Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discution très frenchie [ Leslie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Delacour

Discution très frenchie [ Leslie ] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:50

Les premiers temps dans cette école Anglaise avaient été très éprouvants, entre leur château truffé de pièges dont certains étaient plus ou moins mortels et leurs professeurs aussi détestables qu'un Strangulot, je pense à Rogue bien sur.... Qui d'autre serait plus désagréable que lui? En quelques jours j'avais réussis à échapper à la mort grâce à un charmant jeune homme roux de Gryffondor, puis j'avais écopé d'une retenue aussi injuste qu'inutile et j'avais eu à me battre en duel face à celui qui m'avait sauvé la vie, et qui plus est j'avais perdue lamentablement... Vraiment j'avais besoin d'un peu de repos.
Quoi de mieux qu'un petit moment de détente dans le salon de bien être que Madame Maxime avait fait aménagé pour nous dans le carosse de Beauxbâtons en prévision de notre voyage pour Poudlard. Béni soit notre directrice pour sa si bonne décision. Ainsi après m'être assurée que mon trésor le plus précieux, c'est à dire ma petite soeur Gabrielle était en sécurité et ne s'ennuyait pas j'avais décidé qu'un petit moment de détente serait le bien venue.
L'atmosphère de la salle de bien être était reposante en elle même, la peinture bleue ciel et les coussins disposés de telle sorte à donner un air acceuillant à la pièce me détentait déja. J'avais revêtue un peignoir au couleur de mon école et m'étais laissée dans un des fauteils, attendant que les instruments enchantés fassent leur "travail".
Alors que je me prélassais tranquillement j'entendis la porte s'ouvrir à nouveau. En relevant légèrement la tête je pus voir que la nouvelle arrivante était Leslie, une de mes copines. Je lui souris et l'invitai à venir se mettre près de moi.


-Leslie! Quel plaisir de te voir! Tu viens te reposer un peu toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Discution très frenchie [ Leslie ] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

Je n'aime vraiment pas cette ecole. Dès que je suis arrivé ici, il ne mais arrivés que des malheurs. Elle est super dangereuse, qu'elle idée d'avoir un couloir interdit et une foret interdite. J'etais dans la bibliothèque lorsque qu'un gas est venus me voir et m'a dragué de façon assez insultante. Je me retrouve maintenant dans le parcs en me dirigeant vers le carosse que Madame Maxime a mis à notre disposition. Ce type ma mise de mauvaise humeur. Si j'avais pu je l'aurrais frapper. Houlala, il faut que je me calme. J'arrive devant le carosse, je ferme les yeux et respire un grand coup. Je me recoiffe aussi, à cause du vent. Mais comment on peut vivre dans se pays. Il pleut tout le temps, et il y a tout le temps du vent. Je veux rentrés à la maison. J'entre et je vois Fleur, la mascotte de notre ecole et l'un de mes amies, entrain de se reposer. Je lui souris.

-Leslie! Quel plaisir de te voir! Tu viens te reposer un peu toi aussi?

-Salut Fleur, ouai. Je viens de me faire draguer par un lourdo.

Je m'affale sur un fautueil.

-Beauxbâtons me manque, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Discution très frenchie [ Leslie ] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:21

Et oui, Leslie venait à son tour de découvrir les joies de Poudlard... Si nous pouvons appeler celà des joies... Il était vrai que depuis notre arrivée il ne passait pas un moment sans que les garçons de cette école ne se retourne sur notre passage limite avec de la bave au bord des lèvres. Mais bon au moins, ils n'étaient pas tous attroce, George par exemple était quelqu'un de bien.
Cependant je n'aurai pas pensé que quelqu'un puisse oser venir nous draguer ouvertement, comme il semblait être le cas pour mon amie. Je soupirai et hochai légèrement la tête pour lui faire comprendre que je compatissais à son malheur. Elle me demanda si Beauxbâtons me manquait. Une fois de plus je soupirai, en effet notre école me manquait énormement, ici tout me paraissait hostile, j'avais l'impression que nous étions arrivé dans une jungle. Les élèves de Dumstrang euy ne semblaient pas avoir beaucoup de mal à s'adapter à cette école, en même je comprennais pourquoi, ils étaient principales des garçons, forts, et attirait le respect à travers Viktor, alors que nous..
-Ca tu peux le dire que Beauxbâtons me manque. Ici j'ai l'impression qu'on est un peu des... spectacles ambulants si tu vois ce que je veux dire. Regarde toi même tu t'es fais accoster par un de ces espèces de crétins.
Dis en m'appuyant contre mon fauteil alors qu'un des instruments enchantés s'occupait de mes mains.
-Mais bon heureusement qu'ils sont pas tous comme ça. Moi j'ai fais la connaissance d'un garçon de Gryffondor, un roux, tu vois peut être qui c'est, George Weasley? Et bien lui il est vraiment très serviable, et gentil, peut être même trop, et ça lui a apporter des ennuis...
Dis-je amèrement en repensant à la punition que nous avions eu par Rogue parce que nous étions au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Discution très frenchie [ Leslie ] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:52

Un garçon ? Interressant. Elle vient de piquer ma curiosité. Je me redresse de mon fauteuil, ramène mes jambes près de moi sur le fauteuil.

- Raconte moi tout. lui dis-je avec un sourire toute excitée. C'est celui qui a fait un duel contre toi, non?

Je voyais de qui elle parlait. Elle parlait de l'un des jumeaux Weasley. Je me demande comment elle peut les reconnaitre d'ailleurs, physiquement ils se ressemble tellement. Mais quand on les connais bien, on doit surement savoir qui est qui. Je dois avouer qu'ils sont gentil tout les deux et surtout farceurs. J'ai hate de pouvoir les rencontrés un jour.

- Mais comment ça, ça lui à apporter des ennuis ? lui dis-je intrigué et curieuse comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Discution très frenchie [ Leslie ] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:02

Je fus forcée de sourire devant l'enthousiasme de ma camarade. Avec son petit air exité et curieux je la reconaissais bien. Je me redressai dans mon fauteil pour la regarder un franc sourire sur les lèvres. J'acquieçai quand elle me demanda si c'était bien contre lui que je m'étais battue en duel. D'ailleurs je ne doutais pas une seule seconde que ma défaite avait fait le tour de Poudlard et des élèves de Beauxbâtons, mais je m'en fichais, j'avais sut rester digne.
Tout en secouant ma baguette pour allumer un léger feu, je me retournai vers mon amie les yeux pétillants de malice et de bonne humeur.
-Et bien la première fois qu'on s'est vu c'est près de ce grand arbre qu'ils ont au bout de leur parc, arbre que je te conseil d'éviter, il est particulièrement violent, donc comme je te disais je me promenais là bas lorsque ce Saule Cogneur comme il l'appelle a commencé à agiter ses branches en ma direction. Il voulait m'écraser, mais heureusement George est arrivé et à immobilisé l'arbre.
Je n'en dit pas plus sur ce qui suivit notre petite discution concernant ses escapades, je lui avait promis de garder son secret et je le ferais. Je soupirai quand il fut le moment de lui expliquer pourquoi son aide lui avait apporter des ennuis.
-Après nous avons fait un peu connaissance, mais tu vois qui est leur professeur de potion? Ce crapeau graisseux de Rogue? Et bien il est arrivé et paranoïaque comme il est il a tout de suite cru au complot, et nous avions beau tenter de lui expliquer, cet idiot n'a jamais rien comprit, ou alors il a comprit mais fait celui qui ne comprennait pas. Du coup il lui a enlever cinq points et nous a tout les deux collés!
Voilà que j'étais à nouveau furieuse en repensant à celà. Je croisai donc les bras sur ma poitrine avant de reprendre d'un air irrité.
-Tu te rend compte? Il nous à collé parce que nous étions au mauvais endroit au mauvais moment, tout ça pour aller nettoyer ses saletés pour une de ses sales potions.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Discution très frenchie [ Leslie ] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:20

Elle a l'air vraiment énervé contre se professeur Rogue. Moi je n'ai jamais eu de problème avec lui. Peu être parce que je suis douer en potion. Je ne sais pas. Mais j'avoue que c'etait fort de mettre deux heure de colle juste pour des soupçons.

- Mais bon, au moins sa t'as donné le loisir de mieux connaitre se si charmant George. J'aimerais bien rencontrés sont frères si il est aussi charmant que George. dit-je en rigolant.

Même si au fond de moi, j'etais serieuse. J'en avais marre d'être seule depuis ma rupture. Heureusement qu'il etait resté à Beauxbâtons.

- Et il t'interresse ? Enfin, tu vois se que je veux dire.

J'etais hesitante, je ne savais pas comment lui posé une question aussi indiscrète mais aussi banale entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Discution très frenchie [ Leslie ] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:17

Je ris à mon tour. Je savais que Leslie plaisantait à propos du jumeau de George mais je savais également que Leslie avait eu une rupture difficile il y a quelques temps, d'ailleurs je me souviens bien de son enthousiasme qu'en elle avait entendu les noms de ceux qui partiraient pour Poudlard. Bien entendu nous nous étions ravie de partir pour le Tournoi des trois sorciers, mais en plus on était toute la bande de copines à partir. Mais je me souviens bien que Leslie avait été encore plus heureuse car son ex ne faisait pas partit du voyage. Celui lui permettrait de mettre de la distance.
-Oh tu sais ma chérie, je pense que tu as toutes tes chances!
Dis-je en souriant et en me penchant vers elle vers pour lui parler sur le ton de la confidence.
-Et oui je pense qu'il est tout aussi charmant, après tout ils sont jumeaux ils doivent se ressembler comme deux gouttes d'eau et en plus ils s'entendent à merveille d'après ce que j'ai compris. Inséparables ses deux là.
Quand Leslie me demanda si il m'interessait je me sentie un peu mal à l'aise. J'avais biensur très bien compris ce qu'elle voulait dire, mais en vérité je ne savais pas bien. Ou alors peut être que je ne voulait pas savoir. C'était vrai qu'il était adorable, terriblement gentil, et pret à tout pour aider son prochain, sans négliger le fait qu'il était plutôt mignon. Certains trouvaient que les tâches de rousseur pouvaient faire perdre un peu de leur beauté au gens. Moi au contraire je trouvais celà très mignon, ça faisait son charme. Finalement je relevai les yeux vers mon amie et lui souris faiblement.
-Humm.. Ben ouais.. Il est plutôt mignon, vraiment gentil, attentionné mais bon il est Anglais, moi je suis française je repartirai après le tournoi et puis il est quand même plus jeune que moi.
Je ne savais pas si Leslie m'avait comprise, j'en doutais d'ailleurs car moi même je ne comprennais pas tout. Puis pour détendre l'atmosphère je tentais une petite plaisanterie.
-Et puis dans le meilleur des cas, on aura qu'à rester en Angleterre pour parfaire notre English.
Je plaisantais mais il était vrai que c'était quelque chose qui aurait pus me plaire et mis à part leur climat capricieux c'était un pays plutôt accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Discution très frenchie [ Leslie ] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:16

- C'est vrai.

Je savais très bien qu'elle essayait de se convaincre en parlant de la difference d'âge, mais elle n'etait pas du tout convainquant.
Je me leva et me servit du thé. Je commença à boire et failli tout ressortir. C'est quoi ce thé.

- Je te le deconseil. Il est vraiment, comment dire, special. lui dis-je en rigolant.

Je retourne m'assoir sans ma tasse.

-Et son frère? Tu l'as déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Discution très frenchie [ Leslie ] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:41

Je vis mon amie se lever pour se diriger vers la bouilloire. J'allais lui demander poliment si elle pouvait m'en donner une tasse quand je la vis avaler avec dégout prête à recracher ce qu'elle avait d'en la bouche. Je me redressai dans mon fauteil, craignant qu'elle ait une nausée ou autre, puis elle se retourna vers moi en riant ce qui me rassura.
- Je vais suivre ton conseil, je n'ai pas vraiment envie d'avoir un autre mauvais souvenir de ce voyage quand je reviendrais en France, et puis tu sais comme je suis, quand quelque chose ne plait pas une fois, après je ne cherche pas à savoir si une chose du même genre pourrait me plaire.
Je me re-détendit dans mon fauteil en soupirant de bien être. J'étais vraiment bien dans cet endroit, c'était comme avoir un petit bout de Beauxbâtons avec moi, un petit peu de France. Leslie revint s'assoir et me reparla à nouveau de Fred. Je souris en coin. Décidément, elle semblait absolument vouloir le rencontrer.
- Dis donc Leslie, ce garçon semble bien t'interesser, si tu veux je pourrais demander à George de t'organiser une petite rencontre?
Je souriais avec un air malicieux mais il était certain que si celà pouvait faire plaisir à ma copine j'irai immédiatement cherché le roux farceur pour lui demander si une entrevue entre son jumeau et mon amie était possible. Et dire qu'on nous avait dit avant de partir de nous méfier des adolescents Anglais car ils aimaient bien les "petites Françaises". Là c'était plutôt nous qui leur courrions après.
- Mais pour te répondre non, je n'ai pas encore eu la chance de faire la connaissance de son frère. Mais si il est comme George j'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Discution très frenchie [ Leslie ] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:23

Je me mis à rougir. Je dois avouer qu'il ne mettait pas indifferent mais je ne l'avais jamais approchés. Je pense que c'est plus parce que je suis desespéré d'être seule. Je veux pouvoir avoir le loisir de l'oublier, cet idiot.

- Je veux bien le rencontré, sa fera toujours un ami de plus et une occasion de revoir Georges, lui dis-je avec un sourire en coin.

Elle me poussa gentilment et nous nous mire à rire toute les deux.
Je regarde l'heure.


- Tu as vu? il faudrait aller manger.

Je n'avais pas envie de sortir mais il le fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Discution très frenchie [ Leslie ] Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:09

Ca faisait vraiment plaisir de pouvoir me confier à une amie. Je me sentais libérée. Et puis je savais que Leslie n'était pas le genre à aller commérer et que par conséquent je pouvait me confier librement à elle. Je fus forcer de sourire à sa réponse, tout en decelant la moquerie amicale dessous.

-Hey!

M'écriais-je légèrement en la poussant doucement avant d'éclater de rire de concert avec elle. Il ne me resterait donc plus qu'a trouver mon cher rouquin pour lui demander un rendez-vous à quatre, peut être lorsque l'école organisera une sortie dans le village sorcier qui est juste à côté.

Leslie m'apostropha pour me dire qu'il était l'heure d'aller dîner. Je levai la tête pour regarder l'heure et me rendis compte qu'elle avait raison. Je soupirai et me levai. J'aurai bien aimé rester plus longtemps mais Madame Maxime n'aurait certainement pas apprécier que deux de ses élèves manque à l'appel pour le dîner.

-Ouais tu as raison. Allons y, et .. Peut être que nous auront une chance de croiser nos deux roux pendant le repas.

Dis-je en riant et en lui faisant un clein d'oeil tout en me préparant pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution très frenchie [ Leslie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution très frenchie [ Leslie ]   Discution très frenchie [ Leslie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution très frenchie [ Leslie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie De Belmont
» Demande spéciale a Leslie
» Sous la pluie[Leslie]
» Un coup brutal (Pv: Leslie)
» Discussion très frenchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Carosse de Beauxbatons :: Salon de bien être-
Sauter vers: