Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney] Dessus16
Nymphadora Tonks


Messages : 18

En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney] Empty
MessageSujet: En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney]   En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:14

Les paroles de Trelawney dans la salle des professeurs à propos de la couleur noire ne cessaient de tracasser depuis des jours. Peut être était-ce simplement une coincidence, mais je ne pouvais m'enlever cet avertissement de mon esprit. J'étais certainement conditionnée par le fait que ma famille maternelle s'appelle Black, que Sirius s'est évadé d'Azkaban l'année dernière, que Lucius Malfoy est un ancien mangemort et que la soeur de ma mère, Bellatrix, est enfermée à Azkaban elle aussi pour avoir torturer des Aurors, mais vraiment tout ceci m'intriguait et m'inquiètait aussi.

Je savais que depuis son mariage avec mon père né moldu, la famille de ma mère ne voulait plus rien avoir à faire avec elle, et surtout qu'elle était prête à tout pour éliminer "la souillure à son sang". La divination n'était peut être pas quelques chose de certain mais j'avais besoin de savoir où voulait en venir ma collègue et peut être pourrait-elle me rassurer en me prouvant que ce n'était qu'une simple coincidence et que je m'étais inquièter pour rien, tout du moins c'est ce que j'espèrais.

Le professeur Trelawney descendait très rarement de sa tour, et c'était là bas que j'avais le plus de chance de la trouver. Elle avait toujours fait de cet endroit un monde bien à elle. Parfois étouffant ou effrayant, mais elle semblait s'y sentir bien, alors peut être aurais-je la chance de pouvoir en apprendre plus. Elle m'avait dit bien m'aimer alors peut être m'accorderait-elle un peu de son temps.

En arrivant devant la porte qui donnait sur sa salle je pris une grande respiration et priai Merlin et tout les Dieux possibles et immaginables pour que Sybille ne soit pas occupée ou en état d'ivresse. Après avoir frappé à la porte j'attendis quelques minutes. N'ayant eu aucune réponse je me décidai à entrer, peut être ne m'avait-elle tout simplement pas entendue ou peut être était-elle dans son cabinet.

- Sybille? Sybille vous êtes là? C'est Tonks, enfin Nym... Nymphadora, j'aurais souhaité vous parler à propos de mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney] Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney]   En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney] Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:33

Dans les appartements du Pr Trelawney flotte une atmosphère lourde emplie d'odeurs liquoreuses et rythmé par un fort grondement sourd et régulier. Le Professeur dort profondément après avoir tentée en vain, durant des heures, d'ouvrir ces chakras à l'aide de xérès et de méditations profondes. Soudain une sorte de boule de Crystal particulière, petite, s'alluma clignotante rouge dans la pièce et il retenti le son d'une bouilloire bouillant, c'était sans nul doute le signe d'une entrée impromptue dans la salle principale. Le professeur ouvrit péniblement un premier oeil puis un second, le troisième n'étant pas nécessaire pour prendre en compte la situation présente il resta fermé. Il fallait voir rapidement qui venait et pourquoi. Après s'être redressé péniblement le professeur s'approcha de la boule rouge, apposa sa main dessus, puis fixa un miroir disposé à droite. La boule cessa de clignoter et dans le miroir apparu la grande pièce comme filmée du dessus. Nymphadora ici, maintenant, à cette heure? pensa le professeur alors qu'il était presque 14h. Elle se leva alors, et commença à s'apprêter.
- Sybille? Sybille vous êtes là? C'est Tonks, enfin Nym... Nymphadora, j'aurais souhaité vous parler à propos de mon avenir.
Après une très longue absence qui aurait pu décourager n'importe quel visiteur. Le professeur ouvrit la porte de l'eau comme si de rien était.

-Ma très chère Nymphadora, je vous attendais, les signes n'ont indiquées votre bévue, hum, votre venue, je savais, je sais toujours. Non, ne me dites rien ma ptite Nynie, vous vous interrogez sur l'avenir, n'est-ce pas ? Je sais, je sais pourquoi vous êtes là et également que je serai, hum que vous serez soulagée en sortant d'ici. Asseyez vous, je vous en pris, asseyez vous à ma grande table bancale, hum, centrale, je vais ouvrir pour vous les voiles fumeux, hum, brumeux du tufur, du furtu, les voiles, les voiles de l'avenir !

Sur ces mots le professeur qui semblait abattue et titubante, sortis de sa poche une capsule et l'avala d'une traite, elle sembla soudain bien plus alerte et réveillé, plus sombre, redressé et rayonnante d'élégance et de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney] Dessus16
Nymphadora Tonks


Messages : 18

En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney]   En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:29

Après qu'elle m'ait fait bien poirotter Sybille fit son entrée comme à son habitude, elle voulait s'entourer de mystères, c'était à la fois risible et parfois impressionant. A première vue elle ne semblait pas dans son état normal, bien que je doutais qu'elle fut un jour dans un état que le commun des mortels qualifierait de normal. Cependant je ne me serais certainement pas risquer à faire quelques remarques que ce soit, j'avais besoin de ses conseils.

Merlin... En effet elle n'était pas dans son état normal... C'était en quelque sorte effrayant, je n'étais plus très certaine qu'elle puisse me dire quoi que ce soit d'interressant dans l'état d'ivresse avancé dans lequel elle semblait-être. Cependant comme je l'avais sollicité, je me décidai à être polie et à m'installer à la table qu'elle m'avait indiqué non sans méfiance. Puis je la vis prendre une sorte de capsule dont j'ignorait tout et elle parue soudain aller beaucoup mieux. Ce qui je dois l'avouer me rassura.

- Excusez moi Sybille, je me posais quelques questions.. Et j'ai pensé que vous seriez la plus à même de m'aider.

Dire que je ne croyais pas à la divinition il y a à peine quelques jours et que maintenant j'étais là à poser des questions sur mon avenir à une de mes anciennes professeurs...C'était d'un comique...

- En faite.. Je me demandais ce que vous entiez par me méfier de la couleur noire. Et puis.. J'aurais aimé savoir si, si vous voyez quelqu'un dans ma vie, une famille avec des enfants des choses comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney] Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney]   En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur son avenir [ Pv Pr Trelawney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Sibylle Patricia Trelawney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 4ème étage :: Tour de divination-
Sauter vers: