Poudlard et ses mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se promène dans le parc...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Se promène dans le parc...[libre] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Se promène dans le parc...[libre] Empty
MessageSujet: Se promène dans le parc...[libre]   Se promène dans le parc...[libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:46

Hermione se décida à prendre un peu l'air. Elle en avait assez de rester enfermé du matin au soir. Certes il neigeait et il faisait froid mais elle aimait se promener dans le parc, parcourir ses longues allées à ses heures perdues. La jeune fille scruta un instant le paysage mais il n'y avait pas grand monde, quelques flocons se posèrent délicatement dans ses cheveux, le vent souffrait. Sa longue écharpe aux couleurs de Gryffondor lui couvrait une partie du visage, son bonnet couvert de neige lui tenait malgrés tout très chaud.
Hermione s'avança vers le lac qui était lui même gélé et l'observa un instant vaguement sans savoir ce qu'elle allait faire. Ses cheveux ondulaient au rythme du vent. Pendant un instant elle se demanda ou était ses amis car elle se sentait un peu seule tout à coup. Mais finalement elle ne peut pas leu en vouloir de ne pas vouloir sortir par ce mauvais temps.
Hermione finit par trouver une grosse pierre qui faisait face aux dunes non plus vertes mais blanches. D'un geste vif elle écarta la neige qui reposait dessus et décida de s'assoir un moment. Elle ressera alors son écharpe sur sa peau afin qu'elle lui tienne encore plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Se promène dans le parc...[libre] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Se promène dans le parc...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc...[libre]   Se promène dans le parc...[libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:09

Comme chaque jour à cette heure matinale de la journée, j'avais l'habitude de courir une heure ou deux. Et ce n'était pas pare que j'étais loin de chez moi que je devais me relâcher. J'avais toujours Karkaroff pour m'encourager, d'autant plus que je me préparais pour les épreuves de du tournois de la Coupe de Feu.
A l'intérieur du bateau, où nous séjournions pendant les épreuves du tournois, les élèves commençaient à se réveiller. Comme d'habitude j'étais le premier levé et en tenue pour courir. Je monta sur le pont du bateau, et eu une magnifique vision. Tout le château de Poudlard était recouvert d'une neige fraiche et pure, tout comme les dunes qui l'entouraient. Le froid me lacérait le visage, et pourtant le soleil brillait, faisant scintiller les dunes comme du cristal. Je monta dans la barque qui m'emmena sur la terre ferme, puis commença mon footing. Je me dirigea à petites foulées vers les dunes blanches et scintillantes, il faisait si froid qu'un nuage de buée se formait à chacune de mes expirations.

Il ne fallut pas longtemps avant que j'aperçoive le groupe de filles qui me poursuivait à longueur de temps. Je les entendais marcher à vive allure derrière moi, tout en gloussant. J'aurais pu accélérer le pas pour qu'elles aient du mal à me suivre, mais en réalité j'aimais ça. Et puis de toute façon, elles ne resteraient surement pas très longtemps avec ce froid.

Je continua ma course dans le froid, rythmée par ma respiration et le bruit de la neige qui crissait sous mes pas, et je pensais, non pas aux filles qui couraient derrière moi, mais à l'honneur, celle de mon nom et celle de Durmstrang, celle que mon père m'avait inculqué, et que Karkaroff nous rabâchait.

Alors que je terminais mon dernier tour du château, à peine fatigué, j'aperçus une jeune fille assise sur un petit rocher face au lac. Peut être était-ce une jeune fille du groupe qui avait fini par se fatiguer, et avait décider de se reposer. Il semblait qu'elle m'avait vu mais pourtant elle ne gloussa pas.

Mes deux heures de course étaient terminées, je ralenti mes foulées et m'arrêta pour effectuer quelques étirements rudimentaires. Tout en faisant des flexions, j'adressa un sourire à la jeune fille. Je trouva étrange qu'elle ne se recoiffe pas à ma vue tout en gloussant, comme elles le faisaient toutes.


- Toutes sauf une, pensais-je tout haut.

Il s'agissait peut être de la jeune fille que j'avais remarqué le jour de mon arrivée. Elle n'était pas comme les autres, c'était peut être la seule de tout Poudlard à ne pas tenter de me faire du charme. Je me demanda un instant si j'oserai l'aborder. Je me tourna vers elle, et m'aperçus qu'elle ne me regardais plus, elle avait le regard rivé vers le lac. Cette fois j'en étais sûr, c'était bien elle !

Je m'avança vers elle et lui dit avec un sourire :


- Qu'est ce qu'une jeune fille peut bien faiR à cette heuR et paR ce fRoid suR un pieRRe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Se promène dans le parc...[libre] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Se promène dans le parc...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc...[libre]   Se promène dans le parc...[libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:59

Hermione était plongée dans ses pensées, d'ailleurs, elle ne fit attention au vent particulièrement froid qui commençait à lui bruler le visage. Elle pensait et réfléchissait en même temps. Cela lui faisait du bien d'être un peu seule par moment. Elle pensait à cette fameuse coupe de feu et à son ami Harry qui était obligé de concourir malgrés lui. Elle était inquiète, très inquiète pour lui mais elle gardait ses sentiments pour elle, inutile d'inquiéter son ami d'avantage.
Elle prit dans sa main une petite pierre grise et la fit rouler machinalement jusque dans le lac. Hermione était perdue, c'était le cas de le dire.
Son regard se dirigea enfin vers le bateau de l'école durmstrang qui était au centre du lac gelé puis sur une bande de fille hurlant et gloussant à moitié hystériques derrière un jeune homme. Ces filles semblaient être des élèves de poudlard vu leur uniforme mais le jeune homme lui ne l'était pas. Pourtant il lui semblait famillier peut-être l'a t-elle déja vu quelque part...Hermione se concentra et chercha les informations necessaires dans sa mémoire. Et puis finalement oui elle l'avait déja vu à la coupe du monde de quidditch, c'était Viktor Krum l'attrapeur de l'équipe Bulgare, un excellent attrapeur d'ailleurs. Il était également élève à Durmstrang et champion par la même occasion. Bien qu'elle ne le connaissait que de vue elle avait l'impression de savoir déja beaucoup de choses sur lui et puis son nom apparaissait dans la plupart des livres parlan du quidditch! L'attitude des filles de poudlard ne l'étonnait plus, c'était surement des fans. Elle pensa un instant à son ami Ron Weasley surment son plus grand admirateur.
Hermione observa le jeune homme pendant sa couse un léger sourire s'affichait sur ses lèvres. Il semblait que lui aussi l'avait remarqué bien qu'avec la neige elle n'était plus tout à fait visible. Il s'arrêta de courire et l'observa toujours. Pendant un instant Hermione se demanda si il allait l'aborder. Et pus finalement il finit par s'approcher d'elle, elle se leva, ota la neige qui s'était accumulé sur ses vétements et sourit. Il était vraiment mignon et avait beaucoup de charme il fallait le reconnaitre.

Bonjour,..heu..justement je ne faisais rien de spécial mais j'avais besoin de prendre un peu l'air enfin peu importe...

Elle observa un moment l'élève de Durmstrang et finit par lui poser la question afin d'être sur de la réponse.

Tu es Viktor Krum n'est-ce pas?

Et puis ne sachant pas vraiment quoi ajouter elle poursuivit.

Je me présente, je suis Hermione Granger.

Il avait finalement arrêté de neiger, les nuages se dissipèrent laissant place à un ciel d'un bleu pur. Les rayons du soleil se réfléchirent sur le sol enneigé laissant place à un très beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Se promène dans le parc...[libre] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Se promène dans le parc...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc...[libre]   Se promène dans le parc...[libre] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:14

Lorsqu'elle se leva et me sourit je n'eut plus aucun doute, c'était bien la sublime jeune fille de Griffondore dont j'avais croisé le regard l'autre soir. Je ne savais pas grand chose d'elle, même pas son nom, mais je me sentais intrigué par elle, son charme, son petit caractère. J'avais eu envi d'aller la voir dès la première fois que je l'ai vu, mais les circonstances de la première soirée m'avaient empêché de m'approcher d'elle. Mais chaque jour je la cherchais du regard, espérant trouver un moment pour que nous nous retrouvions seuls. Ce jour était enfin arrivé.

J'étais un peu étonné qu'elle ne connaisse pas mon nom, cette fille était vraiment spéciale, moi, une célébrité connu dans le monde pour mes exploits de Quidditch, et toutes les filles à me courire après, sauf elle. Je n'arrivais plus à trouver mes mots, tant cette fille m'intriguait. Après un long silence pendant lequel j'étais un peu géné d'avoir rien à lui dire, elle se présenta. Enfin j'avais un nom à poser sur ce visage radieux.


- Oh Hermini je suis enchanté de faiRe connaissance. Je compris à son sourire que je n'avais pas bien prononcé ma phrase.

J'eu une hésitation, je fronça les sourcils et repris :


- Herminoni ? Lui dis-je un peu hésitant.

La neige s'était arrété de tomber, et le ciel bleu s'étendit au dessus de nos têtes, laissant libre place aux rayons de soleil. Le paysage était magnifique, mais je n'en profitai pas, j'avais devant moi la plus merveilleuses des filles, dont le visage était sublimé par son sourire éclatant et son regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Se promène dans le parc...[libre] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Se promène dans le parc...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc...[libre]   Se promène dans le parc...[libre] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:22

Hermione plongea son regard dans celui du jeune homme qui lui faisait face. Comme paralysé elle n'osait plus bouger, elle se contenta de lui sourire et le trouvait plein de charme. Seulement, elle n'affichait pas complètement ses sentiments, ce n'était pas son style. Dans sa tête, elle visionna la finale de la coupe du monde de quidditch qu'elle avait vu en présence de ses deux meilleurs amis Harry et Ron. Elle avait été émerveillée par les talents d'attrapeur de Viktor. Décidément, le quidditch est un sport hors du commun tellement magique pensa t-elle en silence, elle qui tenait à peine sur un balai.
Il ne neigeait plus mais le vent souffrait toujours fort. Les branches des arbres aux alentour s'inclinaient, les dernières feuilles mortes tombaient sur le sol gélé, les oiseaux avaient cessés de chanter tout était calme et silencieux, poudlard sous la neige devenait méconnaissable. Les filles hystériques de tout à l'heure avait finis par disparaitre. Sans doute était-elles rentrés au chateau qui à l'heure actuelle devait être plutôt bien chauffé...Mais Hermione sans fichait, elle observait attentivement la personne en face d'elle, l'élève de Dumstrang, il était encore plus mignon de près que de loin. Puis Viktor prit la parole à son tour, il avait un léger accent mais c'était vraiment touchant. Lorsqu'il prononça son prénom, Hermione se mit à rire légèrement mais elle ne voulait en aucun cas le blesser, en cherchant bien ses mots elle finit par lui répondre.


Oui c'est presque ça! C'est Hermione. Her-mi-one!

A nouveau Hermione lui sourit, c'est fou, elle n'aurait jamais cru tenir une conversation avec Viktor Krum surtout à Poudlard. Et si elle avait pensé ne serais-ce une fois qu'il serait en plus l'un des champion de la coupe de feu...Tout se mélangeait dans sa tête. Et puis décidément elle avait un faible pour lui, jamais elle n'avait regardé quelqu'un de cette façon, avec autant d'insistance. Hermione était une fille pourtant très timide, du genre à réfléchir trois fois avant de dire quelque chose. On ne peut pas dire qu'elle soit très spontanée. Un long silence s'installa, un long silence qu'elle n'osa briser. Pourtant à rester immobile sur le sol glacé elle sentait à peine les membres de son corps qui étaient vraiment gélés. Le froid qu'elle avait négligé et oublié alors qu'elle accumulait les souvenirs refit surface rapidement. La jeune fille grelottait légèrement mais elle espérait que Viktor n'avait rien vu. Elle ne voulait qu'il ai une mauvaise impression d'elle. Mais finalement, après quelques secondes elle reprit la parole.

Viktor, est-ce que ça te tente de m'accompagner à l'intérieur du chateau? Ainsi nous serons..disons plus tranquilles et je pourrais te faire un peu visiter les lieux si tu le souhaite naturellement, qu'est ce que tu en dis?

Attendant la réponse de Viktor, elle lui sourit pour se montrer rassurante tout en espérant qu'il dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Se promène dans le parc...[libre] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Se promène dans le parc...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc...[libre]   Se promène dans le parc...[libre] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:47

La pauvre grelottais de froid, on aurai dit un petit poisson hors de son bocal, j’aurai eu envi de la serrer dans mes bras pour la réchauffer si je la connaissais mieux. Mais je dégaina ma baguette et envoya un Accio ! vers la barque magique qui m’attendait toujours sur la rive.
La cape que j’avais laissé pour me réchauffer après mon footing, s'éleva. Suspendue dans les airs, elle se dirigea vers nous, se déplia au dessus d’Hermione et se laissa tomber lourdement sur ses épaules avant de se boutonner toute seule. Je souris à la jeune fille devant moi, ma cape était un peu grande pour elle et trainait dans la neige fraiche.


- Ce seRai avec plaisiR, HeR-mi-one, je ne voulais pas me tromper une seconde fois alors j’exagérai un peu les syllabes. Mais avant je dois aller au bateau pouR… comment vous dites… douche ? Tu peux veniR dessous avec moi si tu veux… Hermione me regarda avec des gros yeux et devint aussi rouge que ma cape, je n’avais visiblement pas utilisé le bon mot et me précipita pour rattraper mon erreur : Dedans ! Dedans le bateau ! Je veux diRe dans le bateau pas dessous la douche. Je lui fis un petit sourire, et tenta de cacher ma gêne. Moi qui voulais éviter de la mettre mal à l’aise, j’avais tout raté. Je parlais plusieurs langues, j’avais l’habitude de voyager, et la barrière de la langue n’en avait jamais été une pour moi, sauf lorsque j’étais anxieux. Je jetai un coup d’œil au bateau et l’invita à me suivre, en lui tendant une main.

Elle hésita un instant puis attrapa ma main. Ses petits gants rouge et or s’entourèrent autour de mes doigts et me réchauffaient d’une douce chaleur. Nous nous dirigeâmes vers la barque magique, je montais en premier puis lui tendis une main pour l’aider. Nous nous installâmes côte à côte sur le banc molletonné aux couleurs chaudes. Le lac était gelé, mais la barque magique de Durmstrang, elle, s’en fichait, elle fusait sur le lac comme elle l’aurait fait en plein été. Le charme qui lui avait été lancé à sa fabrication, lui donnait un pouvoir de fonte puissante au contacte de la glace. Elle aurait pu, tailler en deux un iceberg s’il s’était trouvé sur sa trajectoire.

Durant la traversée, je ne parlai pas, je ne savais pas quoi dire, et je voulais éviter de refaire une gaffe en me trompant dans les mots. Je fixais le bateau qui, à mesure que l’on approchait, révélait peu à peu son imposante carrure, tandis que son ombre flottait sur l’eau en s’étendant sur une bonne centaine de mètres. En même temps, les craquements du bateau, et les grognements féroces déchiraient le paisible chant des oiseaux, à mesure que l'on approchait. Je ne faisais plus attention à ses bruits qui faisaient parti de mon quotidien, et ne pensa pas à rassurer la belle. Les voiles étaient baissées, et les deux immenses mats, surplombaient l'horizon. J'étais fière de notre bateau, il était puissant et imposant. Je me tournais de temps à autre vers ma compagne de voyage en lui souriant. Je voulais m’assurer qu’elle allait bien, et j’espérais qu’elle dise quelque chose, car je ne savais vraiment pas quoi raconter. Le soleil se reflétait sur la surface lisse et translucide de la glace, et diffusait sur notre dos un agréable chaleur, tandis que la brise nous glaçait les doigts. Derrière nous, le château coiffé d’un épais manteau de neige, douce et scintillante, s’éloignait.

Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

Se promène dans le parc...[libre] Dessus12
George Weasley


Messages : 208
Localisation : Suivez la fumée...

Se promène dans le parc...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc...[libre]   Se promène dans le parc...[libre] Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:11

Aujourd'hui avec Fred il fallait que l'on teste nos dernières créations de FEUXFOUS FUSEBOUM et peu importait la température. Nous avions l'habitude de faire cela tôt le matin et à l'écart du château dans le parc pour ne pas déranger. Aujourd'hui nous devions tester notre "collection" lovely ambiance TM plutôt orienté pour un public féminin. Fred était prêt, Oreille à rallonge équipée d'un sonomètre pour mesurer le son produit, longue vu avec altimomètre pour mesurer la hauteur à laquelle les fusées explosent et un calepin posé à ces pieds avec une plume à papote (de notre fabrication) très fiable pour prendre en note les résultats en vu de prévoir d'éventuelle amélioration.

-Prêt ?

D'un signe de tête Fred acquiessa


-Alors ok,... >>> Incendio !
(la mèche du feux d'artifice alluma sous l'effet du sort)

Pour une fois cela semblait se passer à merveille et les fusées partaient les unes après les autres vers le lac pour exploser au dessus. Comme prévu ces fusées étaient plus silencieuse et diffusait en explosant une musique romantique (du Barry Black je pense (nous avons juste reproduit une musique dont maman et Ginny sont fan)). Je pensais soudain que cette ambiance romantique risquait de ne pas plaire aux Durmstrang et les fusés éclataient pas loin de leur bâteau.


-Fred on avait oublié qu'ils étaient là eux...
(en montrant du doigt le Galion au milieu du lac)
de toute façon ils ne peuvent pas nous voir, et il aimerons peut être le spectacle !


Un gigantesque Cœur Rouge apparait dans le ciel...

- Splendide ça marche à merveille !

...suivit de nombreux petits coeur de toutes les couleurs.

La musique se fait plus présente...

- Bien cela aussi ça va ... tiens regarde là il y a une barque, non ?


Il était impossible de voir qui pouvait bien être dedans. On pouvait juste distinguer deux silhouettes.
Il n'y a pour une fois eu aucun soucis et aucunes retombées malencontreuses...


-Super test! Hein Fred ? ça c'est du boulot de jumeau !


Se promène dans le parc...[libre] IMG_4307_coeur_rouge_feu_carcassonne_embrasee
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Se promène dans le parc...[libre] Dessus12
Hermione Granger


Messages : 157
Localisation : A la bibliothèque

Se promène dans le parc...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc...[libre]   Se promène dans le parc...[libre] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:02

Hermione était très touchée de l'attention que portait Viktor a son égart. Une cape vient délicatement se poser sur ses épaules par dessus la sienne et se fermer toute seule pour la réchauffer entièrement grâce à la texture épaisse du tissu. Hermione un peu génée prononça un timide merci à Viktor. Il faisait attention à elle et cela elle en était très touchée.
A la grande surprise d'Hermione il accepta son invitation mais avant il avait quelque chose à faire ou à aller chercher au bateau. Hermione n'avait pas vraiment compris car il avait parlé de douche puis de bateau et la formulation de sa phrase était très...bizarre. Cependant elle aquiesa poliment sans poser de question plus précise. Puis Viktor l'invita même à venir avec lui. Cependant Hermione avait quelques doutes. Sera t-elle la bienvenue à bord du bateau..


"Mais..Viktor..je ne sais pas si j'ai le droit de venir..enfin je veux dire..je ne veux pas m'inposer comme ça..et si Karkaroff me voit et qu'il n'est pas d'accord?.."

Mais déja il l'entraînait avec elle alors trop polie pour refuser elle le suivit et attrapa sa main tiède et chaleureuse. Ils montèrent dans la petite barque qui semblait bien misérable d'apparence. Hermione se demanda intérieurement comment la barque pourrait avancer sur cette eau gelée. Mais elle eu vite sa réponse, cette barque avait donc un pouvoir caché et très bien caché qu'elle n'aurait pu deviner. La barque allait plutôt vite et se penchait par moment légèrement sur les côtés. Par réflexe, Hermione s'agrippa au rebord la barque de peur de tomber. Elle adressa un grand sourire à Viktor qui semblait gérer les opérations et voyait déja le grand et imposant bateau de l'école Durmstrang. Puis un silence s'installa mais plus pour longtemps car une douce et romantique musique se fit entendre. Hermione tourna la tête de tous les côtés pour essayer de connaitre l'origine de ses bruits mélodieux. Elle scruta l'horyzon puis le ciel et là elle distingua des espèces de fusées qui se dirigeaient dans leur direction et qui nous pouvons le dire fonçais sur eux. A ce moment là Hermione eut le réflexe de se protéger le visage de peur que les fusées leur tombe dessus. Elle réfugia donc son visage contre celui de Viktor durant l'explosion qui finalement se fit quelques mètres plus haut.

Puis à la grande surprise d'Hermione le ciel changea subitement de couleur, passa du bleu au violet et du violet au mauve puis au rouge. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Hermione qui connaissait très bien les auteurs de ce magnifique spectacle. Il s'agissait bien sur des jumeaux Weasley qui pouvaient s'en donner à coeur joie et qui apportaient toujours une ambiance hors du commun, complètement magique et inattendus aux moindres recoins de Poudlard.
C'est très sympa de leur part pensa t-elle en se dirigeant vers le bateau. Elle aurait aimé les remercier mais malheureusement le parc était vaste, l'importante couche de neige sur le gazon n'arrangeait en rien la visibilité, ils pouvaient être l'importe ou. Tans pis, à l'occasion elle leur ferait savoir...


Une légère recousse se fit ressentir, ils étaient arrivés. Le bateau était vraiment immense vu d'aussi près, c'était impressionnant, c'était tout simplement incroyable!

"Viktor...c'est..c'est magnifique!.."

Il la laissa entrer. Hermione hésita un moment mais Viktor lui sourit gentiment, elle sourit également et ne pu refuser son aimable invitation. Elle rentra donc la première. A l'intérieur il faisait très chaud, c'était agréable après un petit séjour dns la neige. Du regard, Hermione observa les lieux, c'était bien plus qu'un bateau, un palace dans un bateau, c'était vraiment charmant. La jeune fille resta vers l'entrée et prononça timidement quelques mots à Viktor.

"Si tu as quelque chose à faire, je t'attends ici hein.."

Pour un bateau c'est sacrément un beau bateau, d'extérieur on aurait jamais pensé à un tel luxe tout de même pensa t-elle pour elle même..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum

Se promène dans le parc...[libre] Dessus13
Viktor Krum


Messages : 139
Localisation : sur mon balais

Se promène dans le parc...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc...[libre]   Se promène dans le parc...[libre] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:35

La jolie Hermione me souriait emmitouflée dans ma cape, elle était si jolie comme ça, je l’observais pour fixer cet instant dans ma mémoire. J’aurai voulu que ce moment s’éternise un peu mais la barque avançait bien vite vers le bateau. Mais alors que nous voguions sur le lac gelé, une musique romantique venue du ciel retenti. J’eu un moment d’arrêt. *d’où cette musique peu bien venir ?* Puis je regarda Hermione, j’étais gêné. Mais lorsque de gros cœurs cours apparurent au dessus de nos têtes, c’était la goutte d’eau en trop. J’aurai voulu tuer la personne qui avait monté ce plan. *Et si elle croyait que ça venait de moi ?* Je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un de ces dragueurs à minette qui inventent des plans médiocres pour arriver à charmer. Je la senti un peu gênée de cette situation elle aussi. Un baiser aurait été très approprié dans ce cadre là, mais au stade où nous en étions, c’était hors de propos ! Trop gênés pour continuer à se regarder je fuya son regard. Mais étrangement je la vis se tourner vers la rive, très excitée, comme si elle connaissait l’auteur de show et qu’elle appréciait ce spectacle romantique.

Le calme revenu, nous accostions sur le bateau aux couleurs de Durmstrang. Je laissa la belle entrer en premier, elle semblait un peu inquiète mais émerveillée par la richesse du lieu.
L’entrée était luxieuse, et il y faisait bon, une grande pièce en demi-cercle avec un grand escalier en bois au centre qui descendait vers la cale du bateau. Face à l’escalier une double porte en chêne. Des tableaux aux murs représentaient les grands sorciers de Durmstrang depuis sa création, et au sol un magnifique tapis rouge, ornés d’aigles cousus au fil d’or.
Je regarda le visage radieux de la miss, elle paraissait apprécier l’endroit. J’étais ravi que le bateau lui plaise.

- Je veux te montRer quelque chose. Je lui pris la main et lui fit traverser la pièce vers la grande porte en chêne, je l’ouvrit et entraina Hermione de l’autre côté.
- Nous somme suR le pont. Regarde de ce côté. La vue était magnifique d’ici, je savais que ça lui plairait, elle n’avait surement pas eu beaucoup l’occasion de voir le Poudlard sous cet angle, au beau milieu du lac. C’est encoRe plus beau la nuit, je te montReRais un soiR. Je lui souris timidement et retourna dans la grande entrée. Hermione me suivit.
- Tu peRmets ? lui dis-je en retirant ma cape de ses épaules.
Je déposa la cape sur le dossier d’un fauteuil moelleux, puis dirigea la jeune fille dans le grand espace pour lui présenter un peu les lieux. Hermione, toute sage, écoutait et observait silencieusement.

- Vladimir Krum, mon gRand pèRe, lui dis-je en passant devant un grand tableau, où un homme à l’allure rustre posait fièrement. Il n'avait pas l'air très commode sur ce tableau et je ne voulais pas qu'Hermione me compare à lui, alors je changea de coin et alluma la cheminée avec un incendio.
Un grognement retentit, et cacha le doux crépitement du feu. Je n'y prêta pas attention, habitué par ce grognement familier du leurre de la salle de sport, et proposa à la jeune fille de rester là le temps que je prenne ma douche.

- Je descend au doRtoiRe 10 minutes. Si tu veux visiter n'hésite pas, il n'y a peRsonne sur le bateau à cet heuRe-ci, Karkaroff entRaine les élèves sur le teRRain de Quidditch... En bas il y a plusieuRs portes, je te recommande le salon de massage, mais évite la salle de sport.
Avant de la quitter, je voulais m'assurer que tout allait bien pour elle.

Suite du RP dans le bateau de Durmstrang
honneur aux dames, c'est Hermione qui choisi où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans le parc...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc...[libre]   Se promène dans le parc...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans le parc...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans le parc [ PV Viktor ]
» Un tour dans le parc [ PV Leslie de Belmont ]
» Une soirée dans la forêt [Libre]
» Méditation [libre]
» Avec Viktor suite à une matiné au parc [ PV Viktor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et ses mystères :: Extérieure du château :: Le parc-
Sauter vers: