Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les excuses de Fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Delacour

Les excuses de Fleur Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Les excuses de Fleur Empty
MessageSujet: Les excuses de Fleur   Les excuses de Fleur Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:18

Bonjour à tous,

Je voulais vous présentez mes excuses pour mon absence alors que j'avais pris des engagements avec certains d'entre vous (Luna et Didou par exemple).
Tout d'abord j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable, qui a malheureusement grillé (ouais super... 400€ de paye dans le vent....) puis comme c'était l'ordinateur que j'utilisais pourprendre mes cours de faculté, ça a été la course pour les récupérer à une semaine des exams, puis j'ai eu une semaine de révision, et enfin les exams.

Mais je suis de retour, grace à la bonté de ma moldue de mère lol qui accepte de me preter gracieusement son ordinateur.
Voilà j'espère ne pas avoir causer trop de problèmes, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses de Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PLAN : Une surprise pour la plus belle des Fleur (juste à l'extérieur du carosse) [PV Fleur]
» Excuses
» Le Grimoire de Fleur Delacour
» Miss Fleur Delacour
» Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Absences-
Sauter vers: