Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise baignade [Pv Leslie de Belmont]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise baignade [Pv Leslie de Belmont] Empty
MessageSujet: Mauvaise baignade [Pv Leslie de Belmont]   Mauvaise baignade [Pv Leslie de Belmont] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:16

    Je tournai en rond dans la Chambre Commune des Serpentard. Je faisais les milles pas en cherchant à me calmer par tout les moyens. Comme les vas et viens ne faisait que plus m’énerver, je chopais violemment mon gilet gris et noir et sortis en l’enfilant. Mes mains dans les poches, j’avançais en fixant mes pieds. Je bousculai soudainement une personne mais ne m’excusa pas et je traçais mon chemin. N’étant pas d’une humeur joviale, fallait pas me faire une réflexion au risque de se prendre ma main dans le visage.

    J’arrivais au lac pour être tranquille. Il n’y avait personne à mon plus grand soulagement. Je me dirigeai sur l’espèce de petit pont en bois où était rangée une barque. Je m’assis au rebord et enlevai mes chaussures puis mes chaussettes pour tremper mes pieds dans l’eau fraiche. L’eau sur ma peau me rafraichissait et me faisait du bien. Je me penchai en arrière et m’accoudai au sol. Fermant les yeux, je penchai ma tête en arrière, vers le ciel, laissant le soleil réchauffer ma peau et le chant de l’eau m’apaiser.

    J’étais calmée et je somnolais légèrement pendant déjà dix minutes avec un doux vent qui s’engouffrait dans mes cheveux quand mes pieds furent attrapés et tirés. Je poussai un hurlement en me rattrapant aux planches de bois du quai en essayant de me remontrer. Je tournai la tête vers l’eau et voyait plusieurs strangulots s’attacher à mes pieds. J’essayai de leurs donner des coups avec mes jambes mais lorsqu’ils me lâchaient un pied, c’est deux autres de plus qui s’y agrippèrent. Je pensais à plein de sorts pour les faire déguerpir mais lorsque j’ai glissé, ma baguette est sortie dans ma poche, tombant sur les planches. Je tendis le bras pour l’attraper mais elle était trop loin et les bestioles du lac ont juste eu le temps de me tiré au même moment, ce qui m’a fait tomber dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise baignade [Pv Leslie de Belmont]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie De Belmont
» Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]
» Promenades entre copines après le dîner [ Leslie de Belmont]
» Demande spéciale a Leslie
» Sous la pluie[Leslie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le lac-
Sauter vers: