Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous la pluie[Leslie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous la pluie[Leslie] Empty
MessageSujet: Sous la pluie[Leslie]   Sous la pluie[Leslie] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:58

Le froid régnait depuis bien longtemps et la douce neige n'avait pas tardé à prendre la place de la pluie incessante. Les feuilles avaient auparavant pris leur couleur automnale laissant le vert aux Serpentard. Christopher venait enfin de finir son devoir en poussant une exclamation joyeuse. Le jeune homme leva ses yeux bleus vers la fenêtre ; il pleuvait à grosses gouttes. Il aimait quand il faisait froid. Il aimait quand il pleuvait et il adorait les orages, le tonnerre et les éclairs. Il avait un peu de temps avant le couvre feu, il pouvait sortir un moment juste pour rentrer tout mouillé à la salle commune. Certes, c'était bien plus relaxant de rester auprès du feu, jouant à une Bataille explosive en buvant de la Biéraubeurre, une image du vrai bonheur. Mais de toute façon, il n'avait pas avec qui jouer aux cartes. Il se contenterait de marcher sous la pluie.

Chris mit seule son écharpe. Il jeta un regard impassible à son manteau qu'il ne prit pas et quitta la salle commune. Il marchait à petits pas, les mains dans les poches de son jean noir. La pluie balayait le château, une pluie torrentielle s’abattait sur Poudlard et le vent siffler à travers les carreaux. Dans les couloirs, les élèves rentraient sagement dans leurs dortoir sous le regard sévères de leurs préfets de maison ou de leurs professeurs qui comptait le nombre d’élèves présent dans les dortoirs pour l’heure du couvre feu. Notre Serpentard se dirigea vers la sortie. Il déambulait à présent dans le parc. Le jeune homme sentait les gouttes d'eau s'engouffrer par le col de son tee-shirt et ses cheveux châtains lui collaient au front mais il ne chercha pas à les enlever de devant ses yeux. Il se contenta de caresser le bois de son saule préféré du bout des doigts auquel il s'adossa. Il discerna un bruit. Un bruit de pas. Trop curieux de savoir qui était le fou dont l'idée de venir au parc sous la pluie lui était venue à l'esprit. Il osa un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Sous la pluie[Leslie] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Sous la pluie[Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie[Leslie]   Sous la pluie[Leslie] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:38

Après un bon diner que j'ai passer avec Fleur, j'avais decider de retourner dans le carrosse prendre un bon bain. Mais lorsque j'arriva devant la grande porte, je vis qu'il pleuvait. Oh non, je deteste la pluie. Je pris mon courage à demain et m'elança sous la pluie. Je me mis a courir le plus vite possible. J'etais au milieu du parc maintenant lorsque je sentis un douleur à la cheville. Je tomba par terre. J'avais vraiment mal, je n'avais pu m'empecher de laisser echapper un gemissement de douleur. Je vis aussi que j'avais de la bout sur mon uniforme, j'etais degouter. Je vis un arbre assez gros pas loin. Je decida d'y aller pour me proteger un peu de la pluie pour laisser un peu ma cheville se reposer. J'arriva sous cette arbre, qui etait vraiment beau, et commença à me masser la cheville. J'entendis un bruit et vis un garçon. Il m'avait fais peur et surtout il avait failli me faire tomber par terre.

- Tu m'as fais peur. Pourquoi tu etais cacher?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie[Leslie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie De Belmont
» Demande spéciale a Leslie
» Un coup brutal (Pv: Leslie)
» Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]
» Discution très frenchie [ Leslie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le parc-
Sauter vers: