Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande spéciale a Leslie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory

Demande spéciale a Leslie Dessus14
Cédric Diggory


Messages : 47
Localisation : France

Demande spéciale a Leslie Empty
MessageSujet: Demande spéciale a Leslie   Demande spéciale a Leslie Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:00

Aujourd'hui Cédric n'avait pas le coeur a sortir, "Avec le temps qui fait dehors pas question!".

Il décida alors d'aller a la Bibliothèque, pour lire et se détendre. Alors qu'il arriva a hauteur des premières étagères,il remarqua juste à côté de lui, une très belle fille.

Il oublia alors complètement l'idée de lire un livre, cette fille avait quelque chose que les autres n'avait pas. Sa démarche ? Ses beaux cheveux? Non c'était son parfum.

Un subtile mélange de vanille et de miel " Je n'ose pas l'aborder et si elle refuser mon invitation?"

Après tout c'était le champion de l'école, non? N'écoutant que son coeur il se dirigea ver la table de la jeune fille. Il ouvrit son livre, pris une page au hasard.

Et après un court moment d'hésitation, il engagea la conversation

- Tu viens souvent a la Bibliothèque?


Dernière édition par Cédric Diggory le Lun 22 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Demande spéciale a Leslie Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Demande spéciale a Leslie Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale a Leslie   Demande spéciale a Leslie Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:43

Après le dejeuner, j'avais decider d'aller faire un tour à leur bibliothèque. Elle n'etait pas aussi belle et grande que celle de Beauxbâtons mais elle etait bien. Je voulais lire des livres de potions en Anglais, cela me faisait bizarre mais c'etait agreable. J'entra donc dans cette bibliothèque et commença à chercher un livre. Après en avoir trouver un qui sembalit convenable, j'alla m'assoir à l'un des tables. Après quelque minutes de lecture compliqué, tout ces termes differents, un chamrant garçon alla s'assoir à côté de moi.

- tu viens souvent a la Bibliothèque?

Je me mis a sourire, il ne semblait pas être sur de lui. C'est fou le charme français quand même.

- Cela ne fais que la deuxième fois. Et toi? Au faite, je m'appelle Leslie de Belmont. lui dis-je en lui faisant un sourire charmeur.

Je pensais savoir qui il etait, c'etait le champion de Poudlard, Cedric quelque chose,de poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Demande spéciale a Leslie Dessus14
Cédric Diggory


Messages : 47
Localisation : France

Demande spéciale a Leslie Empty
MessageSujet: Demande spéciale a Leslie   Demande spéciale a Leslie Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:08

-Cela ne fais que la deuxième fois. Et toi? Au faite, je m'appelle Leslie de Belmont.

Cédric était comme hypnotisé par la jeune femme, il lui sourit a sont tour.

" Enchanté je m'appelle Cédric Digorry " Pendant un instant le temps semblât s'arrêter, il voyait la jeune femme le regarder les sourcils légèrement froncé.

" Oui ? " Répondit Cédric. Avant de reprendre presque aussitôt " Je suis le Champion de Poudlard, désoler de ne pas l'avoir mentionner plus tôt ". Il se mit a rire tout en ce passant la main dans les cheveux.

" C'est un très beau prénom Leslie ". Intérieurement il sentait que le courant passer bien entre - eux.
Il la regarder avec tellement de passion,qu'il en aurait oublier sa tête. Elle était magnifique, c'est alors que la jeune fille ferma avec douceur le livre, et ce tourna ver lui.

Cédric ce mit a rougir " Houa!!! Elle c'est tourner ver moi "


Dernière édition par Cédric Diggory le Lun 22 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Demande spéciale a Leslie Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Demande spéciale a Leslie Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale a Leslie   Demande spéciale a Leslie Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:55

C'etait bien de champion de Poudlard, enfin celui qui est en règle du moins, pas Potter. Je n'avais pas bien compris l'histoire mais ils avaient de champion.

-C'est un très beau prénom Leslie.

-Merci. lui dis-je en rougissant légèrement.

Il est marrant et mal assuré. Je l'aime bien. Je ne peux m'empecher de sourire en le voyant face à moi. Il est vraiment charmant. Ce n'est pas comme se lourdo qui m'a draguer la dernière fois. Je me tourne vers lui. Il semble de destabilisé. Et bien j'ai vraiment l'impression de lui plaire.


- Je rencontre enfin une personne avec ce fameux flegme britannique. Aimable et flatteur. lui dis-je avec mon accent français.

Non mais c'est vrai, on en parlais encore il y a quelque jours avec une amie dans le carrosse. La plus part des personnes de cette ecole n'etaient pas super aimable.


Dernière édition par Leslie de Belmont le Lun 22 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Demande spéciale a Leslie Dessus14
Cédric Diggory


Messages : 47
Localisation : France

Demande spéciale a Leslie Empty
MessageSujet: Demande spéciale a Leslie   Demande spéciale a Leslie Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:43

- Je rencontre enfin une personne avec ce fameux flegme britannique. Aimable et flatteur. lui dis-je avec mon accent français.

- Merci lui répondis - je. Le moment était peut être bien choisi pour lui demander quelque chose

- Heu... , voila écoute je voudrait te demander si tu... Sur le moment je semblait hésiter, mais je repris quelques secondes plus tard.

- Voudrait tu être ma cavalière pour le Bal, qui aura lieux à Poudlard?

- Sa me ferait vraiment très plaisir, si tu voulait bien venir au bal avec moi. Lui dis - je avec un sourire
Avant d'ajouter, je comprendrez que tu es déjà un cavalier.

Ma demande avait l'air un peut de la surprendre, elle devait peut être se dire " On ce connaît pas, et il me demande d'être sa cavalière? "

Un peut gêner je repris

- A Moins que tu es besoin de temps pour réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Demande spéciale a Leslie Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Demande spéciale a Leslie Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale a Leslie   Demande spéciale a Leslie Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:45

Voudrait tu être ma cavalière pour le Bal, qui aura lieux à Poudlard?
Sa me ferait vraiment très plaisir, si tu voulait bien venir au bal avec moi. je comprendrez que tu es déjà un cavalier. A Moins que tu es besoin de temps pour réfléchir?


- Non, non, pas besoin de reflechir, j'accepte ta proposition avec plaisir. lui dis-je en souriant.

Il etait mal a suré et je crois que c'etait cela qui me plaisait.Tout mes problèmes etaient resolu. J'avais un un cavalier pour le bal. Qui plus est il etait charmant et seduisant. Que demande le peuple. Je regarda l'heure à ma montre. J'allais être encore une fois en retard. Mais que m'arrive t'il. Depuis quelque jours je suis toujours en retard. Je me leva rapidement et commença à partir. Mais je revins vite en courant et deposa un baiser sur la joue de mon cavalier. Je repartis en lui faisant un clin d'oeil pour aller à mon rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spéciale a Leslie Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale a Leslie   Demande spéciale a Leslie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale a Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie De Belmont
» Sous la pluie[Leslie]
» Un coup brutal (Pv: Leslie)
» Discution très frenchie [ Leslie ]
» Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: