Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leslie De Belmont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leslie de Belmont

Leslie De Belmont Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Leslie De Belmont Empty
MessageSujet: Leslie De Belmont   Leslie De Belmont Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:07

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ~~ votre personnage ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . .

~ Nom ~ de Belmont

~ Prénom ~ Leslie

~ Âge ~ 17 ans

~ Baguette ~ en bois d'ébène avec un crin de licorne 24,5 cm

~ Miroir du Riséd ~ elle en ministre de la magie

~ Epouvantard ~ des insectes

~ Maison espérée ~ : Beauxbâtons

~ Profession ~ élève

~ Description physique ~ Elle est de taille moyenne et est mince. Elle a les cheveux chatain ondulés. Elle a les yeux noirs et une bouche pulpeuse. Son visage est fin. Elle ressemble beaucoup à sa mère lorsqu'elle était jeune. Elle suit la mode et s'habille en fonction.

~ Caractère ~ Elle est ambitieuse et aime être la meilleure. Elle est brillante dans beaucoup de matière mais est nulle dans les matière qu'elle déteste. Elle est superficielle et est passionné par la mode mais est toujours prête à aider les autres. Il ne faut pas la chercher car elle peu être très méchante avec ses ennemis. Elle partage les idées extrémistes de son père qui est un haut fonctionnaire du ministère

~ Passé du personnage ~ Leslie a vécu dans une famille sans grave problème. Elle a une petite soaur du nom de Mélia qui a 9 ans. Leslie est très proche de sa soeur et discute avec elle tout les soirs. Son père, Jackson, travail au ministère de la justice. Il est reputé dure et sans merci. Sa mère, Louise, est une mannequin connues pour ses aventures avant son mariage. Leslie tiens ses idées extremistes de son père qui a perdu ses parents lors d'un hold-up. Ses parents aimaient les moldues et avaient un compte banquaire. Un jour ils sont aller à la banque et ne sont jamais revenues, de là viens la haine du père de Leslie. Il fait partie d'un groupe d'extrémiste qui veut ficher les sorciers nés de moldues. Louise n'aime pas parler des opinions car elle ne partage pas les même que sont maris. Leslie quand a elle totalement. Elle désire devenir comme son père membre du gouvernement.

~Partie RP ~: Elle m'énerve, mon dieu qu'elle m'énerve, cette fille. Elle se croit meilleur que les autres et ben moi je vais lui montrer de quel bois je me chauffe. J'ai piqués la baguette de ma mère, je l'ai déjà vu lancer des sorts mais moi j'en ai jamais lancer. J'ai lu dans un livre qu'il y a un sort qui fais l'éviter. Il parait qu'il est simple alors pour une petite fille de 8 ans sa va être du gâteau. J'arrive à l'école et je m'approche de cette pas belle fille (oui, j'ai que 8 ans, c'est fort comme insulte à cette âge). Elle me regarde de haut, je lui montres ma baguette. Elle se met a rigoler et je lance mon sort. Je la vois se lever et elle se met à hurler de peur. La maitresse arrive, je rentre ma baguette dans ma poche et le sort s'annule. Elle retombe par terre, je m'approche d'elle et lui dit:
- Ne dit rien sinon tu auras bien pire et laisse moi tranquille aussi .
Je pars vers la classe toute contente.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .~~ vous même ~~ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
~ Prénom ou surnom ~ Amélie

~ Âge ~ 17 ans

~ Localisation ~ France

~ Vous avez choisi ce personnage parce que ~ je l'aime bien

~ Code de validation ~
:Code validé par Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Leslie De Belmont Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Leslie De Belmont Empty
MessageSujet: Re: Leslie De Belmont   Leslie De Belmont Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:10

Bienvenue !!!
Tes deux avatars sont très jolis Leslie
Jolie fiche, tu es validée, file t'amuser ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Leslie De Belmont Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Leslie De Belmont Empty
MessageSujet: Re: Leslie De Belmont   Leslie De Belmont Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:12

Oh une autre française! Super!! Bienvenue à toi Leslie.
J'espère que tu t'amusera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leslie De Belmont Empty
MessageSujet: Re: Leslie De Belmont   Leslie De Belmont Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:13

Welcome, miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Leslie De Belmont Baguet10
Albus Dumbledore


Messages : 292
Localisation : Dans mon bureau à faire les cents pas

Leslie De Belmont Empty
MessageSujet: Re: Leslie De Belmont   Leslie De Belmont Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:13

Oh j'avais oublié... tu fais gagner 5 points à ta maison pour ton inscription, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Leslie De Belmont Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Leslie De Belmont Empty
MessageSujet: Re: Leslie De Belmont   Leslie De Belmont Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:14

merci à tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle P. Trelawney

Leslie De Belmont Dessus16
Sibylle P. Trelawney


Messages : 55

Leslie De Belmont Empty
MessageSujet: Re: Leslie De Belmont   Leslie De Belmont Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:47

Oh mais quelle ravissante jeune fille que voilà... il est si triste de vous visualiser dépérir seule abandonnée de tous...
Bienvenue dans le monde physique et dans la prestigieux école Poudlard ! Ici il y a des enseignements de qualité vous verrez.

Comment va Mme maxime depuis qu'elle a bêtement ignoré ma candidature il y a plus de 20 vingt ans, est elle toujours agonisante ? et cette pie malfaisante et sans talent de Madame Irma qui vous fait perdre votre temps et gâche vos potentiels divinatoire à t'elle enfin un semblant de troisième oeil ?


Dernière édition par Sibylle P. Trelawney le Mar 9 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Leslie De Belmont Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Leslie De Belmont Empty
MessageSujet: Re: Leslie De Belmont   Leslie De Belmont Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:12

Mme Maxime est toujours en vit et se porte bien enfin il me semble. Merci pour votre accueil professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leslie De Belmont Empty
MessageSujet: Re: Leslie De Belmont   Leslie De Belmont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie De Belmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise baignade [Pv Leslie de Belmont]
» Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]
» Promenades entre copines après le dîner [ Leslie de Belmont]
» Demande spéciale a Leslie
» Sous la pluie[Leslie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard :: Présentations des membres - Rencontres :: Présentations des membres-
Sauter vers: