Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez - vous avec Ron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez - vous avec Ron Empty
MessageSujet: Rendez - vous avec Ron   Rendez - vous avec Ron Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

J'avait fixer a Ron un rendez- vous pour me me faire pardonnez ma subite évasion,dans les cuisines.
Toute belle je sortie du carrosse des Beaux - Bâtons mais ou le faire attendre???? Ah ça y est au parc bien sûr.

Je me mi a marcher avec ma démarche naturelle, de loin j'en-tender des sifflets. Inutile de savoir qui oser me parler comme ça, je m'arrêta un instant pour observer la vue qui s'offrir a moi.Du parc ont pouvait apercevoir le lac, mais aussi la Tour du château.

Un magnifique ciel bleu illumina encore plus ma joie, un vent doux et frais caressa alors mon visage. Après avoir profiter de ses quelques secondes de b honneur, je continua alors mon chemin.

C'est alors que Ron arriva lui aussi, je lui fit un signe de la main. Ron était là je remarcha avec ma démarche naturelle.

Arrivée jusqu'à lui je lui fit deux bises sur la joue.

- Comment va - tu Ron? Lui demandai je avec mon beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Rendez - vous avec Ron Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Rendez - vous avec Ron Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous avec Ron   Rendez - vous avec Ron Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:47

Narcisse ma envoyé un message pour me donnez un rendez- vous au parc. Je ne savais pas trop si il faillait que j’y aille. Mais bon sa me ferais pas de mal hein. Je me prépare puis sortit. J’expliquai à Harry que je sortais prendre l’air car j’avais chaud. Je lui avais pas parlais de la rencontre que j’avais fais. De toute façon il ne m’aurait jamais cru.

Arrivé en bas je la trouva déjà là. Toujours aussi belle que tout à l’heure.

Elle me colla deux bisous sur les joues et me souri puis me demanda comment j’allais.

- Ca va toujours et toi ?

J’allai m’assoir sur un banc libre. De toute façon vu l’heure personne se trouvais au parc. Si juste des amoureux qui veule plus se lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez - vous avec Ron Empty
MessageSujet: Rendez - vous avec Ron   Rendez - vous avec Ron Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:01

Elle me colla deux bisous sur les joues et me souri puis me demanda comment j’allais.

- Ca va toujours et toi ?

Nous avons donc prient place sur un banc, la vue était idéale curieusement il n'y avait personne d'autres.
Au moins une chose était sûr " nous étions tranquille "

Pendant un cour moment nous nous sommes regarder dans les yeux, je prie alors la parole

- Ecoute Ron désoler pour être partie subitement tout a l'heur, j'avait complètement oubliée, que je devait rendre un devoir en vitesse. Je me trouva très gêner, mais parents m'avait toujours appris les règles de bonnes manière.

J'amena alors la conversation au Bal

- C'est géniale que tu aille au bal avec quelqu'un. Moi vois tu je serait toute seule au Bal,
"de toute façon pensai je, je trouverait toujours un moyen de m'amuser"

Ron sembler triste pour moi, mais un vent glaciale fit soudain irruption. Et je me mi a trembler.

- Il fait beau, mais un peut froid non?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Rendez - vous avec Ron Dessus12
Ronald Weasley


Messages : 35
Localisation : au cachot interdit =D

Rendez - vous avec Ron Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous avec Ron   Rendez - vous avec Ron Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:36

On était assis sur un banc tranquille. Personne ne se trouvait au parc. C’est rare mais bon nous sommes en soirée donc un peu normale que personne ne s’y trouve. Elle me regarda et s’excusa d’être partit tour à l’heure. C’est rien hein, puis j’ai pu finir tranquillement de manger mon beau gâteau.


- Oh c’est rien tu sais j’ai pu finir de manger tranquillement mon gâteau t’inquiète c’est rien.


Il y avait du vent et il commençait sérieusement à faire froid. Narci le remarqua aussi.


- Oui viens on va se caller quelque part ou on sera tranquil car là on se les gèle.


Je me levai et on partit vers un coin où le vent ne se faisait pas sentir.


- Là c’est mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez - vous avec Ron Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous avec Ron   Rendez - vous avec Ron Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:03

- Oh c’est rien tu sais j’ai pu finir de manger tranquillement mon gâteau t’inquiète c’est rien. Me dit il mais je ne pouvait m'en pécher de trouver mon attitude très déplacer.

Il fait beau mais un peut froid; non?

- Oui viens on va se caller quelque part ou on sera tranquil car là on se les gèle. Il m'emmena dans un endroit ou il faisait toujours aussi beau, et chaud.

- Là c’est mieux ici. Me dit il en me regardant, je m'assis a côté de lui et lui répondit avec un sourire

- Oui tu as trouver l'endroit idéal lui dis je avec le sourire

Je me poser pleins de questions au sujet de ce "Ron "

- Parle moi un peut de toi Ron?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez - vous avec Ron Empty
MessageSujet: Re: Rendez - vous avec Ron   Rendez - vous avec Ron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez - vous avec Ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous a quatre (Pv: Draco, Rose et Ron)
» rp avec un professeur
» Un rp avec un Professeur
» Un Rp avec Hermy ?
» Un RP avec Luna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le parc-
Sauter vers: