Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Professeur Sibylle Patricia Trelawney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylle P. Trelawney

Professeur Sibylle Patricia Trelawney Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Professeur Sibylle Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Professeur Sibylle Patricia Trelawney   Professeur Sibylle Patricia Trelawney Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:28

~~Votre personnage~~

~ Nom :Trelawney

~ Prénom :Sibylle Patricia

~ Âge :Comme la vérité, le passé, et le futur, ainsi que le Vin de Xeres, je me bonifie avec l'âge

~ Baguette :Nul besoin d'un vulgaire bout de Bois lorsqu'on possède le Troisième Œil !

~ Miroir du Riséd :Je me vois heureuse avec une famille, des enfants, mais j'ai par charité envers les sorciers fait don de mon don à tous alors j'en accepte les conséquences

~ Epouvantard :Le passé car il n'y rien de plus déstabilisant de ne plus pouvoir le prévoir.

~ Profession :Professeur de Divination et conseillère personnelle du Grand Albus Dumbledore depuis 17 ans

~ Description physique :Si vous ne voyez pas ma photos à gauche c'est pas la peine de chercher à avoir le troisième œil, car il vous manque les deux premiers.

~ Caractère :...

~ Passé du personnage :...

~Partie RP
:...

~~Vous-même~~
~ Prénom ou surnom :

~ Âge :

~ Localisation :

~ Pourquoi avez-vous choisi ce personnage :

~ Code de validation (Répondez à cette question : Quels sont les 4 clefs de Mystery ? Si vous avez lu le règlement vous connaissez la réponse Razz Elles sont dissimulées, en liens, dans le texte):


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Professeur Sibylle Patricia Trelawney Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Professeur Sibylle Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Sibylle Patricia Trelawney   Professeur Sibylle Patricia Trelawney Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:51

Bienvenue, ma chère amie, sachez que malgré l'affection que je vous porte, il me faut vous mettre en garde contre la terrible infection qui vous guète. hum. Oubliez ça très chère, Vous. Vous êtes parfaite ! Bon Malheureusement je dois retourner travailler dans ma tour je me sens assez perturbée là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Sibylle Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Sibylle Patricia Trelawney   Professeur Sibylle Patricia Trelawney Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:22

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Professeur Sibylle Patricia Trelawney Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Professeur Sibylle Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Sibylle Patricia Trelawney   Professeur Sibylle Patricia Trelawney Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:31

Votre cours est entamé et je ne voudrais pas perturber votre... karma... mais il est de mon devoir de rappeler, ma chère Sibylle, que votre fiche n'est pas validée. cela n'est pas apparu dans votre boule de cristal j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Sibylle Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Sibylle Patricia Trelawney   Professeur Sibylle Patricia Trelawney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Sibylle Patricia Trelawney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney]
» Un rp avec un Professeur
» Professeur Dumbledore
» rp avec un professeur
» Punie des élèves (Pv: Professeur Rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: