faire.


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 15 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:19

[NDL: Incarcerem un sort interdit ? Oo Je me souviens pas de ca XD c'est juste un sort de cordage pour attacher les gens mais si tu veux que je fasse dans l'interdit version Héroïque dont tu ne parleras a personne XD ]

Alors que mes sorts semblait plus ou moins fonctionné Miss douer en duel n'avait apparemment aucune notion de l'instinct de survie, elle était bien trop scolaire pour se genre d'exercice.

- Expulso !

Un sort de 2eme ? Ca n'allait surement pas nous sauver du... des grands -méchants loups.

-Hermione s'il te plait ! aide moi un peu ! Incarcerem !

Dis -je en criant, touchant un autre loup,le problème était que de plus en plus de loup arrivait vers nous. Il fallait réfléchir, qu'est ce que le professeur Rogue nous avait dit sur eux... Chapitre 1 transformation, 2 L'enfant mordu , 3 l'appelle de la meute ... Ou c'est ca la première priorité d'un loup est sa meute ! Maintenant comment faire avec miss je sais tout... Soit la vie soit Azkaban ... je choisis la vie ! Je sortirais d'azkaban Après!

-Incarcerem, Hermione couvre moi 1 minute. Impero !

Ma tête toucha la concience d'un des loups, avec leur force mentale de loup et leur conscience humaine, il était très dur de les manipuler, tellement que je n'avais plus de prise sur mon propre corps qui tomba peut gracieusement dans un flaque de bou puante de la forêt interdite... charmant. Le loup que j'essayais de controler finit par abdiqué et obéis enfin a mon ordre. Celui de partir de la et d'appeler sa meute plus loin ! Un cri de demande a l aide...Après un dernier effort je quitte son esprit. J'avais réussit, heureusement que mon père a commencer par m'enseigner celui la des 3. D 'ailleurs c'est le seul des 3 qu'il ma enseigner... Quoique L'avada n'aurait pas été de trop. Je voyais Miss je sais tout encore la...

-Tu attends qu'ils reviennent ?

Dis-je en me relevant difficilement mais avec une classe certaine!

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:52

    Je faisais n'importe quoi. Aucun sort n'était digne de mon intelligence, je me ridiculisais face à Draco mais qu'importe il y avait une meute de loup devant nous et l'heure n'était pas à la gloire ainsi qu'à la dispute. Heureusement que Draco étit là et qu'il paniquait moins que moi.

      -Hermione s'il te plait ! aide moi un peu ! Incarcerem !


    Il avait raison, je faisais n'importe quoi il fallait que je me reprenne, j'avais une idée! Enfin j'espérais quelle marcherais... Draco continuait son sort qui s'avèrait de marcher à merveille sur ses loups en furie.

      -Incarcerem, Hermione couvre moi 1 minute. Impero !


    Le couvrir, mais pour quoi faire ? Je le regardai. Il avait utilisé un des sortilège impardonnable.. J'essayai de faire diversion pour les autres loups ce qui je l'avouais était assez dur.. Draco rentrait en contacte avec le loup. J'espérais qu'une chose, c'est que Draco y arrive car je comptais pas finir en petite boucher dans la gueule du loup.
    Je vis Draco bascula à l'arrière et atterrir dans une flaque de boue. En temps normal je me serait foutus de lui mais le moment n'était pas très approprié. Les loups s'enfuirent sous un cri du chef de la meute. Je ne bougeais pas, Draco avait réussis. Quelque loup encore persistaient, il était temps de s'enfuire.

      - Cours !


    Je pris la main de Draco machinalement et courut pour essayez de sortir hors de cette foret terrifiante. Plus jamais j'y remettrais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus10
Draco Malfoy


Messages : 246
Localisation : Devant mon pc/ Poudlard

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:45

Alors que je regardais mon travailplus que 4 loups ou pouvaient les avoir? Oui avec beaucoup de chance de survie au moins 10% ! Mais Miss je sais tout a eut une meilleure idée,elle m'a attraper par la mains et ma crier de courir, ben voila elle a récupérer son génie pas trop top j'en ai mare de devoir réfléchir c 'est son rôle a elle pas a moi!
Une fois sortit de la forêt je m'arrête de courir, il devait surement y'avoir une barrière sinon Dumbledore serait un incapable qui joue la vie de tous ses élèves et je dois bien dire que malgré ce que mon père dit... Je pense pas qu'il soit assez bête que pour faire ça!

-Voila on est sauvez alors toi et moi on va fermer notre bouche sur cette histoire s'il te plait Hermione sinon nous... J'aurais beaucoup de problèmes , toi aussi tu en aura!


J'avais parler d'abord un peu agressivement mais mon ton s'était adoucis après tout sans elle je serais mort, et pareil pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Une soirée dans la forêt [Libre] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:28

    C'était la première fois que Draco était nous nous insultions pas... On avait été assez mature et intelligent pour ne pas rester de notre côté, nous avions mis notre intelligence en commun enfin là c'était plus lui qui avait réfléchis, moi j'étais beaucoup trop paniqué pour trouver un sort qui soit juste pour neutralisé cette meute. Nous courûmes en dehors de la foret et cherchâmes un endroit pour sortir d'ici, nous étions pas tout à fait tirer d'affaire, quelque arbres se trouvaient encore sur notre chemin. Je pris ma baguette et fit écarter les arbres doucement pour nous frayer un passage de manière à retrouver le château. Je proposa à Draco de se mettre avec moi sous la cape d'Harry que j'avais emprunter, il accepta en grimaçant après tout c'était pour sa peau aussi il fallait pas qu'on nous trouve. Nous arrivâmes enfin à sortir de cette foret saint et sauf. Je remercia Draco et le rassura en lui disant que rien ne sortirais de ma bouche, tout resterais dans cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée dans la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la forêt [Libre]   Une soirée dans la forêt [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée dans la forêt [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène dans le parc...[libre]
» Méditation [libre]
» Une Serpentard à la Bibliothèque [Libre]
» Défoulement mortel [libre]
» Juste le hasard? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: La forêt interdite-
Sauter vers: