Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Rencontre avec Viktor Krum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:34

Je n'arriver pas à le croire, je vais rencontré Viktor Krum!!!!!!!!!!!! ( jetait toute ému a l'idée de le rencontré) je trembler de la tête au pieds. En quittant la table, j'ignorai les nombreux garçons qui me regarder marcher.

C'est vrai que j'avait une démarche assez particulière, et tout les hommes se retourner sur moi bouche bée. Je décider de rencontré Krum

qu'elle heure est - il déjà? Ah 14h00???, pour être sur de moi je regarda ma montre " 13h50" pffff
tien l'horloge a 10 minutes de retard

J'ouvrit la porte avec soin, j'avait des hauts tallons pour descendre ses escalier étroit, j aurait peut être du les enlevés. Ce que je fit dans la seconde qui suivit, arrivée enfin en bas.

Je remit mes talons, et mon coeur se mit a battre tellement fort, j'ai crue qu'il allait exploser.
Krum était là devant moi. J'avait mis une robe bleu et des talons haut.

Quand je me trouva enfin face a lui, d'une voix tremblante je lui dit:

- Bonjour Viktor Krum, je suis si enchantée et ravie de te rencontré.


Dernière édition par Narcisse de-Belfort le Dim 28 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Rencontre avec Viktor Krum Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:13

Karkaroff m'avait conseillé d'aller jeter un œil à la salle des trophées, en me disant qu'elle était bien fournie, et qu'un jour j'en aurai une à moi tout seul de cette taille. Il comptait vraiment sur moi pour servir l'honneur de notre pays, et avait parfois un comportement excessif. Il faisait tout pour me guider vers l'excellence, ses conseils étaient très précieux pour moi.

Je descendis alors à la salle des trophées. Cette salle était vraiment immense, et tout le long des murs, des vitrines, et des étagères étaient emplies de coupes, médailles et trophées en tout genre.

Je me promenait dans les allées en regardant les trophées lorsqu'une voix féminine, à l'accent légèrement français, m'aborda :

- Bonjour Viktor Krum, je suis si enchantée et ravie de te rencontrer.

Je ne connaissais pas cette jeune fille, mais je l'avais aperçus à plusieurs reprises dans les couloirs, en compagnie de ses copines de Beauxbâtons. C'était une fille sublime, toujours bien apprêtée qui savait se mettre en valeur.

- Bonjourrr, lui répondis-je en lui adressant un petit signe de la tête respectueux.

Puis je continua mon exploration de l'étagère. Je ne comptais plus les filles qui m'avaient abordées en me disant qu'elles étaient ravies de me rencontrer... Souvent elles n'en voulaient qu'à mon physique d'athlète. Même si cela me flattait, je ne m'attardais que rarement à engager un conversation avec elles. Pourtant cette fille était une vrais bombe, et si je n'avais pas déjà trouvé l'amour, j'aurais surement cherché à la connaitre.

J'avança dans l'allée vers une autre vitrine. J'observais des coupes en or, en jetant de temps à autre de petits regards furtifs, et des sourires à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:36

Bonjourrr, lui répondis-je en lui adressant un petit signe de la tête respectueux.

Je n'arriver pas à le croire Viktor Krum m'avait saluer, je sentez que ma présence le gêner un peut.
Le pauvre, c'est vrai que la plupart des filles était a ses trousses.Il aurait aimer parfois, être tranquille je décider a mon tour d'observer les vitrines.

Houa !!!!! pensé - je c'est trop beau ici.

Je me retourna machinalement, et remarqua que Krum me faisait des petits sourire, je les lui rendit
j'avait l'impression que nous jouons a un jeux. Je voulait aller lui parler mais une voix intérieur me dit "et si il en n'avait pas envie?" Que faire jetait dans une impasse.

C'est alors que pour ne pas qu'il se sente harceler, je m'approcha vers lui lui fit un sourire. Avant de répondre

- Krum je ne veut pas que tu croix que je suis comme ses filles, qui te suivent partout. Je voulait juste te rencontré. Mais je pense que j'arrive au mauvaise endroit au mauvais moment.

Krum me regarda comme interloquer, je lui serra la main.

- Au revoir Krum merci en tout cas, peut être que nous aurons l'occasion de nous voir au bal.

Mais alors que je lui tourna le dos, il m'attrapa le bras
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Rencontre avec Viktor Krum Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:18

- Attend. Je ne compris pas trop pourquoi je l'avais retenu par le bras, je lâcha prise et recula d'un pas. Je ne voulais peut être pas la laisser partir aussi vite, elle m'avait paru gentille au premier abord, et peut être que je n'avais pas envi d'être seul tout simplement. Cette fille n'était peut être pas intéressée comme toutes les autres, après tout. Je ne risquais rien à discuter avec elle.

- Quel est ton nom ? lui demandais-je alors qu'elle se retournait vers moi.

Alors que je regardais sa chevelure châtain, je me rendis compte qu'elle était vraiment très jolie. Tous ses gestes étaient très délicats. Le moindre mouvement de tête, faisait étinceler sa chevelure légère. Je ne savais pas si elle était vélane, et puis de toute façon leur pouvoir ne m'atteignait pas ou très peu. Mais je trouvais cette jeune fille, extrêmement agréable à regarder. Si elle était vraiment vélane, son sang devait devait être très concentré en charme, car plus je la regardais et plus je me sentais bizarre.

- Tu es vélane ? Lui demandais-je soudain dans un moment de vivacité d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:37

Attend me dit – il tout en lâchant mon bras, il recula d'un pas comme ci je l'avait effrayer.

Quel est ton nom? Me demanda t-il alors que je me retourner
Heu... Narcisse de-Belfort, lui répondit - je, d'un ton mal assurée.


Il me regarda quelques secondes, je m'efforcer alors de me recoiffer d'être quand même convenable devant lui. C'est alors qui me posa une question, assez directement

Tu es vélane? J'avoue que je ne m'y était pas préparer. Sur le moment je semblât hésiter pour lui répondre.

Oui du côté de ma mère, pourquoi? Je compris alors ou il voulait en venir. Nos regard ce
sont alors figer un instant, quelque chose en moi me pousser a rester avec lui.

J'en profita alors pour remettre mes cheveux en ordre et continua la discution

Sinon tu vas au bal avec quelqu'un? Car moi je pense que je serait toute seule. Tu n'est pas obliger de répondre si cela te gêne.

Je voyer a son regard que je l'avait comme charmer ou ensorceler, alors que cela n'était point mon attention. Seulement quelque chose sembler l'attirai en moi, moi même je n'y été pas étrangère.

Il me regarda longuement....
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Rencontre avec Viktor Krum Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:59

Je la regarda longuement... Ce qu'elle me disait était-il vrai ? ou cherchait-elle juste à me faire croire qu'elle n'avait pas d'idée derrière la tête ?

Je lui répondit fièrement que j'avais effectivement une cavalière

- Une fille tellement charrmante... je reparti dans mes pensées la jeune vélane devant moi ne me faisait plus le moindre effet lorsque je pensais à ma douce Hermione, et à nos moments d'intimité.

Pourquoi n'était-elle pas accompagnée ? Une si jolie fille ne devrait jamais se rendre à un bal sans cavalier, c'était inconcevable ! Mais peut être qu'elle était bien celle que je pensais.

Comme par hasard, à deux jours du bal elle n'a toujours pas de cavalier, et elle demande à Viktor Krum au cas où il serai libre. Je commençais vraiment à me demander qui était cette fille, et ce qu'elle voulait. Je l'observa avec attention, tous ces gestes étaient légers et gracieux, elle avait la grâce dans le sang, mais peut être qu'elle n'était pas si innocente qu'elle voulait le faire croire.

Je m'assis sur un des banc, collé contre le mur entre deux vitrines, et posa mes coudes sur mes genoux en la regardant.

- Et... pourrrquoi tu n'as pas de cavalier ?

J'attendais sa réponse avec attention, car ce qu'elle me répondrait serai certainement très révélateur.


Dernière édition par Viktor Krum le Mer 10 Mar - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:19

- Et... pourrrquoi tu n'as pas de cavalier ?

- Je ne sais pas vraiment répondis-je.

Je voyais bien à son regard qu'il se méfiait de quelque chose.

- Mais si j'ai tenu à te rencontrer, c'était juste pour pouvoir rencontrer mon attrapeur favori et te poser certaines questions. Je n'ai pas d'arrière pensée.

- Je peux m'assoir à côté de toi? Lui demandais-je poliment

Il me répondit oui de la tête.

- c'est juste quelques questions, concernant ton métier d'attrapeur. Et de Durmstrang.

- Depuis combien de temps tu es attrapeur pour la Bulgarie??
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Rencontre avec Viktor Krum Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:55

Alors comme ça elle souhait simplement parler avec son attrapeur préféré. Je pensai que j'avais été stupide, de m'imaginer qu'elle avait mis au point des combines pour me séduire. Je souris à ma bêtise et me tourna vers elle :

- Tu es intérrressée par le Quidditch alorrrs ?

Ma question pouvait sembler idiote, mais c'était surtout pour moi-même que je la posais. Les gens et plus particulièrement les filles, pouvaient très bien s'intéresser à moi pour autre chose que pour mon nom !

- Depuis 2 ans je suis dans l'équipe de Bulgarie en tant qu'attrapeur. Mais je travaille pourr ça depuis que je suis entrré à Durrsmtrrang. Depuis que Karrkarroff m'a prrris sous son aile, c'est à dirre peu de temps aprrès mon entrrée à l'institut.

C'était sympa de discuter Quidditch avec elle, elle semblait vraiment s'y intéresser, et c'était très flatteur. J'aimais beaucoup être flatté. Une mauvaise habitude que j'avais prise à force de célébrité.

Je la regarda en souriant, et ajouta pour la taquiner :

- Tu ne lis pas beaucoup les jourrrnaux toi...


Dernière édition par Viktor Krum le Mer 10 Mar - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:47

Depuis 2 ans je suis dans l'équipe de Bulgarie en tant qu'attrapeur. Mais je travaille pourr ça depuis que je suis entrré à Durrsmtrrang. Depuis que Karrkarroff m'a prrris sous son aile, c'est à dirre peu de temps aprrès mon entrrée à l'institut.

Je prenez note de ce qu'il me disait, c'est alors que pour me taquiner il me dit

- Tu ne lis pas beaucoup les jourrrnaux toi...

Je rit avant d'ajouter

- Oui c'est vrai entre les couac de la gazette du Sorcier, et les Beuglandes des autres, je suis un peut perdue lui répondit je avec un sourire.

Dans ma tête j'avait l'impression d'être Rita Skeeter posant des questions a Krum, je continua

- Ah oui ??? Et tu compte continuer après avoir terminer tes études, ou tu vas arrêter?
En même temps je le regarder, puis une question me vient subitement a l'esprit

- Tu pense que le Quidditche est un jeux dangereux????
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Rencontre avec Viktor Krum Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:40

Je regardais l'air amusé la jeune fille de Beauxbâtons, qui me harcelait naïvement de questions.

- Je continuerrrai jusqu'à l'épuisement. Je suis un joueurr prrofessionnel et je compte bien le rrrester. Je marqua une pause pour rire et repris. Ce sporrrt n'est pas dangereux, ce sont les entrrrainements qui sont risqués. Lorsqu'on ne possède pas encorrre la technique, cerrrtaines manœuvrrres peuvent s'avérrrer trrrès dangerrreuses. Mais avec l'entrrrainement... on maîtrrrise.

Je conclu ma phrase par un clin d'œil taquin, en souriant. Je ne voulais pas rentrer dans les détails, cette jeune fille n'y comprendrait pas grand chose, et ce serai inutile. J'espérais avoir répondu à ses interrogations, mais peut être en avait-elle d'autres encore en réserve.
J'étais flatté de pouvoir partager mon expérience en privé avec quelqu'un qui s'y intéressait réellement. Je n'étais pas de nature très loquace, mais ses questions ne me gênaient pas du tout, et j'aimais parler lorsqu'il s'agissait de parler de moi.

Un silence pris place, pendant lequel j'observais le regard émeraude de Narcisse, en souriant. J'attendais une autre question qui ne venait pas, alors je brisa le silence et fini par lui demander avec un sourire en coin :

- Joues-tu au Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:12

Il me regarda l'air amusée

- Je continuerrrai jusqu'à l'épuisement. Je suis un joueurr prrofessionnel et je compte bien le rrrester. Je marqua une pause pour rire et repris. Ce sporrrt n'est pas dangereux, ce sont les entrrrainements qui sont risqués. Lorsqu'on ne possède pas encorrre la technique, cerrrtaines manœuvrrres peuvent s'avérrrer trrrès dangerrreuses. Mais avec l'entrrrainement... on maîtrrrise

Me répondit il avec un clin d'oiel malicieux et un sourire. Je semblât alors chercher une autre question mais aucune ne me viens a l'esprit. Un silence s'installa, Viktor me regarder espérant une autre question.
Qui ne venez pas, il brisa alors le silence

- Joues-tu au Quidditch ?

Je me mis a pouffer de rire, avant de répondre

- Non je suis comment dire, HEU.... Maladroite lui dis je avec un rire a l'accent français

Lui aussi se mit a rire, ont se regarda quelques secondes

- Si tu as des questions sur Beaux Bâtons demande moi
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Rencontre avec Viktor Krum Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:00

- Non je suis comment dire, HEU.... Maladroite , me dit-elle avec un rire très chic. Je ris avec elle, en essayant d'imaginer une aussi jolie fille faire des gaffes maladroites. Cela lui donnait un côté attendrissant.

- Je suis sûrrr que tu n'es pas aussi maladrrroite que tu le dis. J'aimerrrais bien te voir sur un balai, peut êtrrrre que je peux te donner un entrrrainement un de ces jourrrs.


- Si tu as des questions sur Beaux Bâtons demande moi, me dit elle ensuite.

Je n'avais aucune question à lui poser sur son académie. Moi, tout ce qui ne touchait pas au Quidditch m'intéressait moyennement. Un long silence pesant tomba sur mes épaules, il fallait que je trouve quelque chose à dire, car ça devenait gênant. J'ouvris enfin la bouche pour dire une banalité.

- Je ne m'intérrresse beaucoup au Quidditch, tu as une passion toi aussi ?

Je vis alors que quelque chose de rouge clignotait sur son épaule. C'était un badge, où les lettres rouges s'allumaient comme des néons clignotants. C'était étrange, car je n'avais pas remarqué ce badge, et pourtant il était plutôt voyant. Peut être que ses cheveux long l'avait caché jusque là. Je ris intérieurement, je me demandait à qui cette phrase était destinée. J'espérai que ce n'était pour moi car je la trouvais très jolie, et très amusante, mais cela s'arrêtait là.
I want
YOU
Je lui souris légèrement et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:42

Je m'intérrresse beaucoup au Quidditch, tu as une passion toi aussi ?

C'est alors que sont regard se posa sur un endroit de ma robe, machinalement je regarda le même endroit, mon badge briller intensément.

I Want You " Je te veut " je posa dans un regard de stupeur ma main sur ma bouche. Cette phrase ne lui était pas du tout destinée, et j'avait peur qu'il ne comprenne autre chose.

pourtant il me souris et détourna son regard.

Je me ressaisie et répondit a sa question

- Oui j'ai une passion, c'est le mannequina. Devenir mannequin, mes parents sont tout deux mannequins.

Mais je suis une vrai fan de Quidditch


Je répondit avec un aimable sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Viktor Krum   Rencontre avec Viktor Krum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Viktor Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Viktor suite à une matiné au parc [ PV Viktor ]
» Viktor Krum
» Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor]
» Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]
» Cours 1er, Table Vénus, Viktor Krum et Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Château de Poudlard - Rez-de-chaussée :: Salle des trophées-
Sauter vers: