Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...

Aller en bas 
+2
Leslie de Belmont
Minerva McGonagall
6 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus16
Minerva McGonagall


Messages : 39

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:38

[Il ne faut pas nécessairement avoir été au premier cours pour venir a celui ci ^^]

Aujourd'hui je dispense un de mes sujet préféré, et ce pour les trois cours suivant,les métamorphoses humaine un sujet passionnant,même pour les élèves...
La je sais que les élèves vont bientot entré de façon rapide... Parce que aujourd'hui Severus ne donne pas cours, il traine donc un peu dans les couloirs, ce qui ne donnent absolument pas envie d'y trainer, surtout pour les élèves a qui ils adorent retirer des points ! Je pense surtout au griffondore...
Je regarde ma classe pour le moment vide, avant d'avoir un éclair de génie. Séparer les élèves et les placé entre élève inconnu cela les empêchera peut -être de parler! Et en conséquence de mieux suivre mon cours !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:26

Le professeur Mcgonagall nous avait dit que l'on n'allait voir les metamorphose humaines. J'avais hates d'aller à se cours. Je pris donc mes affaires pour me diriger vers sont cours, malheureusement pour moi, je me suis perdue. Je me met donc à courir pour chercher cette classe. Il y a beaucoup trop de couloirs ici. Je fais une pause essouflés, je me mets à reflechir et essaye de me rapeller dans quelle j'etais la dernière fois,mais pas moyen. J'interpèle un élève qui deviens rouge en me voyant.

- Où est la classe de metamorphose s'il te plait.
- Euh...oh deuxième étages.
- Merci.

Je lui tourna le dos et me remis à courir. Je me suis vite rendu compte que j'etais au 5 eme étages. Après 5 minutes, j'arriva encore en classe, encore une fois essouflés. je me posta derrière la porte, me recoiffa, calma mon souffle et entra.

- Bonjour, professeur Mcgonagall. lui dis-je avec mon plus beau sourire.

J'espèrais qu'elle allait m'apprendre plein de chose. Je me rendis vite compte aussi que j'etais encore une fois la première. C'est vraiment util d'avancer sa montre.Je m'assis sur la deuxième table du milieu. Cours interressant, il faut être devant pour ne pas louper une miette. Je sortis calmement mes affaires et les posa en douceur sur la table. j'ouvris mon cahier et marqua le titre du cours en tête de page.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:30

Aujourd'hui avait lieu le deuxième cours de métamorphose, je me dépêchai donc de rejoindre la salle. Je m'étais fais remarquer malgré moi lors du dernier cours, et contrairement à ce que l'on m'avait dit le professeur McGonagall, elle avait été très clémente avec George et moi, mieux valait donc ne pas être en retard.

En arrivant dans la salle je ne vis que la professeur et mon amie Leslie. Je souris, elle était toujours en avance partout, je savais sa petite technique avec sa montre et devais reconnaitre que ce n'était pas une mauvaise idée du tout. Même si parfois on espérait la fin du cours plutôt que prévu.

J'hésitai un instant à me mettre à côté d'elle et me souvins de mes bavardages intempestifs du dernier cours. Pour éviter que celà ce reproduise car j'étais habituellement une élève consciencieuse, je m'assis seule à la table derrière la sienne et sortit mes affaires avant de saluer la professeur. J'avais hâte, aujourd'hui nous étudiront les métamorphoses humaines.

-Bonjour Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:44

Lorsque j'arriva dans la salle de cours du professeur McGonagall, la salle était encore vide, ou presque. Deux jeunes filles de Beauxbâtons étaient déjà installées. Une au premier rang qui griffonnait déjà sur son parchemin, et l'autre au rang juste derrière.
- Bonjour professeur ! Dis-je avec un grand sourire plein de reconnaissance.
Puis je me dirigea vers le premier rang. La jeune fille en bleu ciel s'était installée à ma place habituelle. J'espérais que cela ne me perturbe pas trop pour suivre le cours. Je m'installa alors juste à côté d'elle, en lui adressant un sourire et sorti mes parchemins. Je nota le titre en gros, puis lança un sortilège pour que l'encre soit rouge et pailletée. Je cherchais ainsi à enjoliver mes cours pour qu'ils soient encore plus passionnants à réviser. Mais alors que cinq minutes plus tôt, j'étais très enthousiasmée par ce nouveau cours, voilà que là, je m'inquiétais à cause de ce changement de place. Je me tortilla sur ma chaise, me retourna en souriant à la jeune fille derrière nous, puis adressa un nouveau sourire à ma voisine. Je ne pouvais plus faire comme si de rien n'était, il me fallait faire quelque chose avant que le cours ne commence. Je décida alors d'agir.
- Excuses-moi, pourrais-tu te décaler d'un place s'il te plais ? J'aimerais être ici. Je lui désigna la place qui était la mienne habituellement. Je me sentais stupide de demander une telle chose, mais il me fallait une certaine concentration pour boire les paroles du professeur de métamorphose, et j'avais à cette place toutes mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:58

Une jeune fille brune vint s'assoir à côté de moi. Elle avait un uniforme bleu. Je pense donc qu'elle foit être à serdaigle. Enfin, j'en suis pas sur, mais il semble que le bleu est la couleur de leur maison. Je la laissa faire ces petite affaires. Je preferais me concentrer pour se cours si passionnant. Fleur ne c'etait pas assise à côté de moi et je dois avoué que cela m'avait surprise mais j'avais très bien compris pourquoi. Enfin, je crois. Elle voulait essayer d'être discrète dans se cours, qui la dernière fois avait été mouvementé.

- Excuses-moi, pourrais-tu te décaler d'un place s'il te plais ? J'aimerais être ici.

Je me tourna vers la fille qui etait à côté de moi. Elle vient de me demander de me déplacé? J'ai pas rêvé. Mais elle deconne. Je dois avouer que j'etais vexé. Elle me demande de partir ? Je l'a regarda de façon hautaine, j'etais toujours comme ça quand j'etais en colère. Je rangea mes affaires dans mon sac violement. Je quitta la place et alla m'assoir au fond de la classe. Je ne lui avais rien repondu sinon j'aurrais été mechante. Voila, maintenant j'etais en colère pour suivre se cours et je me retrouvais donc mauvaise condition.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus16
Minerva McGonagall


Messages : 39

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:36

[j'ai mis a jours les règles pour un cours plus structuré ^^ ! Par rapport au règles ceci est le premier post de cours! ]

Je regarde une fois la montre du fond de la classe, maintenant il ne restait plus de temps... si je voulais vraiment donner une heure de cours pas moins je devais commencer, sinon il y' aurait de forte chance pour que la fin du cours sonne pendant une explication ou pendant un exercice. Je rend le bonjour aux élèves qui m'avaient saluer avant de refermer la porte d'un informulé.


-Bonjour a tous, aujourd'hui nous allons voir l'aspect théorique des transformations humaines non désiré, sur ce cours pas de pratique... Est-ce que l'un d'entre vous peux me citer une transformation connu ! Non désiré bien évidemment? Avec Quelques explications.

[des points a celui ou celle qui répond en premier XD plus se sera complet plus vous gagnerez de points XD]
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:32

Aie, Mince, j'étais légèrement en retard...

Juste en arrivant j'entendis derrière la porte la question du Pr McGonagall ce qui me permettra peut être de faire une entrée remarquée.

J'ouvris la porte d'un geste vif , claironna un ...

-Bonjour à tous !

... général

et avant que le professeur ne formule son reproche pour mon retard... ou qu'un autre élève n'ai le temps d'intervenir...

- Et bien c'est assez simple professeur l'une des transformation humaine non-désiré les plus connues et celle des hommes loup-garrou à la pleine lune, une fois mordu par un autre loup-garrou ces hommes ne peuvent choisir le moment de leur transformation en homme-loup qui s'impose à eux les nuits de pleine lune ! Heuresement il existe la potion tue-loup pour tenter de parrer à cette transformation qui peut se révéler très dangereuse pour les proches de la personne concernée.

Fier de moi et voyant Fleur seule juste derrière une autre élève de Beauxbâtons je m'assis rapidement à coté d'elle et regardant le Professeur.

- Excusez moi professeur, je suis navré pour ce retard mais les selections de l'équipe de quidditch nous prends vraiment beaucoup de temps et le temps passe si vite lorsqu'on joue...
Navré, cela ne se reproduira pas.


Je regardais ensuite Fleur dans les yeux lui adressant un grand sourire, pourvu qu'elle me rende mon sourire... Le reste et notamment la réaction de Mcgo je m'en fichais du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus16
Minerva McGonagall


Messages : 39

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:03

Avant même que les élèves puissent lever le doigt, pour certain réfléchir ou encore comment formuler... Monsieur Weasley nous fit l'honneur de venir en classe.

-Bonjour à tous !

[b]Je faillis faire un arrête cardiaque ! Pas même un pardon... Une entrée pareil alors qu'on est en retard ?


- Et bien c'est assez simple professeur l'une des transformation humaine non-désiré les plus connues et celle
des hommes loup-garrou à la pleine lune, une fois mordu par un autre loup-garrou ces hommes ne peuvent choisir le moment de leur transformation en homme-loup qui s'impose à eux les nuits de pleine lune ! Heuresement il existe la potion tue-loup pour tenter de parrer à cette transformation qui peut se révéler très dangereuse pour les
proches de la personne concernée.


Bon la réponse n'était pas mauvaise du tout... mais la façon de ... d'intervenir en cours...


-Excusez moi professeur, je suis navré pour ce retard mais les selections de l'équipe de quidditch nous prends
vraiment beaucoup de temps et le temps passe si vite lorsqu'on joue... Navré, cela ne se reproduira pas.


Après un long débat mentale je me prononce!

-Pour votre Retard vous êtes excusé, pour votre entrée impoli et digne d'un rustre, d'un sauvage, de tout sauf d'un sorcier je retire 5 points a griffondore. Pour votre réponse... Je vous en Donne 7. Assaillez vous calmement dans les fond de la classe ... Monsieur Weasley...

Je le regarde un instant reprend mon sérieux, que je n'avais pas perdu, avant de reprendre le cours.

-En effet comme Monsieur Weasley la dit Nous avons le cas du loup-garou, Un humain mordu par un autre loup-garou. Il se transforme lui même en loup-garou, il est rare qu'une personne saine d'esprit désir un tel sort. Une autre transformation moins impressionnante mais dans le même genre est celle des Vampires bien que chez eux la transformation ne se fait qu'une fois. Et que la morsure ne transforme pas toujours la personne en vampire...
Quelqu'un Connait -il les différentes sorte de Transformations après morsures de Vampire ?


[des points a gagné encore ^^ La ça n'a plus de Rapport avec HP c 'est de la culture générale ^^]
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:11

-En effet comme Monsieur Weasley la dit Nous avons le cas du loup-garou, Un humain mordu par un autre loup-garou. Il se transforme lui même en loup-garou, il est rare qu'une personne saine d'esprit désir un tel sort. Une autre transformation moins impressionnante mais dans le même genre est celle des Vampires bien que chez eux la transformation ne se fait qu'une fois. Et que la morsure ne transforme pas toujours la personne en vampire...
Quelqu'un Connait -il les différentes sorte de Transformations après morsures de Vampire ?


Je venais d'arriver et de perdre 5 points pour mon retard, heureusement que j'avais eu la bonne réponse à la première question de Mcgonagall, mais il me fallait œuvrer pour ma fratrie poudlarienne alors j'allais tenter de répondre à tout un tas de questions lors de ce cours et il me fallait terminer rapidement mon dernier devoir. Heureusement, les transformations humaines est un sujet qui m'a toujours passionné alors j'avais très bien retenu les cours y étant particulièrement attentif.

J'allais tenter une réponse...

Levant la main et attendant que le professeur me regarde

- Professeur, je tiens à m'excuser pour cette entrée peu discrète et je souhaitais répondre à votre seconde question.

- Après une morsure de vampire l'homme ou la femme mordu peut se transformer dans le meilleur des cas en Vampire ou alors si la transformation échoue, en Goule. Les Goules sont des sortes de morts vivant ressemblant quelques peu à des Inféris qui deviennent souvent l'esclave du vampire qui les a mordue.


J'espérais que ma réponse soit jugées assez complète, puis je me retourna vers Fleur avec une folle envie de l'embrasser. Il me fallait encore découvrir ce qu'il pouvait bien y avoir dans le mot tréponse qu'elle m'avait envoyé au dernier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus16
Minerva McGonagall


Messages : 39

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:32

-
Après une morsure de vampire l'homme ou la femme mordu peut se
transformer dans le meilleur des cas en Vampire ou alors si la
transformation échoue, en Goule. Les Goules sont des sortes de morts
vivant ressemblant quelques peu à des Inféris qui deviennent souvent
l'esclave du vampire qui les a mordue.

Monsieur Weasley est malgré son... exentricité un élève intéréssé et intelligent parsonne ne dira le contraire bien que une fois avec son frère, il est un peu trop facétieux. Mais la jeunesse griffondorienne l'avait toujours été d'aussi loin que je me souvienne comme dans mes premières années de cours.

-La réponse n'est pas mauvaise du tout j'accorde 5 points a Griffondore. En effet Les goules sont des esclaves vampires, très simple a créer pour le vampire, ils sont doté d'une puissance raisonnable. Pour comment les combattre je pense que c'est plus au professeur de DCFM de vous l'expliqué. Pour ce qui est de la transformation c 'est en générale voulu de la pat du vampire, il est rare qu'on transforme un humain en goule sans le vouloir.
Il reste néanmoins la partit "romantique" de l'histoire vampirique,même si maintenant ca l'est beaucoup moins qu'avant... Je parle des Calices. Quelqu'un sait-il ce qu'est un calice vampirique ?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:47

Personne dans la classe ne semblait vouloir ou pouvoir répondre à cette question. Je ne savais pas si je pouvais me permettre de répondre une nouvelle fois. Cette question était plus difficile que les précédentes mais j'en connaissais la réponse pour avoir avec Fred eu l'idée d'appeler l'un de nos Philtre d'amour aphrodisiaque "le calice vampirique".

Je levais bien haut la main. Le professeur semblait étonnée que je veuille une nouvelle fois formuler une réponse.

J'avais presque l'impression d'être un des rares élèves attentif ce jour là ce qui est je dois le dire tout de même assez étonnant.

- Pour chaque vampire, il existe un humain, dont le sang est irrésistible. Le vampire à besoin de son sang et le réclame comme un toxicomane réclamerait sa drogue. Cet humain est appelé un Calice. C'est un peu l'âme-sœur du vampire car, il deviendrait à la fois sa nourriture préférée et serait aussi la personne la plus chère à son cœur.


J'espérais avoir encore une fois fait une réponse assez précise.

à la fin de ma réponse je regardais Fleur et me disais que si j'étais Vampire cela serait elle mon Calice. J'ai une folle envie de l'embrasser, comme un besoin irrépressible de le faire, elle est ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus16
Minerva McGonagall


Messages : 39

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:12

- Pour chaque vampire, il existe un humain, dont le sang est irrésistible. Le vampire à besoin de son sang et le réclame comme un toxicomane réclamerait sa drogue. Cet humain est appelé un Calice. C'est un peu l'âme-sœur du vampire car, il deviendrait à la fois sa nourriture préférée et serait aussi la personne la plus chère à son cœur.

-Votre réponse Monsieur Weasley n'est pas mauvaise mais n'est pas totalement juste,mais l'idée y est. 3 points pour griffondore.
Les calices sont l'âme sœur des vampires, ils ne sont pas forcément Humain. Bien que se soit le cas pour la majorité,les sorciers comme les moldus peuvent être des calices. Mais ce qui nous intéresse surtout c 'est le mode de transformation pour ses calices ! Si quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus11
Fleur Delacour


Messages : 151

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:24

Et bien quelle entrée fracassante nous avait fait George! Mais il s'était vite repris et avait répondu à toutes les questions avec brio. Non seulement il était très mignon et attentioné mais en plus il était très cultivé. Et ça c'était vraiment bien! En bref il était parfait.

Je trouvais que le cours était très interessant, toutes ces histoires de Loups-Garous, de Vampires. J'adorai. Je ne cessais de prendre des notes à chaque précision du professeur Mcgonagall. Si tout nos cours pouvaient être ainsi ce serait juste génial d'aller en cours, mais ce n'était malheureusement pas le cas, alors autant profiter de celui-ci.

Nous parlions à présent des Calices d'un vampire. J'en avais déja entendue parler, et fouillais dans ma mémoire pour retrouver comment était transformer le Calice. Après quelques instants de réflexions je levai la main, même si c'était faux j'aurai au moins tenter.

- Le Calice doit être mordu par le vampire à la veine jugulaire et ce toute les deux heures après la première morsure durant une journée, puis dans les trois jours qui suivront il devra à nouveau le mordre. Mais le vampire doit faire attention à la quantité de sang qu'il boit. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que la transformation est complète et qu'un lien très puissant entre le Calice et le Vampire se creait, comme une sorte de dépendance.

Je n'étais pas certaine de ma réponse, mais dans tout les cas, celà me permettrait d'en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Dessus17
Luna Lovegood


Messages : 21
Localisation : Dans ma tête.Où à sympatiser avec des Filibus Chateaulibus dans les couloirs.

Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:05

Oh non j'étais en retard : j'étais en train de faire une recherche à la bibliothèque sur des moucherons un peu spécial uniquement visible par les sorciers : des moucheliribus. J'avais trouvé un livre écrit par eh bien un anonyme et j'étais plongé dedans après tout il était tout de même très intérressant. Madame Pince qui passsait tous près avait jeter un drole de regard au livre , comme si elle hésitait entre son amour pour touts les livre existents que je partageais d'ailleurs avec elles et du mépris et du déséspoir pour un livre non signé. Je relevais la tête et regardais la montre car elle m'avais tirée de mes pensées ... Et la je vits qu'il était l'heure d'aller en cours et que j'étais en retard. Je réservais donc le livre rapidement et partit en couran après un rapide au revoir. J'arrivais devant la porte de métamhorphose et constatait soulagé que le cours n'avait appparamment pas trop commencer, peut-être que la prof m'aqcepterait encore...

-Euh.bonjour professeur désolé pour mon retard , je faisais des recherches passionantes à la bibliothèque et comme elles étaient passionnantes je n'ai pas vues passer l'heure.

Je m'assits à la table la plus proche du fonds et sortit mes affaires tout en rangeant le nouveaux livres que je venait d'emprunter! Je regardais le tableaux et copiait ce qu'il y avait d'écrits. suivant l'exemple de Padma qui m'avait donné l'idée ou non pour être précise j'avais copié sur elle ,, je jeter un sorts aux parchemins et l'encre prits une belle et agréable couleurs bleus ciels un peus foncés.

Avant d'entrer j'avais entendu les paroles de Fleurs et de Georges aussi me dépéchaijent de les recopier. J'avais assez hâte qu'elle pose une nouvelle question car j'espérais y répondre et donner des points à ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...   Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°2: Les métamorphoses Humaines non désirées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consigne du cours: a lire avant de poster en cours.
» Cours de Duel n°1
» 1er cours: Initiation
» inscription au cours d'astronomie
» Cours N° 1: Les bases de la métamorphose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 2ème étage :: Salle de métamorphose-
Sauter vers: