Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un rendez-vous a quatre (Pv: Draco, Rose et Ron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rendez-vous a quatre (Pv: Draco, Rose et Ron) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous a quatre (Pv: Draco, Rose et Ron)   Un rendez-vous a quatre (Pv: Draco, Rose et Ron) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:28

Ouah, j’étais tellement surexciter, mon Draco allé rencontrer ma meilleur amie, j’avais hâte de se rendez vous depuis plus d’une semaine. En plus j’allais rencontrer le petit ami de Rose, je me demande comment il était, si sa trouve, c’était un grand fort comme l’un des Dumtrangs, ou peut être un gars super intelligent comme un des Serdaigles, enfin peut importe comment il sera. Sa sera mon ami, car les amis de mes amis sont mes amis, c’est un vieux proverbes, qui me tien a cœur. On c’était rendez vous Rose et moi chez Mme Pieddodu, un endroit un peux romantiques, mais parfait pour notre rendez vous à quatre. J’étais la devant chez à attendre mon chéri, mon amie et mon futur ami enfin je l’espère de tout mon cœur. Je m’étais habiller avec un haut noir, une jupe un peux froufrou noir elle aussi, et des bottes. J’avais lissé mes cheveux et je m’étais un peux de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous a quatre (Pv: Draco, Rose et Ron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez - vous avec Ron
» Suivi des sabliers -Coupe des quatre maisons-
» Draco Malfoy
» Rose Simpnie
» Le grimoire de Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Le monde sorcier :: Pré-Au-Lard :: Chez Mme Pieddodu-
Sauter vers: