Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Empty
MessageSujet: Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]   Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:27

    J'avais passé ma journée à lire et réviser pour mon prochaine examen qui aurait lieu dans quelque semaine plus précisément dans deux semaines. Je me sentais prête à affronter cette examen, d'ailleurs il faudrait que je le fasse rappelé à Harry et Ron qui ont du déjà oublié la date. Je décida alors d'allée au parc pour me détendre un peu. Je pris tout de même un livre que j'avais emprunter à la bibliothèque mais cela n'avait aucun rapport avec l'école c'était un roman romantique, comme je les aime. Je traversa la cours extérieur de l'école en passant devant le groupe de filles qui bavaient sur Viktor Krum, je leva les yeux au ciel, ces filles étaient complètement décalées et folles. Je marcha droit devant et sortit de cette école. Je pris le chemin qui me mena au parc et m'assis contre un arbre. De mon sac en semi cuir je sortis mon livre et commença à m'y plonger dedans.
    Les lignes et les pages défilaient. Je décida de faire une pause et de regarder au alentour. Il y avait très peu de monde, normal d'un temps pareil beaucoup d'élèves étaient surement partit s'entrainer pour la prochaine coupe de Quidditch. Non loin de moi, adossé à un autre arbre je pus apercevoir une jeune fille. C'était une jeune fille de BeauxBâtons à en reconnaitre la couleur bleu ciel de son blason. Elle avait un carnet qui était posé sur ses jambes repliées. Elle semblait dessiner. Je me leva et alla à sa rencontre, après tout je ne connaissais pas beaucoup de fille de l'école BeauxBâtons alors c'était l'occasion de faire connaissance.Je rangea mon livre dans ma petite sacoche et je marcha jusqu'à arrivé à sa hauteur. Je la regarda et vit qu'effectivement elle était en train de dessiner le paysage qui était face à elle. Je lui demanda poliment si je pouvais m'assoir. Elle me souris et me fit un signe de tête en gage de réponse. Je m'assis alors près d'elle et contempla son magnifique dessin. Cette jeune fille devait avoir des talents en dessin, cela devait être une passion pour elle.


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 19 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]   Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:50

Aujourd'hui j'avais decider d'aller me balader un peu dans le parc. J'avais pris mon sac avec une petite serviette où je pourrais m'assoir. J'arriva devant un magnifique arbre. Je tomba en totale extase devant lui. Il etait si beau. Je place ma nappe et m'installe sous son ombre. Lorsque je leva le visage je vis le paysage que cet arbre avait devant lui. C'est magnifique.

- Quelle chance as-tu de pouvoir contempler se paysage jour et nuit.

Je sortis mon carnet de dessin special poulard que j'avais commencer à mon arrivé. J'avais dessiner plein de paysage, le chateau, le lac, la foret, une classe et aussi des personnes du chateau faite par memoire, Le directeur, le professeur de metamorphose, Le professeur Rogue, le professeur d'astronomie, Rusard, Potter, Weasley et Fleur bien sur. J'etais contente de mes dessins et j'etais heureuse de pouvoir rajouter un croquis à cette collection. Je me plongea dans mon dessin oubliant le temps qu'il passe. Quelqu'un me sortis de ma reverie. C'etait une jeune fille brune. Elle me demande si elle peu s'assoir à côté de moi, je lui fais un signe positif de la tête. Je retourna dans mon dessin, mais je sens qu'elle m'observe. Je la regarde et lui tend ma mains en disant:

- Leslie de Belmont.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]   Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:10

    Après cette réponse positive, je m'assis près de la jeune fille et regarda avec admiration son croquis qu'elle était en train de faire. J'aurai tant aimé savoir déssiné comme elle, malheureusement moi je ne savais dessiner que des petits truc non rien de très extravagant. Pourtant j'aimais beaucoup le dessin mais ce ne fus pas ma vocation. Moi c'était plutôt l'écriture avec le nombre de livre que je lisais dans la semaine j'arrivais à assimiler un bon vocabulaire et un bon langage pour écrire quelque petit ouvrage dont personne en connaissait leur existance. La jeune fille arrêta quelque instant son croquis et se tourna vers moi pour me tendre ensuite la main et se présenté :

      - Leslie de Belmont., me dit elle


    Je lui serra la main et lui souris tout en me présentant à mon tour:

      - Hermione Granger, élève de la maison Gryffondor. Il me semble que tu appartiens à la maison de BeauxBatons à en juger ton blason. Très beau croquis j'admire beaucoup ce que tu fais.
    Lui dis je tout en regardant son dessin qui n'était pas encore achevé.


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 19 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]   Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:42

- Hermione Granger, élève de la maison Gryffondor. Il me semble que tu appartient à la maison de BeauxBatons à en juger ton blason. Très beau croquis j'admire beaucoup ce que tu fais.

-Oui, effectivement, je suis de Beauxbâton. Je suis heureuse que mes croquis te plaise. Tu es en quelle année?

Je croix avoir entendu parler d'elle, je croix que c'est l'ami de Potter et la petite copine de Krum. Je suis toujours au courant des potins.Je pris une page vierge, tailla mon fusain. Je me preparais à faire une chose que je ne sais même pas si elle allait accepter.

- Excuse moi, mais accepterais-tu de me laisser te dessiner. Je voudrais pouvoir garder des souvenirs des personnes que je rencontre ici et j'aimerais que tu acceptes de te laisser dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]   Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:52

    La jeune femme acquiessa ce que je venais de lui demanda et me demanda en quel année j'étais.

      - Je suis actuellement en quatrième année. Lui dis je tout en souriant.


    Je resta fixer sur son croquis. Oui j'admirais beaucoup et j'aimerai qu'elle me fasse pour moi un merveilleux dessin. Il faudrait que je lui pause la question un peu plus tard, je n'allais tout de même pas l'importuné avec mes demandes. La jeune fille leva les yeux vers moi, pris une nouvelle feuille blanche et tailla son fusain.

      - Excuse moi, mais accepterais-tu de me laisser te dessiner. Je voudrais pouvoir garder des souvenirs des personnes que je rencontre ici et j'aimerais que tu acceptes de te laisser dessiner.


    Je la regarda plutôt étonné, c'était la première fois que quelqu'un voulait un portrait de moi. Je clignota rapidement des yeux.

      - Heu oui oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]   Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:33

Elle accepta et je me mis au travail. Je commenca par dessiner vaguement la forme de son visage, puis je commença par ses yeux, il etait beau, je dois l'avouer. Puis je dessina son nez, sa boucher, ses cheveux et finis par les detailles de type impurtés, taches de rousseurs, etc...

- Tiens, regarde. J'espère que tu trouves que sa te ressemble.

Un troupe de fille arriva en suivant Viktor. Cela me fis rire, ces filles etaient tellement pathetique. Cela me rappella que cette fille etait plus ou moins proche de Krum.

- Excuse moi mon indiscretion mais tu sors avec Krum?

J'etais très pottin et la je tenais l'un des sujets de conversation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]   Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:01

    Je vis la jeune fille, fuseau en main, commencer à me dessiner. J'essaya de ne pas trop bouger de manière à lui facilité la tache. Il est vrai que si un portrait commence à bouger dans tous les sens, le dessinateur ne serait plus vraiment où il en est et cela gâcherais toute la beauté du croquis. Je resta donc fixe essayant pour une fois de ne pas parlé. Je la vis commencé par les formes de mon visage puis elle dessina mes yeux, mon nez, ma bouche et tout ce qui suivi avec. C'est au bout de quelque instant qu'elle acheva ce magnifique dessin de moi et me le montra

      - Tiens, regarde. J'espère que tu trouves que sa te ressemble, me dit elle tout en me montrant cette art

      - Oh oui bien sur que oui, c'est tout à fais moi dis je en riant.


    Elle rangea son croquis puis ferma son cahier pour ensuite le ranger dans son sac. J'entendis quelque bruit de fond derrière moi, je détourna la tête et vis un troupeau de jeunes filles courirent derrière une jeune homme, toujours ce même jeune homme : Viktor Krum. Je le regarda un moment puis retint un sourire, ce pauvre Viktor n'avait pas la vie facile avec tout ses filles qui le suivait matin et soir. Il faut avouer qu'il est charmant et très sympathique. Leslie me sortit de ce paysage en me demandant si je sortais avec Viktor. Je détourna la tête et me mis à rougir légèrement:

      - Heu..non..non bien sur que non. Nous sommes juste ami... dis je en baissant la tête de manière à cacher mes joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]   Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:52

- Heu..non..non bien sur que non. Nous sommes juste ami...

Elle etait toute rouge. Cela me fis rire. Je connaissais cette etat. Elle n'etait pas indifferente au charme de se charmant jeune homme. C'etait sur. Je me rappelle encore quand j'etais dans cette etat pour un garçon. J'ai finis par sortir avec lui puis bon moins charmant les trompie on suivi puis la rupture. Le fais de penser à cela me fis deprimer un peu. Un silence d'isntalla. Je regarda le soleil qui se cachais derrière de nombreux nuage. Pour une fois qu'il y avait du soleil ici, il ne reste pas longtemps. J'avais besoin de me changer les idées après se petit coup de blouze qui etait recent.

- Et qu'elle est ta matière preférée?


Dernière édition par Leslie de Belmont le Dim 21 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]   Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:01

    Leslie me regarda et souris. Je ne voulais pas qu'elle sache que je n'étais pas insensible au charme de ce Viktor... Mais je ne voulais surtout pas ressembler à toute ses filles qui lui courent après, c'était bien la dernière des choses que je voulais être.. Je tapota mes joue, là j'étais griller, je me mis à rire:

      - Tu ne dis rien de ce que tu as vu, je n'ai pas rougi lui dis-je tout en souriant.


    Je la vis sourire puis elle afficha une mine assez triste, elle était d'ailleurs pensive.. Moi étant curieuse j'aurai voulus savoir pourquoi elle était comme ça mais je ne voulais pas me mêler des affaires des autres alors je laissa tomber.


      - Et qu'elle est ta matière preférée?


    Je réfléchis, ça c'était une bonne question puis je lui répondis

      - Je n'ai pas vraiment de matière préféré mais je dois t'avouer que les cours de métamorphose me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie de Belmont

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Dessus11
Leslie de Belmont


Messages : 117
Localisation : tout près de toi

Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]   Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:17

Interressant. cela devait être le genre de fille a passé son temps à travailler. Ses filles sont un peu bizarre mais sympa. Je regarda ma montre et vis qu'il etait 15h15.

- Oh non.

Je me leva d'un bon, j'allais etre en retard à un rendez-vous qui etait important pour moi. c'etait avec madame Maxime. Je ne pouvais pas me premettre de la raté.

- desolé, il faut absolument que j'y aille. Ravie de t'avoir rencontré.

Je ne la laissa même pas me dire aurevoir. Je partie en vitesse et surtout en courant vers le carrosse de mon ecole. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]   Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie De Belmont
» Mauvaise baignade [Pv Leslie de Belmont]
» Sous la pluie[Leslie]
» Se promène dans le parc...[libre]
» Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le parc-
Sauter vers: