Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Delacour

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Empty
MessageSujet: Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]   Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:20

J'avais toujours aimer sentir la sensation du vent dans mes cheveux quand j'étais sur un balai. A Beauxbâtons je n'avais jamais vraiment osé faire de Quidditch, pas que je sois mauvaise, au contraire j'aimais beaucoup ce sport mais dès que l'occasion ce présentait j'en faisais avec quelques amis, mais je ne me sentais pas prête pour les compétitions. Surment la peur du regard des autres si j'échouais lamentablement.

Seulment aujourd'hui j'avais envie de me changer les idées, de nombreuses choses plus ou moins agréables trottaient dans mon esprit, et le temps qui est pourtant si capricieux chez nos hôtes britanniques était aujourd'hui un temps idéal pour voler, il faisait beau mais pas trop chaud, ni trop froid, de quoi s'amuser tranquillement avant la prochaine averse.

J'avais demander à madame Maxime de me prêter une tenue de Quidditch et un balai que nous avions amener de Beauxbâtons en prévision si il devait y avoir un tournoi inter-école. Elle m'avait bien entendue mis en garde sur le fait que je devais faire particulièrement attention à ne pas me blesser ou à tomber de mon balai.

Il n'y avait personne sur le terrain quand je m'envolai, le souaffle à la main. Seule je ne pourrais pas faire grand chose, mais j'aurai toujours la possibilité de faire quelques tirs. Soudain j'entendis comme des cris venir des gradins. En me retournant je vis Viktor Krum le champion de Dumstrang et un as du quidditch s'élancer sur le terrain... J'étais persuadée que j'allais me ridiculiser mais tant pis j'étais ici avant lui et il devrait faire avec moi.

°° Courage Fleur ce n'est pas un gros tas de muscle qui va te faire peur, montre lui que tu n'es pas qu'une minette incapable de voler°°

Tout en me ressaisissant, je m'elançai pour un nouveau tour de terrain en saluant Krum d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Empty
MessageSujet: Re: Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]   Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:39

Comme tous les jours à cette heure, c'était entrainement de Quidditch pour moi, quelque soit le temps qu'il faisait, je devais grimper sur mon balais et pourchasser le vif d'or, en un temps record.

Normalement le terrain m’était réservé à cette heure là, mais au vu du temps magnifique qu'il faisait aujourd'hui, Karkaroff avait jugé inutile de réserver le terrain pour un entrainement "en conditions favorisées". Me disant que je ne devais pas me ramollir à faire des temps record sous un soleil radieux.
Je comprenais son point de vue, mais je pensais qu'en me pénalisant sur le temps, cela pouvait au moins me permettre de travailler ma technique d'accélération. De ce fait, j'avais l'intention de démarrer le chrono bien avant le début de mon entrainement.

Ma tenue d'entrainement sur le dos, Balais à l'épaule, vif d'or et chronomètre dans la poche, je pénétra sur le terrain de Quidditch de Poudlard. Sous les hurlements habituels de mes groupies, je démarra le chrono et libéra le vif d'or qui fila droit vers le ciel dégagé.

Comme à chaque fois, un groupe de filles m'attendaient dans leur gradin, mais cette fois j'eus la surprise de voir Fleur Delacour, en tenue de Quidditch, volant autour de terrain. Je les salua toutes d'un geste de la tête, pour les remercier d'être là, puis salua de même Fleur, et pris place au centre du terrain, les yeux rivés sur mon chronomètre.

- J'ai encorre un peu de temps. Une minute devrrrait suffirre, pensais-je.

Je leva les yeux vers Fleur. Elle devait être là pour se détendre un peu, il ne me semblait pas qu'elle jouait dans l'équipe de Beauxbâtons. Si elle me gênait dans mon entrainement ce serai toujours ça de gagné pour moi, un peu plus de difficulté.
Je vola donc en direction de Fleur, et m'arrêta à son niveau, pour l'accompagner dans son tour du terrain. Une main tenant mon chronomètre, et l'autre le manche de mon balais.

- Je savais pas que tu jouais !

Je jeta un coup d'œil rapide à mon chono qui indiquait 00:00:36. Dans 24 secondes je partirai à la poursuite du vif, en attendant j'accompagnais Fleur dans sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Empty
MessageSujet: Re: Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]   Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:54

En effet je pus rapidement constater que Viktor était un joueur hors pair, rien qu'à sa manière de voler, il était vraiment rapide, et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire il m'avait rejoind. Je serais tombée de mon balai si je ne m'y cramponais pas quand il arriva à ma hauteur. Je me demandais comment en seulement quelques secondes il avait réussit à s'élancer dans les airs et à faire la moitié de terrain pour me rejoindre. Question idiote, il était joueur professionnel, si il n'arrivait pas à rattraper une simple amatrice comme moi, comment ferait-il pour se débarasser de l'autre attrapeur et attraper le vif d'or.

" Je savais pas que tu jouais ! "

Je souris légèrement tout en continuant de regarder droit devant moi pour prendre le virage du terrain, et me tournai ensuite vers Viktor pour lui sourire. J'avais l'habitude à cette question, on me la posait souvent, enfin à chaque fois qu'on me voyait sur un balai.

- Jouer est un bien grand mot, c'est plus pour me détendre, même si je ne me débrouille pas si mal avec un souafle face à un gardien.

Je vis qu'il avait un chronomètre dans les mains et que par conséquent il était surment ici pour s'entrainer, et tenter d'améliorer ses performances.

- Tu as besoin d'aide pour ton entrainement? Enfin je veux dire, si je peux faire quelque chose, je sais que normalement ce que l'attrapeur redoute c'est les cognards, mais si je peux faire quoi que ce soit?..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Empty
MessageSujet: Re: Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]   Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:03

Je trouvais sa proposition très gentille, mais il était hors de question de reléguer la jeune fille au dernier plan, juste pour m'aider à m'entrainer. D'autant plus que je n'avais pas réservé le terrain, et que mon entrainement serai partiel. Et puis surtout, je ne voulais pas la déranger.
Je regarda la jeune fille et reposa les yeux sur les chiffres qui défilaient toujours dans le cadran de mon chrono.

Quitte à suivre un entrainement approximatif, autant que je profite de la compagnie de Fleur pour le rendre plus amusant, aussi bien pour elle que pour moi.

- Voilà ce que je te prrropose. Je rrremet mon chrrrono à zérrro, et je m'occupe de mon vif tout en gardant les but pour toi.

Je m'éloigna de Fleur et plongea vers l'entrée du terrain, où se trouvait la malle de Quidditch. En plein vol, je rangea le chrono dans ma poche et dégaina ma baguette, accrochée à ma botte.

- Accio gants !! Dis-je en exécutant un spectaculaire virage contrôlé, la baguette pointé vers la grosse caisse métallique posée cinq mètres plus bas.

La malle s'ouvrit violemment, une paire de gant de protection en jaillit, je rengaina ma baguette à mon mollet, de justesse car les gants rigides foncèrent avec force droit dans ma main. Je referma le poing sur eux tout en accélérant pour retrouver Fleur.

En arrivant face à elle, je lâcha le manche de mon balais pour remettre mon chrono à zéro, et enfiler les gants.

- C'est parrrti ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Empty
MessageSujet: Re: Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]   Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:49

C'était vraiment gentil de sa part de se proposer ainsi pour s'occuper aussi des but afin que j'ai une difficulté. Je lui sourit et acquiessai à sa proposition. Je le vis agité sa baguette pour faire venir des gants de gardien à lui. Puis il régla son chronomètre, je supposais que c'était en quelque sorte la difficulté qu'il s'imposait pour attraper le vif d'or.

C'était vraiment un bon joueur à n'en pas douter! Il avait de la classe quand il volait, et tout reflètait son professionnalisme. C'était vraiment impressionnant, et fascinant en même temps.

"- C'est parrrti ?"

- C'est parti!

Le souafle sous le bras je m'élançais sur le terrain pour prendre un peu de vitesse, lachant par moment la grosse balle rouge afin de devoir effectuer quelques écarts ou plongés pour la rattaper, sinon tout aurait été trop facile et d'aucune utilité. Après avoir volé et récupéré plusieurs fois de justesse le souafle, je m'élançai à toute vitesse vers les grands anneaux qui servaient de buts.

-Attention j'arrive! M'écriais-je en lançant le souafle de toutes mes forces vers l'anneau le plus à droite.

J'étais vraiment impressionnée par ses performances, il arrivait à tout gérer, et je comprennais maintenant pourquoi, à la coupe du monde il avait pus attraper le vif d'or aussi aisément sous le nez des Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Empty
MessageSujet: Re: Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]   Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:55

Fleur jouait quelques mètres bas pour se faire des effets de passe, moi je guettais le vif de mon œil de lynx. Je le vis passer plusieurs fois, mais m 'avait fait perdre sa trace. Dans cette situation les prises d'accélération étaient d'une très faible utilité.

- Attention j'arrive ! Entendis-je au loin. La voix de Fleur était si lointaine, comment allais-je réussir à parcourir le terrain dans la longueur, dépasser Fleur et arrêter son tir !

Je lâcha de vu le vif d'or et fonça droit en direction des trois anneaux. Les deux mains fermement agrippées à mon manche, et le corps quasiment allongé sur mon balais, je fendais l'air à toute vitesse. Toute ma vision était ciblée sur les buts, tout autour il n'y avait plus rien que le vide, et le bruit assourdissant du vent qui me fouettait le visage. J'arriva enfin à hauteur de Fleur, qui fonçait elle aussi vers les buts, je la dépassa par dessus elle, et tourna de justesse entre Fleur et les cercles. Seulement la miss avait lancé son souaffle avant que je n'eus le temps de terminer mon mouvement. Il passa juste au dessus de mon épaule, en me fouettant l'oreille. Et passa le cercle central, avant de s'écraser 30 mètres plus bas.

- Brrravo ! Lui dis-je dans un français très approximatif.

Je posa ma main ganté sur mon oreille qui commençait à me chauffer très fort, et jeta un coup d'oeil à mon gant voir si elle n'était pas en train de saigner. Mais le son significatif du vif d'or en mouvement retenti juste derrière moi.

- Ce n'est rrrien ! Dis-je à Fleur, en fonçant à travers l'anneau pour poursuivre le vif, qui filait maintenant vers le sol. Je me fis un chemin entre les gradins et les poteau des but, puis tira sur mon balais pour ne pas m'écraser. Le vif rasait le sol maintenant, et mes pieds décoiffaient la belle pelouse. Pourtant je ne tendis pas le bras en avant pour attraper le vif, mais sur le côté pour attraper le souaffle que Fleur avait lancé. Je me retourna, vers Fleur, le Souaffle sous le bras, et lui cria d'un air fripon :

- Tu ne marrquerras plus si tu n'as pas le souaffle.

J'étais un bon attrapeur, mais un bien piètre gardien. Je le savais bien, pourtant, je ne pouvais pas me laisser mettre un raclée par une fille ! C'est vrai, et ma réputation alors ?! Et puis quoi... c'était bien trop facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Empty
MessageSujet: Re: Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]   Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:27

J'étais restée totalement paralysée par la vitesse à laquelle il avait traversé le terrain, et j'étais encore plus impressionnée par sa précision. J'avais marqué certes, mais à quelques secondes près il l'aurait sans aucun doute eu.

Ce fut son geste vers son oreille qui me ramena à la réalité. J'avais bien vu que le souafle était passé à seulement quelques centimètres de sa tête, et je craignais l'avoir blessé. J'allais me rapprocher de lui pour voir si tout allait bien quand je le vis partir à la poursuite du vif d'or. Je crois que je ne comprendrais jamais les sportifs.

Bon même si il était un mordu de Quidditch se moquant parfaitement d'être blessé tant qu'il attrapait le vif d'or, il n'en était pas moins un attrapeur hors pair qui ne pouvait qu'inspirer le respect et l'admiration. Sans nul doute, il avait vraiment sa place dans une équipe professionelle.

A le regarder foncer ainsi vers le vif d'or et plus particulièrement vers le sol, j'eus le réflexe de fermer les yeux de peur qu'il ne s'écrase au sol. Après quelques instants je rouvris un oeil, Viktor se retournait vers moi, le souafle sous le bras. Décidément ce garçon était vraiment étonnant.

- Quelle adresse! C'est impressionnant. Dis-je en applaudissant tout en faisant bien attention à ne pas tomber.

Je repris le manche de mon balai et filai vers lui récupérer la balle. Avec un sourire espiègle je lui répondit.

- Ne t'inquiète pas, je compte bien te mettre encore quelques buts.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Empty
MessageSujet: Re: Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]   Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:27

Si la petite française me suivait de près, c'était parce que je le voulais bien. Mon balai était étudié pour fendre l'air, et seule une erreur de maniement de ma part pouvait la faire me rattraper. Nous effectuions des virages, des cercles, des montées en piquée, des chutes vertigineuse, et rien ne semblait arrêter Fleur. Cette fille n'était pas la championne de Beauxbâtons pour rien, elle semblait ne pas craindre grand chose, et avoir une force mentale étonnante.

Après quelques minutes de cabrioles, elle me fit tout de même un peu de peine, à me pourchasser vainement malgré sa hargne. Je n'étais pas décidé à lui offrir la victoire, pour flatter la jeune fille, aussi charmante qu'elle soit. Mes fans qui ciraient mon nom dans les gradins comptaient sur moi pour leur en mettre plein la vue, et je leur étais fidèle.

J'adressa un sourire à Fleur en tenant le souaffle à bout de doigts, en l'air.
- Tenez jeune fille ! Lui criais-je en lançant le souaffle dans la direction opposée. Ce n'était pas très classe de ma part je l'avoue, mais un peu de difficulté donne du mordant à ce sport.

J'accélérai immédiatement, droit vers le Vif d'Or, alors que Fleur, elle, bifurquait pour tenter de rattraper le souaffle au vol. Je me demandais si je ne l'avais pas lancé trop fort, ou trop loin. Mais je reporta mon attention sur le Vif, qui changea brutalement de direction. Et fonçait maintenant vers les buts. Du coin de l'œil je vis que ma camarade n'était pas loin, et à deux doigts de rattraper le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Empty
MessageSujet: Re: Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]   Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:35

Je voulais absolument récupérer le souafle de la manière la plus digne possible, c'est à dire à la manière d'une véritable poursuiveuse. Bien que ses groupies étaient dans les gradins, je n'allais certainement pas m'incliner devant lui. Champion de Durmstrang et joueur de Quidditch professionel ou pas je n'allais certainement pas le laisser s'en sortir comme ça.

J'y étais presque, il fallait que je le rattrape. Mais je sentais bien notre différence de niveau, il zigzaguait avec habilité, et j'avais de plus en plus de mal à le suivre mais je ne voulais pas lacher, pas si près du but. Et puis on m'avait toujours appris à ne pas renoncer devant la difficulté et je comptais pas le faire maintenant.

Soudain je le vis tenir le souafle en l'air, que faisait-il? Etait-ce pour me narguer? Argh! Il ne m'aurait pas comme ça. J'étais plus forte que ça pour me laisser avoir et alors que j'allai filer droit sur lui, il lança le souafle avec une puissance incroyable vers l'autre bout du terrain.

°° Espèce de vieille goule! Quel fair play!°°

Mais je n'étais toujours pas décider à lui donner raison, et dans un coup brutal je bifurquai dans l'espoir de rattraper le souafle, mais il était déja bien loin. Tant pis je le rattraperai! Je me couchai presque sur mon balai dans l'optique de gagner de la vitesse, et m'élançai le plus vite que je le pouvais vers la balle, qui commençait à descendre? En tournant la tête je vis Krum à la poursuite du vif d'or. Bien mal m'en prie, j'étais trop près du sol quand je regardais à nouveau ma trajectoire et j'avais 8 chances sur 10 de m'écraser juste à côté du souafle.

Dans un dernier espoir je tirai sur le manche de mon balai pour le faire remonter mais c'était trop tard, et bien que je sois arrivé à me redresser, je n'avais pas le souafle et en plus j'étais couverte de boue... J'en avais même dans les cheveux! Qu'est ce qui m'avais prit de m'aider avec mon pied?! Il en avait fait gicler partout.

Tout ça c'était la faute de Krum! (Bon d'accord un peu de la mienne aussi), il allait le payer.

-Viktor! Je change, je vais chercher une batte et les cognards!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Empty
MessageSujet: Re: Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]   Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor Krum
» Rencontre avec Viktor Krum
» Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor]
» Cours 1er, Table Vénus, Viktor Krum et Hermione Granger
» Avec Viktor suite à une matiné au parc [ PV Viktor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: