Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un coup brutal (Pv: Leslie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:21

- Driiiiiiiiiiiiiing

Qu’elle douce son vous ne trouve pas, un son mélodieux, qui disait que c’était les fins des cours de la journée, enfin sa va je venais de finir avec le professeur Flitwick, j’aimais bien c’est court de sortilèges et enchantements et puis il était marrant ce professeur, il est tout petit, je le mettrais dans la classe des nains. Bref, arrêtons ne nous moquer de se professeur et allons plus tôt se détendre après cette dure journée. Je descendis tout doucement du deuxième étage pour me diriger vers le premier. Enfin doucement en courant car vu ses escaliers qui n’en faisait car leurs têtes, nous changer sans cesse de direction. Je plainiez les Gryffondors, qui devait tous les soirs monter tous ces escaliers pour aller dormir, je parie que même pas la moitié des élèves arrivaient sans problème dans leurs salle commune. Arriver au premier étages, j’eu soudain une envie pressante, j’eu du courir l’air de rien vers les toilettes des filles. Bon, je ne ferais pas une description de ce qui se passa là-bas. Après m’avoir lavé les mains, je me pris ma brosse qui se trouvait vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans ma poche de mon uniforme. Je me refis un coup de beauté, je me brossais les cheveux, je me remis un peux de rouge à lèvres sur mes lèvres. Puis je me dirigeai vers la sortit, bien sur je sais que je dois toujours regarder ou je vais. Mais là je regardais ailleurs, a cause je me cognai contre…
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Un coup brutal (Pv: Leslie) Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:00

Je venais de passer une heure avec Cedric et cet idiot m'avais totalement decoiffer. Je ne pu m'empecher de sourire en repensant à se moment si agreable. Mais maintenant il fallait que je me recoiffe et me remaquille. Je me dirigea donc vers les toilettes en sautillant de joie. J'etais totalement dans mes pensées, je ne faisais atention à personne. A un tel point que je me heurta brutalement à quelque chose, ou plus quelqu'un on va dire. Je me releva car j'etais tomber par terre. Je me massais les fesses car malheureusement pour moi, elle n'etait pas très rembourrées. Je regarda enfin la personne que j'avais bousculer. Je ne l'avais jamais vu au paravant. Je l'aida a ramasser son sac. Toute ses affaires étaient sortis.

- Je...je suis vraiment confuse. Je ne faisais pas atention où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:01

Sous le choc je tombai par terre, sur le coter, laissant mon sac voler dans les airs loin de moi, laissant mes affaires s’étaler sur le passage. Je me relevai d’un coup, je regardai par tout autour de moi pour voir s’il n’y a pas du sang. On ne sait jamais, j’aurais put me blesser en tombant, mais je n’avais l’air de ne pas avoir fait de mal.

- Je...je suis vraiment confuse. Je ne faisais pas attention où j'allais.

- Non, c’est plus tôt moi qui suis toujours tête en l’air.


Je ramassais mes affaires tout en souriant, j’avais l’habitude de faire tomber mes affaires, car souvent je pensais à Draco et quand je pensais à lui je ne voyais jamais ou j’allais. Quand je finis de ramasser mes affaires avec l’aide de cette personne contre qui je m’étais cogné. D’ailleurs qui était ce, me releva, mes affaires a la main. Je regardai la personne, c’étai une jeune fille, et pas de chez nous. C’était une Beauxbatons, une française, ouah.

- Heu… Enchanter de faire ta connaissance, je m’appelle Ayumie Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Un coup brutal (Pv: Leslie) Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:37

- Heu… Enchanter de faire ta connaissance, je m’appelle Ayumie Angel.

Je lui tendis ma mains instinctivement pour qu'elle la serre.

- Leslie de Belmont, ravie de te rencontrer. Je suis encore vraiment desole.

Je mis ma mains dans ma poche de veste et ma paume effleura le tissus.

- Aïe!

Je retira ma mains de la poche et regarda ma paume. Elle etait en sang, je vis une entaille qui semblait assez profonde. Mais comment j'ai pu me faire cela, j'ai rien sentis. Je regarda par terre et je vis mon miroir de poche casser. Je le rammassa, la glace etait briser. J'avais du me couper lorsque je mettais relever. Mais pourquoi, je n'avais rien sentis. c'etait vraiment pas normale cela.

- Mince, alors, 7 ans de malheur. dis-je en rigolant. Reparo.

La glace se reforma aussitôt. Je regarda mon uniforme et vis qu'il y avait du sang dessus au niveau de la poche.

- Bon, je vais aller me nettoyer la mains et l'uniforme aussi.

Je passa devant elle et rentra dans les toilettes. Je m'approcha du robinet et vis qu'elle m'avais suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:26

- Leslie de Belmont, ravie de te rencontrer. Je suis encore vraiment désole.

- Mais non, c’est moi…

- Aïe!

Du sang ? Elle saigne et si elle mourait, mais non Ayumie. C’est juste moi qu’il y a cette maladie, et puis si elle avait cette maladie, elle serait déjà dans tous ces états. Mais alors, pourquoi je tremble comme ça ? Pourquoi, ai-je peur comme ça ? Calme-toi Ayu.

- Mince, alors, 7 ans de malheur. Reparo.

La pauvre, casser un miroir le malheur vas s’abattre sur elle, mais non je rigole, je ne crois pas a sa. Je ne crois à ses superstitions et puis cette jeune fille avait l’air de ne pas y croire non plus. Tan mieux pour elle, car si elle y croyait, elle aurait vraiment sept ans de malheurs.

- Bon, je vais aller me nettoyer la main et l'uniforme aussi.

Je la vis se diriger vers les toilettes, je la suivis, je voulais l’aider, surtout que j’étais sous le choc du sang. Surement à cause de ma maladie, que j’étais dans cet état.

- Tu veux un coup de main, je connais un bon moyen pour enlever cette tache de sang.

Je m’approchai d’elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Un coup brutal (Pv: Leslie) Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:44

- Tu veux un coup de main, je connais un bon moyen pour enlever cette tache de sang.

- Oui, je veux bien. Merci ,c'est gentil.

Elle n'avait pas l'air bien. Comme si elle avait peur du sang. Cela me faisait bizarre moi qui adore le sang et qui veux devenir medicomage. Mais pourquoi, elle etait comme cela.

- Dis- moi, tu as un probleme avec le sang?

Je voulais m'assurer que c'etait psycologique, une peur, et non qu'elle se sente pas bien car elle à la grippe ou un truc dans le genre.

- Enfin, si je ne suis pas trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:17

- Oui, je veux bien. Merci, c’est gentil.

Je m’approchai d’elle, puis sorti une petite potion de ma poche, l’ouvrit et versa quelques gouttes sur l’uniforme de la jeune fille. Quelques secondes plus tard, le sang disparut complètement de l’uniforme. Je fus fier de ma potion.

- Dis- moi, tu as un problème avec le sang?

Je la regardai, un peux prit au dépourvus

- Enfin, si je ne suis pas trop indiscrète.

- Tu n’es pas du tout indiscrète, il est vrais que j’ai… On peut dire un problème avec le sang. Enfaite j’ai une maladie très rare, je suis Hémophile, sa veut dire que si je me coupe m’ont sang n’arrête pas de couler jusqu’à ce qu’il est plus rune goutte de sang dans mon corps. Ce qui veut dire la mort.


J’esquivai un sourire et je lui dis.

- Ce n’est pas très marrant, mais c’est comme ça…. Heu, sinon je me demandais comment c’est la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Un coup brutal (Pv: Leslie) Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:54

Je connaissais cette maladie. Je l'avais etudier mais je n'avais jamais rencontrer une personne Elle est vraiment andicapente. Il faut toujours faire atention. Sa vie ne devait pas être facile.

- Ce n’est pas très marrant, mais c’est comme ça…. Heu, sinon je me demandais comment c’est la France ?

Elle voulait apparement changer de sujet. Je la comprennais tout à fait. Elle ne devait pas aimer s'appitoyer sur son sort.

- Tu me demande à moi? Française? dis-je en rigolant.

Je ne pouvais pas être objective sur se sujet. J'aimais tellement se pays, d'ailleurs, il me manquait tellement. Je voulais retourner en France mais je ne voulais pas gacher non plus la chance que j'avais d'être dans se pays.

- La France c'est magnifique. Chacune de ses regions est specifique. Chacune on leurs langues, leurs plats, leurs traditions. C'est très diversifié et puis il fait beau.

Contrairement à ici, me dis-je interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:15

hj: je sèche


- Tu me demande à moi? Française?

- Oui

- La France c'est magnifique. Chacune de ses régions est spécifique. Chacune on leurs langues, leurs plats, leurs traditions. C'est très diversifié et puis il fait beau.

- Et dans ta région, il y a quoi comme plats et comme traditions. J’aimerais tant en apprendre plus sur se pays qu’est la France, ce doit être si différent de l’Angleterre et du Japon. Si un jour, j’avais la possibilité de pouvoir y aller j’irais sans réfléchir.


Entre l’Angleterre et le Japon, c’est le Japon que je préférer, toutes ces cultures, toutes ses traditions et tous ces plats délicieux du Japon. Vivement que je retourne passer mes vacances, a chaque fois il y a un feu d’artifice comme ça je peux mettre mon Kimono rouge sur Kawai (mignon). Mais bon l’heure n’était pas a penser a tous les sushis qui existent, pensons plus tôt a la Tour Eiffel et a la baguette Françaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Un coup brutal (Pv: Leslie) Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:49

- Et dans ta région, il y a quoi comme plats et comme traditions. J’aimerais tant en apprendre plus sur se pays qu’est la France, ce doit être si différent de l’Angleterre et du Japon. Si un jour, j’avais la possibilité de pouvoir y aller j’irais sans réfléchir.

- Mais tu as tout fait raison. Ce pays est si beau. Comme plats, ben il y en a plein, même trop. Il y a la ratatouille, les cuisses de grenouilles, les escargots, la tartiflette, la fondue, la choux croute, le cassoulet et ... il y en a plein d'autre. Il ya des livres dessus, je pourrais tant passer si tu veux. Et sinon comme tradition, il y a les chants, les danses, les tenues, les langues... par exemple je parle courammenr le provencal qui est une region sud est de la France.


C'est vrai, mon pays etait si diversifier même surement un peu trop. Je la regarda, elle semblait assiatique, mais j'etais incapable de dire de quel pays elle pouvait bien être originaire. Cela se trouve, elle n'avait que de lointaine origine et je ne voulais pas qu'elle se sente insulter.

- excuse moi mais je vois que tu es d'origine Asiatique mais de quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:43

- Mais tu as tout fait raison. Ce pays est si beau. Comme plats, ben il y en a plein, même trop. Il y a la ratatouille, les cuisses de grenouilles, les escargots, la tartiflette, la fondue, la choux croute, le cassoulet et ... il y en a plein d'autre. Il ya des livres dessus, je pourrais tant passer si tu veux. Et sinon comme tradition, il y a les chants, les danses, les tenues, les langues... par exemple je parle couramment le provençal qui est une région sud est de la France.

- Ouah, tous ces plats me donnent l’eau à la bouche. Et sa serait avec plaisir de lire tout ses livres. Tu parle le provençal ? J’aimerais beaucoup entendre sa, tu pourrais me dire quelque mots dans cette langue ?


La France, m’intriguer de plus en plus, il faudrait que je demande a ma mère, si aux vacances prochaine on ne pourrait pas aller en France plus tôt qu’a Osaka. Pour changer un peux.

- excuse-moi mais je vois que tu es d'origine Asiatique mais de quel pays ?

- Si tu veux tout savoir je suis née à Londres, ma mère est née à Osaka elle est donc d’origine Japonaise. C’est d’elle que je tien ce visage Japonais, et peut être de mon père, enfin qui c’est…. Pendant les vacances ma mère mène au Japon, elle aime bien me faire découvrir l’endroit ou elle née.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Un coup brutal (Pv: Leslie) Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:01

- Ouah, tous ces plats me donnent l’eau à la bouche. Et sa serait avec plaisir de lire tout ses livres. Tu parle le provençal ? J’aimerais beaucoup entendre sa, tu pourrais me dire quelque mots dans cette langue ?

- Euh, oui bien sur.

Je me mis a reflechir a se que je pouvais dire. Puis je me dis pourqoi chercher compliquer pour faire simple.

-bon-jour, coume te apeila? se qui veut dire, bonjour comment t'appelles tu. lui dis-je avec un sourire.

- Si tu veux tout savoir je suis née à Londres, ma mère est née à Osaka elle est donc d’origine Japonaise. C’est d’elle que je tien ce visage Japonais, et peut être de mon père, enfin qui c’est…. Pendant les vacances ma mère mène au Japon, elle aime bien me faire découvrir l’endroit ou elle née.

- Je vois.Cela doit être très enrichissant d'avoir des membres de sa famille qui viennent d'un autre pays? Je crois savoir ou se situe. Je l'ai etudier en cours, il parait que c'est une très belle ville. J'aimerais y aller un jour. J'ai deja visiter plein de pays mais pas encore une seule fois l'Asie. Et toi? tu es deja aller dans quel pays en dehors du Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup brutal (Pv: Leslie) Empty
MessageSujet: Re: Un coup brutal (Pv: Leslie)   Un coup brutal (Pv: Leslie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup brutal (Pv: Leslie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie De Belmont
» Demande spéciale a Leslie
» Sous la pluie[Leslie]
» Discution très frenchie [ Leslie ]
» Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 1er étage :: Toilettes, couloirs et escaliers-
Sauter vers: