Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viktor Krum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viktor Krum

Viktor Krum Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Viktor Krum Empty
MessageSujet: Viktor Krum   Viktor Krum Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:24

~~Votre personnage~~

~ Nom : Krum

~ Prénom : Viktor

~ Âge : 18 ans

~ Baguette : 25 cm 1/2, bois de charme, nerf de cœur de dragon. Très rigide.

~ Miroir du Riséd : Je montre mes nombreux trophées de champion à mes petits enfants

~ Epouvantard : Karkaroff me traite de gros nul, je ne suis plus son champion.

~ Maison espérée : Durmstrang

~ Profession : Étudiant et joueur professionnel de l'équipe de Bulgarie de Quidditch (attrapeur)

~ Description physique : Viktor Krum est un jeune homme mince, au teint sombre et cireux. Il possède un grand nez arrondi et d'épais sourcils noirs qui lui donnent l'air d'un grand oiseau de proie. Il a le dos rond et des pieds légèrement écartés qui lui donnent l'air de marcher comme un canard. Viktor a également toujours un air un peu grognon.

~ Caractère : Il a l'air grognon et antipathique, et il l'est. Mais c'est une apparence qu'il se donne. Dans le fond il est sociable et très gentil. Trop gentil, mais ça ne va pas avec son image de gros dur. Il ne parle à personne ou presque et n'est pas très bavard de nature. Il préfère agir.

~ Passé du personnage :
Viktor est le deuxième fils d'une famille sorcière modeste. Il est élevé à la dur. Sa mère, simple femme de ménage dans un maison d'hôte, n'est pas du genre câline. Elle passe son temps à hurler sur son mari qui rentre de l'usine avec un coup dans le nez tous les soirs, et crie sur ses deux fils à longueur de temps pour qu'ils ne trainent pas dans ses pattes. Viktor est très rapidement couvert de corvées difficiles et très physiques, à un âge où l'usage de la magie est interdite. Il coupe le bois pour la cheminée, s'occupe des réparations du toit de la maison, les voisins l'empruntent même pour aider aux gros travaux. Sa gentillesse naturelle le mène à aider tous ceux qui ont besoin de lui. Au contraire, son grand frère, très réputé dans le village où ils vivent, est un exemple, il n'a rien de gentil et est même très arrogant. Pourtant son père le tanne pour que Viktor prenne exemple sur lui, il ne cesse de lui répéter "Pour l'honneur des Krum". Viktor fait tous les efforts pour essayer de lui ressembler mais malgré tous ses efforts pour honorer son nom, il ne parvient pas à faire l'admiration de son père.
Le jour où quelqu'un reconnait les capacités extraordinaires de Viktor pour le Quidditch, son père fait tout pour l'envoyer à Durmtrang, en pensant que c'était surement le dernier recours pour qu'il devienne quelqu'un de fort. Là bas il apprend très vite à utiliser sa force pour devenir un champion. L'enseignement y est rude, et Viktor travaille d'arrache-pied pour espérer faire la fierté de son père, se répétant en boucle le mot "honneur", pendant qu'il se tuait au travail. Bientôt le nom de Krum devient connu, il fait la une des journaux. Puis Viktor entre dans l'une des meilleures équipes de Quidditch de Bulgarie, les "Vautours de Vratsa" en tant qu'attrapeur. C'est une vraie vedette, il est finaliste de la 402ème Coupe du Monde de Quidditch, et même s'il n'a pas mené son équipe à la victoire, il a tout de même sauvé l'honneur en attrapant le vif d'or, permettant à son équipe de ne perdre que de dix points d'écarts. "Gagner ou perdre la tête haute" c'était la nouvelle devise de Viktor. Lorsque son père l'accueilli en ce jour de défaite, il prit son fils dans ses bras pour la première fois, et bien qu'il était fière de l'honneur que lui avait offert son fils, il lui murmura tout de même : "la pRochaine fois, GAGNE !"

~ Partie RP :
J'avais 4 ans la première fois que j'ai lancé un sortilège. Dans la famille on est précoce de père en fils. C'est dans les gènes. Mon grand père m'a mis sa baguette dans la main, pour voir si la tradition se perpétuait, il m'a demandé de lancé le sortilège que je voulais. Ni une ni deux, je répéta ce qu'avait fait mon père le matin même. J'agita mon poignet en moulinet vers mon grand père tout en criant :
- RictusempRa !
Mon père n'avait pas l'habitude de jouer avec nous. Alors lorsque ma mère lui demandait de s'occuper de moi et mon frère, il nous jetais des rictusempra et allait lire son journal plus loin. Ma mère nous entendait hurler de rire, alors elle croyais que notre père s'amusait avec nous. C'était cruel. Mais à l'époque je trouvais ça drôle, je croyais que c'était un jeu, cela me faisait tellement rire, j'avais eu envi d'en faire profiter mon grand père.
Seulement avec son son grand age, ces chatouillis provoqués par le sortilège étaient trop violents. J'avais pas prévu qu'il y laisse sa peau. Heureusement que mon frère est intervenu pour stopper le sortilège, sinon j'aurais été coupable d'un meurtre. Et ce n'est pas à Azkaban que j'aurais pu devenir le champion que je suis aujourd'hui.



~~Vous-même~~
~ Prénom ou surnom : Krum

~ Âge : 24 ans

~ Localisation : Paris

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Je voulais être un champion XD

~ Code de validation : Code validé par Albus Dumbledore


Dernière édition par Viktor Krum le Mar 29 Déc - 2:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Viktor Krum Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Viktor Krum   Viktor Krum Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:48

Bienvenue cheers

Il manque juste le passé de ton personnage, et la partie rp et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Viktor Krum Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Viktor Krum   Viktor Krum Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:26

Je peux être validé maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Viktor Krum Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Viktor Krum   Viktor Krum Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:53

Oui c'est parfait Viktor Very Happy
Tu es validé, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Viktor Krum Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Viktor Krum   Viktor Krum Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:24

Waou...

Dur vie...

Cela me rappelle l'histoire de cette jeune fille là dans un roman de Zola...

Cosette je crois...


pove Vic , si tu veux on peut en parler ...

En tous les cas bienvenus à Poudlard pour cette année ! Mon frès Ron ron est un grand fan !

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Viktor Krum Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Viktor Krum   Viktor Krum Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:59

Oh, mais quel beau et fort jeune homme nous avons là. Heureusement que vous avez la belote dans la vie car pour se qui est de vos relations amicales et amoureuses elles se termineront toutes dans le sang. Vous semblez fort, je serai ravie de vous dire plus précisément ce qu'il en ai de votre avenir en particulier dans ma tour, car j'y ai une vision bien plus claire.

Je suis vraiment très heureuse de voir enfin tout votre physique, je veux dire dans le monde physique.

Je suis sur que votre avenir sera radieux et magnifique, seulement il vous faudra bien prendre en compte mes conseils particulier très régulièrement, disons dès maintenant. Le Pr Nostradamios n'avait pas tort en me communicant par ondes télépathique que vous deviez avoir extrêmement besoin d'une aide fémini.., de mon aide et de maturité.

Oh, d'ailleurs, le 7 n'est pas votre numéro, il vous attire le malheur, retirez tout de suite votre tee-shirt pour laisser votre instinct animal et sauvage s'épanouir devant mes ye.. , devant le monde qui vous est offert, vous vous sentirez mieux vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Viktor Krum   Viktor Krum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Viktor Krum
» Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor]
» Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]
» Cours 1er, Table Vénus, Viktor Krum et Hermione Granger
» Avec Viktor suite à une matiné au parc [ PV Viktor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: