Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Krum

Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] Empty
MessageSujet: Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor]   Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:41

Le temps de rentrer au bateau pour enfiler ma tenue de Quidditch, et prendre mon Nimbus pro et j'étais sur le terrain. Fin prêt pour mon entrainement quotidien. Le terrain était libre, il m'était réservé, chaque jour à 18h. Pour garder mon niveau et rester en forme, je devais m'entrainer dans les meilleurs conditions chaque jour.
Une vingtaine de filles discutaient dans les gradins. A force elles avaient repéré l'heure de mon entrainement, et m'acclamaient par tous les temps. C'était très agréable de m'entrainer seul sous les hurlements
hystériques des filles.

Je traina la malle au milieu du terrain, et en extirpa le vif d'or. Ses ailes argentées dépassaient de mon poings serré, et battaient frénétiquement. Je desserra mes doigts et il s'envola à grande vitesse vers les nuages. Il était si rapide que je n'avais pas encore enfourché mon balai qu'il disparut dans le ciel.

J'exerça une pression avec mon pied sur le sol et je m'éleva en piqué vers le ciel, dans à une vitesse vertigineuse, tel un focon, mon regard à l'affut du moindre reflet doré. Une fois à une hauteur suffisante pour visualiser l'ensemble du terrain, je me stabilisa en l'air et passa au crible tout le terrain.
D'où j'étais les buts avaient la taille d'un cure-dent. Je pouvais voir des taches dans les gradins des filles qui avaient le visage rivé vers le ciel. Soudain, un rayon doré passa en flêche juste au dessus des gradins de Poufsouffle. Aussitôt, je m'inclina en avant, presque allongé sur mon balais qui descendait maintenant en pente abrupte et à toute vitesse, vers le vif d'or qui tournais à basse altitude autour du terrain.

Arrivé à sa hauteur je me mit à sa poursuite, à une vitesse démesurée, les filles criaient mon nom à chaque fois que je passai devant leur gradin, et à chaque mètre parcouru je me rapprochais un peu plus du Vif d'Or, ma cape claquant l'air derrière moi. Mais celui-ci était très malin, depuis quelques temps il s'aventurait au milieu des bancs dans les gradins, me rendant la tâche plus difficile. C'était un challeng que je me devais de réussir.
Je le perdit de vue un instant, et le retrouva non loin du groupe de filles qui ne s'étaient apperçues de rien. Je pris une grande inspiration et traversa le terrain dans sa largeur en filant droit sur les filles, je vis leur visage se décomposer, certaines se cachèrent les yeux. J'arrivais à grande vitesse sur les gradins, j'étais plus qu'a 2 mètres lorsque je tendis la main tout en redressant avec l'autre mon balai. Dans un effort puissant et contrôlé je remonta en piqué vers le ciel, un main agrippée au manche et l'autre tenant fermement le Vif d'Or qui se débattait.
Je poussa un cri de victoire en m'élevant. Les filles devinrent plus hystériques que jamais, elles s'étaient levées les bras tendus vers moi et sautaient en criant :

- " KRUUUUUM ! KRUUUUUUM ! KRUUUUUUUUUUM !"

Je redescendis à leur niveau et leur fit un clin d'œil en passant. Puis je m'aperçus que quelqu'un d'autre m'observait, assis sur la malle que j'avais laissé au beau milieu de la pelouse. Je fonça droit sur lui et me mit à tournoyer un moment autour de lui, il avait l'air un peu agacé.

- 2 minutes et cinquante-tRois secondes... Ce n'est pas bon du tout ! Je devRais m'entRainer plus ! Tu m'envoies des cognaRds pendant que je m'entRaine ?

Je resta suspendu dans les air en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor]   Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:22

Comme vous le savez tous avec mon frère Fred nous sommes Batteur dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor depuis plusieurs années maintenant. Les cognards vivants !
Depuis le début de l’année nous partagions le domaine de Poudlard avec des élèves de l’Institut Durmstrang et de l’Académie Beauxbâtons et bien sur en tant que fan de Quidditch et Frère de Ron Wink je savais qu’une star internationnale de Quidditch était dans nos murs représentant durmstrang pour le tournois des trois sorciers.
Je dois le reconnaître Ron à raison Krum et l’un des meilleurs attrapeur du monde.
Je voulais le rencontrer pour voler avec lui même si je ne suis pas du tout sensible à la célébrité. J’étais curieux et heureux de pouvoir m’entraîner un peu avec un joueur de ce niveau, cela ne pouvais que m’apporter de l’expérience.
Ce soir le ciel était dégagé et même si il faisait déjà nuit depuis 17h la lumière magique du stade de Quidditch offrait une visibilité comme en plein jour.
Je suis arrivé sur le terrain en passant par les vestiaires des joueurs pour me changer, prendre mon balai et bien sur ma BATTE fétiche. Une des portes des vestiaires de Gryffondor donne directement sur l’entré des joueurs sur le terrain du coup on y entends très bien les bruits du stade, et j’entendais au loin des cris hystérique de filles en me changeant, Krum était déjà sur le terrain.
En entrant sur le terrain je vis Krum en vol, et purée c’est vrai qu’il est doué ! Je l’avais déjà vu cet été au mondial ou il a brillamment évité une humiliation à l’équipe bulgare en attrapant le vif d’or. J’hésitais même à repartir d’où je venais pour éviter qu’il me voit, moi simple joueur de division lycée avec mon très vieux et obsolète Brossdur 5. Il était impossible d’être attrapeur avec un tel balai, trop lent et pas assez maniable. Néanmoins il avait l’avantage comme l’ Astiqueur 7 d’être très fiable, robuste et très stable ce qui est parfait lorsqu’il faut effectuer dessus de grand geste rapide telle que renvoyer un cognard.
Je ne suis pas du genre à partir perdant et puis qu’importe ce que peut bien penser Krum de moi, l’école toute entière pense que Fred et Moi sommes le meilleur couple de batteur que Poudlard n’ai jamais connu. Individuellement nous n’étions pas mauvais mais ensemble personne ne pouvais nous battre, il arrivait souvent que l’on se passe le cognard plus vite et plus aisément que les Poursuiveurs de l’équipe nationale de Bulgarie ne se passait le Souaffle. Ensemble nous faisons se que nous voulons du cognard…

°°°Allez Cognard vivant du nerf entre sur le terrain montre toi et prouve à Krum que tu sais aussi voler.°°°

J’entrai donc sur le terrain alors que Krum semblait avoir perdu le vif d’or des yeux. Je m’assis sur la malle des balles et j’eu à peine le temps de me refocaliser sur lui qu’il tenait déjà le Vif dans la main.
Il vint ensuite vers moi, me tournoya autour tenant le vif d’or entre deux doigt le bras levé. Il avait l’air ridicule à faire un tour d’honneur pour ces furies. Harry lui n’en faisait pas tant. Oui c’est vrai qu’il attrape souvent le vivi avec moin de classe Very Happy. M’enfin Krum semblait loin d’être un modeste. J’eux même l’impression qu’il cherchait à m’épater moi, ce qui était ridicule au vu de nos différences de niveau et de sa démonstration, j’étais déjà submergé par le désire de disparaître dans la malle…

- 2 minutes et cinquante-tRois secondes... Ce n'est pas bon du tout ! Je devRais m'entRainer plus ! Tu m'envoies des cognaRds pendant que je m'entRaine ?

°°°C’est ça, c’est ça ! Enfonce le clou !°°°
Enfin à l’arrêt proche de moi je pus voir son magnifique Mimbus Pro, un modèle nettement supérieure aux Nimbus 2001 de ces bonnets de serpentard et même plus impressionnant que l’éclair de feu de Harry. C’est la haute couture du balai, celui là est fabriqué en fonction de l’utilisateur… plus qu’un balai c’est un prolongement de soi, il n’y qu’un moyen de s’en procurer un, il faut être sponsorisé par Nimbus et attendre de longs mois que les ateliers de Baranello en Italie le conçoivent, le test avec vous et enfin touche final apposent en lettre d’or sur le manche le nom de l’heureux propriétaire. Sans compter qu’il a la vitesse et l’agilité des Nimbus… La meilleure fabrique de Balais.
Et dire que je serai déjà très heureux de récupérer le Brossdur 11 de Ron si il échouait à entrer dans l’équipe de Griffondor cette année…
Un peu intimidé par son talent je me contentai d’hocher la tête en signe d’assentiments avant d’ouvrir la malle pour laisser s’échapper les deux cognards.
°°° Avec un peu de chance il pensera juste que je suis un boss qui n'a pas de temps à perdre en bavardage°°°
Tandis qu’ils filaient vers le ciel pour mieux piquer sur nous à une vitesse folle
°°°oumff trop prévisible ces bêtes là !°°°, j’enfourchais mon Balai et m’envolais sur la gauche de Krum me plaçant au dessus de lui pour attirer les cognards afin de les rediriger sur lui.
Habituelement jouant avec Fred nous nous occupions chacun d’un cognard en nous les renvoyant l’un à l’autre de part et d’autre d’un joueur adverse pour qu’il ne puisse pas leurs échapper. Bien sur Il fallait aussi veiller à protéger nos co-équipiers lorsque qu’un batteur adverse arrivait à faire sortir l’un de nos cognards de notre emprise. Seuls les Batteurs de pousfouffle arrivaient à nous poser de grosses difficultés les autres notamment ceux de serdaigles pouvaient à la rigueur nous compliquer la tâche. Ceux de sepentard sont trop mauvais, quels idiots ! Parfois ils leurs arrivent même de toucher par mégarde l’un des leurs, cependant les joueurs de Serpentard étant mieux équipé que les autres, plus rapide notamment il est bien plus difficile de les gêner ou de les atteindre. Là je suis seul et je cherche à gêner voir à toucher l’un des plus habile attrapeur sur un Balai conçu comme une seconde peau…

Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] 800px-Nimbus_2001

Bon essayons de faire bonne figure…

Il relâcha enfin le vivi lorsque les brutaux étaient déjà en train virer et de fondre sur moi… Il démarra au quart de tour derrière le point doré et je pris la même direction. Lui étant bien plus rapide que moi je me plaçais toujours plus au centre du terrain derrière lui et plus haut attendant la ronde des cognards pour les rediriger sur lui.

Catastrophe… Les deux Salauds ont suivit exactement la même trajectoire car ils n’étaient focalisés que sur moi, étant plus proche d’eux… les voilà qui arrivent ensemble à une vitesse folle sur moi Shocked. Mon bras ne pourrait pas résister à l’impact simultané de deux cognards véloces sur ma batte… et malgré l’œil que je gardais sur Krum jamais je n’arriverais à diriger les deux en même temps sur lui…

Krum venait de perdre de vu le vif d’or, à l’arrêt à scruter l’horizon j’avais peut être une chance de bien l’embêter…
Il est 5 mètres plus bas sur ma droite et les deux cognards arrivent en même temps de la gauche… sur moi Sad
Il n'y avait qu'une chose à tenter... pale
Je pris à Gauche vers les cognards montant et fonçant droit sur eux… Quelle folie ! et quelle folie d’avoir libéré deux cognards pour un seul batteur…

Krum se remit en route à ce moment là.
Au moment même ou les deux cognards arrivaient de face sur moi de piquais légèrement avant de tirer d’un coup sec sur le manche de mon balais, effectuant ainsi un looping au rayon minuscule. Les cognards trop proches pour changer de direction passaient juste au dessus de mon balais alors que j’étais à l’envers. Dans mon mouvement je décalais l’avant de mon balais sur ma gauche afin de viser la trajectoire de Krum lorsque la queue de mon balais heurtera les cognards en pleine course dans leurs « dos ». La fin de mon looping coïncida donc avec le choc de la brosse de mon balais avec les cognards qui gagnèrent encore en vitesse et étaient maintenant redirigés sur la trajectoire de Krum. Les cognards partent maintenant dans une direction parfaite et croiserons Krum au bon moment malgré sa vive allure…

cheers Waou, je ne pensais pas arriver à cela, malgré le fait que j’ai toujours su d’instinct prévoir les trajectoires, celles des cognards bien sur mais aussi celles des joueurs. Ce coup de "Flip Flop" était vraiment un mouvement impossible.

Trop occupé par le vif d’or Krum risque probablement d’être très surpris de voir arriver deux cognards, juste très légèrement décalés, en même temps sur lui…

°°°là tu va en avoir de l’entrainement, mon gars !°°° tongue

Il faudrait presque que je parte tout de suite prévenir Mme Pomfresh pour qu’elle arrive rapidement avec la civière… J’imagine déjà la tête des petites Krumettes là… Fred et George
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor]   Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:14

J'étais à l'arrêt sur mon balai, je cherchais le vif d'or des yeux. George était quelques mètres au dessus de moi sur ma gauche, cela aurait été le bon moment pour qu'il m'envoie les cognards mais aucun ne s'était dirigé vers moi. Que faisait-il ? je lui avait demandé de me les envoyer pas de me laisser attraper le vif d'or ...
Je scrutais le ciel et fit le tour du terrain avec mon regard perçant, lorsque j'aperçus enfin une lueur dorée sur ma gauche. Je démarra en trombe, et effectua un arc de cercle pour foncer droit sur le vif ! Celui-ci vira plusieurs fois dans tous les sens à une allure folle, je savais qu'il ne servait à rien de suivre bêtement le vif dans ses mouvements furtifs, j'analysais son déplacement dans sa globalité. Le vif se dirigeait sans en laisser paraitre le moindre indice, vers les poteaux de but. J'étira un sourire de satisfaction, tout en glissant dans le vent glacé à grande vitesse, puis je me décala sur ma droite, pour avoir les but en ligne de mire. Le vif se trouvait maintenant au centre du terrain entre moi et les trois gros cercles des buts. Je commençait vraiment à me demander si George était réellement l'un des meilleurs batteurs de l'école... Je ralenti ma course en ne lâchant pas le vif du regard, qui se dirigeait indirectement vers les but.
- KRUM KRUM KRUM ! Hurlaient les jeunes filles en rythme dans les gradins
Soudain, le vif accéléra sa course, sans dévier frénétiquement sur les côtés comme il le faisait d'habitude. c'était mauvais signe. Si le vif accélérait c'était soit par ce que je me rapprochais de lui, soit parce qu'il prévoyait mon accélération. Notament lorsque j'étais poursuivi par des cognards... Mon entrainement acharné m'avait appris à reconnaitre un cognard en approche par le son qu'il faisait dans l'air. je pouvais en déduire sa distance à moi approximativement, par quel côté il arriverai et la vitesse approximative que je devais atteindre pour espérer lui échapper.
- KRUUUUUM ! ATTENTION KRUUUM !
-уличница, уличница, уличница !!!
(voir spoiler pour traduction)
Mes sens ne m'annoncèrent rien de bon.
Très rarement dans ma vie de joueur professionnel, j'avais eu l'occasion d'être poursuivi par deux cognards simultanés. Même lors des entrainements, plutôt rudes, j'avais toujours au moins quelques secondes entre chaque cognard. George avait mis le temps qu'il fallait mais il avait réussit un coup de maitre, digne des plus grands batteurs de la planètes, envoyer deux cognards simultanément alors que l'on est seul batteur en terrain.

Je ne devais pas dévier de mon objectif, attraper le vif d'or rapidement, et échapper aux deux cognards qui se dirigeaient sur moi par la gauche et vers le haut. Seulement je ne pu m'empêcher de chercher George du regard. Derrière les deux cognards qui s'approchaient de moi dangereusement à vive allure, je voyais George flottant dans les airs sur son balai 10 ou 12 mètres plus hauts derrière moi. Il semblait être en pleine réflexion, et ne vit pas le signe du pouce levé que je lui fis. Je reporta alors mon regard sur les deux cognards qui se trouvaient maintenant à 2 mètres de moi. Une pulsion d'adrénaline se diffusa dans mes veines, je démarra au quart de tour, droit sur le vif face aux buts. Je réfléchis en même temps à une figure. Les cognards avaient arrêtés leur descente et filaient maintenant à ma hauteur droit derrière moi, l'un contre l'autre.

- завещавам изражение Krum ! стъкмен ! me dis-je à moi même.

Ni une ni deux, j'appliqua ce que je venais de me dire !
J'appliqua la technique du vif ! Si cela marchait pour certains poursuiveurs, cela marcherait pour des cognards ! je zigzaguais comme l'avait fait le vif d'or avec moi quelques secondes plus tôt, mais toujours en gardant une direction fixe. Si moi, j'avais pu mettre au point une réflexion pour contrer le vif, les cognards, eux ne le feraient pas. Cela me laissa plus de temps, et ralentissait les cognards. La distance entre les buts, le vif, et moi se rétrécissait considérablement. Nous allons surement devoir passer un des trois cercles. Il fallait maintenant que je laisse les cognards s'approcher de moi. J'arréta de zigzaguer, et ralenti légèrement ma course, très vite ils me collèrent au train.
- ATTENTIIIIIOOON KRUUUM !
Le vif était maintenant à une main de distance de la mienne, il me serait impossible de prévoir la direction qu'il prendrait une fois le cercle passé, je devais choisir maintenant une direction à prendre mais je décida d'analyser les mouvements du vif pour tenter de prévoir sa bifurcation. Ses mouvements étaient imprévisibles.

Je vif traversa le cercle le plus au centre, je fonça alors dedans et appuya de toutes mes forces sur le bout avant de mon balais, avec une main. L'autre main était tendue en avant. J'étais allongé sur mon balais et faisait une chute raide vers le sol en longeant le pied du poteau. Je tourna le visage, vers le ciel, et vit les cognards furtifs se séparer pour passer chacun d'un côté du cercle, et se retrouver tous les deux face à face de l'autre côté. Ils se rentrèrent dedans, en un fracas terrible qui les firent rebondir l'un contre l'autre et les renvoyèrent chacun à un bout du terrain.
- OUAIIIIIII ! KRUUUUM !
J'hurla de joie en serrant le poing avec force, mais j'étais maintenant dangereusement près du sol, et je ne savais pas où était le vif. Je tira de toutes mes forces et redressa mon balai pour continuer mon chemin à 2 mètres de hauteur. Les cognards dispersés, j'étais tranquille pour un moment. Je repris de la vitesse et décolla droit vers l'autre côté du terrain, le vif était flottait au dessus de l'oreille gauche de George !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor]   Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sportive Krum - Weasley [PV George et Viktor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley
» Grimoire de George Weasley
» Les filles aussi savent tenir sur un balai [ Viktor Krum]
» Rencontre avec Viktor Krum
» Cours 1er, Table Neptune, George Weasley et Fleur Delacour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: