Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padma Patil

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Empty
MessageSujet: Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma   Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:57

- Saluer ! me dis-je pour moi même, comme pour me réciter mes plans d'actions.
Je lève ma baguette bien droite à hauteur de mon nez, puis je glisse un pied en arrière... et m'incline en faisant passer mon bras droit devant moi vers la gauche.
- Demi-tour !
Je fais un demi tour bien net et avance de cinq pas vers le bord opposé de la table. Puis j'exécute le même demi tour sur moi moi pour me mettre face à la Française.
- En garde !
Je prend un position offensive. Mes genoux fléchis, ma baguette tendue vers Leslie. Je suis extrêmement concentrée. Je ne pense absolument à rien, ma tête est vide, toute ma concentration est ciblées sur mes perceptions sensorielles. Le moindre petit craquement du bois de la table, suffirait à déclencher mon attaque. J'ai les oreilles tendues au maximum, le regard affuté, la peau plus sensible au changements. Je regarde mon adversaire dans les yeux, avoir ma vision périphérique je peux percevoir le plus petit tic nerveux de la jeune fille.
- Attaque !

- EXPELLIARMUS !
Je lance ce sortilège avec force, en m'appuyant d'abord sur mon pied de derrière pour prendre de l'élan et en accompagnant le sortilège avec tout mon corps, jusqu'à ce qu'il sorte du bout de ma baguette. Comme ça, sa puissance était au maximum. J'avais répété ce sortilèges des centaines de fois pour m'entrainer, je ne l'avait jamais raté et j'avais découvert toute seule comment donner de la puissance à des sortilèges simples.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma   Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:40

J'arriva au cours de duel. J'avais decider de m'y inscrire pour voir se que cela faisait d'être dans se genre de classe. Et puis cela me permettra de voir mon niveau. J'entre dans la classe. Et attends que l'on m'appelle, je regarda les autres s'entrainer. On m'appella pour que je m'entraine avec une fille de serdaigle. Lorsque je l'a vois, je manque de m'etoufé. C'est cette fille de la classe de metamorphose qui m'a demander de changer de place. Enfin bref, passons. je m'approche d'elle. La salut avec ma baguette, elle semble nerveuse. Nous nous placons face à face.

- EXPELLIARMUS ! cria a t'elle.

Je me sentis soulevé en l'air et tomba quelque mètre plus loin. La vache, ces sorts sont puissants. J'epère être de taille. Je me relève et me prepare à lancer un protego au cas où.

Je pointa ma baguette légèrement décallé sur la sorde derrière elle. Comme cela elle avait l'impressions que c'etait elle qui etait visé et ne se doutais pas se que je preparais.

- Wingardium leviosa. dis-je dans mon esprit.

La corde se souleva sans qu'elle puisse rien voir enfin si elle pouvais voir mais elle ne se doutait pas vu que je n'avais rien dit. La corde s'approcha sournoisement et l'enlaça rapidement pour la saucissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma   Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:48

Une corde que je n'avais pas vue s'enroula autour de moi, sans que je ne la voie venir. En quelques secondes, j'étais totalement emprisonée des genoux jusqu'aux épaules. Je me débatais comme une furie, mais très vite j'étais paralysée. Mes bras plaqués contre moi, ma baguette emprisonnée contre ma cuisse, je ne pouvais plus bouger le poignet. Comment cela était-il possible ?Je n'ai rien compris à ce qui s'était passé, comment cette corde pouvait-elle me saucissoner de la sorte, alors que je n'avais pas vu Leslie bouger un seul cil ! Se pouvait-il qu'elle maîtrise les sortilèges informulés ?

L'horreur ! Mes connaissance à moi étaient bien plus limitées. De toute évidence, j'avais sous-estimé ma partenaire.

De toute mes forces je tentais d'écarter mes bras, pour me libérer au moins une main, mais c'était en vain. Je ne parvenais à rien faire d'autre que de me tortiller sur moi même, comme une chenille prise au piège d'une toile d'araignée.

Si je ne répliquais pas maintenant, je serai perdue.

J'étais prise de panique, je craignais que Leslie n'enchaine avec un autre sotilège qui mettrait fin au combat. Dans mes mouvements je pu libérer l'extrême bout de ma baguette. Quelques milimètres seulement. Que pouvais-je faire, alors que ma baguette visait mes propres pieds !?

Une idée me vint alors, mais elle serai risquée et douloureuse pour moi.

Je me laissa tomber en arrière comme un tonnau. Mes fesses puis ma tête heurtèrent la table, j'avais mal mais je devais continuer. Maintenant je devais simplement espérer que mon sortilège aille en direction de Leslie, qu'il la destabilise ou au mieux qu'il la touche !

- Stupefix !!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma   Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:48

Je la vis tomber et elle me lança un sort pour me destabiliser. Mais elle etait deconcentrer du coup elle ne me fit que trebucher. Mais elle reussi quand même a me toucher. Elle etait totalement bloquer. je ne voyais pas quoi fiare d'autre hormis terminer le combat. Mais je n'en avais pas envie. Je dessera donc les liens de cette jeune fille. Elle se releva et je me prepara à lancer un autre sort. Il fallait vraiment que je me concentre pour que mon sort soit puissant. Elle se placa au centre et s'arma pour repondre à mon sort. Je leva ma baguette et hurla de toute mes forces:

- Expelliamus!
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Dessus17
Padma Patil


Messages : 28
Localisation : Je bouquine dans la salle commune

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma   Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:14

En tombant, la corde qui me saucissonnait s'était relâchée un peu. Je venais de lancer mon sortilège, mais je ne savais pas s'il l'avait atteint, il m'aurait fallut beaucoup de chance pour que cela se produise. Toujours allongée sur le dos, je me tortilla sur moi-même pour me dégager de l'emprise de la corde, mais je ne parvenais à pas grand chose.

Apparemment mon sortilège l'avait au moins déstabilisée, je ne la voyais pas mais son temps de réaction avait été suffisamment long pour que je le crois. J'entendis la voix de Leslie :

- Expelliamus!

Ma réaction fut immédiate, je ne pouvais rien faire d'autre que de rouler sur moi-même, pour échapper au désarmement de la jeune fille de Beauxbâtons. Seulement j'étais un peu trop près du bord de la table, et je tomba au sol lourdement.

- AHHH !

La douleur était horrible, mon dos était meurtrit, mon poignet douloureux et ma tête au bord de l'explosion.

Une chose seulement fut positive, ma chute surprenante me laissait le temps de répliquer. Dès que je pus distinguer la silhouette de Leslie au dessus de la table, je lança mon ultime réplique. Comme le dernier effort douloureux d'un condamné à mort, je me libéra à moitié de la force qui me comprimait les bras, et leva mon poignet douloureux en direction de Leslie.
Si par chance je parvenais à l'atteindre, je gagnerais le duel. Mais j'avais peu d'espoir, et c'est avec un effort désespéré que je cria :

- LACORNUM INFLAMARE !!!

Toujours allongée sur le dos, je laissa tomber mon bras au sol. Je n'eus pas le courage de regarder, je ferma les yeux et attendis la réplique de Leslie en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma   Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:07

- LACORNUM INFLAMARE !!!

- Houla.

Son sort avait failli me toucher. Par chance je l'avais eviter en me jettant sur le côté. Elle etait toujours allongé par terre. Je ne savais vraiment plus quoi faire. Elle semblait epuisé. Il aurrait fallu qu'elle abandonne mais je ne pense pas qu'une personne abandonne. Enfin moi je sais que jamais je ne le ferais, j'etais trop fière.
Je decida donc dans finir. Elle etait totalement bloquer mais elle pouvais se liberera toute instant. Je me placa face à elle et commenca à faire le geste qu'il faut pour cette forumule.


- Petrificus totalus. dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma   Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de duel n°1 Leslie/Padma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épreuve de duel n°1 Neville/Ayumi
» Epreuve de duel n°1 Summer/Ernie
» Epreuve de duel numéro 1: Fleur Delacour/George Weasley
» Cours de Duel n°2 (et résultats des duels n°1)
» Cours 1er, Table Mars, Harry Potter et Padma Patil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: 3ème étage :: Salle de duels-
Sauter vers: